Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 12 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 12 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 11 Juin - 16:00

Tloz a écrit:
Un peu comme avec les autocollants dans Brawl.

Attends une seconde, les autocollants ont une fonction dans Brawl ?  Shocked Et moi qui pensais que c'était juste histoire de nous faire collectionner des trucs...  Laughing 
Pour revenir sur ces figurines, je ne comprend vraiment pas l'intérêt, ou du moins je me vois mal payer 10€ juste pour avoir UN personnage plus fort dans UN jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 11 Juin - 16:28

Ah bah ca pour sur, ils en ont une! Dans l’Émissaire Sub-Spatial les autocollants accordent des bonus au personnage que tu contrôles. Tu les colles sous la plaque ronde du trophée qui leur correspond (donc tu galères à mettre tout ce que tu veux avec des raisons de place), et ca modifie leur caractéristiques (attaques un peu plus puissantes, dotées d'un élément, chute plus lente pour ton personnage, plus de puissance dans une partie du corps, don d'objet, ...) et tous ne sont pas utilisables par tout le monde. Bref, un vrai plus pour qui veut aller au fond de l'Emissaire Subspatial
http://www.mariowiki.com/Sticker_%28Super_Smash_Bros._Brawl%29


[Nintendo] Wii U  - Page 12 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 12 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 12 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 11 Juin - 16:43

J'ai trouvé cet E3 très réussi. Je ne m'attendais à pas grand chose vu la pauvreté des dernières éditions, mais cette année ils ont mis le paquet. La présentation était vraiment originale avec des mini sketchs bourrés d'autodérision.
Beaucoup de jeux présentés, pas tous de même envergure.

Le concept Amiibo pour Smash bros est sympathique même si j'ai encore du mal à voir tous les débouchés possibles. Je ne pense pas que je gaspillerai mon argent la dedans. Mauvaise nouvelle pour la version 3DS qui passe d'été à octobre, et toujours aucune date précise pour l'opus WiiU (ca sent le début 2015).

Le nouveau yoshi semble très sympa. je suis vraiment fan de cette patte graphique toute en pelote de laine. Néanmoins je ne l'acheterai pas. Les Yoshi, tout comme les kirby, t'en fait un, t'as l'impression de les avoir tous fait.

Mario maker, j'aime beaucoup le concept. Il y a quinze ans de ça j'aurai adoré. Je ne suis pas sur maintenant que je m'éclaterai dessus. Il faut vraiment avoir de l'imagination pour créer des niveaux qui soient intéressants à jouer et rejouer. Si après il y a possibilité de partager ses créations sur le net, ça peut rajouter de l’intérêt. A voir...

Splatoon: Une des bonnes surprises du salon, ça fait plaisir de voir une nouvelle licence Nintendo. Je trouve le principe complétement addictif. J’espère que ce sera un logiciel eshop à petits prix.

Captain Toad: une autre bonne surprise sympathique. Les missions du capitaine toad dans Mario 3D worlds étaient très réussies.

Et pour finir les videos des jeux présentés











Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 11 Juin - 17:36

Tloz a écrit:
Ah bah ca pour sur, ils en ont une! Dans l’Émissaire Sub-Spatial les autocollants accordent des bonus au personnage que tu contrôles. Tu les colles sous la plaque ronde du trophée qui leur correspond (donc tu galères à mettre tout ce que tu veux avec des raisons de place), et ca modifie leur caractéristiques (attaques un peu plus puissantes, dotées d'un élément, chute plus lente pour ton personnage, plus de puissance dans une partie du corps, don d'objet, ...) et tous ne sont pas utilisables par tout le monde. Bref, un vrai plus pour qui veut aller au fond de l'Emissaire Subspatial
http://www.mariowiki.com/Sticker_%28Super_Smash_Bros._Brawl%29

Ah oui quand même.  Shocked  Merci, je me coucherais moins bête ce soir !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 11 Juin - 23:16

Les nouveaux jeux Yoshi, Mario et Toad (+ SSB) ont l'air sympas !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 3:01

Rregie-Fils Aime a fait quelques dernières annonces de dernières minutes concernant le prix des Amiboo, le futur de la Wii U et de la firme en générale tout est à lire ici
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 7:46

10/15€ les figurines, c'est tout à fait raisonnable comme tarif, vu la technologie embarqué par les Amiibo. Je sens que ça va me coûter cher tout ça...


