AccueilPetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:30

Ok je prends note !

@ Nana13 : Pffiou, encore une de l'avis général, ça va me faire du monde à payer tout ça ! Very Happy Le budget explose déjà !


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:35

nounounette a écrit:
et bien vs vs emportez ts! en fait le problème c'est qu'on n'a pas le droit de donner son avis.C'est comme si ca venait vs attaquer!
Pour ce qui est du "Puis pourquoi on discute d'abord, y'a une règle point. On l'applique." j'espère sincèrement que t'es pas comme ca ds la vie, car l'échange est la richesse de la construction
effectivement la règle est posée on s'y plie ou on s'en va mais on a le droit de donner son avis.



Oui, ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'à force je pense que tout le monde devrait avoir compris. On a bien expliqué que la section Disney Travel servait a poser ces question afin de préparer sont voyage, de telle sorte que toutes les infos s'y retrouve et qu'on ai pas besoin de fouiller dans tous les pré-TR. Et qu'une fois le voyage effectué la section Trip Report servait a nous raconter ce voyage. Donc je maintient, on applique la règle et on ne poste plus de pré-TR ici puisque leur contenu se trouve déjà ailleurs.

L'échange, on en est à 7 ou 8 pages. Un des sujets les plus actifs du moment.


Dernière édition par guiguy le Lun 25 Avr 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:35

G-force, je suis de l'avis général hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:38

Je rajoute encore un peu d'huile sur le feu, désolé
mais pour avoir pendant quelques mois écumé le forum VoyageForum (section Amérique du Nord) pendant que je préparé mon voyage de noces dans l'Ouest US j'avais trouvé intéressant de poster un pré-TR, mais un pré-TR bien avancé.
Je m'explique, je n'avais pas posté un truc du genre : Héy je pars 15 jours dans l'Ouest, qu'est-ce que je peux faire ??? aidez moi !!!

Mais plutôt, après des semaines de recherches sur le forum, sur divers sites, après avoir lu des TR sur Voyage Forum mais également un ou 2 sur DCP (celui de cendryon entre autres) (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum) j'ai posté le programme prévu de mon voyage, avec les hôtels, les resto, les excursions, les choses à voir/faire etc...
et suite aux différentes remarques des forumeurs j'ai ajusté le tir, en changeant à plusieurs reprises des réservations d'hôtels, changé le temps passé à tel ou tel endroit.

Et en ce sens je pense qu'un pré-TR est intéressant, il permet de donner son programme et d'avoir les retours d'autres personnes qui sont déjà parties, ou qui sont elles-même en train de préparer leur séjour et de corriger les erreurs qu'on peut commettre.

[debut de l'édit]
je veux dire : corriger les erreurs avant de les commettre, parce que si c'est seulement dans les commentaires du TR qu'on : ahhh mais pourquoi tu es allé dans cet hôtel, il est pourri !!
une fois que tu es rentré, ben c'est trop tard !!!


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 56478884


Dernière édition par sixieme-sens le Lun 25 Avr 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:39

guiguy a écrit:
Puis pourquoi on discute d'abord, y'a une règle point. On l'applique.
Tu n'est absolument habilité à la faire respecter cette règle, et à la vue de ton âge, te permettre d'aller dire aux autres d'aller consulter un dictionnaire. Tes réflexions, tu te les gardes.

Aucune section n'est appropriée aux pré-TR, c'est ce qui a été dit, car celle-ci est définie uniquement sur la base du vécu. L'équipe de DCP ne veut pas en créer de nouvelle, et il nous est dit ouvertement que désormais il faudra se taire, et puis point, on ne reviens pas à la ligne. On nous dit d'utiliser la fonction recherche la plus pourrie qui existe, fait reconnu et avéré. N'a de place ici que le passé. Autrement dit sur DCP, si l'on ne peut pas expliquer son idée en détaille, que l'on est obligée de poser de simple questions d'organisation là où il le faut, il est impossible de voir si un membre s'y prend bien ou s'il va droit à la catastrophe. On ne peut lui dire qu'après coup "tu n'avait qu'à poser la question...". Très accueillant comme concept.

Personne ne fera changer l'équipe d'avis, puisque de toute façon ils font office de police ici. Et tout le monde sait que la police a toujours raison, et qu'elle ne commet jamais d'erreurs. Une réaction qui fait fuir, et vous vous en fichez complètement. Vous prétendez vouloir penser à la communauté dans son ensemble, et vous balancez aux gens qu'on va "tolérer" ce qu'ils ont à dire, c'est très dévalorisant. On dirait qu'on parle à des nuisibles, et des boulets. C'est inacceptable, et c'est pourtant toléré et pratiqué en public. Je trouve ça choquant de la part d'une équipe de modération. En réalité ce que je vois moi, c'est une équipe plus que dépassée par les événements et le succès de DCP, qui prend des décisions plus que discutables.

Je m'emporterais pas plus sur le sujet, mais il serait bon que certains membres qui se prennent pour des justiciers masqués redescendent vite sur terre. Vous n'êtes pas plus que nous. Et le jour où s'en prendra à ce que vous dites comme vous vous êtes permis de le faire ; ce jour là, nous en reparlerons.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:39

Guiguy, pour un mec qui poste des photos de dicos, tu devrais peut-être en prendre un toi aussi. Aller, je te l'offre.

