AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:46

Le BGG dégringole à la huitième place pour son second week end avec 7,6 millions de dollars.
Avec seulement 38 millions de dollars, c'est un nouveau flop pour Disney.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 19:08

Peter et Elliott le Dragon est sorti ce week end aux Etats-Unis. Il termine 3ème avec 21.5 millions de dollars, un score semblable à celui de BGG sorti le mois de dernier sauf qu'ici le budget est beaucoup moins élevé.
Il faut espérer qu'il se maintienne dans les semaines à venir et qu'il rencontre du succès à l'international.
J'étais persuadé qu'il ferait plus, aux alentours de 35 millions. Je suis surtout déçu par le fait qu'il soit battu par Sausage Party silent


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 23:54

Pourquoi déçu ? J'ai vu la bande annonce de sausage party hier et il me semble que les deux films véhiculent deux types de divertissements très différents et n'espèrent pas toucher tout à fait le "même" public, du coup les deux films ne sont pas en concurrence directe pour moi. enfin peut être que je me trompe.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 20:10

Balthazar P. a écrit:
Pourquoi déçu ? J'ai vu la bande annonce de sausage party hier et il me semble que les deux films véhiculent deux types de divertissements très différents et n'espèrent pas toucher tout à fait le "même" public, du coup les deux films ne sont pas en concurrence directe pour moi. enfin peut être que je me trompe.

Balthazar P.


Je suis parfaitement d'accord sur le fait que ce n'est pas le même genre et justement je regrette qu'un film trash et vulgaire attire plus qu'un film à priori poétique et touchant.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:26

Queen of Katwe est sorti sur tout le territoire Outre-Atlantique et démarre très faiblement. Le film cumule 3 millions de dollars. Un pari risqué et qui ne sera malheureusement pas payant...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:45

Pas du tout entendu parler de ce film, il n'y a pas encore de date française?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 9:41

Non il n'y en a pas et malheureusement comme tous les derniers films sportifs récents du studio (Million Dollar Arm, McFarland), il devrait ne jamais sortir chez nous.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:09

Le film La Belle et la Bête qui sort aujourd'hui aux US a déjà enregistré 16,3 millions de dollars sur les seules séances du jeudi soir !
C'est le plus gros score pour un live-action Disney !
http://www.hollywoodreporter.com/news/weekend-box-office-beauty-beast-roars-163m-thursday-986898?facebook_20170317


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:41

Quasiment 65 millions de $ pour Vendredi donc pas loin de 180 millions pour son premier week-end !!!!



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:09

Ça sera le même schéma que pour les derniers remakes. Ça va péter le box-office (sûrement le milliard), Disney vont donc annoncer d'autres copier-coller, les gens vont hurler mais iront quand même les voir et ainsi de suite.
Ce bordel risque de durer encore une bonne dizaine d'années voire plus, ça va être long.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:17

Jusqu'a maintenant c'est la nouvelle adaptation du livre de la jungle qui atteint les 966 millions qui trone en tete des reprises.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:01

L'Oncle Walt a écrit:
Ça sera le même schéma que pour les derniers remakes. Ça va péter le box-office (sûrement le milliard), Disney vont donc annoncer d'autres copier-coller, les gens vont hurler mais iront quand même les voir et ainsi de suite.
Ce bordel risque de durer encore une bonne dizaine d'années voire plus, ça va être long.

Et la médiocrité de la réalisation risque de perdurer puisqu'ils verront qu'un réalisateur tel que Bill Candon sans aucune originalité ni intérêt artistique arrive à réaliser des films qui attirent...j'ai pu voir un bout de Bonjour Belle et c'est très médiocre niveau mise en scène pour être polie. Ils ont des diamants bruts et voilà ce qu'ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:05

Je te conseil de voir mr.holmes avait de tenir ces propos ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:47

DisneyWorld a écrit:
Et la médiocrité de la réalisation risque de perdurer puisqu'ils verront qu'un réalisateur tel que Bill Candon sans aucune originalité ni intérêt artistique arrive à réaliser des films qui attirent...j'ai pu voir un bout de Bonjour Belle et c'est très médiocre niveau mise en scène pour être polie. Ils ont des diamants bruts et voilà ce qu'ils en font.

