AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:32

Non ça veut dire que leur avis suite à l'entretien est favorable...La nuance se joue là.

On peut très bien tous avoir eu des avis favorables, mais si pas de logement disponibles nous n'aurons aucune proposition de poste. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 1115408080


Dernière édition par Wendy_Neverland le Mer 27 Avr 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:33

Ils ont du t'envoyer un mail pour te dire que ton profil correspondait, et que s'ils ont un poste à te proposer ils te re-contacteront (avec un logement)

Enfin c'est ce que j'ai compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:38

Hmmm ça me laisse vraiment perplexe tout ça... La méthode de fonctionnement est vraiment bizarre...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:40

Elle l'est un peu effectivement...

Mais si j'y repense, ils ont été plutôt clairs à vrai dire durant la session de recrutement. Ils ont expliqué qu'ils ne proposaient de poste que lorsqu'ils avaient un logement pour nous. Et également que s'ils ne nous recontactaient pas pour cet été, ça ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas succeptibles de nous appeler pour plus tard...

Comme vous tous j'esperais vraiment avoir un poste au plus tôt, mais "si on en croit les retours qui se font de plus en plus nombreux" ça s'annonce difficile...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:42

Oui mais pourquoi m'avoir donné une réponse positive alors que j'avais bien précisée au recruteur que je n'étais disponible que cet été étant donné qu'après je rentrerais en contrat d'alternance (donc plus de vacances pour bosser à DLP)...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:54

Parce que c'est justement leur façon de fonctionner. Ils reçoivent les candidats en entretien non pas pour leur remettre un poste directement, mais pour déterminer s'ils sont "embauchables" par le groupe ou non.

Cet avis positif que nous avons reçu (bien qu'agréable bien sur) n'a aucune valeur d'embauche malheureusement. Ce n'est qu'une façon de nous dire "Vous pouvez être embauchés chez nous". Aujourd'hui comme dans six mois. Rien de plus.

Pour les plus chanceux d'entre nous (ceux qui avaient passé leur entretien plus tôt ?) un poste suivra probablement bientôt. Pour les autres il faudra surement se rabattre sur autre chose.

Ca me désole autant que vous, mais après rien n'est définitif. Comme a bien insisté Frédéric en entretien, les informations qui circulent en interne et sur le forum ne sont pas toujours au diapason. Et même si effectivement les recruteurs font savoir qu'actuellement il n'y a plus de possibilités niveau logement, ça ne veut pas dire pour autant qu'absolument rien ne va être fait pour régler ça (oui j'ai envie d'être naive sur ce coup la ^^).

Je garde espoir de mon côté, même si effectivement ça sent pas méga bon pour nous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:59

Des gens se désisteront bien au dernier moment !

Allez restons gais... IT'S A SMAALL WORLD AAAAAAFTER ALL !!! IT'S A SMAAAALLL WORLD AAAAAFTER ALL !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:02

Je pense que tu as bien saisi l'idée; Wendy_Neverland.

Maintenant, j'aimerais y croire aussi et j'avoue que je pensais moi aussi que ce qui se disait sur le forum n'étaient souvent que des rumeurs allant bon train et qui n'étaient pas forcément fondées. Mais là, en effet, il y a eu beaucoup de retours, de personnes que je sais être fiables (comme EVE) et j'ai moi-même eu confirmation de tout cela de vive voix d'une recruteuse ce matin, donc je pense que le doute n'est plus possible. Cela dit, ça ne coûte rien d'espérer! Wink

Moi en attendant je vais tenter de trouver autre chose dans ma petite contrée nantaise, mais vu que le potentiel de cette ville n'est pas vraiment à son fort l'été, j'ai peu d'espoir, surtout que nous sommes presque en mai maintenant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:35

Serleena a écrit:
Moi en attendant je vais tenter de trouver autre chose dans ma petite contrée nantaise, mais vu que le potentiel de cette ville n'est pas vraiment à son fort l'été, j'ai peu d'espoir, surtout que nous sommes presque en mai maintenant... :/

A qui le dis-tu, et pas seulement l'été dailleurs. Je suis sur Nantes également, et au chomage depuis 2 mois maintenant, et je ne trouve rien du tout...

