AccueilL'alcool en meeting - Page 2 VideL'alcool en meeting - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'alcool en meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:17

Je rejoins pas mal d'avis notamment Buble girl sur la liberté s'arrête où commence celle des autres.. du moment que c'est raisonnable, bon enfant, et que l'entourage ou l'environnement n'est ni abimé ni trop enquiquiné pourquoi pas... Faire des befores/des afters entre amis, au calme oui, retourner une chambre, refaire la peinture, et réveiller tout un hotel non... tout est dans la mesure...


L'alcool en meeting - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 3:41

Guigui a écrit:
J'hallucine... Tout simplement.

Ah non Guigui, tu n'as plus ta belle banière !!


L'alcool en meeting - Page 2 Baniar10
L'alcool en meeting - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:36

Cactus* a écrit:
Kinoo a écrit:
A la lecture de ton message j'ai plus l'impression que tu dois régler ton problème que tu as eu avec la personne incriminée plutôt que de vouloir faire des généralités...

+ 2 !

+3


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:27

Chacun sa conception de l'affaire mais quoiqu'il en soit, l'interdiction me semble quand même assez difficile à mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:41

Sevrynn a écrit:
Je rejoins pas mal d'avis notamment Buble girl sur la liberté s'arrête où commence celle des autres.. du moment que c'est raisonnable, bon enfant, et que l'entourage ou l'environnement n'est ni abimé ni trop enquiquiné pourquoi pas... Faire des befores/des afters entre amis, au calme oui, retourner une chambre, refaire la peinture, et réveiller tout un hotel non... tout est dans la mesure...

Je suis exactement de ton avis.


L'alcool en meeting - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:59

Je m'incruste dans le topic mais perso j'ai trouver un peu dommage qu'il n'y ai pas un petit verre de vin a table, ou même une coupette de champagne au cocktail.
Mais bon, quoi qu'il en soit chacun est responsable de ses actes... Si il veut boire, qu'il boit du moment qu'il ne cause aucune gènes aux autres. Après si il fou le bordel ils en prend les responsabilités et voilà.
Après du moment que personnes n'ai réellement gêné... J'ai envie de dire où est le problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:09





Syk0 a écrit:
Je m'incruste dans le topic mais perso j'ai trouver un peu dommage qu'il n'y ai pas un petit verre de vin a table, ou même une coupette de champagne au cocktail.

A partir du moment où il y a des mineurs qui participent au meeting, il ne peut y avoir d'alcool de servi. De plus le prix de la soirée aurait été plus important, un diner avec alcool, coute toujours beaucoup plus cher.


L'alcool en meeting - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:11

Syk0 a écrit:
Je m'incruste dans le topic mais perso j'ai trouver un peu dommage qu'il n'y ai pas un petit verre de vin a table, ou même une coupette de champagne au cocktail.
Mais bon, quoi qu'il en soit chacun est responsable de ses actes... Si il veut boire, qu'il boit du moment qu'il ne cause aucune gènes aux autres. Après si il fou le bordel ils en prend les responsabilités et voilà.
Après du moment que personnes n'ai réellement gêné... J'ai envie de dire où est le problème ? Smile
On sent que tu sais de quoi tu parles Razz
C'est vrai que je n'ai pas osé toucher une goutte d'alcool durant les deux jours car, étant à mon premier meeting, je pensais que ca serait mal venu!
Si j'avais su... drunken


L'alcool en meeting - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:39

Jordan a écrit:

Je m'incruste dans le topic mais perso j'ai trouver un peu dommage qu'il n'y ai pas un petit verre de vin a table, ou même une coupette de champagne au cocktail.


A partir du moment où il y a des mineurs qui participent au meeting, il ne peut y avoir d'alcool de servi. De plus le prix de la soirée aurait été plus important, un diner avec alcool, coute toujours beaucoup plus cher.

Oui oui je sais bien ! Je ne critiquais pas, juste une petite remarque c'est tout Wink


Bebemour's a écrit:
Syk0 a écrit:
Syk0 a écrit:
Je m'incruste dans le topic mais perso j'ai trouver un peu dommage qu'il n'y ai pas un petit verre de vin a table, ou même une coupette de champagne au cocktail.
Mais bon, quoi qu'il en soit chacun est responsable de ses actes... Si il veut boire, qu'il boit du moment qu'il ne cause aucune gènes aux autres. Après si il fou le bordel ils en prend les responsabilités et voilà.
Après du moment que personnes n'ai réellement gêné... J'ai envie de dire où est le problème ? Smile

On sent que tu sais de quoi tu parles Razz
C'est vrai que je n'ai pas osé toucher une goutte d'alcool durant les deux jours car, étant à mon premier meeting, je pensais que ca serait mal venu!
Si j'avais su... drunken

