Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:39

Si tu relie bien mon mail j'avais payé ma chambre en 2009 120€ et elle est désormais à 163€. Dans les deux cas elle tiens compte de la réduction passeport anneul soit 35% d'augmentation et non 4%.

C'est une réalité que les hotels on fortement augmenté....

De plus dans la simulation faite ce jour tu contate que le prix d'une chambre avec entré et de 365€ alors qu'avec le passeport elle est de 326€ soit 39€ de moins... On est donc bien loin des 131€ d'une entrée 2 jours / 2 parcs...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:37

Ton raisonnement prend en compte que tu as un PA. Si tu n'en avais pas, les billets vendus en package auraient une valeur pour toi, qui baisseraient d'autant le prix de la chambre.

Après, cette discussion est sans fin. Tu pourras toujours me trouver le parfait contre-exemple d'un tarif moins cher il y a plusieurs années. Je peux même te faciliter la tâche : rappelle-toi des ventes Flash qui permettaient d'accéder à une nuit au DLH pour 199 €, puis les années suivantes pour 239 €. Rien à moins de 300 € aujourd'hui.

Dans le même temps, DLP fournit sur le marché des chambres low-cost sur Expedia, comme les chambres au Santa Fe pour 70 € en saison creuse.

C'est ça la nouvelle réalité des prix : si tu n'es pas regardant, tu as des offres vraiment abordables ; si, par contre, tu as des critères (de dates, ou d'hôtel), alors tu vas payer plus cher. À toi de voir si tu peux faire des compromis ! (et, au pire, comme tu le rappelles, il y a les hôtels partenaires)

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 340646 ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 23:22

ASGGBASK a écrit:
Bien entendu qu'ils sont trop cher, il n'y pas de débat à avoir la dessus. Une Station de RER A et à Val Europe vous payez l'hotel IBIS une chambre à en moyenne 80€ et ETAP HOTEL à 60€. C'est du vol manifeste !

Oui enfin, après il faut comparer ce qui est comparable, et surtout savoir ce que l'on veut. Limiter le débat à cela me semble bien réducteur...



Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:38

Ce n'est jamais vraiment donné, c'est certain mais lorsque je descends au New Port Bay Club comme j'en ai l'habitude, si l'on cumule mon DP et le fait que j'y aille seul, je ne trouve pas cela outrageusement dispendieux. Evidemment, je suis seul et ça aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:40

En tous cas, le DLH est vraiment cher pour ce qu'il est.
Comparé aux autres hôtels de luxe, en France du moins...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
LESLIEKERWICH



Messages : 10
Inscription : 14/08/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 1:01

De toute toutes les vacances coûtent chères !!!moi je voulais en vacance dans un club simpa en crête ou Tunisie bein pour 2adultes et 2enfants faut compter 2000€pour un truc simpa !!let le club med c pas trop chère vous croyez !!!tout est trop chère !!la j'ai le new York pour 3 nuits à 654€( bon le 20 novembre ) je suis plus choqué par les prix de la SNCF!!qui facture l'aller retour Marseille Marne la valley 370€pour 2 adultes 1 enfant de 4ans et un bébé!!mais bon c'est mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
LESLIEKERWICH



Messages : 10
Inscription : 14/08/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 1:06

Par contre un petit rafraîchissement de l'hotellerie Disney ne ferai pas de mal !!!j'ai été au séquoia l'année dernière j'ai trouvé que ça avait bien vieilli !!dumoins la chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 1:11

LESLIEKERWICH a écrit:
Par contre un petit rafraîchissement de l'hotellerie Disney ne ferai pas de mal !!!j'ai été au séquoia l'année dernière j'ai trouvé que ça avait bien vieilli !!dumoins la chambre !!

Ca tombe bien, c'est en cours ou prévu pour bientôt, et ce pour la quasi-totalité des hôtels Disney Wink



Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 2:11

Alors je viens participer au débat..

J'ai pus tester deux de ces hôtels, le Disneyland Hôtel et le Cheyenne, deux hôtels qui n'ont pas subit de grandes réhab.. Donc je vais commencer par ces deux là..

Pour le Disneyland Hôtel, alors certes l'hôtel est magnifique, la proximité avec la vue sur le Disneyland Parc, le Walt Disney Studio ou le Disney Village, l'architecture extérieur, le hall superbe, l'invention et le california grill à couper le souffle, par contres le gros hic c'est vraiment les chambres, ceux sont celles qui méritent le plus une grande réhab surtout quand on voit le prix des chambres exorbitant.. Donc oui pour le Disneyland Hotel le prix est vraiment super élevé même avec une réduction.... Le prix des chambres standard devraient être celle du Castle Club à mon gout..

