AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 19:04

C'est plutôt ridicule d'appeler le film Alice au Pays des Merveilles 2 en Chine si le premier n'est pas sorti là-bas ! Shocked


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:02

Le premier film est sorti en Chine.
D'après The Hollywood Reporter, le film de Burton a généré 33 millions de dollars et était le 8° plus gros score du box office chinois, cette année là.

http://www.hollywoodreporter.com/news/china-box-office-alice-looking-898198

Je pense que si certains pensent que le film n'est pas sorti en Chine, c'est parce qu'il n'est pas comptabilisé sur Box Office Mojo...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 16:46

Ah oui, désolé, j'étais persuadé que non ! Smile


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Banniere-chronique-disney Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:44

Cela me semblait bizarre une absence de sortie en Chine quand on sait que la franchise a droit à sa propre attraction à Shanghai.

10 691 000 de dollars pour son second weekend portant le film à 50 millions seulement aux USA. Avec l'international, il en est à 176 millions de dollars, l'équivalent de son budget mais il faudra bien plus pour rentrer dans ses frais...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 19:12

Un tel désastre va encore davantage dissuader Disney de sortir une suite à Tron. L'un des arguments pour l'échec d'Alice étant le fait qu'en 6 ans, le public n'attendait plus une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 19:30

Ils ont bien mis 30 ans pour faire une suite à Tron et même s'il n'a pas fait un carton, les résultats sont plutôt satisfaisants ! Smile Je suis un éternel optimiste donc j'y crois encore.
La nuance avec Alice, c'est que le public n'attendait PAS une suite et ce qu'importe le délai...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 17:54

C'est bien la preuve que les chiffres au box office, ça ne veut rien dire... Le premier a beau avoir fait des milliards, le film a mauvaise réputation et n'a globalement pas été apprécié par le public ! Je ne vois donc pas l'intérêt de faire une suite... C'est pas franchement une surprise de voir que les gens ne se précipitent pas dans les salles pour voir la suite :/.

D'autres films ont eu un succès au box office mais des critiques très mitigées (Pirates des Caraïbes 4 par ex). Donc bon, espérons que Disney sera tirer des leçons de ce flop. T'façon vu les succès de ce début d'année, ils peuvent bien se permettre un flop tongue .


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Mar 7 Juin 2016 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 22:36

Bah pourquoi annoncer une suite de Maléfique alors ? Le film a été carton au box office mais comme pour Alice, les critiques étaient mitigés voir négatives.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mar 7 Juin 2016 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 13:00

Well a écrit:
Bah pourquoi annoncer une suite annoncer une suite de Maléfique alors ? Le film a été carton au box office mais comme pour Alice, les critiques étaient mitigés voir négatives.

Si il y a bien un film qui devrait faire réfléchir Disney suite à ce flop, c'est bien Maléfique 2.

Tron, c'est complètement différent, c'est quelque chose de très particulier qui est une sorte de petit reflet des technologies du cinémas et comment s'en servir (tout du moins c'est comme ça que je le voit), le 3D de Legacy était très bonne même si le film au fond peut rester décevant.

Je pense que de toute manière Tron 3 ne devrait pas voir le jour avant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:32

C'est vraiment dommage, j'ai vu le film hier et j'ai eu un coup de coeur pour ce film (Visuel, personnages, musique, Bande Original..) ca fais plaisir de revoir tout les petits personnages! En tout cas je l'ai preferer au 1er.



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:33

Dory continue de faire des vagues tandis qu'Alice coule de semaine en semaine. A peine 2 millions de dollars en 5ème semaine portant le film à 75 millions de dollars aux USA.
Il atteint tout juste les 250 millions avec l'international pour un budget de 170 millions. Bref, un gros bide !


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 23:22

Nico543 a écrit:
Le premier a beau avoir fait des milliards, le film [...] n'a globalement pas été apprécié par le public !
Je suis pas sûr de comprendre ta phrase.
Le premier a été un succès sans précédent, comment peux-tu dire qu'il n'est pas apprécié par le public ? C'est pas un non-sens ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 0:29

Warren a écrit:
Nico543 a écrit:
Le premier a beau avoir fait des milliards, le film [...] n'a globalement pas été apprécié par le public !
Je suis pas sûr de comprendre ta phrase.
Le premier a été un succès sans précédent, comment peux-tu dire qu'il n'est pas apprécié par le public ? C'est pas un non-sens ???