Oui pas une goutte d'alcool, j'aurais su j'aurais aussi pris quelque chose pour se poser dans la chambre ^^
Mais si on a eu LE kir du Blue Lagoon L'alcool en meeting - Page 2 7232 (même si pour ça on a bien attendu 30 minutes pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:47

Y'a de l'alcool dans un kir? scratch
En tout cas c'est vrai qu'il a eu le temps de fermenter celui la Razz


L'alcool en meeting - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:37

Oui entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:39

Sevrynn a écrit:
Je rejoins pas mal d'avis notamment Buble girl sur la liberté s'arrête où commence celle des autres.. du moment que c'est raisonnable, bon enfant, et que l'entourage ou l'environnement n'est ni abimé ni trop enquiquiné pourquoi pas... Faire des befores/des afters entre amis, au calme oui, retourner une chambre, refaire la peinture, et réveiller tout un hotel non... tout est dans la mesure...

Je suis entièrement d'accord !

Moi j'ai juste halluciné quand j'ai appris que des gens ne savaient plus où dormir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:46

Tomy183 a écrit:
Sevrynn a écrit:
Je rejoins pas mal d'avis notamment Buble girl sur la liberté s'arrête où commence celle des autres.. du moment que c'est raisonnable, bon enfant, et que l'entourage ou l'environnement n'est ni abimé ni trop enquiquiné pourquoi pas... Faire des befores/des afters entre amis, au calme oui, retourner une chambre, refaire la peinture, et réveiller tout un hotel non... tout est dans la mesure...

Je suis entièrement d'accord !

Moi j'ai juste halluciné quand j'ai appris que des gens ne savaient plus où dormir... ^^


je suis d'accord avec ces deux post et surtout le dernier car des personnes on dû partir de leur chambre pour aller dormir ailleurs et d'autres on même dormis par terre je trouve ca un peu abuser quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:43

là par contre on entre dans le travers le plus "génant"... c'est à dire que des personnes suite à certains abus n'ont pas pu profiter des prestations qu'ils ont payé ou dans des conditions non optimales.. et là c'est à powhatans de gérer au cas par cas ce genre de dérives...
y'a quand même une marge énorme entre boire quelques afters au calme et empêcher d'autre de pouvoir dormir dans leur chambre...


L'alcool en meeting - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:42

Je le répète : Si vous avez subi des nuisances suite à des comportements abusifs et que vous souhaitez nous en faire part, merci d'envoyer un MP au compte Powhatans.

Nous ne vous demandons pas de jouer les dénonciateurs mais, comme Sevrynn le dit, nous aimons être au courant de ce qui s'est moins bien passé afin de nous améliorer à chaque fois Wink


L'alcool en meeting - Page 2 Banniere
L'alcool en meeting - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:58

hé bé on en apprend des choses. Quand meme des gens ont dormi hors de leur chambre à cause de certains qui avaient trop bu, si j'ai bien compris. c'est franchement pas top !!!!

Y'aurait pas un endroit où les buveurs invertébrés pourraient se rejoindre sans troubler la tranquilité des autres ?


L'alcool en meeting - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:51

Malheureusement, dans le cas d'un groupe de personnes si nombreux, on ne peut pas empêcher les débordements...
Je suis de l'avis de Serleena et *Bubble-girl*, boire si l'on veut, mais dans les limites permettant de respecter les autres personnes présentes...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:01

mat444 a écrit:
Je le répète : Si vous avez subi des nuisances suite à
des comportements abusifs et que vous souhaitez nous en faire part,
merci d'envoyer un MP au compte Powhatans.

Nous ne vous demandons
pas de jouer les dénonciateurs mais, comme Sevrynn le dit, nous aimons
être au courant de ce qui s'est moins bien passé afin de nous améliorer à
chaque fois Wink


Heu! moi, Ratigan à pas pu dormir à cause de mes ronflements... faut qu'il se plaigne à qui?

Non, sinon pour en revenir au sujet initial, je suis de l'avis général à savoir l'autogestion au niveau de l'alcoolémie... mais si par malheur, on m'empêchais de dormir à cause d'un taux d'alcoolémie largement supérieure à la moyenne, là je suis prêt à mettre des "bourre pif" !!!


L'alcool en meeting - Page 2 87274712 L'alcool en meeting - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:08

BIX! a écrit:
Heu! moi, Ratigan à pas pu dormir à cause de mes ronflements... faut qu'il se plaigne à qui?
Désolé mais on ne gère que ceux qui dorment avec les réservations Powhatans Razz Par contre, on a pris note des ronfleurs L'alcool en meeting - Page 2 153419


L'alcool en meeting - Page 2 Banniere
L'alcool en meeting - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 0:39

lou-léa a écrit:
(...) les buveurs invertébrés pourraient se rejoindre sans troubler la tranquilité des autres ?

