AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Lun 9 Déc 2013 - 12:56

Coupé au montage? J'espère que ce sera dans le DVD alors, au moins dans les scènes supplémentaires (pas assez de Loki risque de me faire péter un câble  )
Question scénario c'et sûr qu'on aurait pu faire un peu mieux (les deux heures de film ne m'ont pas suffi)mais visuellement il était vraiment génial, on reconnait la papatte d'Alan Taylor qui nous fait des épisodes de Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Sam 18 Jan 2014 - 22:21

J'ai adoré ce film vivement qu'il sorte en DVD ^^
On reste vraiment sur ça faim avec les bandes-annonces du Thor 3 et de Avengers 2
Le temps passe pas assez vite j'ai trop hâte qu'il sortent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Sam 18 Jan 2014 - 22:41

Bande annonce de Thor 3? Quelle bande annonce de Thor 3? Il n'y a rien de tourné!
Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Sam 18 Jan 2014 - 22:47

pardon, je voulais parler de l'annonce d'un Thor 3 avec la fin où on voit Loki sur le trône du père de Thor va pas laisser ça comme ça il va s'en rendre compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Sam 18 Jan 2014 - 22:50

Je me disais aussi.
Sur les scènes d'après générique on nous dit "Thor reviendra" et Natalie Portman a gaffé en disant qu'il y en aurait un 3eme.
Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Sam 18 Jan 2014 - 22:52

Oui donc du coup vivement qu'il sorte j'ai hâte ^^
Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Dim 19 Jan 2014 - 8:21

Chris Hemsworth a dit qu'il avait signé pour 3 Thor et 3 Avengers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Dim 19 Jan 2014 - 19:58

Sur le site de la Fnac ils annoncent une sortie DVD et Blueray pour Mars.
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Dim 16 Fév 2014 - 1:36

Je donne mon avis et le voici

meilleur que le premier avec un loki plus que parfait et toujours aussi imprévisible
des perso géniaux avec les assistants et le docteur
nathalie portman juste moyenne alors que la mère de thor est meilleure
un combat titanesque a la fin j'étais meme bluffé par cette méthode de combattre
Spoiler:

dommage que les copains de thor sont un peu mis de coté et que le méchant soit très simpliste
Odin est génial !!! J'adore Hopkins !!
et bien sur de l'humour comme c'est pas permis avec quelques clin d'oeil

et n'oublier pas de regarder après le générique

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Dim 6 Avr 2014 - 13:56

En me regardant Atlantide une nouvelle fois, j'ai remarqué quelque chose...Je ne sais pas si c'est une référence mais quand il y a les histoires avec le cristal, une bulle d'énergie se forme autour du palais (et non de toute la ville) et il sa passe la même chose à Asgard (bon, OK, dans le fils ça foire un peu...) mais mis à part la couleur c'est plutôt similaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013) Lun 24 Nov 2014 - 16:57

J'adore Thor en particulier pour Tom Hiddleston qui interprète Loki, il est trop sexy j'adore cet acteur.
Wink

[Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7