AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Sam 19 Déc 2015 - 12:55

Xenoblade Chronicles X :
Oui je l'ai pris, il est vraiment bon, vraiment orienté exploration, et jeu de role.
Le monde est super vaste (c'est une planète qu'on explore), une très longue durée de vie avec en plus un mode online.
Il fait partie des jeux de l'année sur Wii U avec Splatoon, clairement.

Pour Mario tennis, c'était assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Mer 2 Mar 2016 - 14:25

Suite au Nintendo direct du 3 Mars :

Starfox Zero, toujours prévu pour le 22 avril sur Wii U aura le droit à une édition collector, comprenant nottament un spin-off de la série : Starfox Guard :

Lost Reavers, le jeu en ligne gratuit sera téléchargeable à partir du 28 avril sur Wii U

N'oubliez pas que Pokken sort le 18 mars chez nous :
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 10 Mar 2016 - 17:10

Perso j'ai trouvé que c'était un très bon Nintendo Direct, j'en suis contente Smile !

Pour Starfox, je ne sais pas encore si je vais le prendre (il fait tellement penser à Starfox 64...) mais j'y jouerai de toute façon avec mon frère (qui lui va le prendre à coup sûr!)! Le mode deux joueurs à l'air sympa. Par contre Starfox guard est une très bonne surprise, le jeu a l'air très original! Celui-là je le prendrai d'office Smile.

j'ai aussi hâte de tester Lost reavers et de voir ce que ça donne! Ca peut être sympa, j'aime bien le côté multi joueur en équipe. Je rajouterais que la beta sera déjà ouverte le 14 avril Smile !

Et Pokkén je l'attends de pied ferme, mon exemplaire est préco depuis un moment !

Je suis aussi super contente qu'on ait enfin une date pour Tokyo Mirage sessions #FE, c'est sans doute LE JEU que j'attends le plus sur WiiU, avec le prochain Zelda! Petit extrait qui annonce la date, à savoir le 24 juin (aux USA aussi !):

https://www.youtube.com/watch?v=j9vdgYwNg2o

Il y a aussi eu une nouvelle petite bande-annonce pour Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio, qui va déjà sortir le 8 avril:

https://www.youtube.com/watch?v=OMJvEhExrm4

Et enfin LA grosse annonce de ce Nintendo Direct: Paper Mario color splash!!!

https://www.youtube.com/watch?v=_JeSNOlA0gE

Le jeu à l'air super beau, je suis RAVIE de retrouver paper mario sur WiiU cheers ! Dans un premier temps déçue par le système de combat, je trouve qu'il à l'air finalement assez intéressant! Il est bien décortiqué dans cette vidéo de Gamexplain :

https://www.youtube.com/watch?v=fFmC9GEKcgY

J'ai hâte qu'on ait plus d'informations sur ce nouveau Paper Mario I love you !

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Sam 12 Mar 2016 - 6:13

Ah oui j'avais oublié le prochain Paper mario ! je suis septique mais plutot optimiste, j’espère qu'il se rapprochera de la porte des millénaires apparu sur Gamecube.
Sinon pour Tokyo Mirage #FE on voit bien que le thème du jeu a changé par rapport à son concept d'origine, le fait que le jeu ne soit pas traduit en français me refroidit, dans le genre RPG avec de nombreux dialogues je suis pas toujours à l'aise.

Sinon je partage, comme beaucoup de personnes le "wait & see" pour Starfox.
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Sam 19 Mar 2016 - 15:28

Oui, j'espère aussi qu'il sera plus proche des deux premier Paper Mario, qui pour moi restent les meilleurs de la série (même si j'ai quand même bien aimé celui sur wii et celui sur 3DS)!

C'est vrai que c'est un peu dommage qu'on n'ait pas de VF... Ceci dit j'apprécie vraiment qu'ils laissent le choix entre le doublage anglais et japonais, à l'inverse quelque chose qui d'habitude manque sur beaucoup de RPG.

