AccueilVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 VideVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 VideVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus grosse honte à disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 23:18

ah oui autre honte qui remonte à la honte avec mon père qui se vautre dans la haie du labyrinthe dAlice.

L0, c'est uniquement moi ... mes petites soeurs étaient à une boutique dans discoveryland et je leur fait faut bon pour faire un tour de space mountain (qui n'avait même pas 10 minutes d'attente), et ils m'avaient dit qu'on se rejoignait, après mon tour, au Phantom Manor. Je sors du Space mountain, je regarde mon téléphone : deux appels en abscence de la part de mon clown de père. Je les appelle et ils me disent qu'ils m'attendent pour faire le phantom manor. Ni une ni deux je commence à me dépécher pour aller les rejoindre par la voie la plus courte, c'est à dire en traversant la section avec le rond point après main street, hélas pas de bol, à ce moment là, la parade disney qui se met en place et qui m'empêche de traverser. Bon je speed un max en faisant le grand tour par fantasyland, adventureland pour arriver à frontierland. J'ai même pas mis 5 minutes montre en main malgré le monde. Dans la section adventureland, vous auriez vu la tête des visiteurs que je zigzagais tel un asticot et avec une grande classe sans les toucher (et pourtant ca bouchonait un peu).
J'arrive enfin devant le Phantom manor et là pas de parents ni de soeur à l'horizon. J'appelle mon père : finalement pendant les 5 minutes de la course effreinée que je venais de faire ils se sont décidé à aller regarder la parade. Du coup j'ai fais un sprint pour rien vu que j'étais au départ coincé devant la parade. Au moment où je me rend à la parade pour rejoindre les parents, je croise quelques personnes que j'avais récemment contourné qui me voient transpirant pour me rendre à la parade. Vu leur regard, ils ont du se dire : "dans quel état il se met pour juste une parade.

Et puis vu à la vitesse où j'allais (avec un sac à bandoulière), les CM ont du croire que j'étais un voleur ca se trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 11:24

Salut à toutes et à tous!

En ce qui me concerne ma plus grosse honte, cela date de l'été dernier, nous étions venus avec ma Chérie et mon plus grand des Fils pour découvrir "Toy Story Playland", temps superbe, trés chaud ... etc! En fin de journée (et heureusement vous allez comprendre pourquoi!!!), nous avions un FastPass pour l'attraction "Peter Pan's Flight", et je ne sais pas pourquoi ce jour là au niveau des entrées FastPass il y avait des cordes pour délimiter la file d'attente et comme il n'y avait personne, au lieu d'enjamber ces cordes j'ai eu la brillante idée de passer en dessous et là ce fût le drame ... Mon pantacourt craque littéralement mais pas qu'un peu, sur une longueur de presque 30cm!!! La H-O-N-T-E!!! Nous repartions juste après heureusement mais au niveau des tapis roulants en sortant du Parc, des visiteurs étrangers se moquaient ouvertement mais je comprends tout à fait car en marchant ça baillait pas mal et on voyait mon caleçon!!! Nous avons biensûr immortalisé ce moment voici la photo ... (mon tee shirt rouge cachait les 10cm restant de la déchirure!)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Âge : 38
Messages : 24
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin
Inscription : 04/05/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin - 11:11

RHolalalala !!! Le pantalon déchiré c'est HORRIBLE ! Mon pauvre ! Dans le genre, le sac de mon meilleur ami s'est pété le matin vers 10h, c'était un sac en bandoulière, il a du passer le reste de la journée à porter son sac comme un ballon de rugby -_-



Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin - 20:16

Super ce topic Laughing

Pour ma part, je suis avec ma fille qui a 5 ans a l'époque. Nous sommes confortablement installées a l'attraction : Chérie j'ai rétrécie les gosses, arrive la scène des souries ou il y a le petit effet sous le siège, et là; en se mettant debout sur son siège, elle se met a hurler :
- "j'ai été piqué par une sourie" !!!
Je n'ai rien pu faire pour la calmer, un cast member nous a fait évacuer la salle, j'ai du la porter car elle refuser de descendre de son fauteuil.
J'aie eu beau lui expliquer qu'une sourie ne pique pas, elle a tres longtemps été persuadé que si! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin - 20:30

