AccueilPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 VidePréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 VidePréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:24



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 281723tictacsignature
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 TiggerPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 GoofybPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:40

Ton programme est plutôt pas mal Wink

Pour le restaurant du coup, je te conseille d'aller au Bella Notte, parce qu'il est entre le bureau des passeports annuels (si je me trompe pas) et fantasyland (It's a small world, notamment).

Ça te permettras de ne pas faire trop de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:46

bonne idée merci mais le bella notte ne me dit rien, j'aime pas trop les pizza surgelé :-/

Je pense m'orienter vers un hotdog pour moi et frites-nuggets pour ma princesse donc ca sera plutôt sur Main Street je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:48

D'accord ! En tout cas, profitez-en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:51

Merci Oswald !!!!

Je ne manquerais pas de vous faire mon petit rapport avec photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 12:23

Very Happy Mais de rien, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:44

non, mais est ce que vous reflechissez un peu, non?
les grands vont a disney s'amuser et les momes , ben il y a toujours un endroit pour s'en débarasser.
comble de la cruauté: surtout ne pas oublier de rapporter un souvenir.

voila pourquoi plus je connais les gens, plus j'aime les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:00

Reste avec les animaux dans ce cas et ne vient pas poluer mon topic avec tes remarques !

Je suis mère de famille et n'en déplaise a certain je suis aussi une adulte qui a envie de ce faire plaisir de temps a autre !

Oui quand je vais sur les parcs entre amis je ne prend pas ma fille avec moi car j'ai envie de me défouler avec des gens de mon âge et ma fille reste chez ses grand parents !

J'assume complètement parceque c'est mon tempérament !
Je ne suis pas du genre a rester cloitrer chez moi en dehors de mon temps de travaille et OUI 2 a 3 fois par ans j'ai envie de me sortir de mon train-train quotidien et de vivre ma vie de femme !!

Je ne suis peut être pas une mère parfaite ( qui l'est d'ailleurs ?? ) mais en tout cas je ne suis pas qu'une mère, je suis aussi une adulte avec un boulot, des loisirs et des passions c'est comme ça !

Ma fille est loin d'être malheureuse ne tkt pas pour elle. Elle n'a peut être pas la meilleurs des mamans du monde mais elle a une mère dynamique, aimante et moderne!

Si tout cela ne te convient pas je m'en tamponne le cocotier ... Donc passe ton chemin et va t'occuper de tes "mômes" ( en reprenant tes mots ) si tu en as au lieu de donner des leçons de vie aux personnes que tu ne connait pas !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:52

Je n'aurais pas mieux dit Very Happy Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:10

Trêve de plaisanterie ...

J-6 Very Happy


J'ai hate de voir son visage s'émerveiller Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:33

Pfffffffff.....


Bien dit BiancaNella ! Je suis d'accord avec toi !

Ce forum est un espace de détente non ?

Comment se fait-il qu'il y a des gens comme ça toujours en train de faire des commentaires inutiles et désagréables ? Il me semble qu'il existe des forums plus adaptés pour que les gens qui désirent se défouler non ? (c'est tellement facile derrière son clavier d'ordinateur....!)

Bon séjour à toi BiancaNella ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 23:11

et bien ca m'a l'air pas mal du tt dis dc!
une superbe journée qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 12:33

gpdloic a écrit:
non, mais est ce que vous reflechissez un peu, non?
les grands vont a disney s'amuser et les momes , ben il y a toujours un endroit pour s'en débarasser.
comble de la cruauté: surtout ne pas oublier de rapporter un souvenir.

voila pourquoi plus je connais les gens, plus j'aime les animaux.

[HS coup de gueule - Depuis quand on doit se justifier de quoi que ce soit auprès d'internautes confused
Est-ce qu'on te fait la morale à toi, sur le fait que tu pourris/gâtes tes (petits) enfants ? non ? alors arrête de te mêler de la vie des gens, s'il te plait.

Des gamins de moins de 4 ans qui pleuraient de sommeil et de ras le bol dans les parcs, j'en ai vu. Et alors ? C'est pas pour autant que je suis allée traiter les parents d'inconscients ! C'est leur problème, leur décision. Et tous les gamins ne sont pas fait pareils !
C'est quand même incroyable cette manie de tout savoir mieux que tout le monde !
Faut arrêter, chacun transmet ses valeurs et éduque ses enfants comme il peut/veut et tant qu'il n'y a pas de maltraitance, je vois pas où est le problème...

Sa fille n'a pas vu Disney avant ses 4 ans ? La belle affaire ! Je ne crois pas qu'elle en soit morte Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 458193
Elle appréciera peut-être d'autant plus de ne pas y aller une voire plusieurs fois par an Suspect fin du HS]


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:58

J-2 !!!

