Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:59

Pour moi, les prix Disney c'est comme la Bulle immobilière ... Va bien falloir baisser les prix un jour ou l'autre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:01

Espèrons le! Smile
Le marché immobilier fonctionne en fonction de la loi de l'offre et de la demande...
Est ce pareil pour Disney? Il y a une si forte demande en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:09

wdwfan a écrit:
just.like.the.dream a écrit:
c'est bien pour ca que j'ai mis les guillemets! lol
Je voulais juste dire qu'il y avait une différence de 80€ par nuit entre ton tarif et le miens alors qu'ici les entrées sont incluses en plus!
Loin de moi l'idée de dire que c'est pas cher!

c'est pas que c'est cher .. c'est juste indécent pour une nuit d'hôtel alors que des gens n'ont même pas de quoi se nourrir ..... Mais bon, le rêve n'a pas de prix .... Suspect Shocked
Meunon ce n'est pas le reve mais LA MAGIE qui n'a pas de prix lol Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:15

just.like.the.dream a écrit:
Espèrons le! Smile
Le marché immobilier fonctionne en fonction de la loi de l'offre et de la demande...
Est ce pareil pour Disney? Il y a une si forte demande en ce moment?

coupe les offres (comme le veut WDPR) et ils seront obligé de baisser les prix (ils ont fait la même chose en 93/94)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:16

Emyannae a écrit:
wdwfan a écrit:


c'est pas que c'est cher .. c'est juste indécent pour une nuit d'hôtel alors que des gens n'ont même pas de quoi se nourrir ..... Mais bon, le rêve n'a pas de prix .... Suspect Shocked
Meunon ce n'est pas le reve mais LA MAGIE qui n'a pas de prix lol Very Happy
MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tinkerfairy

tinkerfairy

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Inscription : 25/04/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:30

Mon jour férié est 3 fois plus chères que que c'était il y a 3 ans.


Les apologies mon français ne consistent pas en ce que bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:34

oki, pas de probleme pour ton Français .... Mais effectivement, des prix qui passent du simple au double sont courant chez DLP ....
Revenir en haut Aller en bas
tinkerfairy

tinkerfairy

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Inscription : 25/04/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:41

Merci Smile

J'ai payé £753 depuis 7 nuits à Santa Fe en octobre qui est pas trop mal d'un prix, mais oui chaque année mes voyages deviennent plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:49

wdwfan a écrit:
J'ai rien contre les personnes qui se font un tel plaisir... au contraire ... j'essaye juste de dénonçer ces tarifs dans la mesure ou ils sont totalement prohibitifs.... Je reste dans des Palaces à New York en me faisant plaisir et je paye deux fois moins que le DLH....

Comment toi qui a travaillé a Disney et en plus au CRO peut faire des comparaisons aussi simplistes, déjà vues et revues, et surtout à 200% hors de propos et sans aucune pertinence.

Entre un hotel Disney et un hotel à New York, le rapport offre/demande n'est pas le même !!

Bon sang ! Arretez de comparer ce qui n'est pas comparable à la fin !

Et pour ce qui est de la baisse des prix, je ne suis pas optimiste vu le taux de remplissage de plus en plus important. Maintenant, même pour des guests lambda j'ai du mal à trouver des dates parfois. Quand aux offres 40% et compagnie, faut plus compter dessus. On en a plus besoin.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:03

ok, on est en categorie 4 etoiles de luxe sur le Waldorf ... New York etant considéré comme une des villes les plus chère du monde sur les Hotels.

Hors de propos ?? Ok exemple ??? et je te signale que je travaille pour Disney ... aucune raison de le mettre au passé ...

Comment expliques tu une telle tarification ? suivi de telles offres speciales qui vont à l'encontre des choix de WDPR de ne plus brader les déstinations?

PS : 200 pourcents ??? Kesako .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:12

wdwfan a écrit:

ok, on est en categorie 4 etoiles de luxe sur le Waldorf ... New York etant considéré comme une des villes les plus chère du monde sur les Hotels.

Hors de propos ?? Ok exemple ??? et je te signale que je travaille pour Disney ... aucune raison de le mettre au passé ...

Comment expliques tu une telle tarification ? suivi de telles offres speciales qui vont à l'encontre des choix de WDPR de ne plus brader les déstinations?

Pour le passé, je parlais du CRO, je n'ai pas été assez clair, désolé (a moins que tu y sois enfin revenu, ce qui serait cool)

J'ai déjà expliqué ce qui faisait la tarification. Le fait qu'avec des prix plus bas, tous les hôtels seraient complets 6 mois à l'avance. Quand aux offres spéciales, la tendance est justement à leur baisse (que ce soit au niveau du montant comme de la frequence).


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:20

Je te demande juste de reprendre tous les posts ..... Le fait que les hôtels sont complet, certe mais arretez de faire passer les Hôtels Disney pour des déstinations uniques svp. Ce ne sont pas les seuls hôtels à Theme dans le monde (voir en Europe). Par contre, c'est Disney et je te l'accorde. Il y a une notoriété que je n'ai jamais remis en cause . C'est du déja vu ça ... Un professionnel du tourisme fera une distinction entre categorie d'hôtels. Et c'est ce que nous essayons de comprendre à la base.