Je dois avouer que le coup des souris m'a aussi fait une peur bleue la première fois ( j'avais les deux pieds sur le siège xD)

J'ai pas vraiment de grosse honte a Disney a part ma belle mère lors d'une soirée Halloween qui hurlait a la mort des que quelqu’un lui faisait BOUH alors que lorsque l'on me faisait la même chose j’explosais de rire ( j'avais 10 ans ma belle mère 30 ^^')
Aussi ma petite sœur qui hurle MAMAN dans le train de la mine alors qu'on est en train de monter tranquillement xD Enfin elle a hurlé tout du long même si au final elle voulait le refaire Laughing


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin - 8:07

Aller, pour rester dans les hontes vestimentaires (les autres, je ne les compte pas, après tout, je vais aussi à dlp pour me lâcher un peu et donc, j'ai l'air ridicule souvent mais ça ne me pose aucun problème),

en Janvier cette année, j'arrive, il pleuvait relativement fort, je sors de la voiture, je devais rejoindre deux amis qui étaient déjà dans Coyote cut Barbecue, je me depêche donc et là... ma semelle droite de chaussure qui s'arrache sur la moitié du pied. Je vous laisse imaginer sur main street, la semelle servait de racloir et toute l'eau montait jusqu'à mon pied, avec au passage un magnifique bruit entre le floc floc et le grattement...

Résultat après déjeuner... Go à la première boutique qui heureusement avait encore une paire de converses "Jack" à ma taille et uen paire de chaussettes sèches, imaginez la tête de la cast quand je lui ai dit que c'était pour usage immédiat ! lol


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Baniar10
Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin - 8:24

Les histoires de chaussures ne sont pas rare Wink
Lors d'un voyage famillial, ma soeur avait oublier une des deux chaussures de ma nièce. (on partait tot de Belgique et vu son age, on la portée endormie et en pyjama dans la voiture, pour qu'elle continue sa nuit).
Arrivé à Disney, on a vite foncé sur Main Street, ma nièce dans les bras, pour un achat de chaussures à usage immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin - 10:44

Moi aussi gros problème de chaussures (décidément lol).
C'était en hiver et je portais des bottes avec une belle fermeture éclair...Le premier jour tout va bien, deuxième jour à l'hotel, je veux mettre ma botte au dessus de mon jean...et là crack!!!!! Plus de fermeture éclair!!! Imaginez ma tete, pas d'autres chaussures en stock dans la valise. En plus, meme pas un petit bout pour au moins maintenir la botte droite.
J'ai essayé de coincer celle ci avec mon jean au dessus et j'ai été prendre le petit déjeuner comme ça. J'étais au santa fe et j'ai marché jusqu'au Disney village pour pouvoir m'acheter les converses tetes de mickey (un peu grande mais j'ai pas fais ma difficile lol)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 1f60d  Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 1f60d  Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 425715  Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 425715  Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin - 20:10

Aerylon a écrit:
Les histoires de chaussures ne sont pas rare Wink
Lors d'un voyage famillial, ma soeur avait oublier une des deux chaussures de ma nièce. (on partait tot de Belgique et vu son age, on la portée endormie et en pyjama dans la voiture, pour qu'elle continue sa nuit).
Arrivé à Disney, on a vite foncé sur Main Street, ma nièce dans les bras, pour un achat de chaussures à usage immédiat Wink

Même problème l'année dernière mais à la boutique de studio ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas de chaussure sur le parc, ma fille a donc fait sa journée en pantoufle Minnie très résistante d'ailleurs Wink


Découverte du parc en 2003   Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie

Féminin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin - 20:49

Moi, Je courrais avec mon cousin pour aller faire Space moutain car il n'y avait pas de file d'attente ... et d'un coup je me retourne pour voir si il me suivait et là ... c'était le shérif de Notthingham qui courrait derrière moi ... mon réflexe ?! Crier ... Il était Mort de rire et les gens autours aussi ... pas moi : D Laughing