Very Happy


Ma fille commence a être impatiente la !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:01

demain sera pire
je tesouhaite qu'elle arrive à s'endormir

bon séjour
et reviens vite nous raconter!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 281723tictacsignature
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 TiggerPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 GoofybPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:04

Je pense surtout que je vais arrêter de lui rappeler chaque jour combien de dodo il reste ! lol


Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:25

Lol, en attendant, elle fait de beaux rêves, et vous allez vivre un moment merveilleux. Profitez-en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:40

Oui j'y compte bien !!

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'il ne pleuvera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:41

Oui, c'est sûr Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 15:48

Juste ma petite contribution.
J'emmène ma fille depuis un an chez Mickey, donc depuis ses 2 ans à maintenant ses 3 ans et demi.

Ses musts sont :
- Animagique : pas une sortie chez Mickey sans passer par ce spectacle ou elle me fait un scandale!
- IASW : les poupées comme elle le dit
- Dumbo : l'éléphant comme elle le dit
- Carroussel de Lancelot : le manège de cheval

A part cela, ce qu'elle a bien aimé aussi, c'est :
- Le petit train du cirque
- le pays des contes de fée
- Buzz Lightyear (elle a bien aimé la première fois, moins la deuxième)

Et bien sûr les parades et personnages même si la mienne est trop timide pour prendre des photos seule avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 7:13

Merci pour ta contribution xixixi !!!



Voila, Jour J !!!!!

Départ pour la gare dans une heure !!

Merci a vous tous pour vos conseils , je suis persuader qu'on va passer une super journée !
La météo a l'air favorables Very Happy


A demain pour le récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:03

bonne journée chez Mickey
reviens vite nous raconter comment cela s'est passé et comment ta fille a réagi!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 281723tictacsignature
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 TiggerPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 GoofybPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:30

Passez une très bonne journée entre filles, profitez-en bien ! A demain pour le récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:07

Salut a toutes !!!



Voila notre journée c'est super bien passé !!! même mieux que je pouvait l'imaginer !!

Ma fille a été littéralement A-DO-RABLE !!! Un vrai ange !!!! Very Happy
Elle été super impressionné par tout ce qui ce présenté a elles !!! les décors,les musiques, l'ambiance général ...

On va ce le refaire rien qu'a 2 en septembre je pense ...


sinon finalement je n'ai pas trop suivi mon programme car ma belle sœur ( qui habite en region parisienne ) a décidé de notre rejoindre pour quelque heure.

Donc nous sommes arrivé a DLP a 10h45
On a commencer par ce promener tout tranquillement sur Main Street tout en nous rendant au bureau des PA.

La j'ai eu peur d'y passé un bout de temps car le parc été bondé !! mais finalement il n'y avait que quelques personnes donc aucune attente ! super !!

En sortant je reçoit l'appelle de ma belle sœur qui me dit qu'elle sera la vers 13h.

On se dirige ensuite vers FantasyLand, Nella a voulu faire le carrousel de Lancelot donc on y va, elle monte sur l'un des plus grand chevaux ! lol

11h30, je décide d'aller manger pour éviter la foule comme vous me l'aviez conseiller et effectivement il n'y avait pas d'attente !!
Nous avons déjeuner a casey's corner sur Main street, j'ai tente le hot-dog au cheddar ben j'ai été un peu déçu ... bref c'est pas très important ...

notre déjeuner terminer, 12h30, nous allons un peu flâner dans les boutique de Main Street puis pour tuer le temps en attendant ma BS nous faisons la file pour faire une photo avec Mickey! ma fille est au anges meme si c'est un peu difficile qu'il faut attendre notre tour lol

13h30 ma belle soeur arrive ...

Nous nous redirigeons vers FantasyLand et la on enchaine IASW, le pays des contes de fées, casey le train du cirque, puis dumbo .

vers 16h nous nous dirigeons vers le WDS et au passage raccompagner ma BS vers la sortie.

A WDS nous fanons dans les boutiques puis nous allons a ZigZag, elle a adorer pourtant je trouve que ca va assez vite ! lol
Puis nous allons a Playhouse Disney.
Alors CA ! c'est THE spectacle !!!! Elle a adorée !!! c'était vraiment génial !!!

Puis nous nous sommes redirigé vers DLP pour la parade.
On a faite nous emplettes souvenir :
-un coffret Minie avec des tenue interchangeables
-un gobelet Minie avec la paille
-une peluche Marie des Aristochats
-un débardeur Minie
-un pyjama Minie
( les -20% du PA ca aide !!! lol)

Nous sommes allez manger un croque monsieur ( excelent !!!) une boisson fraiche ...

Et direction la gare !!!

4min chrono après le départ du train, elle dormais ....



voilou !!! c'était vraiment une journée excellent sans aucune ombre au tableau

Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:11

Eh ben, c'est bien tout çà Smile C'est cool que ta puce ait adoré Smile Je suis contente pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation journée du samedi 20 juin
» [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!
» Petit TR d'une super journée avec ma petite nièce, 26/03 !
» sejour vacance de fevrier avec un enfants de 4ans
» Des conseils d'habitués pour une 1ere visite avec un enfant de 4ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-