AccueilCaptain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 VideCaptain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:50

Un visuel est apparu :

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 1507-1
Ca sera sans moi, comme pour le coffret Iron Man 3 : trop cher pour ce que c'est (et trop encombrant !)


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:38

Je saurais pas où le mettre encore ce truc là.  Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 458193 


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 BtHVqdR  Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:26

Je comprendrais vraiment jamais les personnes qui mettent 100euros pour un coffret de film. Surtout pour un film qui n'est pas encore sortit  Suspect . Ça se trouve le film c'est une grosse daube on sait pas. Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de coffret en fait  Suspect . Sans parler du contenu qui fait pitié. Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent après tout  tongue .


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:28

Alors qu'on a rien eu d'exceptionnel pour un film comme La reine des Neiges ! Là oui, ca aurait valut le coup !!


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:11

Pour ma part, très satisfait de cette sortie (d'autant que les coffrets Fnac sont toujours de belle qualité, et ne sont pas dévalués par des baisses de prix intempestives comme les coffrets exclusifs d'une autre enseigne...)

Ma seule déception : qu'il n'y ait pas eu de coffret du même type pour Thor 2. Cela aurait permis d'avoir un collector pour tous les films Marvel édités par Disney (après Avengers et Iron Man 3, et avant ce fameux Captain America).

Comme vous, j'aurais également été heureux que La Reine des Neiges fasse aussi l'objet d'un coffret spécial, mais Disney n'a jamais organisé pareille sortie pour ses films d'animation.

Concernant la valeur de ce coffret... Le livre vaut quasiment une trentaine d'euros, les statues font une dizaine d'euros chacune sur le net... Si ce coffret bénéficiait d'un avantage adhérent, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:58

Ce soir a lieu l'avant-première mondiale au El Capitan à Los Angeles. Voici une vidéo en live streaming pour suivre l'évènement :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:59

Sebastian Stan reviendra dans encore 7 films Marvel après ce Captain America !!!!

Hopefully you like The Winter Soldier as much as Marvel hopes you're going to, because the man himself Sebastian Stan has revealed in an interview with Newsarama that he originally signed a nine-picture deal with the studio. Including Captain America: The First Avenger and the upcoming Captain America: The Winter Soldier, that leaves seven more movies for Stan to appear in as the character.

One potential route that Marvel Studios could take, given that star Chris Evans is currently only contracted for three more films, is to emulate the source material wherein Bucky took on the Captain America mantel following the untimely demise of the star spangled man. This is of course speculation on our part, and it's hard to imagine Marvel Studios killing off Chris Evans on screen. How would you like to see Sebastian Stan appear in future films?


Source : Comingsoon.net




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 2:16

Vu ce soir au Grand Rex et le film envoie du lourd ! Alors certes, il y a des scènes totalement alambiquées mais c'est le parti pris par Marvel et ils assument complètement. Et ça fait plaisir de voir pas mal de clins d'œil au premier film !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 13:13

Première a publié sa critique, et ils ne sont pas fans du film... En même temps les critiques de Première voila quoi^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:14

Il y a surtout une erreur dans leur critique, ou plutôt, une phrase qui n'a pas de sens:

Citation :
Attention, on est loin de l’aberration Iron Man 2, écrite, jouée et réalisée n’importe comment (faite par Feige chez Paramount et pas chez Disney)
.

Iron Man 2 étant sorti en 2010, Marvel appartenait déja à Disney, mais ce n'est pas ça le soucis...
Paramount n'a absolument rien à voir avec la production des films Marvel, que ce soit avant ou après le rachat de Disney. Iron Man 2, est un flm produit à 100% par Marvel Studios, Paramount ne fait que distribuer le film...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:49

Il y a t-il un post générique ?


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:37

Il y a deux scènes post-génériques. Dont une qui envoie grave du lourd !


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 22:44

Je sort d'une séance IMAX 3D, et je dois dire qu'il est époustouflant. Là où le premier ne m'avait pas trop convaincu ou laissé parfois de marbre, celui ci m'a vraiment emballé et est au top niveau presque partout. Entre les scènes de combat qui n'auraient rien à envier à un Jason Bourne s'il était bien filmé, les sujets abordés, le suspense, les rebondissement, ... A ne louper sous aucun prétexte
Il est bourré de références, et la (première) scène post générique met la tension au maximum et donne vraiment envie de voir Avengers 2.


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Yper_peter_pan14Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Fronti10Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Prod10Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 14:37

Et une affiche !

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 27315310



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 16:22

Ma critique ici : http://disneynewsblog.canalblog.com/

Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:57

J'ai du mal à être aussi enthousiaste que vous, je l'ai vu hier soir en VO 3D, et certes les scènes d'action sont quasi-parfaites, très bien tournées et assez fréquentes et l'histoire tient la route mais j'ai quand même une impression un peu mitigée.

Ne connaissant rien ou pas grand chose de l'univers Marvel, à part les films récents, et n'ayant pas regardé les bandes annonces ni même le synopsis (j'aime pas savoir les choses en avance, c'est à peine si je savais que Black Widow serait présente), ça ne m'a pas empêchée de découvrir les pseudos twists des plombes en avance, de trouver que le film avait quand même du mal à démarrer réellement, avec des longueurs dispensables. Et je trouve assez désolant, même si cela ne va gêner que les spectateurs français qui vont le regarder en vo, que le méchant franco-algérien de la scène du début parle avec un accent québécois super prononcé, ça a fait rire toute la salle...