Concernant Disney, je pense que le piège dans lequel il ne faut pas tomber en postulant chez eux c'est de ne postuler "que" chez eux justement. Parce qu'on s'en rend bien compte aujourd'hui, au delà d'un processus de recrutement assez exigeant (peu de jobs impliquent une candidature web + entretien téléphonique + entretien direct à parfois quelques centaines de kilomètres de son domicile + attente d'avis favorable ou dévaforable + attente d'affectation) il y a aussi une position qui nous est demandée de "disponibilité dans l'attente" qui n'est pas évidente à gérer pour tous.

Parce qu'en gros on a le choix entre attendre sagement qu'une place se libère pour nous, en prenant un risque certain de n'avoir rien du tout au final. Ou alors céder à l'appel d'un autre poste qui nous tente bien moins en ayant le regret de se dire que peut être, dans une semaine ou un mois Disney nous aurait recontacté pour nous attribuer un poste...

Ma position est un peu différente dans le sens ou je ne cherche pas qu'un job d'été mais bien un "job tout court", et ou donc je ne suis pas dans une optique "travailler à tout prix sur juin et juillet" (mais plutôt le plus tôt possible^^). Mais je comprends bien vos réactions. On approche du mois de mai et pour ceux qui ont tout misé sur Disney ça va devenir très difficile de trouver un job d'été malheureusement ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:45

Wendy_Neverland a écrit:


A qui le dis-tu, et pas seulement l'été dailleurs. Je suis sur Nantes également, et au chomage depuis 2 mois maintenant, et je ne trouve rien du tout...

Concernant Disney, je pense que le piège dans lequel il ne faut pas tomber en postulant chez eux c'est de ne postuler "que" chez eux justement. Parce qu'on s'en rend bien compte aujourd'hui, au delà d'un processus de recrutement assez exigeant (peu de jobs impliquent une candidature web + entretien téléphonique + entretien direct à parfois quelques centaines de kilomètres de son domicile + attente d'avis favorable ou dévaforable + attente d'affectation) il y a aussi une position qui nous est demandée de "disponibilité dans l'attente" qui n'est pas évidente à gérer pour tous.

Parce qu'en gros on a le choix entre attendre sagement qu'une place se libère pour nous, en prenant un risque certain de n'avoir rien du tout au final. Ou alors céder à l'appel d'un autre poste qui nous tente bien moins en ayant le regret de se dire que peut être, dans une semaine ou un mois Disney nous aurait recontacté pour nous attribuer un poste...

Ma position est un peu différente dans le sens ou je ne cherche pas qu'un job d'été mais bien un "job tout court", et ou donc je ne suis pas dans une optique "travailler à tout prix sur juin et juillet" (mais plutôt le plus tôt possible^^). Mais je comprends bien vos réactions. On approche du mois de mai et pour ceux qui ont tout misé sur Disney ça va devenir très difficile de trouver un job d'été malheureusement ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 458193

J'avoue que ce n'était pas intelligent mais je savais d'une part que je ne trouverais rien d'autre (quatre ans que je cherche chaque été sans succès), d'autre part, c'est vrai, j'ai été naïve mais j'ai vraiment cru qu'avoir travaillé là-bas l'été dernier m'assurait une place sans trop de difficultés...

Bon courage pour toi néanmoins, un CDI c'est encore autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
LilyCerise

LilyCerise

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Rennes
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:52

Réponse favorable pour ma part ! Smile Félicitations à tous !

Donc si je comprend bien, le mail qu'on vient de recevoir ne nous assure pas du tout d'être pris pour les dates qu'on a demandé ? Personne ne sait combien de temps on va attendre avant d'avoir d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:55

Felicitations a tout le monde qui on été pris lors du recrutement. Sinon pour le temps pour un nouveux mail, j'en ai aucune idée car normalement il te donne ta date de commencement direct. Franchement je en serai pas d'aidée. Mais je me demande si il essaye pas de trouvée une solution pour les logement vu qu'il a encore des casting parade et personne et des recrutement comme en Allemagne.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:14

gulmore a écrit:
Felicitations a tout le monde qui on été pris lors du recrutement. Sinon pour le temps pour un nouveux mail, j'en ai aucune idée car normalement il te donne ta date de commencement direct. Franchement je en serai pas d'aidée. Mais je me demande si il essaye pas de trouvée une solution pour les logement vu qu'il a encore des casting parade et personne et des recrutement comme en Allemagne.