Ce qui est énervant c'est qu'il n'y a aucune logique derrière les réalisateurs engagés. Tantôt on a des auteurs (Branagh, Burton), tantôt de bons faiseurs (Favreau, Ritchie) tantôt des tâches comme Condon. Ce dernier a même été le premier mec contacté pour La Belle et la Bête, pour dire l'ambition artistique qu'on place là-dedans Sad
Les remakes Live sont à l'image des suites de DisneyToon Studios. Ils envahissent le calendrier de Walt Disney Studios et sont les 3/4 du temps des trahisons envers leurs modèles d'origines ou simplement des mauvais films tout court. La seule différence c'est que les remakes ont du budget et que leurs promotions sont si insistantes que personne ne peut y échapper.
Il a fallu évidemment que ça soit le meilleur remake (Peter et Elliott le Dragon) qui soit le seul film à sa planter.

indiana jones a écrit:
Je te conseil de voir mr.holmes avait de tenir ces propos ^^

Mr. Holmes est très moyen. Le film est sauvé par l'excellente performance de Ian McKellen mais la mise en scène est totalement impersonnelle, elle ne raconte rien, n'améliore pas l'histoire. Et quand j'entends les gens dire que c'est ça le meilleur film de Condon ça n'envoie pas du rêve pour le reste de sa filmographie.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 17:03

Et c'est un démarrage complètement fou ! 170 millions$ au US, meilleure démarrage pour un mois de mars, 7eme meilleure démarrage de l'histoire et bien d'autres record !
Le film pointe déjà à 300 millions au niveau mondial !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:33

350 Millions $ pour être plus précis, c'est au delà de ce que tous les analystes pensaient qui planchaient sur 240M $ et le film n'est pas encore sorti partout mais ce qui est sûr c'est que les 500 M $ seront dépassés Dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 11:01

La belle et la bête enregistre 170 millions de $ pour son premier week-end US.
Un record pour un mois de mars me semble t-il.
Je pense que le film sera encore au-dessus des 100 millions le week-end prochain.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 10:52

Le remake est déjà à la modeste somme de 428,461,124 dollars à travers le monde, c'est frénétique!

En France:
Citation :
Logiquement, le long métrage La Belle et la Bête réalise le meilleur démarrage parisien de ce mercredi 22 mars avec 3386 entrées. A titre de comparaison par rapport aux premières séances pour une adaptation live d'un classique Disney, c'est mieux que le récent Livre de la Jungle (1744 entrées), Maléfique (1994) et Cendrillon (2202) mais loin derrière le Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton et ses 7487 billets vendus.

Source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:00

88 millions de dollars pour son second week-end !
Il cumule déjà 317 millions rien qu'aux USA !
Et au niveau mondial, il est déjà à 690 millions ! Shocked


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:35

On vit un moment historique...purée...allez dans une semaine c'est le milliard...vous vous rendez compte, si proche du milliard en même pas un mois d'exploitation mondiale, je suis choquée Shocked C'est à se demander où il en sera en mai. Je pense que que ces chiffres sont aussi dû au fait que les gens y retournent plusieurs fois.

J'attends les chiffres pour la France avec impatience, je vise 1,5 million d'entrées en première semaine.

Je ne peux même pas dire si le film ne le mérite pas ou non, c'est bien au-delà de cette question là.
Je suis seulement très peinée des conséquences d'un tel succès incommensurable: la boîte de Pandore est désormais bel et bien ouverte pour les remakes...pour le meilleur comme pour le pire. Disney ne va clairement plus de gêner pour en proposer un par an.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 1:22

D'un autre côté, il faut avouer que ces remakes sont d'une qualité époustouflante maintenant.
J'ai eu la joie de redécouvrir les classiques des scènes de BATB avec une touche nouvelle qui ne m'a franchement pas déplu.
C'est également sans compter sur l'excellent Jungle Book sorti l'année dernière qui était également pour moi une pure réussite.

Une preuve qu'un remake n'est pas forcément une mauvaise chose, cela peut même contribuer à refaire vivre un joyau de la collection Disney Wink

Un succès que j'estime en tout cas mérité pour ce film qui ira très loin. Et Emma Watson est juste parfaite dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:38

Le film va aller chercher le milliard à la fin de la semaine et je le vois stopper à l'inter vers 1.7-1.8 milliards de $.

En france, à cause d'un côté très comédie musicale, je le vois autour de 5 millions d'entrées.
Avec 1.6-1.7 millions d'entrées premiere semaine.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 15:13

268 578 entrées en France mercredi, du bon score comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:22

Une chose est sure : le film n'atteindra pas les 1,7 et surtout pas les 1,8 milliards.

Il finira sa course aux États-Unis aux alentours des 500 millions (il chute plus vite que Dory et finira donc logiquement avec les mêmes chiffres US).
La proportion us/reste du monde est aujourd'hui de 46/54. Soyons généreux et admettons qu'au final l'international contribuera de manière disproportionnée aux recette avec un ratio 40/60. Ça nous donne 500m aux US et 750m dans le reste du monde d'où un total de 1,25 milliards grand max.

Soyons quand même raisonnables. Avec des prédictions aussi élevées, on risque de faire croire que le film n'a pas atteint tout son potentiel. Nan mais même Jurassic World, qui a genre explosé tous les records, s'est stoppée avant la barre des 1,7 milliards... alors La Belle et la Bête... à moins d'un miracle comme Zootopia.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 21 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:30

Et personnr ne croyait au potentiel de JW donc tout est possible ... et la belle et la bete va passer aisément les 1.2 milliards au milieu de la semaine pro normalement ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-