AccueilI need your help... =] VideI need your help... =] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I need your help... =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 0:40

.


Dernière édition par keekow le Lun 23 Juin 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 0:59

Salut!

Bienvenue sur DCP!

Alors, je te conseille de ne prendre qu'un CDD, puisque tu comptes reprendre tes études en septmbre 2008.

Je continuerai en te disant que c'est surtout à toi de voir dans quelle branche tu veux travailler... Personne ne peux choisir à ta place... C'est d'autant plus vrai qu'il y a plus de 500 métiers à DLRP, alors te dire où tu pourrais travailler et où tu t'épanouiras... Tout dépend de ton CV, de ce que tu aimes faire, du nombre de langues que tu maîtrises etc etc...

Pour conclure, en ce qui concerne le choix entre DLRP et ton BTS, saches que ton BTS est un diplôme qui t'ouvrira plus de portes que DLRP... Et également des portes à DLRP...
Je te conseillerai donc de faire ton BTS, et de voir ensuite si tu veux (ou non) venir bosser à DLRP...

Mais bon, encore une fois, le choix t'appartient... Il s'agit de ton avenir, pas du notre. Wink


I need your help... =] Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 1:03

Merci de ta réponse!
En effet, j'me suis pas très bien exprimé...

En fait je suis interressé par tout ce qui est contact avec les gens etc... vu que je suis bilingue (en Italien), et que j'ai un bon niveau d'anglais et espagnol..

(c'est pour ça que je voudrai etre CM soit en attraction, soit en boutique.)

Enfin, c'est sur que mon BTS m'ouvrira plus de portes, mais la je suis bloqué jusqu'à la prochaine rentrée car il n'y a plus de places dans les écoles... Et j'ai vraiment envie de taffer à Disney en ce qui concerne le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 1:14

mais au Disney il prendent aussi en alternance... j'en connais quelques un qui fait alternance école-disney


I need your help... =] Disco2
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 1:42

Ariel88 a écrit:
mais au Disney il prendent aussi en alternance... j'en connais quelques un qui fait alternance école-disney

Ouai je sais, j'avais déja envoyé une candidature, mais ils n'avaient pasde postes à me proposer pour mon BTS... Sad Surement parce que le rythme de l'alternance de mon école ne leur convenait pas (2semaines en entreprise/1semaine en école)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 9:29

vu ta maîtrise avancée des langues, on te proposera sûrement un poste en réception hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 19:03

Enfin "maitrise des langues"... lol j'me débrouille pas mal en Anglais et Espagnol on va dire, mais j'ai tendance à oublier un peu de vocab quand je parle plus...

Et tu penses vraiment reception hotel?
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 1:28

J'ai envoyé ma candidature aujourd'hui pour sois attraction, sois boutique...
Je vous dirais si je reçois une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 9:41

Je pense aussi que reception soit envisageable,4 langues courantes, c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 12:13

Merci, même si tu vas un p'tit peu loin avec "courant" pour l'Anglais et l'Espagnol LOL..
J'ai juste eu 16 et 14 au bac, j'trouve pas extraordinaire I need your help... =] 153419

Mais bon reception sa me dit pas trop aussi =S
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 12:14

tu voudrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 12:31

Bah plus être dans le parc, genre Attraction ou Boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 13:38

Postule! C'est possible, à toi de choisir... tu parlera tes langues, pas courament mais tu les parlera pour renseigner les guests.. et tu est dans le parc.. aprés à toi de voir si tu veux être en boutique (chaud) ou attraction (froid, l'hiver lol non je sais pas) mais sa peut être une autre ambiance... si tu compte reprendre tes études demande un CDD Embarassed sinon tu peux tenter Characters mais c'est autre chose.. tu vois... Rolling Eyes

En tout cas tu as ta chance comme beaucoup d'autres, mais lance toi...aprés tu vérra ce que le recruteur te propose.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 13:47

Merci pour ta réponse, c'est vraiment sympa Wink
En tout cas c'est fait, j'ai envoyé ma candidature hier, je verrais bien leur réponse =]

Par contre je crois que j'me suis carrément planté dans la lettre de motiv' parce que j'ai oublié de préciser mes disponibilités, j'éspère que c'est pas trop grave... I need your help... =] 153419
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 13:54

moi je ne leur est pas mis mais j'ai dit que je restais à leur disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 15:34

Ouai moi aussi, j'ai écris : " Je me tiens à votre disposition pour un eventuel entretien.. " Bla bla bla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 17:09

carément pareil, sa a marché.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 20:12

LoL Tant mieux alors I need your help... =] 153419
J'croise les doigts, mais j'suis trop en stress que ce soit négatif =S
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:50

Et sinon j'avais une autre question.
Pour la question fatidique "Pourquoi aimeriez-vous travailler à Disney"...
Faut répondre quelque chose de simple ou bien... ?

(Si ceux qui sont déja passés par la peuvent m'aider LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:04

A la question : "Pourquoi aimeriez-vous travailler à Disney?", j'ai du repondre qqchose d'assez bateau, du style car j'aime l'univers Disney, je pense que ce sera une expérience enrichissante (en anglais j'ai dit "to live this wonderful experience"). Apres, j'ai un peu tendance a me radoter pendant un entretien. Je suis victime du phenomene "manque de vocabulaire", je ne trouve plus mes mots en general. Montre juste que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:31

Moi c'est pareil j'ai dit que j'avais envie de vivre une expérience différence et spéciale, que je voulais mettre un peu de "fantasie" dans mon parcours professionnel, que je voulais évoluer dans un cadre dynamique et complètement différent! Et que j'avais toujours eu envie de voir comment s'organiser la vie en "coulisse" derrière la magie de Disney!

Voili voilou Wink Mais dit ce que tu penses vraiment, ce que tu ressens. Ca peut être simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:50

Merci beaucoup à vous deux, sa me rassure car moi aussi je voulais dire quelque chose dans ce sens la, mais j'avais peur que ça fasse trop "gnin-gnin" vis à vis du recruteur lol...
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:53

LOL...ouais c'est peut être banal et gnangnan..quand j'y repense LOL. Mais bon si c'est vrmt ce que tu penses...
Ecoute j'te dirais ça une fois que j'aurais ma réponse, si c'est NON, ça veut tet dire que j'ai merdé à cette question LOL et que mes conseils sont bidoooooons !!
Very Happy

Mais stresse pas! Sois naturel c tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 20:17

Merci =) Déja que je stresse pour avoir la réponse de ma candidature...
J'imagine même pas si je suis pris pour un entretien lol
C'est bizarre car je suis pas stréssé d'habitude, mais à
chaque entretien je perd mes moyens.. =S
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

I need your help... =] Empty
MessageSujet: Re: I need your help... =] I need your help... =] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 20:36

Moi c'est pareil : je pers mes mots, je suis super nerveuse, je sais plus quoi dire LOL.
Mais ça se travaille ça.
Moi je prépare à fond l'entretien avant. Je réfléchis aux questions qu'on pourrait me poser et j'imagine ce que je pourrais répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
 
I need your help... =]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-