AccueilProblème lors de la réservation par internet de billets...hum!? VideProblème lors de la réservation par internet de billets...hum!? VideProblème lors de la réservation par internet de billets...hum!? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simélie



Féminin
Messages : 2
Localisation : Québec
Inscription : 22/04/2011

Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Empty
MessageSujet: Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 3:04

Bonjour à tous!

Je suis une toute nouvelle inscrite en prévision de ma première visite à Disneyland en juillet prochain...et vraiment wow une vraie mine d'informtions ce forum!! Smile

Alors voilà, j'ai essayé de réserver des billets francilliens via le site web par 3 fois...tout se déroule normalement, jusqu'à la toute fin où l'on m'indique par un email l'échec de ma commande: "Nous n'avons donc pas réussi à finaliser votre demande de réservation à cause d'un problème technique...etc". C'est assez vague problème technique comme réponse.

Est-ce que ce genre de problème est déjà survenu à l'un ou l'une d'entre vous? Si oui comment y avez vous remédié, parce que pas le choix de commander via internet au préalable les fameux billets francilliens.

Également j'aimerais qu'on me re-rassure, j'ai bien lu que le billet francillien peut être acheté par des étrangers et pas seulement des français? Parce que nous sommes canadiens Wink

Merci beaucoup de vos lumières!

-Simélie
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 15:15

Les billets sont aussi en vente sur le site de la FNAC tu peux peut être essayer la. Sinon je pense que n importe qui peut en profiter. Bon séjour chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 9:45

Il faut appeler la centrale et verifier avec la banque si la Carte n'a pas été débité tout de même.

Sinon, les billets franciliens sont disponibles pour tous. Sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Simélie



Féminin
Messages : 2
Localisation : Québec
Inscription : 22/04/2011

Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 2:58

Merci de vos réponses

Finalement je n'ai jamais compris pourquoi il m'était impossible de faire la transaction, on a du essayer par 5 ou 6 fois au total sur quelques jours...et toujours problème technique. A une occasion la transaction à été acceptée sur le coup...et puis 2 minutes plus tard on a reçu un email d'echec, fausse joie!

J'ai vérifié avec ma compagne de carte de crédit si le problème ne venait pas d'eux, après plusieurs achats en euros subitement sur mon compte (billets de train, etc) va savoir ils avaient peut-être "gelé" mon compte c'est quand même des transasctions inhabituelles...mais non pas de problème, ils n'ont même pas la trace d'une transaction. Alors mystère!

Nous avons résolu le problème en faisant acheter les fameux billets par ma copine française qui va nous accueillir. Wink Le 11 juillet prochain on y sera! Z'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 6:51

Bienvenue en France .... et je pense finalement avoir la réponse pour toi mais c'est très technique et difficile a expliquer ... Mais bon, ça ne change rien et tu as les billets donc il nous reste plus qu'a te souhaiter bonnes vacançes !! .
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!? Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:20

Ce problème m'est arrivée, juste après avoir fait ma demande, je recois un mail de confirmation suivi d'un mail d'annulation de la commande de mes billets.
J'ai contacté Disney, ils m'ont dit que celà peut arriver.
J'avais un peu peur car c'été les billet à 15 euros valable qu'une seul fois avec un code à usage unique.
Ils faut supprimer les cookies dans sont navigatuer internet et recommencer
J'ai refait la manipulation et j'ai eu mes billets electronique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors de la réservation par internet de billets...hum!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors de la résa
» Erreur nom lors de la réservation
» Problème lors du renouvellement par courrier - besoin d'aide!
» Help ! problème de connexion internet
» Concernant les billets lors d'un achat d'un séjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-