AccueilPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 3 VidePréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 3 VidePréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:49

J'ai l'impression que cette petite journée entre filles était bien sympathique Laughing

C'est vrai que le spectacle Playhouse Disney est vraiment génial pour les enfants de cet âge là. C'est très interactif et ma fille avait adoré !

On dirait que tu as eu quand même pas mal de monde. C'est étonnant pour un lundi hors vacances scolaires, non ? Vous n'avez pas pu faire beaucoup d'attractions ?

Enfin à cet âge-là, ils aiment beaucoup les parades et les spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 7:59

Effectivement il y avait beaucoup de monde pour un lundi , j'ai été étonner aussi !!

1h d'attente pour dumbo c'ete trop trop long !

C'est vrais que du coup on as pas fait beaucoup d'attraction mais on s'est beaucoup balader aussi , et j'ai remarqué qu'Ornella adore faire les boutiques comme sa maman Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préparation journée du samedi 20 juin
» [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!
» Petit TR d'une super journée avec ma petite nièce, 26/03 !
» sejour vacance de fevrier avec un enfants de 4ans
» Des conseils d'habitués pour une 1ere visite avec un enfant de 4ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-