Pour le Cheyenne, je n'ai payé que 72euros pour 2 personnes, bon ok c'était en Février mais une offre pareille 36 euros par personnes avec petits déjeuners, alors non l'hôtel n'étais pas du tous chers quand on prend en compte l'état satisfaisante des chambres, la super thèmatisation, la proximité des parcs et les services..
Donc pour le Disney Cheyenne le prix est assez satisfaisant voir très satisfaisant en basse saison !!

Pour le Santa Fe par contre malgré la nouvelle réhab des chambres qui est réussi je dirai qu'il vaut mieux quand même dépenser quelques euros de plus et allez au Cheyenne qui est plus immersif, après c'est un avis personnel, mais avec une réduction ou en basse saison c'est aussi un hôtel avec des prix très satisfaisants..

Aprés pour le Newport Bay Club, et le Sequoia Lodge, les nouvelles chambres sont juste wouha Shocked [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 425715 , l'architecture extérieurs, la restauration, les services, et les piscines ont l'air grandes.. Après je n'ai pas testé ces hôtels donc je ne pas juger mais je dirai qu'avec une bonne réduction oui sa peut valoir le coup..

Le New York mérite aussi une réhab à mon gout, le prix par contre est aussi beaucoup trop cher et les chambres mériteraient une bonne réhab comme le Disneyland Hôtel.

Donc en bref je dirais que certes les hôtels Disney à la base sont chers surtout le Disneyland Hôtel et le New York, de plus je trouve sa illogique de ne pas commencer les réhab par ces deux hôtels car ceux sont les deux plus chers et ils en ont plus que besoins, les clients à force vont préférer payer moins cher et aller au Newport Bay Club avec ses toutes nouvelles belles chambres toutes remises au gout du jour..
Pour le Newport Bay Club et le Sequoia Lodge avec la nouvelle réhab et une réduction sa vaut le coup..
Ensuite pour le Cheyenne et le Santa Fe les prix sont assez satisfaisants voir très satisfaisants en basse saison ..

En gros si on se base sur le tarif de base, oui c'est beaucoup trop chers c'est sur comparé à des hôtels 4 ou 5 étoiles, surtout pour le Disneyland Hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:45

LESLIEKERWICH a écrit:
De toute toutes les vacances coûtent chères !!!moi je voulais en vacance dans un club simpa en crête ou Tunisie bein pour 2adultes et 2enfants faut compter 2000€pour un truc simpa !!let le club med c pas trop chère vous croyez !!!tout est trop chère !!la j'ai le new York pour 3 nuits à 654€( bon le 20 novembre ) je suis plus choqué par les prix de la SNCF!!qui facture l'aller retour Marseille Marne la valley 370€pour 2 adultes 1 enfant de 4ans et un bébé!!mais bon c'est mon avis!!

Non mais comparé La Crète/Tunisie avec les hôtels de Disney.. faut pas abuser non plus.. c'est incomparable. [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 213516


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
LESLIEKERWICH



Messages : 10
Inscription : 14/08/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:58

Pourquoi faut pas comparer c'est des vacances !!c'etait juste pour dire que tout était trop chère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:51

maf a écrit:
je suis du même avis que Jaq et donald !!! je paye mais je suis très exigeante !!!

Idem.
Et je n''hésite pas à râler quand je juge que les prestations sont déplorables.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
romaincazenave5



Messages : 6
Inscription : 21/07/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:57

Personnellement, dernier séjour au DLH, j ai payé 1065E pour 2. Une chambre très spacieuse et en excellent état avec un jardin, la piscine à 50m.

L hôtel est vraiment beau, petit déjà très copieux avec persos à l entrée. Je rajoute deux supers restos, le fantasia, la proximité du parc et les entrées pour 4 jours, c est pas honteux. Et il faut déduire les entrées du prix annonce.

Pour 700 E, j ai 4 jours au séquoia pour 2, si j enlevé 4x2x60E pour les entrées, ça donne 220 euros pour 3 nuit avec le petit déj...c est le prix du thème, et de la proximité, et ça ne me choque pas pour avoir pas mal voyage, j ai eu l occasion de voir du moins bon pour plus cher
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:10

Bonjour a toutes et a tous, pour ma part je pense que les prix des hotels sont élevés mais il faut se dire que tout se paye.

Séjourner dans un hotel situé a proximité des parcs doit je pense etre a peine plus rentable en terme de prix, ensuite il faut se rendre sur le site ce qui engendre encore des frais, et puis, il y a la magie d'etre dans un hotel disney, de plus, tout au long de l'année il y a des promotions.

Personnellement je ne suis venu a disney que quand il y a avait des offres Wink , donc, pour ma part, il est limite "logique" de pratiquer de tels prix, meme si comme dit précédemment , cela reste cher.


