AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Lun 11 Juil 2011 - 22:05

Bravo au vainqueur Wink
ce n'est pas moi non plus Laughing Laughing
je n'aurai pas le temps de le faire demain car je vais a DISNEY Very Happy Very Happy donc je m'occupe de sa mercredi Wink

"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
http://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 12 Juil 2011 - 0:31

Félicitation au gagnant (c'est pas moi non plus ^^)

Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: http://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 12 Juil 2011 - 7:59

Bravo au vainqueur, ne pouvant encore pas participer de moi-même et adorant José Carioca presque autant que Roublard, quelqu'un pourrait-il poster pour moi mon dessin proposé sur le thème des fleurs ?

Merci et bonnes vacances, je pars tout de suite pour le Portugal !!

http://personnages-disney.com/default.htm
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 12 Juil 2011 - 19:20

Bravo au vainqueur ( j'ai réussi momentanément à me connecter, mais je reviendrai pour poster ma participation)

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

[Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43