Woody : C'est qui ça ? Vélocistar237...
Trixie : Oh ce n'est qu'un dinosaure en plastique, un voisin, trois fois rien. Je vais arranger ça. Et voilà. Rien qu'un dinosaure...
Toy Story 3

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin - 20:54

En avril je me suis assis sans m'en rendre compte sur un chewing-gum... C'est quand je suis arrivé à l'hôtel qu'une femme m'a fait la remarque que j'avais ce truc sur les fesses... Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 477573
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin - 8:12

Ma plus grosse honte ? "La colonie de vacances de Dingo". Je regardais le show, puis une CM vient sur ma droite que j'avais pas vu de suite. J'étais assez concentré sur le show. Je vois mes amis regarder sur ma droite, je tourne la tête... horreur ! Elle veut que j'aille sur scène pour aller danser !!!! J'ai jamais danser de ma vie, j'aime pas ça ! Me voilà sur scène avec des centaines de regards qui me fixent. Timidité oblige, je vire au rouge pourpre, limite le malaise. Et c'est partie pour se ridiculiser. Le tout a été filmé bien sûr. Censuré par soins, cassette planqué au fin fond de mes archives.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin - 8:27

C'est pas ma plus grosse honte à Disneyland, mais elle est pas mal quand même :

En sortant de Space Mountain, je tombe sur Séverine Ferrer accompagnée du groupe à la mode du moment (MellowMen ou un nom du genre... je ne me rappelle plus).

Evidemment, cela provoque un mouvement de foule juste devant le stand qui vend les photos prises dans SM.

Tout en cherchant Séverine parmis les gens et croyant avoir mon frère juste à côté de moi, je ne le regarde pas, mais lui dit surexcité : "Y'a Séverine Ferrer !!Y'a Séverine Ferrer !!!!" en mode "relâche psychique"...

Et finalement je tourne la tête en direction de mon frère... Ce n'était pas lui, mais le chanteur du groupe qui a bien compris que je l'avais pris pour mon frère et qui s'est bien marré.

Ouille la honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou24



Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : chatellerault
Inscription : 22/05/2012

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 9:38

Moi pas plus grosse honte l'année dernière sur main street
Ma nièce ma saute sur le dos et on c'est étalées sur le ventre toute les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 13:38

titefee01 a écrit:
l'été dernier, Stitch Live, avec ma mère, mon Homme et les 2 enfants.

Stich "sélectionne" mon homme :

"comment tu t'appelles ?"
"Stéphane"
"ah mais je te reconnais, t'es Stéphane qui mange ses crottes de nez !"

moi j'ai pas eu honte je me suis marée tout le séjour, mais l'Homme lui se marrait de moins en moins quand on croisait des gamins dans la journée qui le reconnaissaient et disaient à leurs parents "t'as vu c'est Stéphane qui mange ses crottes de nez"
et récemment on a su que notre fils de 4 ans l'a raconté à sa maitresse, mais sorti du contexte en ne lui précisant pas qu'on était à Disney... Sympa la prochaine réunion parents/prof lundi prochain !

Mon dieu je suis morte de rire ! Le pauvre ça a du être horrible pour lui ! Personnellement j'ai horreur d'être prise a parti par quelqu'un pour qu'on se moque de moi, maintenant j'ai peur de faire Stitch Live !
Faut que tu nous raconte la réunion parent prof, je suis pliée, j'imagine trop la tête de la maitresse quand ton petit a dit "mon papa c'est Stéphane qui mange ses crottes de nez" mdr