Nope, il n'y a plus de recrutement, le dernier est passé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:54

Pitié si quelqu'un reçoit un mail et qu'un logement lui ai proposé, POSTEZ !

Merci d'avance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 20:11

pourtant sur le site pour postuez, il a encore au moins une date pour les personnage et parade en mai en espagne si mes souvenir son bon. Le recrutement en allemagne s'est deroulée quand?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:20

Si vous avez eu une réponse favorable, vous aurez un logement, et c'est pour cet été !!!
Je parle pour les gens qui on eu un entretien en province (Nantes, Bordeaux...), vos places logements ont été mises de côté à l'avance car se déplacer pour vous embaucher représente pour Disney un "engagement" qu'ils respectent.
Là où c'est moins sûr pour la résidence c'est pour les personnes ayant passé leur entretien à Fantasia, car là il n'y a pas d'engagement puisqu'ils supposent que vous avez de quoi vous loger en Ile-de-France.
Je tiens ces informations d'une recrutrice avant-hier donc arrêtez de paniquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:24

Ben punaise j'espere que tu as raison parce que c'est le message le plus agréable à lire de cette journée ! Laughing


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:25

Merci Flay tu me rassures! Je stressais trop!
Tu es allée à quelle session toi?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:34

J'étais à Fantasia le mardi 19 et effectivement ils nous ont dit que pour les logements c'était mort, alors que le même jour à Nantes ils disaient que c'était bon Laughing Mais j'ai aussi appelé mardi dernier en tant qu'ancienne CDD, et pareil pour le logement, du coup ça me paraissait gros que des nouveaux soient pris et logés, et pas des anciens déjà formés à qui on a dit d'appeler... Mais quand la recrutrice m'a expliqué ça ça a fait tilt Surprised
Donc pour la prochaine fois en cas de doute sur les logements, privilégiez les sessions en province, car là c'est sûr qu'ils ont pris leurs précautions !
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:37

ah d'accord! du coup toi comment ça va se passer? tu as d'autres possibilités pour te loger au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:46

Oui Very Happy Je vais prendre une chambre chez l'habitant... Je vais juste prier très très fort pour que le contrat qu'on m'a proposé hier soit toujours disponible demain !
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:48

Ah tant mieux alors si tu as trouvé une solution! c'est pour quel poste? moi je suis passée à la session de bordeaux la semaine dernière, et j'ai reçu un email favorable, donc maintenant je patiente, en espérant recevoir une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:24

N'empêche je me demandais, ils embauchent moins de CM que d'habitude cet été ou c'est juste une impression ?

Ou peut être que c'est juste parce qu'ils ont commencé les recrutements plus tôt ?

Parce qu'hier soir dans un moment d'ennui, j'ai relu un peu les topics des candidats de l'été dernier, et une grosse partie des sessions de recrutement (en province et même en belgique) avait eu lieu en mai, voire même début juin...Là tout est terminé avant même que le mois d'avril n'arrive à son terme, ça me surprend un peu o_O



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:28

Oui l'année passée il sont venu vraiment tard même en Belgique. Mais je ne sais pas quand il avais commencée réellement. Je pensais qu'il allais revenir d'ici Mai avec le casting des personnage et parades. Mais la je pense que je me suis trompé.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:14

Wendy_Neverland a écrit:
N'empêche je me demandais, ils embauchent moins de CM que d'habitude cet été ou c'est juste une impression ?

Ou peut être que c'est juste parce qu'ils ont commencé les recrutements plus tôt ?

Parce qu'hier soir dans un moment d'ennui, j'ai relu un peu les topics des candidats de l'été dernier, et une grosse partie des sessions de recrutement (en province et même en belgique) avait eu lieu en mai, voire même début juin...Là tout est terminé avant même que le mois d'avril n'arrive à son terme, ça me surprend un peu o_O


Au contraire, ils embauchent bien plus de CM que l'an dernier, d'où le fait que les logements sont pleins d'ailleurs. Par contre, en effet, ils s'y sont pris plus tôt cette année, ce qui a justement joué en ma défaveur... l'an dernier on avait eu notre session à la mi-mai et le recrutement avait commencé en avril! Du coup je me suis pas précipitée cette année, et maintenant j'ai laissé passer mes chances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-