AccueilAccident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 VideAccident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 VideAccident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 24
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:11

Il est réouvert oui ou non parce que j'y vais du 23 au 28 août.


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:13

Oui, il est réouvert depuis l'accident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 12:20

Bonjour, je suis allé à Disneyland Paris hier, j'ai remarqué à BTM que la locomotive du train n°5 est réparé à plusieurs endroits, i compris les numéros sur les côtés ont été modifié!?
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 30/11/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:05

J'ai du mal à comprendre le dernier paragraphe de l'article du Parisien :

Citation :
Hier, la direction évoquait finalement « une expertise qui pourrait être confiée à des experts de la Walt Disney Company mais qui n’aura pas la forme d’un audit de la sécurité ».

Je sais pas vous, mais si l'« expertise indépendante » est menée par la WDC, ça sentirait un peu le sapin…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 30/11/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:08

cwis a écrit:
J'ai du mal à comprendre le dernier paragraphe de l'article du Parisien :

Citation :
Hier, la direction évoquait finalement « une expertise qui pourrait être confiée à des experts de la Walt Disney Company mais qui n’aura pas la forme d’un audit de la sécurité ».

Je sais pas vous, mais si l'« expertise indépendante » est menée par la WDC, ça sentirait un peu le sapin…

Tout a fait d'accord après il raconteront ce qu'ils veulent et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:33

Je pense qu'il y aura une expertise par la Walt Disney Company mais que l'audit aura bien lieu également (exigé par le juge et pas de pourvoi en cassation). Donc au final deux avis rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 20:27

En espérant que ça ne traîne pas trop. Affaire à suivre...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 4:39

Les experts de la Wdcie ça va coûter un bras.Attendez vous a des budgets en baisses pour palier à ça . Dlp n'a pas besoin de ça . Les employés sont en securités même à la maintenance ,sinon ils n'y vont pas en alertant le CHSCT . Faut arrêter la .
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 30/11/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 5:14

zelko a écrit:
Les experts de la Wdcie ça va coûter un bras.Attendez vous a des budgets en baisses pour palier à ça . Dlp n'a pas besoin de ça . Les employés sont en securités même à la maintenance ,sinon ils n'y vont pas en alertant le CHSCT . Faut arrêter la .

"Les employés sont en securités même à la maintenance" as tu ne serais ce qu'une seule fois mis les pieds dans un local maintenance ou as tu seulement conscience du travail et des conditions de travail de la maintenance pour te permettre une telle affirmation ?!!! Certe la maintenance n'est pas en "danger" a proprement parlé mais pour y avoir travaillé je peux t'assurer que l'on prend des risques tout les jours pour que vos visites sois le plus nickel possible, que les pannes durent le moins de temps possible et y'a des fois ou les budgets ne suivent pas et ça nous envoient désolé autant que vous ! J'ai déjà vu des problèmes sur des trains de BTM et de devoir en rentré certain toute les heure pour en vérifié l'état afin que nos chères visiteurs et le plus de disponibilité et que la capacité de l'attraction sois au maximum possible ! Crois tu réellement que de monté au milieux de la catapulte de Space entre les freins et les anti-rollback sois sans danger ou encore au milieux du lift B, même avec un harnais ? Et bien je peux te certifié que non pour y avoir était, tu te rend vite compte que le moindre de tes faits et gestes peux être "vital" et cas de mauvais appuis ou glissade, tu descend tout d'une seul traite et tombes sur les freins ou anti-rollback et tes pas beau a l'arrivé pareil au lift B sauf que tu es a une quinzaine de mètres du sol avec le vide d'un coté et la passerelle de l'autre en train de marché sur des traverses de rail de 5 centimètres d'épaisseur a tout cassé. Donc ne dit pas que la maintenance est toujours en sécurité c'est totalement faux ! Et après on ce fait insultés par les visiteurs quand on viens dépanné une attraction en pleine journée. Vous savez que parfois on laisse notre plateau repas en plan pour venir dépanné, a peine sortie de la caisse du self ont peux être appelés et devoir laissé tout comme ça pour intervenir sur une panne. Un peux de reconnaissance parfois ne fait pas de mal, certe c'est le métiers de venir a n'importe quel moment mais ce faire insulté de con***d, de bon a rien, de flemmard ou entendre que c'est une métier de feignant qu'il n'y a rien a faire, bah venais faire une semaine de nuit et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 7:33

justmav a écrit:
zelko a écrit:
Les experts de la Wdcie ça va coûter un bras.Attendez vous a des budgets en baisses pour palier à ça . Dlp n'a pas besoin de ça . Les employés sont en securités même à la maintenance ,sinon ils n'y vont pas en alertant le CHSCT . Faut arrêter la .