J'ai par contre apprécié ça et là les quelques touches d'humour. La scène mid-générique était très intéressante (même si le spectateur lambda que je suis n'en comprend pas toutes les subtilités), en revanche la scène post-générique, ce n'était même pas le minimum syndical, c'est dommage parce que c'est l'ultime scène du film et ça laisse une impression assez négative (et dire que j'ai raté mon tram pour la voir...)


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:38

Cassiopeia a écrit:
J'ai du mal à être aussi enthousiaste que vous, je l'ai vu hier soir en VO 3D, et certes les scènes d'action sont quasi-parfaites, très bien tournées et assez fréquentes et l'histoire tient la route mais j'ai quand même une impression un peu mitigée.

Ne connaissant rien ou pas grand chose de l'univers Marvel, à part les films récents, et n'ayant pas regardé les bandes annonces ni même le synopsis (j'aime pas savoir les choses en avance, c'est à peine si je savais que Black Widow serait présente), ça ne m'a pas empêchée de découvrir les pseudos twists des plombes en avance, de trouver que le film avait quand même du mal à démarrer réellement, avec des longueurs dispensables. Et je trouve assez désolant, même si cela ne va gêner que les spectateurs français qui vont le regarder en vo, que le méchant franco-algérien de la scène du début parle avec un accent québécois super prononcé, ça a fait rire toute la salle...

J'ai par contre apprécié ça et là les quelques touches d'humour. La scène mid-générique était très intéressante (même si le spectateur lambda que je suis n'en comprend pas toutes les subtilités), en revanche la scène post-générique, ce n'était même pas le minimum syndical, c'est dommage parce que c'est l'ultime scène du film et ça laisse une impression assez négative (et dire que j'ai raté mon tram pour la voir...)

J'avais oublié l'accent canadien du méchant du début!
Cependant, je trouve que tout les twists ne sont pas si évidents. Convenus, voir même banaux, pourquoi pas, mais on est dans un film qui brouille tellement les pistes qu'il est difficile d'en être aussi certain.

Pour la scène mid générique, elle présente deux personnages qui feront leur entrée dans le prochain Avengers.
Quand à la scène post générique, elle a effectivement à peu près autant d'intérêt que celle de Thor 2 (ou encore Iron Man 3)


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Yper_peter_pan14Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Fronti10Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Prod10Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 14:36

J'ai trouvé cela très très bien, avec un vrai scénario, un sous-texte politique pas si innocent que cela, une technique hallucinante et le grand Redford qui offre au film une "legitimité" inattendue. Chris Evans manque un peu de charisme mais cela convient au rôle. Une vraie réussite et un prolongement très habile du premier volet.

Par contre je suis assez "scandalisé" de voir que le film soit mis en avant dans les Disney Store, l'assimilant à un film familial, ce qu'il n'est pas. C'est un film relativement violent (très violent pour les enfants). Le film est interdit aux moins de 13 ans non accompagnés aux USA, le retrouver en vitrine de certains magasins Disney me choque un peu. Pour des parents non avertis, cela fait croire que c'est un film tout public.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:48

Bon film dans l'ensemble.

Point positif pour l'intrigue générale qui était consistante, pas anodin pour un blockbuster et pour les effets spéciaux et les scènes d'action.

Point négatif pour certaines intrigues trop prévisibles ! C'était d'un cliché parfois que j'ai été un peu déçu.
Spoiler:


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow

Black Widow

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 11/04/2014

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:46

J'ai adoré !
Le 1er ne m'avait pas vraiment convaincu, mais la je suis fan du Captain enfin surtout du Winter Soldier ! Smile
Rien a dire, juste géniale, un Marvel comme on les aimes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 1:04

Un bon film d'action et de Super Héros tout aussi bien que le premier. J'ai été agréablement surpris par la complexité du scénario et le rendu réaliste de la chose avec de surcroît des scènes avec une bonne dramaturgie, le tout me faisant penser aux Batman de Nolan.

Scarlett Johasson est toujours aussi sexy interprétant son rôle de façon exquise, il ne lui manque plus qu'un accent russe qu'elle n'a pas hélas ce qui rendrait plus crédible et encore plus mystérieux son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:47

Le film m'a vraiment surpris et dans le bon sens ! Par contre j'ai trouvé que ça a mis un certain temps à démarré mais le reste était bon, très bon !
Les méchants français... En général ce sont des allemands, des russes ou des dealers d'Amérique latine. Ca fait un peu cliché, comme dans toutes les grosses productions hollywoodiennes mais bon ça me fait sourire quand même ^^

Par contre je suis parti avant les scènes que l'on trouve après le génériques. Je les ai ratées. Sad Vous savez où est-ce que je peux les revoir ? (tumblr ou je ne sais quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:26

Elles seront disponibles dans le film même lors de sa sortie en vidéo.
Pas de liens illégaux ici.


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:33

Parce-que les scènes du générique de fin sont illégales sur DCP ?  Shocked 
Même en prenant la vidéo  par youtube ?  scratch 

Sinon , le film est vraiment très bon avec de multiples rebondissements et une noirceur inattendu pour un Marvel .
C'est pour l'instant le meilleur film de la phase 2 , voir du Marvel Cinematic Univers .
4/5



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:37

Filmer un film au cinéma et mettre des scènes dudit film est illégal en soi, rien à voir avec DCP.
D'autant plus que le film est encore en salles et attend d'être exploité en vidéo.


Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America : Civil War [Marvel - 2016]
» Captain America - First Avenger [Marvel - 2011]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» Captain Marvel [Marvel - 2019]
» Falcon et le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-