Sinon on applaudit bien fort G-Force car c'est le seul modo à avoir eu les cojones (plus d'insultes en français, le forum les censure déjà avec de magnifiques étoiles...) de tenir tête et avoir tourné en ridicule ce topic et les interventions des "contre". Je pense qu'on l'aura bien compris : "DCP n'est pas une démocratie"...

*Va falloir que je commence à penser à faire un peu plus de lèche-cul et à suivre le troupeau moi, si j'veux rester...*


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:41

Et pourquoi ne pas tout simplement faire un sondage-vote pour savoir si oui ou non les pré-trip on leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:43

Buzzz a écrit:
Et pourquoi ne pas tout simplement faire un sondage-vote pour savoir si oui ou non les pré-trip on leur place ?

BORDEL DE DIEU QUE NON ! Y'avait déjà un topic depuis au moins une loooooooooooooongue semaine pour avoir l'avis des DCPistes, c'est trop tard maintenant ! ON FERME LA BOUTIQUE ! drunken


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:44

Par ce que vous allez faire une chute de haut ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:44

Lo a écrit:
Mr-Connard a écrit:
En tout cas, bravo Ytreza, tu as ouvert le bal des boulets.

+1

DLRP Pages a écrit:



Ah oui et je maintiens. Par contre, il s'agit de mon avis. En d'autres termes, je donnais mon opinion sur le sujet, chose qu'apparemment vous n'avez pas pris la peine de faire dans le topic qui était pourtant réservé à cela.

Et c'est sûrement malheureux pour les rares pré-TR qui étaient intéressants, mais les autres (et bizarrement notamment ceux de ceux qui s'insurgent le plus :/) sont tombés dans le chat, je n'ai lu que la dernière page de celui de mamanheureuse je crois, les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet ou presque. Il y a même des posts pour dire "oui". Sérieusement?

Vous êtes sur un forum, non sur un chat.

alors primo je ne te permet pas de me citer si t'avais un probleme un mp suffisait
deuxio oui la fin etait peu etre du HS mais si t'avais lu le depart tu aurais vu que le sejour etait pour realiser le reve d'une petite puce qui a de multiples problemes de santé dont on fais tout pour voir le bonheur dans ses yeux et que si ce tr a devié c parce que simplement des gens moins cons on eu le sens humains de prendre des nouvelles maintenant ca t'a poser probleme ben tant mieu pour toi moi non

tersio je vais enlever tout dans mon tr tant pis si ca me prends la nuit toute facon je veille mes enfants et apres ca je partirai mais si quelqu'un souhaite rentrer en contact avec moi dlrp pages ou autre qu'il demande a angel du 60 que j'autorise a communiquer mon mail
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:45

Lo a écrit:
G-force, je suis de l'avis général hein... What a Face

Attends demain, d'ici que j'appelle mon banquier pour débloquer un emprunt !

@ Reivax : Merci de remettre les gens à leur place Wink

@ DLRP Pages : On tolère les pré-TR déjà ouverts, mais pas le reste, c'est une injustice bien connue, l'effet de seuil. A partir d'un certain montant de revenu, ou une certaine date, tout citoyen doit s'affranchir d'impôts en plus par exemple. Sinon, on peut laisser tout aller sur le forum pour aller dans les extrêmes. Es-tu anarchiste ? Bref, une fois de plus on sort du sujet pour revenir sur la facilité du débat modo/membre spolié. Pourtant, les avis extérieurs affluent et ne manquent pas pour dire que cette décision prise récemment est plutôt bonne pour la communauté dans son ensemble. Il faut savoir faire des concessions pour le bien collectif.


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:46

DLRP Pages a écrit:
il serait bon que certains membres qui se prennent pour des justiciers masqués redescendent vite sur terre.
Tiens, je me faisais justement la même réflexion en pensant à toi.

Le défenseur de la veuve et de l'orphelin (ndlr : des Pré-TR)...


Allez, que les modos ferment ce topic qui tourne en rond et n'apportera plus rien...


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Banniere
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:46

"DCP n'est pas une démocratie", je crois qu'il subit l'influence du fils de président dont il pourrait faire le sosie Razz

Ce n'est qu'un forum en même temps, pas la peine de trop s'emballer sur des sujets pareils, il y a bien pire en ce moment! (comme l'accident TERRIBLE dans BTM, d'ailleurs je crois que je vais annuler mon prochain séjour à cause de ça) (je blague hein, je préfère préciser)

Par contre, je trouve le post de sixieme-sens plutôt bien argumenté, mais tu as fait ce pré-TR en ayant déjà l'idée de ton voyage et en ayant des débuts de renseignements, donc je trouve que l'idée est déjà plus logique.

Après, je pense effectivement que ce topic peut-être fermé, car c'est un débat qui ne mènera nulle part, inutile de crier au scandale lorsque c'est mérité.


