AccueilSéance Winnie l'Ourson VideSéance Winnie l'Ourson VideSéance Winnie l'Ourson VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séance Winnie l'Ourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:22

Bonjour à tous et à toutes,

comme vous le savez, à l'issue de la soirée du meeting des 10 ans du forum, et pour les membres présents, Disney nous a offert des contremarques valables pour 2 personnes pour assister gratuitement à une projection du nouveau film des Walt Disney Studios "Winnie l'Ourson".

Je vous propose et, cela me ferait vraiment plaisir que vous répondiez favorablement à cette proposition, d'aller voir ce film ensemble.

n'hésitez donc pas on fera un debrief du meeting tous ensemble.

(je suis à Paris, ce message s'adresse donc principalement aux amis Franciliens...désolé pour les provinciaux!!!)

J'attends vos réactions et vos préférences de dates et de salles et de lieux ici ! Séance Winnie l'Ourson 892973


Séance Winnie l'Ourson Sansre1s


Séance Winnie l'Ourson Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:27

J'hésitais justement à aller le voir. Je suis partant de préférence le weekend en fin d'aprem et pour la salle il y a l'UGC du Bercy Village qui est super agréable... tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:30

Faites attention, il me semble que les places ne sont pas valables le week-end


Séance Winnie l'Ourson Banniere
Séance Winnie l'Ourson Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:43

mat444 a écrit:
Faites attention, il me semble que les places ne sont pas valables le week-end

Ni les jours fériés, effectivement - c'est écrit sur les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:02

Ok pour Bercy Village si l'UGC propose le film, il faut essayer d'aller le voir en semaine si les horaires correspondent à des séances de films grands publics (plutôt le soir donc) ce dont je doute, à voir donc.

Merci Mat et Serleena pour vos avertissements.


Séance Winnie l'Ourson Sansre1s


Séance Winnie l'Ourson Signat10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:03

Moi j'ai eu une contremarque pour 1 personne Séance Winnie l'Ourson 287560

Jowone : j'aime trop ton nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 8:30

m0rwen a écrit:


Jowone : j'aime trop ton nouvel avatar Wink

Quelque chose me dit que c'est pas Minnie qui te fait le plus kiffer...

*va se planquer*


Séance Winnie l'Ourson Dcpleg26 Séance Winnie l'Ourson BannierePubFace Séance Winnie l'Ourson Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:39

Rhooooo tout de suite Timon. Non mais je trouve la photo très jolie et de très bonne résolution.
Et puis j'ai pas vu beaucoup Minnie en costume lors de la soirée mais plutôt en robe XD Séance Winnie l'Ourson 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:45

ATTENTION Exclamation en y regardant bien, les séances pour Winnie à Paris, dans la plupart des cinémas le diffusant, c'est que jusqu'à ce soir visiblement...dernière séance à 18h à l'UGC GEORGES V sur les Champs-Elysées.

Bon, je regarde pour le Gaumont DV éventuellement. Mais aidez-moi à trouver une séance svp et PROPOSEZ VOS DATES ET HORAIRES ce serait adorable, je suis sur allociné et franchement ce site est pourri!!!

Morwen, si tu es dans le coin, je t'offre ma seconde place cheers

aller, aidez-moi svp, c'est la toute première fois que je lance une idée surce forum, il faut qu'on y arrive ! Séance Winnie l'Ourson 795199


Séance Winnie l'Ourson Sansre1s


Séance Winnie l'Ourson Signat10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:52

Jujudu16 je suis retournée dans le Var mdr ça fait loin ... J'aurais trop voulu y aller avec d'autres DCPistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:20

Je viens aussi de regarder les horaires et malheureusement juju a raison : c'est les dernières séances ce soir... il passe à 18h05 au Bercy Village mais ça fait trop tôt pour moi. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:36

Une semaine d'exploitation, et en journée... c'est clairement ce qu'on appelle un échec... et dire que les vacances sont mêmes pas finies :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:47

M-O a écrit:
Une semaine d'exploitation, et en journée... c'est clairement ce qu'on appelle un échec... et dire que les vacances sont mêmes pas finies :/.

Moi ce qui me fait peur c'est que Disney se décourage à faire de l'animation 2D à cause de ce genre d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:59



Séance Winnie l'Ourson Banniere
Séance Winnie l'Ourson Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:00

Jujudu16 a écrit:
ATTENTION Exclamation en y regardant bien, les séances pour Winnie à Paris, dans la plupart des cinémas le diffusant, c'est que jusqu'à ce soir visiblement...dernière séance à 18h à l'UGC GEORGES V sur les Champs-Elysées.

Bon, je regarde pour le Gaumont DV éventuellement. Mais aidez-moi à trouver une séance svp et PROPOSEZ VOS DATES ET HORAIRES ce serait adorable, je suis sur allociné et franchement ce site est pourri!!!

Morwen, si tu es dans le coin, je t'offre ma seconde place cheers

aller, aidez-moi svp, c'est la toute première fois que je lance une idée surce forum, il faut qu'on y arrive ! Séance Winnie l'Ourson 795199
A priori c'est normal. Le programme va du mercredi au mardi. Demain, tu en sauras plus sur le programme de la semaine prochaine. Rien ne dit qu'il ne sera ps diffusé. Pas de panique...


Séance Winnie l'Ourson Dcpleg24  Séance Winnie l'Ourson BannierePubFace Séance Winnie l'Ourson Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:12

Normal que certaines contremarques soient pour 1 personne et d'autres pour 2 personnes ?
Moi j'ai eu 1 personne, bon perso ca m'est égal parce que je pense y aller seule donc ca me dérange pas mais j'ai remarqué ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:25

OK Zuzu, je te fais confiance, tu es DCPLegend après tout !!! Cool en espérant que tu as raison. Sinon, on achètera le DVD et on se fera une séance à domicile !

Pour le film, je regarde sur d'autres sites qu'Allociné et je vous tiens au courant !

restez vigilants cette après-midi. à tout de suite!


Séance Winnie l'Ourson Sansre1s


Séance Winnie l'Ourson Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:19


Gaumont
Champs-Elysées (Ambassade)





ajouter à mes cinémas



50, av. des Champs-Elysées
75008 PARIS

à 18h40 si ça vous dit et on va diner ensemble après, ça marche ?????
Respondez vite!!!


Séance Winnie l'Ourson Sansre1s


Séance Winnie l'Ourson Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:08

Bon, je ne suis décidément pas un bon organisateur. On y va pas ce soir, on verra fin de semaine ou semaine prochaine...


Séance Winnie l'Ourson Sansre1s


Séance Winnie l'Ourson Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:04

Jujudu16 a écrit:
Bon, je ne suis décidément pas un bon organisateur. On y va pas ce soir, on verra fin de semaine ou semaine prochaine...

Je pense pas que tu sois mauvais. C'est juste que pour la plupart on a bossé cet aprem et là c'était un peu trop serré au niveau du timing surtout pour ceux qui n'habitent pas Paris même. C'est pas grave tu remets ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Juline

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Vernon, 27200
Inscription : 18/04/2011

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:10

m0rwen a écrit:
Rhooooo tout de suite Timon. Non mais je trouve la photo très jolie et de très bonne résolution.
Et puis j'ai pas vu beaucoup Minnie en costume lors de la soirée mais plutôt en robe XD Séance Winnie l'Ourson 153419

C'est vrai , elle est belle cette photo !! Et puis j'ai trouvé le costume de Jowone super classe .
Remarque , tout le monde était très élégants

Moi pour, Winnie ç'est compliqué mais faisable. Je suis en province mais à 50 min de Paris en train. En ce moment c'est la vacances alors je peux venir un soir en semaine. Dites une date et je verrai si je peux.


king

Juline
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:57

Je suis contente de voir que d'autres membres sont dans la même situation que moi. Je cherchais des gens avec qui le voir parce que je me voyais mal rentrer seule dans un cinéma pour le voir et je n'ai pas d'enfants dans mon entourage. J'habite sur Paris et il y a une séance vendredi à 16h50 au UGC Orient Express si quelqu'un veut venir http://www.allocine.fr/seance/film-182255/cinema/?ctheaterac=C0065&q=paris

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de séances le soir pour ceux qui travaillent.



Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:19

oui, c'est sûr Disneyaddict, bon, proposez vos dates et on voit ce que l'on fait...

Perso j'ai pas honte d'aller voir Winnie et de me retrouver seul au milieu de 50 braillards qui hurlent et qui font des caprices... chez Disney, on a tous un coeur d'enfant...dans un sachet sous-vide!!! mais à plusieurs c'est plus sympa, alors, on se dit la semaine prochaine c'est mieux!!!

Juline, non, je sais c'est Disney etc etc, mais, ce n'est pas raisonnable se taper 1h de train exprès pour ça!!!


Séance Winnie l'Ourson Sansre1s


Séance Winnie l'Ourson Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Juline

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Vernon, 27200
Inscription : 18/04/2011

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:03

Houla !! Habitant en province , je me tape tout le temps 1h de train.
mes amis vivent tous en région parisienne et moi en Normandie alors ... je passe beaucoup de temps dans le train.
et quand je faisais mes études je passais 3h45 dans le train par jour, pendant 6 ans.
Je verrais bien la date choisie.



king

Juline
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Séance Winnie l'Ourson Empty
MessageSujet: Re: Séance Winnie l'Ourson Séance Winnie l'Ourson Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:50

Citation :
oui, c'est sûr Disneyaddict, bon, proposez vos dates et on voit ce que l'on fait...
L'invitation est valable en semaine, je propose pour ceux qui sont disponibles, jeudi 28 ou vendredi 29 avril à 10h40 à MK2 bibliothèque. Mon invitation est valable pour 2 personnes donc quelqu'un qui n'a pas d'invitation peut se joindre à moi (ou à nous).
Il faudrait que je sache avant mardi quel jour convient le mieux pour poser une demi-journée de congé.


Dernière édition par disneyaddict le Mer 27 Avr 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Winnie l'Ourson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» Winnie l'Ourson et ses amis
» Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-