Accueil[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Vide[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Miss & Mister DCP 2011] Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:49

Bravo Vixy et Fresh : votre beauté est à la hauteur du sens de cette élection !!!

Mention spéciale à Guigui dont la posture lors de la soirée était drolissime : merci pour le show !!!


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Dcpleg26 [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 BannierePubFace [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:18

Félicitations aux vainqueurs et aux dauphins.
Je n'ai pas voté. Trop de candidats et candidates méritaient le podium. faire un choix m'aurait semblé injuste.
Revenir en haut Aller en bas
James J



Féminin
Messages : 6
Inscription : 19/04/2011

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:00

Pour les garçons, on voit vraiment que c'est tout autant basé sur le physique que sur la popularité. Par contre, chez les filles, j'ai l'impression que c'est essentiellement la popularité qui compte et tant mieux car c'est sympa d'avoir une élection qui ne soit pas basée sur des critères physiques uniquement même si c'est plus dur pour les nouveaux ou ceux qui ne vont pas en meeting et que ça favorise surtout les anciens de DCP ou celles et ceux qui sont sociables.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:04

Dit tout de suite que Vixy, trash et Onoze sont moches... Rolling Eyes


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
James J



Féminin
Messages : 6
Inscription : 19/04/2011

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:08

Mr-Connard a écrit:
Dit tout de suite que Vixy, trash et Onoze sont moches... Rolling Eyes

Non, je ne voulais pas dire ça, elles ne sont loin d'être moches et je félicite tous les gagnants et les gagnantes du concours. C'est juste qu'à force de lire le forum, je connais les pseudos des 3 premières filles mais je ne connais aucun de ceux des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:05

Désolée pour le retard mais félicitation aux miss et mister ainsi que leurs dauphin(e)s ! cheers

Mais j'aurai bien aimé voir ma ptite merrylpoppins sur le podium ^^'


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:31

James J a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Dit tout de suite que Vixy, trash et Onoze sont moches... Rolling Eyes

Non, je ne voulais pas dire ça, elles ne sont loin d'être moches et je félicite tous les gagnants et les gagnantes du concours. C'est juste qu'à force de lire le forum, je connais les pseudos des 3 premières filles mais je ne connais aucun de ceux des garçons.

Dans ce cas tu dois pas traîner sur le forum tant que ça, car Fresh, Guigui et BIX! sont quand même assez populaires (suffit de regarder leur nombre de messages respectifs postés). Et puis la 3e dauphine, JuneG n'a pas énormément posté en revanche, que je sache.

Et puis, encore une fois, c'est un concours de beauté, pas de popularité!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4622
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:54

Bravo aux gagnants ! Heureux de voir que mon vote a servi a quelque chose pour une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:40

Félicitations aux élus de cette année 2011 ! Guigui tu n'a pas démérité merci pour ton humour et ta campagne c'était génial Wink

Vixy rien à dire tu mérite amplement le titre Smile
Fresh un beau goss normal tu mérite ta place aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:37

Félicitations aux vainqueurs, même si ce n'était pas mes choix. Un peu déçu quand même que cette année la popularité ait pris plus d'importance (selon moi) que l'aspect originale et esthétique de la photo (qui est quand même je pense la base d'une élection de miss, faut pas se le cacher).

A l'année prochaine Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:51

A mon tour de venir féliciter les 2 gagnants!

En ce qui concerne Guigui, la campagne fut bien marrante et le show du meeting digne d'une pièce de théatre Smile !

Mais je suis sûr que malgré ce que tu dis tu seras bien présent pour la campagne 2012 car les appels dont tu ferras l'objet et le souvenir des bons moment 2011 te laisseront succomber au challenge Wink


bavouille a écrit:
Désolée pour le retard mais félicitation aux miss et mister ainsi que leurs dauphin(e)s ! cheers

Mais j'aurai bien aimé voir ma ptite merrylpoppins sur le podium ^^'

Merci pour elle Smile J'aurais bien aimé aussi qu'elle finisse sur le podium, mais les votes en ont décidés autrement. Ce n'est pas bien grave, elle retenteras peut-être sa chance l'an prochain. Pour ma part elle est la plus jolie des miss DCP à mes yeux [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:54

Félicitations à Vixy et Fresh qui méritent amplement leur titre !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:12

Abybaba a écrit:
A mon tour de venir féliciter les 2 gagnants!

