Accueilles repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Videles repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Videles repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:02

un retour récent concernant les repas des moins de 3 ans?

Mon tichouchou a eu 2 ans en janvier.

on compte aller aux Inventions le mercredi midi et peut être blockbuster café le jeudi midi...

et pour mon budget, j'aurais aimé savoir si je vais payer pour lui ou pas...

autre chose : il est très très grand pour son âge. Pensez vous que je doive venir avec mon livret de famille pour prouver son âge?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:20

personne ne peut me répondre? J'ai essayé de cherché et j'ai pas trouvé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:07

Je dirai que tu ne paieras pas que tu devras partager ta part avec lui
Apres concernant le justificatif je serai tentée de te dire oui mais chacun fait comme il veut


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 281723tictacsignature
les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Tiggerles repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Goofybles repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 14:27

j'en connais qui ont eu besoin du livret pour justifié l'age des enfants, bon c'était au chek in de l'hôtel mais si j'était toi je le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:47

merci

en fait, il fait déjà 95 cm pour ses 2 ans donc on le prend pour + âgé qu'il n'est...

je pensais qu'il y avait un menu offert pour les - de 3 ans, quand on lit ce topic, apparemment c'est au bon vouloir et ça dépend vraiment alors je sais pas trop si je dois lui prévoir quelque chose ou pas...

Aux inventions, c'est un buffet donc je pense qu'il pourra manger dans nos assiettes mais au Blockbuster café, vu que c'est un fast food, ça m'embête un peu...

Personne n'y est allé récemment avec un enfant de - de 3 ans?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:59

Avec ma fille, 2ans et demi cet été:
- elle a mangé gratuitement dans les buffets (Agrabah et Inventions)
- elle a partagé mon assiette dans des services à table (Auberge, Bistrot de Rémy)
- Dans les fast foods (Chalet de la marionnette), elle a partagé la pizza de son frère.

L'été d'avant, elle était plus jeune:
- Petit pot au Silver Spur
- Partage d'assiette au Blue Lagoon




les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:26

Nous revenons tout juste d'un super sejour . Je confirme les enfants de moins de 3 ans peuvent manger gratuitement au buffet Invention , et pas dans ton assiette : dans la leur !! Les serveurs en avaient mis une â ma fille , et nous y sommes allés 2 soirs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:41

Ok merci.

Donc repas gratuit juste aux buffets alors...

Ça m'arrange pas... Je lui prendrais un gratin de pâtes au blockbuster....


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 14:02

Disney vient de m'appeler, une dame très gentille!

Donc aux restos buffet : moins de 3 ans payent pas

aux fast food : on a gratuitement un petit pot bébé mais pour les enfants entre 2 et 3 ans, ça risque de ne pas convenir donc on paye le menu enfant


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants.
» Offre repas gratuits pour Noel?
» Quel fast-food,resto sont gratuits pour les -3ans?
» repas pour les enfants
» Offre Spéciale: Arrivée Dimanche = Repas Gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-