AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 14:05

Bonjour à tous pirat
Mon post est un peu tardif mais c'est du au fait que je n'ai vu le film que hier soir... Mon ressenti principal a la fin du film ? Je doit dire que la déception prime sur le reste. Etant "fan", si je puis dire, des 3 premiers opus, je n'ai pas retrouvé la même atmosphère dans ce 4ème (et je dois dire malheureusement). Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas été transporté comme je le suis quand je regarde les autres films. Je n'ai pas accroché sur la musique. En fait, j'ai du mal a voir ce 4ème film comme une suite.
Seuls 3 personnages on survécu a ce passage 3 - 4 : Jack, Barbossa et Gibbs. D'accord la plupart sont morts (Lord Beckett, Mercer, Norrington, Davy jones, Tia dalma qui est retournée a l'état de déesse...) mais je m'attendais a revoir Cotton, Marty, Pintel et Ragetti... Non personne. En plus, Barbossa est tellement différent (sauf a la fin) que j'ai du mal a le voir comme un ancien personnage. Passons sur les personnages. Le côté fantastique du film ne m'a également pas plu. Certes, il y avait évidemment du fantastique dans les films précédents (les maledictions etc) mais ici je n'ai pas retrouvé le même charme. Des bateaux en bouteilles, des zombies, des sirènes, un capitaine sorcier qui fait bouger des cordes, un bateau lance-flamme, le moyen d'accès a la fontaine de jouvence... Non. Je n'ai pas accroché, j'ai plus eu l'impression de me retrouver dans Le monde de Narnia que dans Pirates des Caraïbes. Le titre dit bien Pirates, et pourtant aucune bataille, aucun coup de canon, le néant.
La 3D n'apporte rien, certains effets sont amusants mais c'est tout. Je trouve toujours l'image trop floue.
L'histoire d'amour entre Sirena et Phillip n'apporte rien, et j'ai trouvé le personnage d'Angelica un peu fade... Enfin bon jusqu'ici j'ai critiqué, mais le film n'est pas non plus un desastre. C'est juste que je ne le considère pas comme une suite. Ou du moins j'ai du mal. Je le vois plus comme une histoire "accessoire", une extension du titre. Je ne sais pas s'il y aura un 5ème et 6ème opus, mais si c'est le cas il faudra redresser la barre. Sinon pour moi il y aura 2 trilogies bien distinctes. Les 3 premiers épisodes, les meilleures, et les 3 autres, sorte de "spin-off" de la saga originale. Wait and see... Mais je regarderai quand même a nouveau la Fontaine de Jouvence, qui malgrès tout reste un divertissement Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:59

DVDfr vient de mettre en ligne les jaquettes ! Définitives ? Very Happy (celles des coffrets sont les mêmes que celles postées par Mickey88)


Jaquette DVD :
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 53674
Bonus : Bêtisier
Légo Pirates des Caraïbes : les briques du capitaine Jack : (c'est une blague ou quoi ? Suspect)

•Premières impressions
•Attrape la sirène


Jaquette Blu-ray :
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 153453
Bonus : Bêtisier
Légo Pirates des Caraïbes : les briques du capitaine Jack :

•Premières impressions
•Attrape la sirène


Jaquette Blu-ray 3D:
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 153454
Bonus : Blu-ray Disc 1 : le film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)
Blu-ray Disc 2 : le film en 2D + bonus
DVD : la copie digitale PC et Mac

Bonus vidéoBêtisier
Légo Pirates des Caraïbes : les briques du capitaine Jack :

•Premières impressions
•Attrape la sirène




La jaquette DVD est magnifique, je suis contente, ça tombe bien je compte me prendre le DVD ! Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:01

Pas d’éditions collector 2 DVD cette fois ci?


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Dlp_ha10Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:09

gulmore a écrit:
Pas d’éditions collector 2 DVD cette fois ci?

J'ai bien l'impression que Disney ai abandonné depuis un certain temps les éditions collector 2 disques ! Regarde un peu pour la sortie du Roi Lion... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 458193 En plus si tu remarques les bonus sont de moins en moins nombreux et de plus en plus incipides pour les éditions DVD !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:19

C'est vraiment dommage. On pourrait avoir de très belle édition. Pourquoi ce contenté de si peu de bonus surtout pour un film qui a si bien fonctionné.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Dlp_ha10Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:52

Pour nous faire passer au blu-ray !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 19:54

Je suis content de voir que l'édition 3D sera peut être celle ci en définitive, franchement elle ne me choque pas, en général, les éditions 3D font plus éditions pour "adultes".


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:16

C'est de pire en pire pour les bonus, même sur les Blu-Ray...
Mais bon, on verra bien pour les coffrets, j'espère qu'ils nous feront une édition spéciale, ou une édition spéciale Fnac du moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:41

Euh, c'est une blague pour les "bonus" de l'édition blu ray???!! les anciens films contenaient 2 disques avec au moins 3h de bonus excellents !! où ils sont là, les bonus ?


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:52

ils me font bien marrer ces bonus moi Laughing

... enfin je ris jaune Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 458193


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:09

Attendons un peu...rien n'est définitif... Wink par contre une édtion Fnac je doute, ils l'auraient déjà mis normalement (cf Tron), ils devraient via Disney Privilèges émettre des éditions collectors pour les membres, de plus ça leur ferait de la vente directe ! imaginez la belle édition en coffre que nous n'aurons pas apparemment... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 287560


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 11:26

Mickey88 a écrit:
Attendons un peu...rien n'est définitif... Wink par contre une édtion Fnac je doute, ils l'auraient déjà mis normalement (cf Tron), ils devraient via Disney Privilèges émettre des éditions collectors pour les membres, de plus ça leur ferait de la vente directe ! imaginez la belle édition en coffre que nous n'aurons pas apparemment... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 287560
Ou une édition que l'on pourrait prendre grâce à nos points. Very Happy
Faudrait faire une pétition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 20:53

Les éditions du Royaume Uni (le coffret de la quadrilogie a l'air plus mince...)

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Pirdvdgb1
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Pirdvdgb
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Pirgb
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Pir3dgb
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Pircofgb



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 22:30

Pour la saga en DVD, ca à l'air d'être un boitier plastique contenant 4 DVD, contrairement au visuel que l'on a pour nous, où c'est l'épaisseur de 4 boîtiers amaray...
Pour les bluray, ça pourrait être un digipack.

La question est (pour la France surtout^^): aura-t-on que 4 disques blu-ray ou bien 7? (3 disques bonus...le "4" n'est pas collector je crois...)
Et le coffret "coffre"?!... Sad


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 22:42

C'est mal parti pour le coffre.... Rolling Eyes


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 21:42

Nouvelle version du coffret trilogie bluray :
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 153455

Contenant 5 disques... les 4 bluray des films
+ disque 5:
Court métrage : « Les fiancées du capitaine Jack Sparrow »
Plus de 40 scènes coupées ou rallongées avec commentaires audio optionnels de Gore Verbinsky

le tout pour le 21 septembre 2011 bien sur Wink

mais ALORS LA, ils se foutent de notre gueule Disney !
Un coffret collector SANS les 3 disques de bonus de la trilogie originale + un seul blu-ray pour le 4 avec des bonus à se rouler par terre !!
"lego", on s'en balance sérieux ! juste un bétisier (de 3-4 minutes je suppose...)
où est passé le making of?! les coulisses quoi!!!!!!!
rien de rien?!...

Sans parler de la jaquette blu-ray moche, comparé au DVD. Elle ne va pas du tout avec l'harmonie des 3 autres (Disney...harmonie...ah la bonne blague !)

Ca donne pas du tout envi d'acheter une seule édition de ce quatrième film ! Pour un film qui a dépassé le milliard au monde, c'est pourri... (tout comme Alice d'ailleurs :/ --- Depp+milliard = édition de m**e !? lol)


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 22:32

Je ne comprends plus moi...et je ne cherche plus à comprendre...à la place de ce coffret, ils nous auraient mis la belle édition "coffre"...Disney dénigre clairement le DVD et sortent une superbe trilogie collector en DVD et rien en Blu Ray ! (au moins la même aurait été la bienvenue alors qu'elle existe aux US) et là avec un film qui a super bien marché,allez hop, je te fous 4 disques et un ptit disque bonus dans une boîte carton quelconque, ni vu ni connu, je t'embrouille...cette édition NE SERT A RIEN puisqu'il vaut mieux encore acheter la trilogie à 35 euros avec 6 disques !


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 22:53

Oui c'est claire, d'ailleurs je vais surement bientôt me la procurer cette édition 6 bluray !
Ma soeur la possède et les bonus sont extras !
Et puis sur le net, on pourra surement la trouver moins cher encore ! Smile
J'attendrai alors que le bluray du 4 soit à prix cassé pour le prendre ! Smile
(moi je dis, vivement la sortie du coffret du roi lion ! lol)


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 9:27

Je suis quand même content qu'ils aient inclus le court métrage Les fiancées du capitaine Jack Sparrow qui semble correspondre à Wedlocked, dont on a beaucoup parlé à un moment.

Quant à la finesse du coffret, elle s'explique sans doute par le fait que - comme en Angleterre - les films vont être réédités dans des boitiers slim.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 10:24

Tout ça pour 59 euros prix public !


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 11:28

Je suis vraiment dépité Crying or Very sad c'est vraiment n'importe quoi... on dirait que Disney ne fait aucun cas des collectionneurs/fans qui pourrait pourtant etre une "niche" lucrative pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:08

Le royaume uni aura un steelbook (désolé j'ai pas plus gros !)

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Pirates4bruksteelbook


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:12

ouai donc rien d'exceptionnel pour eux non plus...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:17

Nan y a que les Allemands qui auront droit au coffre...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:13

Sortie le 18 octobre aux usa, probablement pas loin pour nous.
http://blog.jbfilms.com/?p=675
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
» Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit [Disney - 2006]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-