Dernière édition par aloha2262 le Lun 25 Avr 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:47

Reivax a écrit:
Buzzz a écrit:
Et pourquoi ne pas tout simplement faire un sondage-vote pour savoir si oui ou non les pré-trip on leur place ?

BORDEL DE DIEU QUE NON ! Y'avait déjà un topic depuis au moins une loooooooooooooongue semaine pour avoir l'avis des DCPistes, c'est trop tard maintenant ! ON FERME LA BOUTIQUE ! drunken



et oui pas de bras , pas de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:48

Non, je ne suis pas habilité a la faire respecter et alors, ça change quoi ? T'as le droit de taper sur moi mais pas sur un modo ? Mes réflexion j'en fait ce que je veux, et si tu ne connais pas l'HUMOUR c'est pas mon problème.

De plus, dit moi ou je t'ai "insulté" parce que jusque la j'ai pas l'impression d'avoir été insultant.

Et si ton seul critère de jugement c'est âge... désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:48

aloha2262 a écrit:
"DCP n'est pas une démocratie", je crois qu'il subit l'influence du fils de président dont il pourrait faire le sosie Razz

Ah... Tout s'explique alors... Et dire que j'y avais pas pensé avant. Zut.


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:48

Robin a écrit:
Par ce que vous allez faire une chute de haut ;p

Personnellement je m'en moque des pré-trip, je ne lis que les trip report.
Un sondage-vote parlerait de lui même en tenant compte du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:50

mat444 a écrit:
DLRP Pages a écrit:
il serait bon que certains membres qui se prennent pour des justiciers masqués redescendent vite sur terre.
Tiens, je me faisais justement la même réflexion en pensant à toi.

Le défenseur de la veuve et de l'orphelin (ndlr : des Pré-TR)...
Je défend les pré-TR car j'en avais moi même fait. Je ne me fait don pas le défenseur de la veuve et de l'orphelin, tu devrais vérifier avant de parler.

guiguy, j'ai seulement deux ans de plus que toi, mais moi je ne fait pas remarquer aux gens qu'ils ne savent pas lire, qu'ils comprennent rien au sujet et qu'ils répondent à côté de la plaque.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:51

Buzzz a écrit:
Robin a écrit:
Par ce que vous allez faire une chute de haut ;p

Personnellement je m'en moque des pré-trip, je ne lis que les trip report.
Un sondage-vote parlerait de lui même en tenant compte du plus grand nombre.

Mais justement, c'est car beaucoup de membres en avait assez de voir cette section rendu illisible par des Pré-Tr sans aucun intéret.
Si cette décision a été prise par l'administration, c'est bien pour satisfaire le plus grand nombre.


Dernière édition par Robin le Lun 25 Avr 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:51

@ DLRP Pages : C'est ce qu'il a dit...


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:52

Bon j'vais essayer de dire un truc sensé : et si on fermait ce topic ? Parce qu'au bout du compte c'est un peu joué depuis des heures cette histoire quoi... Et puis ça tourne en rond grave... Je vous donne tous RDV sur le topic de BTM, on peut facilement arriver à 30 pages avant 00.00 !


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:54

G-force a écrit:
@ DLRP Pages : C'est ce qu'il a dit...
A la différence près que je me défend moi-même, et pas la modération. Il est modérateur ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:57

guiguy a écrit:
Rolling Eyes
Tiens on parlais pas de flood, des gens qui postait pour ne rien dire ? Un smiley c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:57

mamanheureuse a écrit:


alors primo je ne te permet pas de me citer si t'avais un probleme un mp suffisait
deuxio oui la fin etait peu etre du HS mais si t'avais lu le depart tu aurais vu que le sejour etait pour realiser le reve d'une petite puce qui a de multiples problemes de santé dont on fais tout pour voir le bonheur dans ses yeux et que si ce tr a devié c parce que simplement des gens moins cons on eu le sens humains de prendre des nouvelles maintenant ca t'a poser probleme ben tant mieu pour toi moi non

tersio je vais enlever tout dans mon tr tant pis si ca me prends la nuit toute facon je veille mes enfants et apres ca je partirai mais si quelqu'un souhaite rentrer en contact avec moi dlrp pages ou autre qu'il demande a angel du 60 que j'autorise a communiquer mon mail

Mais je n'ai pas critiqué ta démarche, loin de là. Après je n'ai peut être pas regardé les autres pages, mais j'ai envie de dire qu'encore heureux qu'il y avait un rapport avec le sujet, ceci dit au vu du HS à la suite, comment veux-tu que ça donne envie de lire le reste?

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre toi, j'avais choisi cet exemple pour illustrer le fait que certains de ces topics dévient en chat, ce que les modos s'efforcent d'empêcher dans les topics. Pour prendre des nouvelles, les membres en cause pouvaient tout à fait utiliser les MP. Les règles sont les mêmes pour tous les topics, pourquoi les pré-TR devraient faire figure d'exception?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report de fin Novembre
» [trip report] WDW 15 ans après... du 5 au 13 Juillet 2016 (mise a jour 06/08)
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Trip report DLRP le 28/03/08
» Mini trip report de mon séjour au DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-