Accueilpass disney world Videpass disney world VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pass disney world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

pass disney world Empty
MessageSujet: pass disney world pass disney world Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 23:03

je viens de recevoir mes pass WDW! son tres sympa! c'est comme dans les debut de disneyland paris! dommage d'aillleurs que ce n'est plus comme sa!
pass disney world Ui2sm1
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

pass disney world Empty
MessageSujet: Re: pass disney world pass disney world Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 12:03

Genial!!!
Pourtant il y a trois ans, c'etait plutot nunul.(cartonné, avec un mickey ou une Minnie)
Et les pass annuels, sont comment tu crois? J'ai commandé le mien il y a deux jours.(enfin, ce sera donc un"voucher")
Very Happy

Je reflechis d'ailleurs à proposer une chambre en location dans residence de standing où je sejournerai pendant 1 mois, à 10 mn de Dworld, entre juillet/aout 2008...Si ca interesse quelqu'un, contactez moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

pass disney world Empty
MessageSujet: Re: pass disney world pass disney world Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 17:14

super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

pass disney world Empty
MessageSujet: Re: pass disney world pass disney world Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 13:49

Recu today mon Exchange Certificate pour un Annual Premium Pass. Very Happy C'est moche, (vert fluo) et j espere que le vrai sera tout beau, mais je suis hyper content.
Revenir en haut Aller en bas
 
pass disney world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un pass annuel Walt Disney World?
» Pass Annuel Disney world
» Fast pass disney world et disneyland
» Impossible de réserver les Fast Pass à Walt Disney World
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-