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:17

romaincazenave5 a écrit:
Personnellement, dernier séjour au DLH, j ai payé 1065E pour 2. Une chambre très spacieuse et en excellent état avec un jardin, la piscine à 50m.

L hôtel est vraiment beau, petit déjà très copieux avec persos à l entrée. Je rajoute deux supers restos, le fantasia, la proximité du parc et les entrées pour 4 jours, c est pas honteux. Et il faut déduire les entrées du prix annonce.

Pour 700 E, j ai 4 jours au séquoia pour 2, si j enlevé 4x2x60E pour les entrées, ça donne 220 euros pour 3 nuit avec le petit déj...c est le prix du thème, et de la proximité, et ça ne me choque pas pour avoir pas mal voyage, j ai eu l occasion de voir du moins bon pour plus cher

Complètement d'accord avec toi, nous étions 4, mes enfants avaient 11 et 7 ans (donc gratuit pour les enfants + offre -40%) pour notre dernier séjour en mars de cette année, et cela nous ai revenu a environ 1250 euros pour 5 jours et 4 nuits dans le disneyland hotel.



on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:47

C'est une question difficile qui en appelle de nombreuses autres. Tout d'abord, les stratégies marketing adoptées ont beaucoup évolué en quelques années : il fût un temps - pas si lointain d'ailleurs - où les promotions n'étaient pas si nombreuses. Désormais, c'est un peu la jungle entre les ventes privées/offres spéciales/offres de dernière minute/ventes flash et autres, mais il faut bien avouer que - personnellement en tout cas - nous ne payons que très rarement le plein tarif. "Les hôtels Disney sont-ils trop chers" à plein tarif ? Clairement ! Mais avec toutes ces réductions, je dirais que l'on peut s'en sortir pour pas trop cher y-compris dans les hôtels Disney de moyenne gamme (du type Sequoia/Newport) et où le rapport qualité/prix se révèle alors correct.



Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:01

pendant l'été, j'ai séjourné à l’hôtel Cheyenne pour 2j/1nuit/2 parcs et cela nous a coûté 129 euros par personne, sachant qu'un billet 2j/2 parcs coûte en temps normal 132 euros la promotion valait le coup^^ Bon vu que sur les 2 jours l'un était gratuit grâce à la promotion le prix final était donc faible mais bon ça vaut vraiment le coup!!! Je remarque qu'avec les 40 jours magiques on est très loin des promos de cet été, à présent c'est bien plus cher alors que le parc ferme plus tôt et qu'il n'y a pas la Fantillusion ni le spectacle de Tarzan!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 3:21

cwis a écrit:


Tu le vois, on retrouve des tarifs très compétitifs, et qui sont même inférieurs à ceux que tu constatais en 2009. Tu pourras rétorquer que DLP te force un peu la main en te vendant un package, et c'est vrai : c'est d'ailleurs tout l'art de la politique actuelle que de réussir à augmenter le montant moyen dépensé par guest résidant dans les hôtels, ce qui n'est pas incompatible avec une politique tarifaire agressive (et qui n'a rien à envier avec ce qui se faisait dans le passé).

Gyldas65 a écrit:

J'adore ce raisonnement !!!
Voilà qui devrait en calmer certains ... lol! Wink Je plaisante ! ! (avant de ma faire insulter)... Very Happy

C'est surtout une politique déficitaire ... maintenir la pression promotionnelle coute extrêmement cher et pèse lourdement dans le compte de résultat d'EuroDisney

Rappelons également que malgré une stratégie de façade d'augmentation hallucinante, dans les faits la dépense moyenne n'évolue pas, au mieux elle recule ...

Même si certaines catégories comme les PA sont quelque peu délaissés par les promotions ce n'est pas représentatif de l'ensemble des guests qui payent leur nuit en moyenne moins de 200 euros ce qui reste très compétitif pour la région Parisienne.

Ce qui est délirant c'est le décalage entre les prix de façade et l'économie réelle de l'hôtellerie Disney à l'origine de ce sentiment de prix d'hôtel de luxe pour des prestations clairement pas au niveau.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 9:12

Jollyroger a écrit:
C'est surtout une politique déficitaire ... maintenir la pression promotionnelle coute extrêmement cher et pèse lourdement dans le compte de résultat d'EuroDisney

Oui, c'est vrai.

Il y a cependant un problème : maintenant que les prix publics sont très chers, et qu'on entre dans une période où le montant prêt à dépenser par chaque famille diminue, DLP est obligé de faire baisser ses prix pour continuer à attirer du monde. Et comme on ne peut pas baisser les prix publics, la seule solution est de continuer à augmenter les phases promotionnelles…

Jollyroger a écrit:
Rappelons également que malgré une stratégie de façade d'augmentation hallucinante, dans les faits la dépense moyenne n'évolue pas, au mieux elle recule ...