En ce qui concerne Guigui, la campagne fut bien marrante et le show du meeting digne d'une pièce de théatre Smile !

Mais je suis sûr que malgré ce que tu dis tu seras bien présent pour la campagne 2012 car les appels dont tu ferras l'objet et le souvenir des bons moment 2011 te laisseront succomber au challenge Wink


bavouille a écrit:
Désolée pour le retard mais félicitation aux miss et mister ainsi que leurs dauphin(e)s ! cheers

Mais j'aurai bien aimé voir ma ptite merrylpoppins sur le podium ^^'

Merci pour elle Smile J'aurais bien aimé aussi qu'elle finisse sur le podium, mais les votes en ont décidés autrement. Ce n'est pas bien grave, elle retenteras peut-être sa chance l'an prochain. Pour ma part elle est la plus jolie des miss DCP à mes yeux [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 425715

Moi aussi j'avais voté pour Merryl, et elle le méritait amplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:41

itou merryl avait eu ma voix...

mais on a deux représentants miss/mister de talent Smile


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:59

Je suis un peu ecoeuré par certains de vos commentaires et je n'en rajouterais pas plus.
Encore Félicitation à Vixy et Fresh


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:43

J'ai adoré la session de cette année ! Bravo aux vainqueurs !! (A charge de revanche pour l'année prochaine)

Et il faut renouveler la cérémonie !


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:16

Félicitations aux gagnants et à leurs dauphins.

Perso, je trouve que chez les filles y a eu (un peu) plus de surprises que chez les mecs, la popularité et tout ce qui va autour a été sûrement plus décisif.

Je trouve ça dommage qu'il reste ce côté trouble autour de ce concours : sérieux ou comique ? On ne poste qu'une photo mais dans les autres topics certains n'hésitent pas à en mettre d'autres au même moment,ce qui peut quand même influencer.

Car je pensais que c'était sérieux mais soyons clairs, voir Guigui 2nd, ça me trouble (oui il a tendance à troubler beaucoup de gens Laughing ) et je trouve ça dommage pour les autres potentiels garçons qui auraient pu avoir cette place.

Attention, je trouve Guigui hilarant, sa ou ses vidéos étaient vraiment drôles et puis cette tête [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 7232 MAIS ça colle pas pour CE concours à mon avis.

Pour moi Guigui aurait eu sa place dans un concours qui n'existe pas encore ici, un concours qui pourrait être en rapport avec Disney ou non, plus axé sur le comique, sans pour autant faire la grimace, mais avec une campagne derrière et tout, des vidéos de promotions, des affiches, là Guigui aurait été 1er à mes yeux ^^

Je ne sais pas si je suis clair Smile


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:20

Ben c'est surtout la première fois que quelqu'un ne prend pas le concours autant au sérieux ! Moi je félicite Guigui pour ça !!

Et sinon ce concours n'a jamais été édicté comme étant un pur concours de beauté donc chacun est libre de faire ce qu'il lui plait !

Surtout qu'au final, se sont les votes qui font les vainqueurs !!!

Enfin je rajouterai pour ceux qui se plaignent de l'effet popularité,ue les gagnants ne peuvent pas se représenter pendant 5ans après avoir gagné ! Donc il reste un an aux frustrés pour devenir populaire ! lol


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:53

C'est vrai qu'au final le "sérieux" du concours n'est mis nulle part, mais j'aurais préféré voir des personnes ayant fait plus d'effort sur l'originalité (comme Trash ou Vixy l'ont très bien fait).