Oh tu sais, ce n'est pas parce que un film a eu du succès au box office qu'il a été apprécié ^^. Avengers 2 a rapporté 1,5 milliards, pourtant il a divisé les fans (je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est pas un chef d'oeuvre mais je le préfère personnellement largement au premier). BatmanVSuperman c'est fait descendre en masse, pourtant il a fait presque 900 000 000$ ^^'. Les résultats du box office ne veulent rien dire ... Aujourd'hui avec le prix des places + le boost 3D c'est très facile de booster les revenus. Tous les mois il y a un nouveau record  Rolling Eyes .

Le premier Alice à plutôt une mauvaise réputation sur le web et auprès du public ... Ce qui explique l'échec du 2ème opus Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 458193 .


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 2:43

Un film peut très bien faire un bon score au box office car il a attiré les foules (souvent le cas des suites de films à succès),sans pour autant être appréciés du public (Shrek le Troisième en est un bon exemple...)

Ce qui compte c'est l'héritage que le film laisse derrière lui. C'est pour ça que la suite du Monde de Nemo marche si bien malgré 13 ans d'écart, tandis qu'Alice avait laissé derrière lui des critiques plutôt négatives, d'où le faible succès de sa suite 6 ans après...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 7:03

Le succès en 2010 d'Alice est dû à un beau concours de circonstances : les gens étaient gaga de la 3D et se ruaient vers le dernier titre sorti sous ce format (Clash of Titans en a également bénéficié), ensuite, Avatar dominait la scène durant des mois et Alice était le premier "gros" film à sortir après et a donc profité d'une certaine attente du public dans la case "film à spectacle" et enfin, niveau markéting, Disney avait bien joué la carte du "conte classique revisité par Tim Burton".
Après, les gens ont vu le film et n'ont juste pas aimé (du tout).
Et comme dit précédemment, s'il y a bien une suite qui risque de suivre le destin d'Alice 2, c'est bien Maléfique 2 (suite à un succès surprise qui n'avait pas tant que çà marqué les esprits)...
En ce qui concerne Tron, bonne chance pour une suite... Peut-être dans 20 ans. Je ne vois pas Disney développer une franchise qui n'intéresse qu'une petite partie du public. On ne fait pas un film avec 175 millions de budget à cause d'une fanbase (aussi vocale soit-elle).
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 9:11

Maléfique a, au contraire d'Alice, bénéficié d'un très bon bouche à oreille.
Pour preuve, son maintien.
Passé l'effet "phénomène" des 2 premières semaines, le film avec Angelina Jolie a eu des baisses de fréquentation plus faibles que celui de Tim Burton aux USA.

Alice (semaines 3 à 7) : -42% / -53% / -44% / - 9% / -39%
Maléfique (semaines 3 à 7) : -27% / -32% / -29% / -28% / -22%

Alors, certes, Alice est sorti en mars, et Maléfique en mai, mais sa longévité nous a tous surpris, et il faut se souvenir qu'avec un démarrage identique à celui de Cendrillon (70 M lors du premier week end) il a finalement réalisé 40 millions de plus, donc la suite de ce film-là a des chances d'être attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 9:52

Oui, Maléfique a été certainement beaucoup mieux reçu par le public qu'Alice. Toutefois, en terme d'impact sur la culture populaire, Maléfique n'a pas réussi là où d'autres succès surprises comme Lego Movie ou Guardians of the Galaxy ont réussi : persister dans l'inconscient collectif des gens. Dans le même registre, je pourrais mettre Avatar que la Fox a laissé végéter dans son coin. Toutefois, Avatar 2 bénéficiera du statut de n°1 au box office et du pédigrée de son réalisateur au yeux du public, 2 choses que Maléfique 2 n'aura pas.
S'ils réussissent à en un chef-d'œuvre pourquoi pas... Mais j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 14:26

En tout cas, mon petit doigt me dit que l'année prochaine, "La Belle et la Bête" pourrait flirter avec le milliard de dollars de recettes mondiales Wink <3


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 9:22

Mouais j'ai un peu de mal à suivre ce raisonnement dans le sens où si je vais au cinema ce nest pas parce qu'on me dit que le film est bien mais parce que je sais que je vais aimer (j'ai encore jamais été voir un film pour en ressortir totalement déçu) j'ai jamais été un "suiveur" (pour le bouche à oreilles)
Mais en même temps Le monde de Némo (malgré son succès) n'est à mes yeux pas un "super" Pixar il est très très en dessous de Monstres et Cie par exemple et pourtant... (Ceci dit je suis pas allé au ciné voir pour Némo !)
Je crois que le problème qu'il y a eu avec Alice c'est que Burton n'était pas le scénariste et forcément dans ce film on ne retrouve que l'image de Burton à l'écran mais aucunement son "écriture". La scénariste d'Alice est quand même à mille lieux de l'esprit de Burton Rolling Eyes
Par exemple Avatar ne me tente absolument pas (qu'il soit bien ou non) et je pense que beaucoup sont allé le voir "parce qu'on dit que le film est bien) mais au final...
Quand à Maléfique je pense pas qu'il soit excellent mais je pense que Angelina Jolie a réussi à ETRE Maléfique (notamment niveau physique) et c'est surtout ça qui a "marqué" le public.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 9:53