Je ne sais plus pour les années précédentes, mais la dépense moyenne par visiteur de cette année a augmentée par rapport à l'exercice d'avant.

Jollyroger a écrit:
Même si certaines catégories comme les PA sont quelque peu délaissés par les promotions ce n'est pas représentatif de l'ensemble des guests qui payent leur nuit en moyenne moins de 200 euros ce qui reste très compétitif pour la région Parisienne.

Surtout que les hôtels du complexe sont situés à proximité immédiate de l'attraction touristique !
Un hôtel de standing sur Paris avec vue sur la tour Eiffel ou son accès direct en dix minutes coûte certainement plus que 200 €.

Jollyroger a écrit:
Ce qui est délirant c'est le décalage entre les prix de façade et l'économie réelle de l'hôtellerie Disney à l'origine de ce sentiment de prix d'hôtel de luxe pour des prestations clairement pas au niveau.

La seule façon que je vois de pouvoir baisser les prix de façade serait d'inclure d'autres prestations dans le prix pour un supplément modique, histoire de ne pas pouvoir comparer la chambre seule d'aujourd'hui avec le « nouveau prix » chambre seule. Mais ça risque quand même d'être difficile à faire sans donner l'impression de dévaluer l'offre, ce qui aurait une image catastrophique pour les guests qui sont déjà venus et qui avaient, à l'époque, payé plein pot.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 10:50

Moi, j'ai un passeport annuel dream et j'ai donc eu -40% sur les hotels cet ete, je suis donc venu 2 fois , une fois au sequoia, une fois au newport.
Pour ces 2 hotels, je trouve que le prix qui a été payé est raisonnable au niveau rapport qualité/prix car ce sont vraiment 2 hotels super et proche des parcs.
Maintenant, pour le disneyland hotel, je n'y suis jamais allé car meme avec les promotion du PA Dream il reste très cher, presque 2X le prix des autres hotels (je n'ai plus les chiffres en tee), et je me demande si il vaut vraiment les prix pratiqués...


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 0:52

Je suis tombé sur ce sujet en surfant sur le forum je viens moi d'aller faire une simulation sur l'hôtel disney pour noêl (du 23 jusqu'au 25) je ne sais pas ce qu'il se passe ce jour-là mise à part Noêl ( Very Happy blague à part ) parce que qu'à 1640-1680euros les 3 jours je dirais que c'est un peu exagéré même si l'on sait que disney n'est pas gratuit je ne m'attendais quand même pas à un tel prix


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 1:14

Et encore tu as eu de la "chance" je dois dire. Car le fait que tu réserves le 23 la date de départ est un dimanche et elle ne fait pas parti de la tarification spéciale de Noël (qui commence à partir du lendemain) donc qui coûte plus cher.


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 8:14

Jiminy-Cricket a écrit:
Je suis tombé sur ce sujet en surfant sur le forum je viens moi d'aller faire une simulation sur l'hôtel disney pour noêl (du 23 jusqu'au 25) je ne sais pas ce qu'il se passe ce jour-là mise à part Noêl ( Very Happy blague à part ) parce que qu'à 1640-1680euros les 3 jours je dirais que c'est un peu exagéré même si l'on sait que disney n'est pas gratuit je ne m'attendais quand même pas à un tel prix

L'avantage c'est que Noel à Disney, tu vas peut etre le faire qu'une fois dans ta vie et que tu t'en souviendras toujours comparé à d'autres noel Very Happy


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:06

Je suis désolée mais payer 250e la nuit sèche au davy crockett ranch qui n'est qu'un simple mobil home çà fait cher la nuit non? Mad

après nous on y va avec les offres promo et billet, sinon le prix est inabordable. Et le petit déjeuner est en option maintenant, lamentable.

J'ai dormi dans des relais châteaux en suite à 300e la nuit avec petit déjeuner et je peux vous dire que c'est une autre catégorie.



Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 15 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:01

lara2783 a écrit:
Jiminy-Cricket a écrit:
Je suis tombé sur ce sujet en surfant sur le forum je viens moi d'aller faire une simulation sur l'hôtel disney pour noêl (du 23 jusqu'au 25) je ne sais pas ce qu'il se passe ce jour-là mise à part Noêl ( Very Happy blague à part ) parce que qu'à 1640-1680euros les 3 jours je dirais que c'est un peu exagéré même si l'on sait que disney n'est pas gratuit je ne m'attendais quand même pas à un tel prix

L'avantage c'est que Noel à Disney, tu vas peut etre le faire qu'une fois dans ta vie et que tu t'en souviendras toujours comparé à d'autres noel Very Happy

Je me doute bien Very Happy c'est bien pour ça que ça me tente quand même lol je dirais à réfléchir sinon l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-