Au fait, hier Pokkén est sorti!!! J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, je ne vais malheureusement pas pouvoir y jouer tout de suite vu comme j'ai du travail T_T ! Mais mon frère est déjà dessus et jusque là il à l'air vraiment beau et très fun! Hâte de l'essayer!

Voilà le petit trailer de lancement du jeu Very Happy !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Mb9Tj5oiWi4

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 24 Mar 2016 - 1:22

Des avis sur Pokken Merida ?

Une bande annonce de Starfox zero, à la fin on retrouve les extraits du jeu avec notamment les voix en français !
damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 24 Mar 2016 - 9:52

Avez-vous vu la rumeur comme quoi Nintendo arrête la fabrication de la WII U en 2016 ?
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 24 Mar 2016 - 9:57

@damien11 a écrit:
Avez-vous vu la rumeur comme quoi Nintendo arrête la fabrication de la WII U en 2016 ?

Oui, et démenti par Nintendo.
Solib75

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 24 Mar 2016 - 11:46

Oui enfin je donne encore peu de vie pour la Wii U, genre au revoir après Noel 2016...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 24 Mar 2016 - 17:13

@damien11 a écrit:

J'ai vu ça dans le journal ce matin. drunken
La presse dit vraiment n'importe quoi parfois...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Ven 25 Mar 2016 - 3:15

@Solib75 a écrit:
Oui enfin je donne encore peu de vie pour la Wii U, genre au revoir après Noel 2016...

Idem si la NX arrive fin 2016, mais y a un certain délai entre la fin de vie et l’arrêt de fabrication...
Bon y a pire, la Vita qui est officiellement morte partout sauf au Japon.
Pour la One, je penses qu'elle tirera sa révérence fin 2017.
Solib75

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Ven 25 Mar 2016 - 14:38

@Thibaut75 a écrit:
@Solib75 a écrit:

Idem si la NX arrive fin 2016, mais y a un certain délai entre la fin de vie et l’arrêt de fabrication...
Bon y a pire, la Vita qui est officiellement morte partout sauf au Japon.
Pour la One, je penses qu'elle tirera sa révérence fin 2017.

Disons que si la production s’arrête mi 2016, avec les stocks, on arrivera largement à Noel sachant que la console ne se vend pas fantastiquement bien pour une Nintendo...d'autant que l'on risque d'avoir des infos bien plus concrètes d'ici quelques semaines pour la NX, ce qui risque de réduire d'autant les ventes de la Wii U, les gens préférant surement attendre pour investir dans une nouvelle console...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Mer 6 Avr 2016 - 11:29

Nouvelle vidéo d'histoire/gameplay de starfox zero + starfox guard :

+ les secrets de la licence
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Mer 6 Avr 2016 - 21:19

Merci pour la vidéo sur les secrets de la licence Smile !Concernant Pokkén, je reposte ici mon premier ressenti que j'ai posté sur le topic Pokémon:

@Merida_29 a écrit:
J'ai Pokkén et pour le moment je le trouve vraiment très sympa: visuellement plutôt joli, mode solo sympa (à voir la durée de vie, pour l'instant je n'en suis qu'au début) et possibilité de jouer aussi bien en local qu'en ligne. Je n'ai par contre pas encore pu tester le mode en ligne ou tous les pokémon jouables, même si Lugulabre est mon chouchou pour le moment. Les petites fonctionnalités amiibo sont sympa aussi! Quant au système de combat en lui-même, je le trouve assez équilibré: pas trop compliqué pour les néophytes, assez subtil que pour permettre aux amateurs du genre de trouver leur compte (tout en étant peut être pas aussi complexe que les jeux les plus populaires en matière de jeu de combat).

Et toi tu as pris le jeu Thibault75?

Sinon, je suis de plus en plus curieuse de tester Lost Reavers, la bêta ouvre bientôt (le 14) !