[Nintendo] Wii U  - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 10:10

Slatoon sera du contenu eshop ?
Sinon pour les figurines, c'est en effet dispensable vous imaginez sinon ce serait en effet assez dégueulasse, on sait bien que Nintendo n'est pas une pompe à fric contrairement à certains éditeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 11:04

Sinon, ça n'a peut-être pas été dit, mais les ventes de la console ont augmenté avec la sortie de Mario Kart !

Le succès arrive, ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 12:07

Thibaut75 a écrit:
Slatoon sera du contenu eshop ?
Sinon pour les figurines, c'est en effet dispensable vous imaginez sinon ce serait en effet assez dégueulasse, on sait bien que Nintendo n'est pas une pompe à fric contrairement à certains éditeurs....

Pour l'instant on ne sait pas mais Splatoon est présenté comme étant LA nouvelle licence de Nintendo et la firme mise gros sur son succès donc je pense que se sera une version CD (pas nécessairement aussi chère qu'un Mario) mais qui sera du coup dispo également en telechargement sur l'eshop.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 12:13

Pratiquement tous les jeux wiiu sont téléchargeables sur l'eshop, j'attend d'en savoir plus sur les modes de jeux et les fonctionnalités.
Les différents personnages et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 13:11

Oui pour ta ça il faudra attendre encore un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 13:33

En tout cas nous savons que la WiiU commence à prendre son envole récemment grace aux ventes de mario kart 8 : 1,2 millions d'unités vendues le week end de sa sortie et c'est pas pret d'en finir la ... L'E3 n'était pas non plus fou mais le meilleur des trois constructeurs (à mon gout).

Sinon pour revenir sur Splatoon, vous pensez que le jeu sortira fin 2014 ? ou en 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 14:36

Tloz a écrit:
Ah bah ca pour sur, ils en ont une! Dans l’Émissaire Sub-Spatial les autocollants accordent des bonus au personnage que tu contrôles. Tu les colles sous la plaque ronde du trophée qui leur correspond (donc tu galères à mettre tout ce que tu veux avec des raisons de place), et ca modifie leur caractéristiques (attaques un peu plus puissantes, dotées d'un élément, chute plus lente pour ton personnage, plus de puissance dans une partie du corps, don d'objet, ...) et tous ne sont pas utilisables par tout le monde. Bref, un vrai plus pour qui veut aller au fond de l'Emissaire Subspatial
http://www.mariowiki.com/Sticker_%28Super_Smash_Bros._Brawl%29

Version moderne de ça, où il fallait coller les autocollants sur la télé
les prémices de l'interactivité avant même le minitel  Smile 
Regardez à 2.57
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 17:59

LeVautour a écrit:
Sinon, ça n'a peut-être pas été dit, mais les ventes de la console ont augmenté avec la sortie de Mario Kart !

Le succès arrive, ENFIN !


C'est une super nouvelle !  cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 18:41

10-15€ la figurine Amiibo j'espère que ce sera 10€ plutôt que 15, car sur une collection complète le moindre euro fait la différence.
Disney Infinity c'est 10€ sachant qu'il y a en permanence des offres de type "deux figurines achetées, une offerte".
Pareil pour Skylanders, sauf personnages spéciaux type swap force ou giants (même si on les trouve à 50% bien souvent aussi).
Après ce qui est vraiment sympa c'est que ça marchera sur les prochains jeux nintendo à venir et pas que sur une seule licence.

Concernant Splatoon, je doute que soit dispo en cette fin d'année.
C'est le genre de jeu ou le gameplay doit être équilibré aux petits oignons.
Voir si il n'y a pas des armes surpuissantes par rapport à d'autres, le level design des maps etc.
Le jeu avait l'air bien avancé à l'E3 mais il me semble qu'il n'y avait qu'une map de disponible sur le salon non ?