"Les employés sont en securités même à la maintenance" as tu ne serais ce qu'une seule fois mis les pieds dans un local maintenance ou as tu seulement conscience du travail et des conditions de travail de la maintenance pour te permettre une telle affirmation ?!!! Certe la maintenance n'est pas en "danger" a proprement parlé mais pour y avoir travaillé je peux t'assurer que l'on prend des risques tout les jours pour que vos visites sois le plus nickel possible, que les pannes durent le moins de temps possible et y'a des fois ou les budgets ne suivent pas et ça nous envoient désolé autant que vous ! J'ai déjà vu des problèmes sur des trains de BTM et de devoir en rentré certain toute les heure pour en vérifié l'état afin que nos chères visiteurs et le plus de disponibilité et que la capacité de l'attraction sois au maximum possible ! Crois tu réellement que de monté au milieux de la catapulte de Space entre les freins et les anti-rollback sois sans danger ou encore au milieux du lift B, même avec un harnais ? Et bien je peux te certifié que non pour y avoir était, tu te rend vite compte que le moindre de tes faits et gestes peux être "vital" et cas de mauvais appuis ou glissade, tu descend tout d'une seul traite et tombes sur les freins ou anti-rollback et tes pas beau a l'arrivé pareil au lift B sauf que tu es a une quinzaine de mètres du sol avec le vide d'un coté et la passerelle de l'autre en train de marché sur des traverses de rail de 5 centimètres d'épaisseur a tout cassé. Donc ne dit pas que la maintenance est toujours en sécurité c'est totalement faux ! Et après on ce fait insultés par les visiteurs quand on viens dépanné une attraction en pleine journée. Vous savez que parfois on laisse notre plateau repas en plan pour venir dépanné, a peine sortie de la caisse du self ont peux être appelés et devoir laissé tout comme ça pour intervenir sur une panne. Un peux de reconnaissance parfois ne fait pas de mal, certe c'est le métiers de venir a n'importe quel moment mais ce faire insulté de con***d, de bon a rien, de flemmard ou entendre que c'est une métier de feignant qu'il n'y a rien a faire, bah venais faire une semaine de nuit et on en reparle.

Excuse moi ,les lifts ,il y en a dans tout les parcs d'attractions qui ont des coasters .Dans ce cas ,pas de coasters ou il faut changer de metier .Cela fait partis du job de monter sur les lifts ,non ??
Je te propose de monter sur les lifts du Parc Asterix ,tu comprendras que tu es en sécurité dans ton job a Dlp
De plus, je ne remet pas en cause la maintenance ,en aucun cas je vous traites de feignasse et autre .Je sais tres bien que vous faites au mieux et meme plus avec vos tres faibles budgets .
Cite moi combien, il y a eu d'accident de travail dans la maintenance sur les attractions a Dlp (hormis le décés a Iasw ,qui n'etais pas du a un manque de sécurité)
Faut arreter un peu ,si on ecoutais les syndicalistes (et je suis bien placé) ,Chsct et autres ,c'est la fermeture de la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 30/11/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 7:56

Les lift il y en a partout oui effectivement ce qui ne veux pas dire que de ce faites ils ne sont pas dangereux, et oui cela fait partie du job mais ça ne veux pas dire que ce n'est pas dangereux non plus et changé de taff peux être pas non plus mais ça reste dangereux quand même après en faisant attention et en étant concentré ça va tout seul mais y'a tout de même un risque.
Et encore une fois ce n'est pas non plus parce qu'il n'y a pas d'accident que le boulo n'est pas dangereux, sinon si tu tien a un exemple un technicien c'est pris 3000 volt dans le cornet il y a de ça environs 2 ou 3 semaines sur Peter Pan en voulant rentré un bateaux au garage, a cause d'une erreur de câblage ou tout aurait du disjoncté mais ça n'a pas était le cas. Fort heureusement il n'a rien juste la voix un peu cassé je pense après le hurlement qu'il a poussé. Après je ne connais pas non plus tout le A.T. de la maintenance non plus.

Après pour les insultes je ne faisais pas référence à toi mais au guests en général.

Et oui il ne faut pas non plus écouté tout ce que raconte les syndicaliste.


Dernière édition par justmav le Mer 15 Fév 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 8:33

justmav a écrit:
Les lift il y en a partout oui effectivement ce qui ne veux pas dire que de ce faites ils ne sont pas dangereux, et oui cela fait partie du job mais ça ne veux pas dire que ce n'est pas dangereux non plus et changé de taff peux être pas non plus mais ça reste dangereux quand même après en faisant attention et en étant concentré ça va tout seul mais y'a tout de même un risque.
Et encore une fois ce n'est pas non plus parce qu'il n'y a pas d'accident que le boulo n'est pas dangereux, sinon si tu tien a un exemple un technicien c'est pris 3000 volt dans le cornet il y a de ça environs 2 ou 3 semaines sur Peter Pan en voulant rentré un bateaux au garage, a cause d'une erreur de câblage ou tout auré du disjoncté mais ça n'a pas était le cas. Fort heureusement il n'a rien juste la voix un peu cassé je pense après le hurlement qu'il a poussé. Après je ne connais pas non plus tout le A.T. de la maintenance non plus.

