AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Lun 23 Avr - 12:47

VAL•E a écrit:
Bah ça n'a jamais été Jack et will mais juste "les duellistes", ils sont en rehab depuis minimum début avril !

Début avril 2011 alors tu veux dire ? Car ça va bien faire au moins un an qu'on ne les a plus vus !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Lun 23 Avr - 12:59

Dewey a écrit:
VAL•E a écrit:
Bah ça n'a jamais été Jack et will mais juste "les duellistes", ils sont en rehab depuis minimum début avril !

Début avril 2011 alors tu veux dire ? Car ça va bien faire au moins un an qu'on ne les a plus vus !

Oui avril 2011 Laughing ca fait des mois que l'ont discutent de ca ici Laughing

°O° If You can dream it, You can do it °O°
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 12:33

Le site RadioDisneyClub annonce que Jack sparrow en AudioAnimatronix arrivera cette année dans l'attraction Pirates des Caraibes... Info ou Intox ? ....

Ancien Modérateur/Animateur pour ED92 et Administrateur compte Facebook
Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 12:50

Ça semble un peu tôt.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.facebook.com/fansDisneyAuvergne

http://www.gameblog.fr/blogs/gandalfleblanc/

https://www.facebook.com/fansDisneyAuvergne/timeline
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 12:55

Je crois qu'il s'agît d'une intox ...
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 12:57

Intox pour ma part également !
http://studiowatts.voila.net
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 13:00

Sinon comment ils font pour continuer la fête en grand ?
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 13:11

J'aimerais y croire mais il est vrai que ça parait bizarre...

Ancien Modérateur/Animateur pour ED92 et Administrateur compte Facebook
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 14:16

Ça pourrait très bien être vrai, ils ont bien ouvert Princess Pavilion en octobre 2011 et The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension en décembre 2007.
http://dashinc.canalblog.com
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 15:20

Je suis dans le doute c'est pas la première fausse information que je lie sur le blog RD, en même temps ils sont aussi souvent annonceur d'information qui ce révèle véridique !
Difficilement de ce faire une opinion mais ça semble très court pour 2012 !

Dernière édition par fresina le Mer 2 Mai - 15:36, édité 1 fois
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 15:22

Cela reste possible pour le 2ième semestre 2012, avec une fermeture de l'attraction en septembre pour une réouverture en novembre/décembre... Il ne faut pas oublier que l'année fiscale chez EDL commence en septembre.
Il faut donc surveiller si une fermeture prolongé de l'attraction est planifié pour la rentrée prochaine...

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 15:27

C'est quand même très très soudain !!

En plus je voyais bien un truc du genre "2013 ! L'année Pirates des Caraïbes à Disneyland Paris " ou "La fête continue avec Jack Sparow pour les 20 ans !!"
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 15:30

DJ Mickey a écrit:
C'est quand même très très soudain !!

En plus je voyais bien un truc du genre "2013 ! L'année Pirates des Caraïbes à Disneyland Paris " ou "La fête continue avec Jack Sparow pour les 20 ans !!"

Ils peuvent tout de même le faire, la TOT par exemple à ouverte en décembre et faisait partie des célébrations de "la fête continue en grand!".

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 15:34

C'est pas faux !! Pas faux du tout même ^^

Il se peut aussi que l'installation commence toute fin 2012 pour une réouverture tout début 2013.

Mais bon, il suffit d'attendre et comme dit le proverbe !! Qui vivra, verra Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 16:23

Mouais, fermer de septembre à novembre, ça veut dire fermé à halloween.
Une fermeture en janvier/février/mars est beaucoup plus envisageable...
Mais bon, je n'ai pas d'info.
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 17:40

Ce qui a fait aussi le succé de la tour de la terreur est le bouche à oreille pendant 4 mois avant l'ouverture officiel (et les pub à gogo) qui a certainement permit des bénéfices pour cette année.

Donc pirate des caraïbbes , pourquoi pas (mais bon il y aura du bouche à oreille certe, mais pas autant je pense que la TOT).
http://www.dlpwelcome.com
zelko

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Mer 2 Mai - 23:03

Attention ,ne pas comparer un tout nouveau E Ticket avec juste l'ajout de Jack dans une attraction existante depuis 20 ans . Ça n'as pas la même ampleur . Et ça n'aura pas le même Buzz . Si ça se trouve ils ont prévus de communiquer sur autre chose pour 2013 .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Jeu 3 Mai - 0:17

Et si ça se trouve, l'info de Radio Disney est erronée et on parle dans le vide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Jeu 3 Mai - 0:55

fresina a écrit:
Je suis dans le doute c'est pas la première fausse information que je lie sur le blog RD, en même temps ils sont aussi souvent annonceur d'information qui ce révèle véridique !
Difficilement de ce faire une opinion mais ça semble très court pour 2012 !

Pourtant, le parc Disney's Hollywood Studios vient d'annoncer une nouvelle attraction avec Jack Sparrow pour l'automne 2012. Ca prouve qu'il est possible d'aménager une attraction en quelques mois.

Franchement, il y a quoi à faire à Paris ? Rajouter l'un ou l'autre audio-animatronics. Le reste (musique, effets, etc), c'est facultatif. Peut-être n'y aura-t-il que des AA. C'est DLP qui décidera en fonction de son budget, et je crois que c'est tout décidé.
UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow Jeu 3 Mai - 13:49

Citation :
Pourtant, le parc Disney's Hollywood Studios vient d'annoncer une nouvelle attraction avec Jack Sparrow pour l'automne 2012. Ca prouve qu'il est possible d'aménager une attraction en quelques mois.

ah bon??? cheers

°O° If You can dream it, You can do it °O°

[Rumeur] Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant