AccueilLe Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 VideLe Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 VideLe Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Once-Upon-A-Time

Once-Upon-A-Time

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Inscription : 16/03/2011

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 15:55

Oh ! Je suis trop heureuse de revoir Pascal, et puis Vladimir et ses petites licornes aussi ! Razz Le visuel est très beau !
Par contre je ne vois pas trop ce que le court-métrage racontera... Quel est l'intérêt de Raiponce sans ses cheveux ?
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que ce serait un court-métrage avant un film pixar, mais si j'ai pas compris ce sera une sorte de téléfilm ? Une sorte de shrek qui fête noël mais pixar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 15:59

Once-Upon-A-Time a écrit:
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que ce serait un court-métrage avant un film pixar, mais si j'ai pas compris ce sera une sorte de téléfilm ? Une sorte de shrek qui fête noël mais pixar ?



Raiponce est un film Walt Disney Animation Studios, ce n'est pas du tout une production Pixar. Sinon tu as bien compris, ce sera un court-métrage diffusé à la télévision (pour les US en tout cas).


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Once-Upon-A-Time

Once-Upon-A-Time

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Inscription : 16/03/2011

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:06

Je viens de rallumer mon ordi en me rendant compte de la bourde que j'avais faite, et en espérant que personne ne l'avait vu Rolling Eyes
Je retire ce que j'ai dit, et merci Lucky pour la correction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:19

J'adore ce visuel ! Il me rappelle beaucoup celui du film avec Raiponce en dessous de Flynn, sauf que cette fois-ci le voile a remplacé les longs cheveux Smile

J'ai vraiment hâte de voir ce court métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:31

Le seul problème dans ce court-métrage quand je vois cette image c'est la tignasse de Raiponce , j'adorais la tignasse blonde d'avant mais là avec cette illustration ça me plaît pas du tout. Et je me dis le mariage de Raiponce qu'est-ce qui pourrait arriver durant le mariage , est-ce qu'il y aura une intrigue du genre que Flynn Rider avait une autre fiancée que Raiponce avant et là Raiponce ne sait pas si elle veut encore l'épousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:38

Tai magnificus a écrit:
Le seul problème dans ce court-métrage quand je vois cette image c'est la tignasse de Raiponce , j'adorais la tignasse blonde d'avant mais là avec cette illustration ça me plaît pas du tout. Et je me dis le mariage de Raiponce qu'est-ce qui pourrait arriver durant le mariage , est-ce qu'il y aura une intrigue du genre que Flynn Rider avait une autre fiancée que Raiponce avant et là Raiponce ne sait pas si elle veut encore l'épousser

Pour un court-métrage, je pense que le mariage se suffit à lui-même ! J'imagine mal un scénario aussi "complexe" qu'une fiancée cachée pour un film qui ne durera probablement pas plus de vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:39

À mon avis ça va être le classique "quelque chose de terrible se passe (couronne perdue, robe pas prête, traiteur qui ne se pointe pas?) et manque de faire annuler le marriage mais à la dernière minute tout s'arrange et tout se finit bien."

Ou alors c'est Flynn Rider qui manque de changer d'avis, trop impressionné par le côté royal et les responsabilités qui suivront.

Et à la fin on aura soit le mariage grandiose prévu, soit Flynn et Raiponce vont finir par s'échapper pour se marier en secret.

Mais je serai ravie si le scénario n'inclut aucun des éléments cités ci-dessus!


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:58

wouaw wouaw wouaaaw ça me donne encore plus envie de voir ce court métrage !!!


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 18:54

J'ai hâte de voir ça !!!
Sinon on pourrait imaginer que les jumeaux reviennent semer la pagaille ou alors que Pascal a disparu


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 62757808Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 19:02

j'adore le visuel Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 425715


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 19:04

Ah bah je vois que ma photo de l'affiche que j'ai postée ce matin sur mon Facebook se retrouve déjà là! lol!!
Byron Howard était en dédicaces hier en fin d'après-midi au D23 et j'ai pu avoir le scan de cette affiche inédite grâce à lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 1:09

Ah ! Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée d'un court sur les noces d'Eugene et de Raiponce. Et je reste persuadé que ce sera aussi bien que le film. Ce n'est pas une suite, juste un midquel hyper rapide pour tous ceux (dont je fais partie) et celles qui auraient voulu voir ce moment là. Apres tout, Ariel, Jasmine, Tiana et Cendrillon y ont bien eu droit à leur mariage, alors pourquoi pas Raiponce ?
Bon par contre je ne vois pas trop ce que viennent faire les rouquines (peut-être la coiffer et s'occuper de Pascal) et je suis triste que le petit vieu tout degoutant soit encore de la partie (lol).


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Ishee

Ishee

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 28/11/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 1:26

Whaaa! Génial! Super l'affiche !
Je suis impatiente de le voir ce court-métrage! hihi
C'est moi ou bien Maximus a les yeux bleus là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serifeb.deviantart.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 1:33

Waw c'est génial de faire un court métrage concernant Raiponce car c'est un film vraiment formidable !!!
Mais c'est tellement dommage que ça sera un court métrage... J'aurai préféré qu'il soit un moyen métrage de 45 mins !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 12:12

Enfin la confirmation ! Very Happy Je suis fan : le visuel me plaît beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:24

Oh la....Que font les frères Stabbington sur l'affiche ?!?! Ils sont pas censé être en prison ceux la....Moi je le sens mal... Oh que oui...En plus avec leur regard , je suis quasiment sûr que sa va être eux les méchants de l'histoire...


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:01

Raiponce aurait dû attendre quelques semaines que ses cheveux repoussent en "carré" convenable et COIFFÉ (mais que font les coiffeuses royales de Corona !!!???) avant ses noces : là ça reste coupé à la serpe et à l'arrache comme si Flynn lui avait coupé la veille.

À part ça, ce truc sera sûrement "sympatoche", histoire de calmer les fans et de leur faire oublier l'absence de vrai beau film à venir (et vu les réactions enthousiastes ça et là ça marche, évidemment, y a rien d'autre à "grailler" !)... ce truc va enfoncer le clou du comique, pour qu'on assimile bien et qu'on garde bien l'image de Raiponce comme une image de comédie déclinable à l'infini. Bizarre comme stratégie et investissement de l'énergie de travail et du patrimoine Disney....
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 101
Inscription : 13/04/2011

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 18:24

Ed-la-Hyène a écrit:
ce truc va enfoncer le clou du comique, pour qu'on assimile bien et qu'on garde bien l'image de Raiponce comme une image de comédie déclinable à l'infini. Bizarre comme stratégie et investissement de l'énergie de travail et du patrimoine Disney....

Je suis d'accord, je pense aussi que ça va être plus comique que féerique, et que ça va complètement aller sur le terrain de Shrek, là... (affiche comprise).
Je sais pas si c'est bien ou pas.
Cela dit, en fan de Shrek, c'est pas forcément pour me déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 18:41

Ed-la-Hyène a écrit:
Raiponce aurait dû attendre quelques semaines que ses cheveux repoussent en "carré" convenable et COIFFÉ (mais que font les coiffeuses royales de Corona !!!???) avant ses noces : là ça reste coupé à la serpe et à l'arrache comme si Flynn lui avait coupé la veille.

À part ça, ce truc sera sûrement "sympatoche", histoire de calmer les fans et de leur faire oublier l'absence de vrai beau film à venir (et vu les réactions enthousiastes ça et là ça marche, évidemment, y a rien d'autre à "grailler" !)... ce truc va enfoncer le clou du comique, pour qu'on assimile bien et qu'on garde bien l'image de Raiponce comme une image de comédie déclinable à l'infini. Bizarre comme stratégie et investissement de l'énergie de travail et du patrimoine Disney....

Si je ne me trompe pas, les cheveux de Raiponce ne repousseront jamais. Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu les recouper de façon plus convenable...


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 19:18

Oui mais bon

1°) peut-être qu'elle aime les coiffures punk, c'est son droit

2°) déjà que c'est la seule héroïne Disney à changer à ce point de tête (je mets à part la Bête, ça compte pas tongue ), s'il faut lui faire encore une troisième coiffure, les enfants ne vont pas la reconnaître ! (je dis les enfants, mais moi je ne vais pas la reconnaître, ça c'est clair...)


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 2:13

Princesse Cornélia a écrit:

2°) déjà que c'est la seule héroïne Disney à changer à ce point de tête (je mets à part la Bête, ça compte pas tongue )

C'est surtout que La Bête n'est pas une "héroïne" Disney ^^ lol

Moi je l'adore sa coiffure à Raiponce avec ses cheveux courts effet "lame de rasoir"... ça me fait penser à Yuna dans le jeu vidéo "Final Fantasy X" et puis ça lui va bien...

Les seuls reproches que je ferais au visuel de l'affiche du court métrage c'est que:
- Maximus a des lentilles bleues sorties de nulle part
- Raiponce et Flynn sont quasiment (comme cité dans un précédent post) des copier/coller avec les visuels teasers du film original (les seules différences étant les habits et la coiffure de Raiponce)
- Le Prêtre que je ne trouve pas assez "Disneyisé" à mon goût, on dirait un villageois peu travaillé sorti de "Shrek"

On verra bien ce que ce court métrage nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:52

Moi j'adhère à l'idée!! J'adore Raiponce, ainsi que la sublime voix de notre chère Maéva Méline!! Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 937942


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Bannia12  Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 11:55

Moi aussi l'idée me plait beaucoup ^^
Mais je pense que se sera comme le film drole ET féerique parce que un mariage se sera forcement beau et magique Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 937942 Enfin j'espere
On sait combien de temps ce court métrage va durer ?


Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:14

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Moi j'adhère à l'idée!! J'adore Raiponce, ainsi que la sublime voix de notre chère Maéva Méline!! Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 937942

D'accord avec j'ai hate d'entendre a nouveau la voix de Maeva depuis l'arret de Mozart et Raiponce^^.



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:36

Moi je suis pour j'adore Raiponce apres faut voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
 
Le Mariage de Raiponce [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paperman [Walt Disney - 2012]
» Mariage 22 Septembre 2012 thème DISNEY
» Trop Drôle ! [Walt Disney - 2009-2012]
» Demande en mariage walt disney world
» Le Roi Lion 3D [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-