Plébiscité chaque été depuis 2006, le
Marathon de Disney Central Plaza, organisé par Powhatans, revient pour sa sixième année consécutive dans le cadre du Summer Meeting 2011 ! Un nouveau week-end riche en surprises, émotions et aventures vous attend à Disneyland Paris.
Bloquez donc vos agendas pour les
9 et 10 juillet 2011 (NB: pas de restrictions à DLP).
Si vous souhaitez participer à notre grand meeting, voici les 5 options que nous vous proposons :
- Hôtel (samedi)* ET Marathon** : 39€***
- Marathon** : 10€***
- Pique-nique** : 7€***
- Hôtel (samedi)* ET Pique-nique** : 36€***
- Hôtel (samedi)* :29€***
* Petit déjeuner du dimanche inclus
** Déjeuner et goûter du samedi inclus
*** Hors cotisation PowhatansUPDATE : En plus des ces possibilités, anticipez ou prolongez votre séjour en logeant à l'Adagio le vendredi et/ou le dimanche.
- Hôtel (vendredi)* : 35€**
- Hôtel (dimanche)* : 35€**
* Petit déjeuner inclus - Ne comprend ni le marathon, ni le pique-nique, ni la cotisation
** Hors cotisation Powhatans, sur base d'une chambre de 5 complèteLa date limite de paiement est prolongée jusqu'au 18 juin 2011. En cas de problème, merci de
nous contacter.
******
[size=31]Votre hôtel: l'Adagio Aparthotel Val d'Europe ***[/size]
Quand? Du 9 au 10 Juillet 2011.
Places disponibles : 104 (18 appartements de 5 et 2 appartements de 7 personnes)
Pour vous remettre de vos émotions, nous vous proposons un hébergement dans cet hôtel situé au coeur du Val d'Europe. Cette résidence dont l’architecture conjugue avec raffinement un style urbain à un esprit de ville-jardin à l’anglaise s’inspire du modèle de l’hôtel particulier.
Et n'oubliez pas pour vous détendre de
plonger dans la piscine !
NB : le petit déjeuner sera fourni par Powhatans. ******[size=31]Le Marathon DCP[/size] Le
marathon est un jeu de piste estival à travers tout le resort (parcs, hôtels, Disney village et Val d'Europe). Retrouvez toutes les informations pratiques sur le
Marathon dans le topic dédié (ouverture prochaine).
Quand ? Samedi 9 juillet à partir de
10h15 à Val d'Europe (le lieu vous sera communiqué plus tard)
Composition des équipes : Les concurrents seront répartis en
équipes de 6 personnes. Les équipes ne sont pas imposées et il vous appartient donc de créer vos propres équipes.
Le déjeuner du samedi : Suite au succès de l'an dernier, nous vous proposons à nouveau une formule "all-in" avec déjeuner inclus. En effet, Powhatans vous proposera un pique-nique le samedi midi. Vous n'aurez besoin de rien faire, simplement de vous laisser guider, de passer du bon temps ensemble afin de garder votre énergie pour que la compétition reprenne de plus belle !
En plus de cela, tous les participants se retrouveront ensuite autour d'un trésor sucré autour duquel lequel les gagnants se verront remettre leur prix.
En attendant plus d'informations, retrouvez les trip report des précédentes éditions :
Samedi 9 juillet 2011 :10h15 : Rendez-vous à
Val d'Europe, place de Toscane (
voir plan).
Si vous souhaitez déposer vos bagages à l'hôtel, merci d'être présents à 10h00.10h45 : Début du
marathon20h30 : Rendez-vous sur
Central Plaza au Disneyland Park pour aller dîner au Plaza Gardens
22h30 : Rendez-vous sur
Central Plaza au Disneyland Park pour le feu d'artifice (suivi de la traditionnelle photo de groupe devant le château)
Dimanche 10 juillet 2011 :11h34 : Rendez-vous au
kiosque de Town Square au Disneyland Park12h15 : Départ vers les attractions
13h30 : RDV à
Earl of Sandwiches (pour ceux qui le souhaitent)
15h00 : RDV à
Tarzan, la Rencontre******
[size=31]Les inscriptions[/size]
Modalités d'inscriptions : Les demandes d'inscriptions se font en envoyant un
MP au profil Powhatans.
Dans votre demande merci de préciser les informations suivantes :
- Pseudo du membre :
- Je suis : majeur / mineur
- Je m'inscris pour : l'hôtel et le marathon (39€) / le marathon (10€) / l'hôtel (29€)
- Je loge une nuit supplémentaire : le vendredi (35€) / le dimanche (35€) / le vendredi et le dimanche (70€)
- Je suis déjà membre annuel de Powhatans / je ne suis pas membre annuel de Powhatans et je choisis la cotisation ponctuelle (3€) / je ne suis pas membre annuel de Powhatans et je suis choisis la cotisation annuelle (5€).
Modalités de paiement :Les modalités de paiement vous seront envoyées par MP après votre demande d'inscription sur le profil
Powhatans.
Les chèques seront encaissés dans les 15 jours suivant leur réception.Adhésion à l'association :- Pour pouvoir participer aux meeting organisés par Powhatans, vous devez être membre de l'association et payer la cotisation de votre choix : 3€ (cotisation ponctuelle, valable uniquement pour ce meeting) ou 5€ (cotisation annuelle, valable jusque fin 2011).
- Pour être membre de l'association, vous devez lire et accepter les statuts de l'association ainsi que le règlement intérieur. Ces documents et les informations relatives vous seront communiquées lors de votre demande d'inscription.
- Les membres mineurs doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pour adhérer à l'association et participer au meeting. Une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation de soins seront demandés lors de l'inscription. Les documents à remplir seront envoyés suite à votre demande par MP.
- Malheureusement, les jeunes de moins de 15 ans ne pourront pas être des nôtres sans la présence d'un parent ou tuteur légal.
Résumé des tarifs :UPDATE : Options supplémentaires
Ordre des inscriptions :L'ordre des inscriptions se fera dans l'ordre des demandes reçues par
MP sur le profil Powhatans.
Lorsque les places seront toutes distribuées, une liste d'attente sera créée. En fonction du succès du meeting, d'autres chambres seront éventuellement réservées.
Validation des inscriptions :Les inscriptions ne seront validées qu'après réception de votre paiement. Autrement dit,
premier paiement arrivé, premier servi.
La date limite de paiement est fixée au 11 juin 2011. En cas de problème, merci de
nous contacter.
Les membres annuels bénéficient d'une période d'inscription prioritaire qui leur est réservée. Cette période prendra fin le 4 mai 2011. Durant cette période, les autres participants seront placés sur liste d'attente.Cession des places :En cas de désistement d'un membre, les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente.
Accès aux parcs :Pour rappel, tous les participants souhaitant accéder aux parcs de Disneyland Paris devront être en possession d'un ticket d'entrée.ATTENTION ! L'accès aux 2 parcs est requis pour participer au marathon.N'hésitez pas à consulter le topic reprenant les informations pratiques sur l'association Powhatans : [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association Marathon DCP: L'Aventure continue . . .