4 etoiles luxe egal 4 etoiles luxe. 2 étoiles, c'est deux étoiles. C'est le rapport qualité prix qui est mis en cause içi, et pas les taux de remplissages. Tu trouves vraiment qu'il est bon ce rapport ?? ...

Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:14

Non, et je n'ai jamais prétendu le contraire. Sur un autre topic ou on débattait du prix des hôtels, j'étais le premier à dire que le rapport qualité/prix des hôtels Disney était complètement à la rue. En revanche, j'ai dit que je trouvais ces prix justifiés.

Le Santa Fe est un deux étoiles mais son prix équivaut à un 4 étoiles à Paris. On est d'accord qu'il y a un problème de rapport qualité prix dans l'absolu.

MAIS ! Si le Santa Fe avait les prix normaux d'un 2 étoiles, la, c'est pas 6 mois à l'avance qu'il faudrait le reserver, c'est 9 mois.

Non, les hôtels Disney ne sont pas les seuls à thème en europe, mais ils sont les plus demandés.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:31

à Partir du moment ou les hôtels sont plein ? ou est le probleme ? Pratiquer des tarifs 4 etoiles au Santa fe c'est totalement decalé par rapport à la qualité de l'hôtel .... Maintenant, c'est vraiment la seul chose que l'on dénonçe sur ce topic. ... J'ai rien contre l'idée de payer un DSF a 250 euros ... mais juste si l'experience est exceptionnelle, si les services sont là, si les souvenirs seront mémorables .... Ils peuvent facturer le double, c'est pas un soucis, mais avec le sentiment d'etre au Nouveau Mexique et pas dans un hôtel sans charme... ça doit etre du pétant, du Génialissime, du jamais vu avant, et pas juste une nuit d'hôtel.... et la pour moi, on aura toutes les bases du produit Disney pour réussir ses vacances. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est pas ça.... le rapport qualité prix est inexistant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:32

mode hs on:c'est quoi le CRO wdwfan,merci ? Wink mode hs off.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:33

Central reservation office ... la reservation Smile fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:39

Merci Wink
Non je ne suis pas une floodeuse !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:22

1) La qualité/Prix des hôtels Disney n'est pas optimale.
2) Mais les hôtels Disney sont très demandés (et ceci de plus en plus)
3) Donc les prix affichés sont élévés par rapport à la qualité proposée.

Je crois que tout le monde dit la même chose donc ce n'est pas la peine de s'énerver...
Et comme Eurodisney est une entreprise censée être rentable, elle ne va pas baisser ses prix tout de suite, vous ne croyez pas ?
Sauf si un jour, elle voyait la demande baisser fortement mais d'après ce que dit Masao, ce n'est pas encore le cas donc on peut conclure que les prix actuels sont normaux et logiques...
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 3:44

normand a écrit:
2) Mais les hôtels Disney sont très demandés (et ceci de plus en plus)

C'est la loi de l'offre et de la demande, et effectivement quand il y a plus de guests que de chambres forcément...

Pour le budget que j'ai, il est vrai qu'un séjour revient, pour ma part, à faire des économies pendant quelques mois avant de me "ruer" sur les ventes flashs.

Cependant, quand on y réfléchit, les tarifs ont l'air excessif mais je pense qu'en décortiquant un peu le prix, tout s'explique.

Premièrement, le prix de la chambre en elle même. En admettant qu'une chambre dans un hôtel une étoile on en a pour environ 40 € la nuit, un hôtel deux étoiles est déjà un peu plus cher, par les services... Ensuite vient les taxes ; même si elles ont été négociées, faut bien les payer. Après, je me demande le "surcoût" à cause des droits à l'image des personnages Disney.

Puis, si on considère le coût des entrées aux parcs, sans compter le transport, les marges... les prix pratiqués par le Resort me paraissent tout à fait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:36

wdwfan a écrit:
à Partir du moment ou les hôtels sont plein ? ou est le probleme ? Pratiquer des tarifs 4 etoiles au Santa fe c'est totalement decalé par rapport à la qualité de l'hôtel .... Maintenant, c'est vraiment la seul chose que l'on dénonçe sur ce topic. ... J'ai rien contre l'idée de payer un DSF a 250 euros ... mais juste si l'experience est exceptionnelle, si les services sont là, si les souvenirs seront mémorables .... Ils peuvent facturer le double, c'est pas un soucis, mais avec le sentiment d'etre au Nouveau Mexique et pas dans un hôtel sans charme... ça doit etre du pétant, du Génialissime, du jamais vu avant, et pas juste une nuit d'hôtel.... et la pour moi, on aura toutes les bases du produit Disney pour réussir ses vacances. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est pas ça.... le rapport qualité prix est inexistant pour l'instant.

Encore une fois, je suis à 200% d'accord avec toi. Je voudrai vraiment que les hôtels Disney fassent un super effort pour améliorer encore leur thème et proposer une expérience génialissime. Que les chambres standard du DLH proposent un produit équivalent au Castle Club, et ce dernier, une expérience plus forte et classe encore.

Pour le reste, à partir du moment ou les hôtels sont pleins, ou est le problème? Ben le taux de remplissage est pas la seule chose qui compte. Sinon on met le Santa Fe au prix du Formule 1 du coin.

Que ce soit dans la réalité ou dans Theme Park sur Super Nintendo, si tu vois que ton produit marche super bien et même trop bien, ben tu augmente ton prix.

Cette logique s'applique également au marché de l'immobilier à Paris. Délirant certes, mais il y a toujours un acheteur qui paye et donc, justifie le prix.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:55

gpdloic a écrit:
c'est quoi comme reve que tu esperes vivre arieline?
la il faut m'expliquer parce que je ne comprends pas.lol.

Ce que je voulais dire c'est que quand tu passes un séjour à Disney d'au moins deux jours en parcs et que tu dors à l'hôtel Disney (n'importe lequel) tu restes dans l'ambiance Disney pendant toute la durée du séjour. Pour moi (après chacun son truc) t'as plus l'impression d'être 'hors du monde' le temps d'un week end plutôt qu'en simple séjour dans un parc d'attraction. Si tu vas dans l'hôtel Ibis du coin (c'est exagéré mais j'veux vous faire comprendre l'idée) ca te fait une coupure, tu sors de la magie, t'as pas le décor, t'as pas les perso' Disney, ni la musique ni rien.
Après, j'aimerais aussi bien sûr que les prix baissent un peu, j'aimerais m'offrir les meilleurs hôtels mais pour l'instant ce n'est pas possible. Je ne trouve pas ça 'normal' mais limite 'logique'.
M'avez vous comprit? Je sais que je m'explique pas forcément très bien ici ^^


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:48

Masao a écrit:
wdwfan a écrit:
à Partir du moment ou les hôtels sont plein ? ou est le probleme ? Pratiquer des tarifs 4 etoiles au Santa fe c'est totalement decalé par rapport à la qualité de l'hôtel .... Maintenant, c'est vraiment la seul chose que l'on dénonçe sur ce topic. ... J'ai rien contre l'idée de payer un DSF a 250 euros ... mais juste si l'experience est exceptionnelle, si les services sont là, si les souvenirs seront mémorables .... Ils peuvent facturer le double, c'est pas un soucis, mais avec le sentiment d'etre au Nouveau Mexique et pas dans un hôtel sans charme... ça doit etre du pétant, du Génialissime, du jamais vu avant, et pas juste une nuit d'hôtel.... et la pour moi, on aura toutes les bases du produit Disney pour réussir ses vacances. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est pas ça.... le rapport qualité prix est inexistant pour l'instant.

Encore une fois, je suis à 200% d'accord avec toi. Je voudrai vraiment que les hôtels Disney fassent un super effort pour améliorer encore leur thème et proposer une expérience génialissime. Que les chambres standard du DLH proposent un produit équivalent au Castle Club, et ce dernier, une expérience plus forte et classe encore.

Pour le reste, à partir du moment ou les hôtels sont pleins, ou est le problème? Ben le taux de remplissage est pas la seule chose qui compte. Sinon on met le Santa Fe au prix du Formule 1 du coin.

Que ce soit dans la réalité ou dans Theme Park sur Super Nintendo, si tu vois que ton produit marche super bien et même trop bien, ben tu augmente ton prix.

Cette logique s'applique également au marché de l'immobilier à Paris. Délirant certes, mais il y a toujours un acheteur qui paye et donc, justifie le prix.

Les Hôtels Disney ont toujours été plus chère.... On va pas non plus les brader, loin de moi cette idée. Wink

Et pour les prix abusés, il suffit de fermer les vannes du Credit et le tour est joué. Wink ca marche pour tout, aussi bien l'immobilier que le reste .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:12

le plus triste c'est que ce que tu dis est vrai,wdwfan.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:20

juste une histoire de bon sens ... Mais bon Smile ... je n'ai certainement pas raison à 100 pc mais on est d'accord sur le fait que les prix sont deconnecté du rapport qualité prix et qu'on a un probleme de fond .... Disney joue sur sa notoriété pour surfacturer depuis l'ouverture certe .... Mais Disney s'auto proclame aussi comme une déstination de grande qualité alors que les hôtels sont pas du tout au point .... Les réhabs sont en cours et c'est positifs, mais un prix ne se résume pas à des meubles .... Les services doivent obligatoirement suivrent ...

On peut apprécier DLP selon moi tout en conservant un aspect critique sur la réalité des faits ... Autant j'apprécie Disney, autant je pense qu'ils abusent sur certains details et surtout sur le tarif des chambres d'hôtels qui a explosé ces dernières années ....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:31

En même temps, comment voulez-vous qu'ils diminuent les prix ?
Ils sont dans le rouge depuis le début.
Combien d'actionnaires ont déjà touché des dividendes ?

Tant que les bénéfices affichés ne seront pas "substantiels", les prix seront condamnés à monter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-