Je préfère qu'ils prennent leur temps et en fassent un incontournable pour les possesseurs de Wii U plutôt que de le sortir à l'arrache et qu'il soit déséquilibré ou buggé.
Surtout qu'il y a de quoi faire en cette fin d'année. La console semble enfin prendre son envol. Smile

Par contre pour Sonic Boom... ça sent pas bon.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 12:02

Shigery Miyamoto s'est exprimé sur les jeux qui tourneront à la fois sur console de salon et portable :

" Interrogé par le site américain Kotaku, Shigeru Miyamoto (que l'on ne présente plus) a pu s'exprimer concernant les idées du constructeur concernant ses futures plateformes. Ainsi, lorsque le monsieur s'est vu posé la question au sujet des difficultés à développer pour deux plateformes différentes, avec tout ce que cela implique (à savoir une dispersion des talents, une concurrence entre les licences et des difficultés à fournir deux plateformes de manière égale en jeux), la réponse semblait toute trouvée.

Ainsi, dans un futur proche, il serait question pour Nintendo d'unifier ses plateformes de développement, à savoir console de salon et console portable, en une, afin de créer des jeux qui pourront tourner sur ces deux plateformes. Cela se traduirait par, plutôt que de penser si tel jeu devrait être sur telle console, avoir une seule plateforme, déclinée en deux formats : salon et portable. Bien entendu, il reste à déterminer ce que cela signifie par Nintendo. S'agit-il d'avoir des outils permettant simplement le portage de contenu, d'assets ou autre d'une plateforme à une autre, ou carrément de faire abstraction des notions hardware, et proposer tout simplement une ludothèque, qui serait jouable sur divers formats Nintendo ?

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que nous entendons parler d'une telle direction de la part de Nintendo, ainsi, au dernier meeting des investisseurs, Satoru Iwata avait déjà évoqué cette idée de plateforme unifiée, à l'image de iOS ou Android, mais aussi de redéfinir le concept actuel de console portable et de salon, qui devrait être plus vu comme des plateformes soeurs que deux plateformes différentes. Si de tels propos permettent effectivement de faire germer les esprits spéculateurs, il serait tout de même bon de s'en tenir au classique "wait and see" et de constater, le moment venu, la direction prise par le constructeur"

Source : Nintendo-master
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 12:34

Je trouve ca très bizarre comme annonce. Outre le fait que si les jeux sont unifiés sur les deux consoles, j'ai peur de voir une légère baisse de qualité sur la console de salon, il y a le fait que depuis la gameboy, Nintendo a toujours su gérer en parallèle une console de salon et une console portable (et ce ne sont pas les grosses licences qui ont manqué sur les consoles portables). Alors pourquoi cette annonce maintenant? Justement, la miniaturisation toujours plus poussée pour des chip toujours plus puissant et l’inter-compatibilité qui existe entre consoles de salon et consoles portables depuis le cable qui connecte la GBA à la GC, ou dans une moindre mesure, les différents gameboy player, qui pour rappel, pouvaient améliorer les capacités des jeux GB en les jouant sur (S?)NES, permettent déjà d'énormes possibilités de réutilisation de contenu, et ca n'est pas l'alchimie entre la 3D et la WiiU qui me fera dire le contraire (ou même entre la Playstation et la PSVita si on regarde chez la concurrence).

Donc vraiment, je ne comprend ni le pourquoi, ni le but de cette annonce qui me plonge dans la perplexité...


[Nintendo] Wii U  - Page 12 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 12 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 12 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 13:54

Je penses que ce sera valable seulement pour certains jeux (heureusement) qui utilisent les deux écrans. Je verrai tellement un pokemon x/y sur WiiU utilisant le même character design que sur la 3DS mais avec un coté HD : un pokemon Z
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep - 17:45

Un petit récapitulatif de ce qui va sortir :
[Nintendo] Wii U  - Page 12 Wiiu-9_m

L'année 2015 s'annonce folle [Nintendo] Wii U  - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep - 18:31

Grave, déjà rien qu'avec MK8 mon année 2014 est comblée mais ce qui s'annonce fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep - 13:27

Un nintendo direct a eu lieu hier soir sur un jeu en particulier : Bayonetta 2 une exclu WiiU qui sortira le 24 octobre :



Un beat'all dans un univers assez trash.
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep - 14:21

[Nintendo] Wii U  - Page 12 425715

A noter qu'avec le jeu sera inclus Bayonetta 1 [Nintendo] Wii U  - Page 12 224944
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep - 17:48

Je viens de m'acheter une Wii U.
Au lendemain de ma rentrée, pas sûr que ce soit ma meilleure idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep - 17:58

Haha moi non plus
Alors qu'en penses tu ?
Quels jeux as tu achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-