Surtout qu'avoir un buveur invertébré dans sa chambre, c'est sûr, ça doit déranger L'alcool en meeting - Page 2 153419




Vous croyez que c'est l'alcool qui a tué Paul le poulpe ?

L'alcool en meeting - Page 2 Paul-le-poulpe-a-rendu-sonverdict


L'alcool en meeting - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 9:04

Paul le poulpe a jeté l'encre il y a belle lurette ! et je pense plutot qu'il a voulu imiter Diego son idole, mais que ça s'est mal terminé pour lui...

Pour en revenir au sujet initial, si il n'est pas possible de trouver un endroit dédié aux addicts dans les dédales de Disney, peut etre est il au moins possible de faire un speech d'entrée (avant les hors d'œuvres) spécifiant que certaines personnes sont génées par le comportement inhabituel que provoque le trop plein de substances euphorisantes, et qu'il est donc demandé aux invertébrés d'au moins évacuer les lieux pour respecter le besoin de sommeil des autres, besoin qui somme toute me parait vital !


L'alcool en meeting - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:46

Tu t'es vu quant t'as bu ?
Ben certain c'est clair on aime pas les voir quant ils ont bu.
Et d'autres, ben on s'en aperçois même pas.

Powhatans a choisi de mettre à disposition des membres DCP un cadre responsable pour les meetings organisés par eux, avec assurance, organisation et respect des affinités de chacun.

Cela se traduit par une décision forte : en aucun cas ce n'est powhatans qui fournit de l'alcool à ses membres.

Oui les soirées de gala sont non alcoolisées, mineurs ou pas d'ailleurs, tout d'abord pour une question de volonté, d'état d'esprit.

Et puis une question de coût aussi, augmenter de manière significative le prix d'une soirée pour tout le monde sachant qu'une partie seulement des membres boiront de l'alcool, ce n'est pas une position tenable.

Imaginez par exemple que pour la seule soirée du meeting des 10 ans, de 59€ "soirée seule sans alcool", le prix avec de l'alcool servi dans les mêmes proportions que les softs aurait été de 50€ supplémentaires par personne , soit tout simplement plus cher que le prix que nous vous avons négocié pour la nuit au Newport Bay Club.

Vous comprenez dès lors que c'est tout bonnement impossible à envisager.

Alors après, d'un point de vue personnel, moi j'aime bien boire un coup en mangeant, mais pour DCP, pour une soirée, je fais l'effort.

Mais il est vrai que si je fais cet effort à cet instant, rien ni personne ne pourra m'enlever le plaisir de lever le verre en apéro et after en chambre, parce que là il s'agit et engage uniquement ma responsabilité personnelle.

Il se trouve que je n'ai pas besoin d'être bourré pour passer une bonne soirée, donc forcément je sais me tenir en société et je n'aime pas donner une bad image de ma personne.

Et la prohibition, quelle qu'elle soit, n'a toujours eu que des effets pervers d'augmenter l'envie de la contrer.

En finalité, si certains ont réellement envie de dormir et que le boxon se fait dans le couloir juste devant leur chambre, il leur suffit de dire un petit mot aux fêtards en question, j'ai toujours entendu dire que sur DCP les gens se respectaient et allaient ensuite faire la fête un peu plus loin.

Et dans des cas extrêmes, un petit appel à Powhatans ou à la réception de l'hôtel pour envoyer un CM calmer les esprit est toujours possible, comme vous le feriez si vous étiez n'importe quel client de l'hôtel il me semble.

Car s'il y a un moment ou se reposer sur l'équipe d'organisation est normal, y'a aussi un moment ou on est tous assez grands pour régler nos problèmes tout seul non ?

Allez, on fête ça autour d'un verre en allant manger au resto (ou chacun paie sa part, ou chacun est son propre responsable de boire un coup ou pas) la prochaine fois ? Wink


L'alcool en meeting - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:02

A prendre au premier degré Very Happy



L'alcool en meeting - Page 2 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:23

Ah génial, les nuls, j'adorais les nuls et leurs fausses pubs ou même l'émission mais j'étais un peu petit quand ça passait sur Canal... Alors il y a certaines blagues que je comprends bien mieux actuellement.


L'alcool en meeting - Page 2 Baniar10
L'alcool en meeting - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

L'alcool en meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:48

j'espère que j'ai pas vexé certaine personne Crying or Very sad .

c'était pas mon but pale


L'alcool en meeting - Page 2 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool en meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» Meeting à Lyon
» Meeting Adolescents A Disney
» Meeting PNS
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-