Pour moi la plus grosse honte a Disney c'était quand on a emmené les 3 petits de ma belle mère qui n'ont pas été élevé au biberon Disney
C'était une surprise pour eux, venant de mon idée : 3 jours 2 nuits au Davy Crocket. On arrive devant les grands panneaux de directions qui indiquent disney. La grande ( 12 ans ) et le grand ( 8 ans) le voient et sont super heureux, et alors on demande au petit ( 6 ans) qui ne lit pas encore " Tu as vu Elie, c'est Mickey, on va a Disneyland, tu es content ?" Et la le gamin se met a hurler, chialer, dire "je veux rentrer a la maison, je veux pas aller a Disney" alors qu'il va a Europapark et qu'il adore ça. Donc déjà j'étais hyper fâchée et je comprenais pas moi qui adore Disney et lui qui pleure, bref.
Ça passe, finalement il aime et tout, tout ce passe bien jusqu'au soir ou on mange au Davy crocket. Pour l'anniversaire de la petite une personnage vient apporter le gâteau, et là c'est le drame, le gosse se cache derrière sa mère et hurle à la mort. Tout le monde nous regarde, Plûto ne sais plus quoi faire il essaye de le faire venir mais le gamin se braque et tout. Les autres gamins des autres tables comprennent pas, eux ils adorent Plûto... Le gamin a finalement cessé de pleurer qu'une fois Plûto parti, et le lendemain il s'est rendu compte qu'il avait été bête et voulait absolument voir Plûto --"
J'étais encore plus fachée, c'était horrible.
Finalement aujourd'hui il se souvient même plus être un jour allé a Disneyland paris alors qu'il avait 6 ans et que moi je me souviens de mon premier séjour a 4 ans ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 15:01

Demander où se trouve le bâtiment Sitting Bull à la réception du Cheyenne Smile
23h, pas mon plan et marre de chercher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 15:21

Moi c'était un jour où il pleuvait et je suis tombé dans la file d'attente de RC racer (celle de dehors avec le sol en circuit) en plus de mettre fait très mal, des espagnols qui étaient derrière moi se sont moqués tout le long de la file. Sur le coup je ne rigolais pas mais quand j'y repense c'est vrai que ça doit être très drôle à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai - 10:45

pour ma part, en novembre 2010, il faisait très très froid et les sols de Parachute Drop étaient super glissants -> une première gamèle en passant le portique pour monter dans la nacelle, une deuxième en arrivant devant la nacelle -> punaise, la honte Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai - 18:08

En décembre 2003, ma mère (heureusement ce n'est pas moi) a eu la honte en allant manger au restaurant du séquoia, je vous explique.
eh oui nous sommes en hiver et il fait très froid, nous piétinons sans nous réchauffer, bref le calvaire a disney en hiver.
Nous rentrons a l'hôtel, ma mère décide de se mettre les pied sous une eau bouillante. résultat des pied tout rouge et énoooorme (on a bien rigoler ^^)
Sauf que, lorsqu'on a décidé d'aller diner, elle ne pouvait pas rentré dans ses chaussures.
Elle s'est retrouvée en claquettes, tenu par ses petits doigts de pied Razz

On aurait dit Josiane Balasko dans les bronzes font du ski :"j'en peu plus"


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai - 19:43

Ce n’est pas vraiment une grosse honte, mais plutôt un bon moment de rigolade quand nous y repensons.

Lors de notre première visite à Disneyland Paris en 1995 (j’avais donc 5 ans), j’étais assez impressionné par le par et les personnages… Donc, bien entendu je n’étais pas à l’aise en compagnie de certains personnages ainsi que dans certaines attractions comme Blanche Neige et Pinocchio. Mais rien de grave comparé à ce qu’il s’est passé dans le passage enchanté d’Aladin …

En fait, avant de commencer je n’étais déjà pas très à l’aise à l’idée de rentrer dans ce petit endroit sombre. La première vitrine, ok. La deuxième aussi mais voilà le fameux tournant où nous voyons à l’autre bout l’entrée de la caverne aux trésors … Je me suis mise à hurler de peur (tellement que mes parents ont dû sortir de l’attraction par l’entrée). Impossible de continuer, j’étais pétrifiée et je ne voulais plus avancer.