En même temps comment peut-on savoir d'avance qu'on va aimer ou pas un film ? Je suis d'accord sur le fait que c'est pas forcément parce que tout le monde est allé voir un film et l'a aimé qu'il faut faire de même, seulement je doute qu'on.puisse d'avance savoir quel sera notre ressenti après avoir vu un film... Ça fait parti du "jeu" de prendre le risque d'être déçu ou au contraire agréablement surpris. C'est même tout l'intérêt (eh non les bandes annonces et autres pubs marketing ne reflètent pas toujours correctement l'esprit du film...)
Après si on va voir (ou pas) un film avec des idées toutes faites sur ce dernier... Et puis pour avoir des "idées toutes faites" il faut bien se renseigner un minimum sur le film et donc "suivre" les commentaires des critiques ou autre...

Perso quand un nouveau film sort et qu'il m'intéresse un minimum je vais le voir au ciné pour lui "donner sa chance", et même si après j'en ressors déçu au moins je me serais fait ma propre opinion dessus Smile


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 0:01

Disons que je ne me risque pas à payer une place de cinéma quand je suis pas sur de mon truc.
Ainsi je vais voir ce que je suis sûr d'aimer un minimum (les Disney, les x men les jurassic park, les underworld certains burtonpar exemple)
et encore à titre d'exemple je ne me suis pas risqué aux mondes de ralph tant la bande annonce me semblait rendre le film honteusement "non-Disney"
J'ai ensuite attendu de le voir "gratos". Au final il est pas mal mais je ne regrette aucunement de pas l'avoir vu au cinéma, j'estime dans ce cas précis que Disney n'a pas fait correctement son travail de "promotion" pour me convaincre de voir ce film
pour les Disney je ne me fis qu'au synopsis et la bande annonce, et d'ailleurs le prochain (Vaina) pour l'instant rien que la bande annonce ne me donne pas du tout envie
Le BGG je connais l'histoire que jai lu ado et que jai adoré et la bande annonce m'a l'air prometteuse donc je ne pense pas être totalement déçu
On ressort toujours plus ou moins conquis de sa séance on aime plus ou moins car comme tu le dis on ne peut pas "savoir à l'avance" que ça sera toujours une séance mémorable mais je minimise les risques pour ma part
Et forcément quand on voit la facilité (malheureuse) avec laquelle les films sont dispo ensuite je trouve cela idiot de payer une place (pas tant donné que ça faut avouer) pour un film qu'on est pas sur d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 0:22

Je comprends ton point de vue Smile Et puis c'est vrai que les places de cinéma ne sont pas toujours données..
Perso je vais majoritairement au ciné pour voir des Disney (je sais que je ne serai jamais vraiment déçu, même si un film venait à avoir beaucoup de défauts, on passe toujours un bon moment devant un Disney ^^ Il m'arrive même de voir plusieurs fois un film au ciné si je l'ai vraiment aimé Smile)

Pour ce qui est des "facilités" pour voir un film je trouve va vraiment dommage et surtout irrespectueux pour ceux qui ont réalisé le film... Il m'est arrivé une seule fois de voir un film en streaming (pour l'avoir raté au ciné),.mais en sachant que je l'achèterai en DVD à sa sortie...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 0:27

Je ne dis pas que je soutiens le concept du piratage ! Je dis juste pour qu'un studio (quel qu'il soit) me fasse payer une place de cinoche il faut que j'accroche.
Et puis ya pas que le piratage pour voir des films pas chers !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 8:54

Ne t'inquiétes pas j'ai bien compris Smile
Malheureusement beaucoup utilisent le piratage pour voir des films gratuitement... :/
Après oui on peut aussi voir les films en streaming légal ou en VOD mais je trouve que ça ne vaudra jamais une séance de cinéma...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:24

Le BGG - Le Bon Gros Géant a démarré avec 19.58 millions de dollars aux USA. Il termine en 4ème position. C'est très décevant surtout quand on sait que le budget est de 140 millions de dollars...
Demain étant un jour férié pour les Américains, il devrait atteindre les 23 millions.

Alice est désormais à 260 millions de dollars au niveau mondial.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-