AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Jeu 7 Juin 2012 - 12:30

mais moi je vous crois un peu plus

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Jeu 7 Juin 2012 - 22:35

billy bob's a écrit:
@Retlaw a écrit:
, ça n'était pas un accident..

Avant de poster, merci de lire correctement le topic. Mr Freddy ne parlait absolument pas de l'accident à l'origine du topic, mais de la photo postée juste avant son message. Et il s'agissait bel et bien d'une "panne" de BTM.

mille excuse mais plein de gens m'ont qu'il sagisait d'un accident Question Question confused

L'histoire du "morceau" de décor qui est tombé était bien un accident, mais les photos que j'ai postées datent de 2-3 semaines et il s'agissait seulement d'une panne ! Smile

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Sam 18 Aoû 2012 - 13:24

Ah dsl

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Sam 18 Aoû 2012 - 15:38

Surtout que les "plein de gens", je pense que c'était surtout des guest qui passaient, n'en savaient rien du tout et voulaient faire les malins

http://aperturescience.com/

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10