La raison de cette peur ? A l’époque, j’étais assez dingue de penser que nous devions tous entrer dans la gueule du tigre … Aujourd’hui, à chaque fois que je passe devant, je me demande bien comment nous ferions pour rentrer dans une si petite caverne xD.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai - 8:14

Pour ma part, mon papa à eu honte à cause de moi. Je devais avoir 7-8 ans, nous étions allés a Disney tous les deux a Disney avec ma petite soeur ( ma mère était a quelques semaines d'accoucher). Nous faisions le labyrinthe d'Alice, et j'ai voulu faire une "blague" a mon papa, j'ai rebroussé, chemin pour me cacher dans le labyrinthe, sauf que je me suis vraiment perdue, je criais "papa, papa" partout dans le labyrinthe en grosse panique, et j'entendais mon papa qui criait "Solen, Solen où es-tu?". Je suis restée dans le labyrinthe jusqu’à ce qu'une gentille cast vienne me chercher, et me ramener a mon papa, mais apparemment elle l'a regardé (et toutes les personnes qui m'avaient vues pleurer) avec un air "père indiqne" qui ne surveille pas ses mioches.


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil - 13:41

Ma plus grosse honte à Disneyland Paris a du se dérouler quand j'avais 4-5 ans.

Mon père habitait à 15minutes de Disneyland et on adorait y aller.
Sauf qu'il est vraiment le guest agaçant que tout le monde déteste What a Face

Il me lançait littéralement sur les personnages, déclenchait limites des bagarres dans la file si quelqu'un osait essayer de dépasser, me prenait sur ses épaules pendant les parades et ne supportait pas qu'on me refuse quelque chose.

Malgré mon jeune âge j'étais terriblement gênée par son comportement !
Mais il était persuadé qu'il faisait ça pour mon bien donc impossible de le raisonner.

En attendant, j'avais déjà sacrément la honte !


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil - 14:28

Deux gros moments de honte quand j'étais petite:
La première: Je voulais faire "pirates des caraïbes", mais en voyans les squetettes dans la file d'attente, j'ai tout fait en sens inverse en courant pour sortir. XD

Et pire encore: première fois à Phantom Manor. Je n'osais pas y aller avant, et là je me suis jetée à l'eau, mais j'ai tellement flippé que j'ai gardé les yeux fermés presque tout du long. A la fin, un castmember a eu la super idée de me faire "Bouaaah!", evidemment, ça a pas loupé, j'ai hurlé comme pas possible.

Le plus drôle là dedans c'est que POTC et PM font partie de mes attractions préférées maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû - 7:09

Ma plus grosse honte .... avoir vomi à la sortie de space mountain quand j'avais 16 ans pale

Je n'ai depuis jamais osé remonter dedans Razz


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû - 12:44

Mes moments où j'ai eu le plus honte étaient tous les deux dans la ToT :

#1 : Première fois dans la ToT, à la fin, le Cast nous réceptionne et nous compte pour voir si personne ne s'est perdu dans la 4e Dimension. Elle nous regarde donc l'air assez flippant et nous compte. Moi je ne pas m’empêcher de laisser un "Bonjour Madame !" avec une voix de gamin partir. Tout le monde se retourne puis se fout de moi >.< Je ne suis pas quelqu'un de vraiment susceptible pour ce genre de chose donc j'ai rigolé avec tout le monde ^^

#2 : Nous étions en train de parler avec une dame et sa fille qui fesaient la ToT pour la première fois. Je rentre, elles ensuite et elles me voient, stressé à mort en train de tenir les petites "manettes" à gauche et à droite des sièges. Elles m'ont pris pour un taré >.< (c'était la 4/5e fois que je faisais l'attraction... Mais elle me fait toujours stresser -_-' )

#3 : Je fais l'attraction sans les mains. Je hurle donc dans les descentes "OUAI ! Sans les mains !!!" et après pour la dernière descente je hurle comme un malade un truc genre : "WHOULALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" A la fin tout le monde c'est retourné pour voir qui avait crié... (J'étais le seul à crier -_-')


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
Votre plus grosse honte à disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse folie à Disney...
» Votre visite à Disneyland et votre iPhone / mobile
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Votre emploi de rêve à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-