Cela dis, le concours aura été très plaisant du début à la fin, et j'ai hâte de voir les candidatures pour l'an prochain Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:58

Ytreza a écrit:
Enfin je rajouterai pour ceux qui se plaignent de l'effet popularité,ue les gagnants ne peuvent pas se représenter pendant 5ans après avoir gagné ! Donc il reste un an aux frustrés pour devenir populaire ! lol

Aaaaaaah le boooooooooooon Ytreza qui a toujours la bonne parole !

Plus sérieusement, Guigui mérite amplement sa place vu la campagne qu'il a mené, ceux qui ne sont pas sur le podium ou derrière lui n'ont qu'a s'en prendre a eux même, une campagne si bien orchestrée que celle de Guigui mérite amplement la place qu'elle a obtenue dans le classement.


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:28

Mr-Connard a écrit:
Ytreza a écrit:
Enfin je rajouterai pour ceux qui se plaignent de l'effet popularité,ue les gagnants ne peuvent pas se représenter pendant 5ans après avoir gagné ! Donc il reste un an aux frustrés pour devenir populaire ! lol

Aaaaaaah le boooooooooooon Ytreza qui a toujours la bonne parole !

Plus sérieusement, Guigui mérite amplement sa place vu la campagne qu'il a mené, ceux qui ne sont pas sur le podium ou derrière lui n'ont qu'a s'en prendre a eux même, une campagne si bien orchestrée que celle de Guigui mérite amplement la place qu'elle a obtenue dans le classement.

Les gens râleront toujours, quand on choisit que des mannequins les gens rales en disant oui mais les gens en surpoids n'ont aucune chance, quand c'est la popularité, oui c'est pas l'esprit d'une élection de miss et mister, ect, ect, ect...

C'est pas l'élection de miss France les gens, et puis regardez mister France c'est un benêt Donc chacun voit midi à sa porte.

Je trouve le classement juste chez les hommes et les femmes.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:43

J'avais participé à l'élection, mais par un manque de temps je n'ai pas pu m'atteler a une campagne massive, qui aurait été encore plus massive que GuiGui ! C'est dire ! Je vous aurais tous battu, dans toutes les catégories, miss comme mister, j'aurai même été les dauphins de moi même ! ... Ou pas.... Laughing

Aller trêve de plaisanteries ! Félicitations a tous nos gagnants et gagnantes pour cette année. Et mes félicitations toutes particulières à Vixy !!

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 795199


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:50

Si j'ai soulevé ce point, c'est que c'est loin d'être aussi évident qu'on veuille bien le faire croire.

Durant la période où les photos étaient déposées, de nombreux doutes ont été émis quant à certaines photos.
Pourquoi accepter quelqu'un qui est flouté ou bien où qui fait exprès (enfin c'est à voir geek ) de ne pas avoir d'allure et par contre refuser quelqu'un qui est maquillé et déguisé ?

Vote-t-on réellement pour la photo en elle-même ou bien pour tout ce qu'il y a d'autour ? (auquel cas ça certains ont intérêt à y mettre de leur personne l'an prochain s'ils veulent éviter d'être dauphins ^^).
Sans parler du flou concernant les dates auxquelles certaines photos ont été prises (règles qui, d'après ce que j'ai pu lire dans le topic, fait plus compliquer les choses que les arranger).


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:49

Félicitations aux Gagnant(e)s et à leur dauphin(e)s !

Vos photos sont sublimes ! Very Happy

Je pense que l'année prochaine promet d'être encore riche en émotion niveau campagne!


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:29

melkaspa a écrit:
Félicitations Vixy et Fresh !

Mais aussi aux dauphins et dauphines...(moi j'aurai bien vu Bix! mister...mais bon) Bravo !


Ouai... donc t'as voté pour moi?!... qu'elle est mignonne!


[Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 87274712 [Miss & Mister DCP 2011] Résultats ! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Miss & Mister DCP 2011] Résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans !
» Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats
» Miss & Mister DCP 2012: LES RÉSULTATS !!!
» Miss & Mister DCP 2015 : Les Résultats !!
» Miss et Mister DCP 2017 : Les Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-