Au fait, y en a-t-il certains parmi vous qui ont essayé Miitomo?... Perso je l'ai téléchargé le jour de la sortie et, pour une application gratuite, je trouve ça franchement très sympa! Ca permet également de gagner assez facilement des points pour le nouveau système de fidélité de Nintendo, My Nintendo. Il y a cependant beaucoup de choses qui pourraient être ajoutées, j'espère que Nintendo continuera de mettre son application à jour!

D'ailleurs concernant le nouveau système de fidélité de Nintendo, j'en suis assez satisfaite aussi. Grâce à ça j'ai déjà pu avoir les deux thèmes proposés et le Zelda Picross, tout cela gratuitement! Le reproche que je ferais concerne l'absence de récompenses physiques, comme à l'époque du club Nintendo, c'était assez sympa. J'espère que ça va revenir! J'aimerais également qu'on gagne aussi des points quand on achète un jeu au format physique, or pour l'instant seuls les achats dématérialisés sont récompensés, c'est un peu dommage.

Enfin, je ne sais pas si vous avez vu mais Nintendo vient également d'ouvrir une boutique en ligne pour les principaux pays d'Europe, comme ça , sans prévenir! Il n'y a pour l'instant pas grand chose d'intéressant (à part peut être les cartes de réalité virtuelle Kid Icarus), mais ça fait plaisir qu'ils aient enfin élargit le nombre de pays disposant de ce service (auparavant réservé à l'Angleterre)! Voilà le lien qui permet de choisir la langue/ le pays de la boutique: Boutique de Nintendo

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 7 Avr 2016 - 7:01

Non pas encore Merida, je suis en Australie et ma Wii U est en France.
Je penses le prendre à mon retour avec starfox zero, je ne suis pas à fond sur ces jeux j'essaie d'en savoir plus notamment avec une petite démo.
Sinon on peut pas jouer ensemble en ligne sur Pokken vu que tu es plus dans mes amis Wii U, t'as surement due me supprimer ? scratch
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 7 Avr 2016 - 16:49

Ah, ok Smile . Je pense prendre Starfox Zero aussi pour finir, je ne suis pas à fond dessus non plus mais il y a quand même quelques éléments qui me font bien envie; notamment pour une fois la fonctionnalité amiibo débloquée avec l'amiibo de Falco (qui permet d'avoir un arwing plus puissant mais qui prend d'avantage de dégats quand on se fait toucher!).

En tout cas tu ne figures pas dans ma liste d'amis; tu pourras m'ajouter dès que tu rentres. Par contre j'ai des problèmes de connexion internet en ce moment, donc il se peut que je ne réponde pas instantanément à ta demande d'ajout.

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Ven 8 Avr 2016 - 15:36

D'accord on fait comme ça Merida, je penses que le Pseudo suffit.
Sinon à propos de Miitomo j'ai bien téléchargé l'appli c'est bien mais sans plus, c'est marrant de connaitre la réponse des autres à condition d'avoir pas mal d'amis qui ont téléchargés l'appli.
C'est surtout pour avoir des points My Nintendo Smile.
Pour Starfox, le fait (si j'ai bien compris) qu'il n'y est pas de mode multi local à 4 (voir à 5 avec le gamepad) ainsi que de modes online me déçois...
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Ven 8 Avr 2016 - 15:55

Ok ça va Smile .
Oui voilà, pour Miitomo j'en suis satisfaite parce que c'est gratuit et le principe amusant, mais c'est vrai que ça tourne un peu en rond pour le moment... Encore que, ça m'a quand même permis de faire connaissance avec deux ou trois personnes avec qui je me suis vraiment découvert des intérêts communs. C'est dommage que l'on n'ait pas la possibilité de s'envoyer des message privés au bout d'un moment, quand on a appris à mieux se connaitre. Il y aurait vraiment moyen d'améliorer l'appli! Mais oui clairement je pense aussi que la majorité des gens qui l'utilisent c'est pour les points My Nintendo Smile .