Après pour les insultes je ne faisais pas référence à toi mais au guests en général.

Et oui il ne faut pas non plus écouté tout ce que raconte les syndicaliste.

C'est bien de réagir comme ça ,a ton age . Je t'assure que je suis tres respectueux de tout ce que vous faites et je sais que ce n'est pas facile avec les restrictions de budget a la pelle .
Tu as toute ma consideration .
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 30/11/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 17:21

Je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 26
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:15

3000 volts -_- sa c'est le max :
-En courant alternatif : U ≤ 50 volts
-En courant continu : U ≤ 120 volts


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 30/11/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:18

The Hugolob a écrit:
3000 volts -_- sa c'est le max :
-En courant alternatif : U ≤ 50 volts
-En courant continu : U ≤ 120 volts

Le courant dans les armoires électriques sur le bateaux est plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 26
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:22

A oui j'ai mal précisé : c'est le max qu'un humais peut tenir en électrisation, au dessus c'est l'éléctroduction Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 19:47

En théorie...
Bien des bricoleurs se sont pris du 220V sans être mort...!
(Pas une raison pour faire des imprudences, dés qu'on doit manipuler un fil dénudé ON COUPE LE JUS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 26
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 22:32

Oui je sait, sa m'as toujours fait bizard ...


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:32

Sans vouloir critiquer la maintenance ou qui que ce soit, mais pour rectifier quelques erreurs et donner quelques précisions :

justmav a écrit:
Crois tu réellement que de monté au milieux de la catapulte de Space entre les freins et les anti-rollback sois sans danger ou encore au milieux du lift B, même avec un harnais ?
En même temps, c'est pour cette raison que la maintenance porte justement des harnais à certains endroit, c'est pour être en sécurité...

justmav a écrit:
Vous savez que parfois on laisse notre plateau repas en plan pour venir dépanné, a peine sortie de la caisse du self ont peux être appelés et devoir laissé tout comme ça pour intervenir
Ça, c'est pas propre à la maintenance, car de nombreux autres CM sont soumis à cette même contrainte...

zelko a écrit:
Cite moi combien, il y a eu d'accident de travail dans la maintenance sur les attractions a Dlp (hormis le décés a Iasw ,qui n'etais pas du a un manque de sécurité)
Sauf que la personne décédée ne travaillait pas à la maintenance...

The Hugolob a écrit:
A oui j'ai mal précisé : c'est le max qu'un humais peut tenir en électrisation, au dessus c'est l'éléctroduction Wink
Fredd a écrit:
En théorie...
Bien des bricoleurs se sont pris du 220V sans être mort...!
(Pas une raison pour faire des imprudences, dés qu'on doit manipuler un fil dénudé ON COUPE LE JUS!!!)
En passant : ce n'est pas le voltage qui tue, mais l'ampérage...


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:43

Retlaw a écrit:
En passant : ce n'est pas le voltage la tension qui tue, mais l'ampérage...
(En france à pars pour designer la chaine de radio, le mot voltage n'existe pas.) ^^
Mais sinon je suis d'accords avec ce que tu dis.


Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 62316155 Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:24

Mika a écrit:
Retlaw a écrit:
En passant : ce n'est pas le voltage la tension qui tue, mais l'ampérage...
(En france à pars pour designer la chaine de radio, le mot voltage n'existe pas.) ^^
Mais sinon je suis d'accords avec ce que tu dis.

De même on ne parle pas d'ampérage mais d'intensité Wink et c'est bien évidemment l'intensité qui est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:43

Disney's HeaveN a écrit:
Mika a écrit:

(En france à pars pour designer la chaine de radio, le mot voltage n'existe pas.) ^^
Mais sinon je suis d'accords avec ce que tu dis.

De même on ne parle pas d'ampérage mais d'intensité Wink et c'est bien évidemment l'intensité qui est dangereuse.

Vous avez raison tous les deux Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 333622, « les ampères tuent et les volts brûlent » :

http://www.bossons-fute.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=502-risque0011&catid=3-risques


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:27

J'étais déjà d'accord, je corrigeais juste le terme employé ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 17 Fév 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 40
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:34

La culture c'est comme la confiture.... moins on en a, plus on l'étale...

je ris! je ris!!! pas taper siou plait !!! Very Happy


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message - Page 7 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
 
Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Pré-TR de mon premier séjour au DLH du 24 au 26 avril 2011 !
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-