Oui l'absence de multi ou de fonctionnalité online est vraiment dommage :/ ... Surtout que Starfox repose plus sur le scoring qu'autre chose, donc si on peut même pas partager ses scores ça gâche un peu l'intérêt... Honnêtement pour le moment Starfox gard m'intéresse plus que Starfox zero ! Alors que l'un est un épisode principal et l'autre un spinoff XD !

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Sam 9 Avr 2016 - 2:45

idem pour Miitomo, j'ai découvert que certaines personnes personnes avaient la Wii U entre autre haha.
On peut jouer en ligne à Starfox Guard ?
PS : Pokken vaut il le coup au final ?
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Sam 9 Avr 2016 - 12:24

En fait pour Starfox Gard, c'est un peu un principe à la super mario maker: tu peux créer tes propres formations d'attaque et les partager avec tes amis. Donc oui il y a quand même des fonctionnalités online Smile .

Pour Pokkén, je dirais que ça dépend: si tu aimes Pokémon, oui il vaut le coup! Si tu le prends plutôt pour le côté jeu de combat, il y a sans doute d'autres jeux plus complet/aboutit que Pokkén. Ceci dit, j'espère vraiment que Pokkén ne se limitera pas à un seul jeu et continuera d'évoluer, parce qu'il y aurait vraiment moyen d'en faire un très bon jeu de combat.

Après, dans l'absolu, Pokkén a tout de même une particularité que n'ont pas les autres jeux de combat et qui le fait se démarquer: c'est ses combats en deux phases. On a une première phase en déplacement libre ou en gros il faut essayer de sonner son adversaire, puis on passe en phase de combat "classique". Et on alterne les phases comme ça durant tout le combat. Les assists sont également très intéressants parce qu'ils ne font pas que blesser l'adversaire, ils ont tous des rôles différents et des effets particuliers. Ca ajoute un côté stratégique au combat (qui est assez propre à Pokémon). Pour ces raisons, je pense que Pokkén peut quand même valoir le détour !

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Dim 10 Avr 2016 - 7:06

Merci Merida pour t'es conseils, je penses me prendre Pokken , pour Starfox je ne penses pas :/.
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Dim 10 Avr 2016 - 21:22

De rien ! Cool pour Pokkén, j'espère qu'il te plaira Smile. Pour Starfox je te comprends, même si je crois que de mon côté je vais quand même me laisser tenter au final.

Sinon, il est beaucoup question ces derniers temps d'une récente interview où Yoshinori Ono (producteur de Street Fighter) aurait affirmé qu'il serait très intéressé par un jeu de combat Nintendo VS Capcom. Voilà l'interview en question:

https://www.youtube.com/watch?v=2yySTIiiU28

Et ici une petite vidéo-débat de Gamnesia:

https://www.youtube.com/watch?v=iG1TC_jeCvs

Il n'y a rien de concret à l'heure actuelle, mais je trouve l'idée intéressante. J'aime beaucoup les jeux Nintendo et les jeux Capcom (en Particulier Megaman), donc si c'était bien réalisé, pourquoi pas Smile !

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Lun 11 Avr 2016 - 3:26

Euh mouais si c'est du tatsunoko vs. Capcom non merci.
Smash bros fait très largement l'affaire qu'ils nous pondent un Super street fighter V (version amélioré en même temps c'est pas difficile) sur Wii U ou plutot sur NX. Smile
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Jeu 21 Avr 2016 - 0:41

Nintendo vient de diffuser le premier court métrage d'animation de Star Fox Zero ! Et il est TROP BIEN Very Happy !

Le voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=wA2-0nTxaGg

Le jeu sort demain Smile !

EDIT: la version japonaise!

https://www.youtube.com/watch?v=dk0re3POIQ8

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Ven 22 Avr 2016 - 6:20

T'as quand même oublié la version française Wink
Si Nintendo pouvait continuer, et en faire une série animé je suis pour Smile

[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant