Accueilnouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Videnouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Videnouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nouveaux tarifs des forfaits en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011, 14:08

max000 a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Le plus grave est que la personne sondée dit avoir été payée pour participer à ce sondage...
Donc soit elle ment, soit, elle a communiquée son numéro de carte bancaire, et est donc certainement victime d'une "arnaque à la carte bancaire".
Il est pourtant fréquent que les instituts de sondages "rémunèrent" les participants, souvent sous forme de points à échanger contre des cadeaux...
Il faut arrêter de voir le faux partout. Et comme l'a précisé Leota plus haut, un tel sondage avait déjà été évoqué il y a quelques temps sur le forum.

Comment voulez-vous inciter les gens à répondre (pendant 15 à 20 minutes) à un questionnaire si, à la fin, on ne leur propose pas une petite récompense...
Généralement, chaque sondage offre des points que l'on peut ensuite échanger contre des cadeaux ou chèques-cadeaux.
Je pense que c'est ce qu'il entendait par "rémunéré"...
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011, 14:12

bluelarksong a écrit:
J'étais resté aussi sur le tarif à 90€ pour les VIP fast pass, vendus à la conciergerie de certains hôtels (NPBC, NY et DLH).... étonnant que les tarifs aient, pour une fois, évolués à la baisse !

Je confirme que c'est bien 60€, nous nous sommes renseignés hier au DLH, mais avons vite abandonné l'idée... nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 213516


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011, 14:48

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake puisque Stap, il y a une semaine, avait déjà eu le même sondage:
http://disneycentralplaza.com/t21705p40-sondage-recu-sur-les-20-ans-de-disneyland-paris
Et déjà j'avais réagi vertement pour manifester mon indignation. J'espère que toutes les personnes sondées feront bien comprendre à Disney à quel point ils font fausse route;

Les clients veulent du tout compris (en tout cas chambre, petit dej, accès illimité aux deux parcs et FP gratuits), quelque chose de simple plutôt que d'avoir le choix entre 80 options qui vont coûter la peau des fesses.
Comme je l'avais déjà écrit, ça me fait penser à 2002 lorsqu'ils avaient supprimé les forfaits 2 jours au profit unique des forfait 3 jours; Résultat: flop monstrueux !
Non, mais vous imaginez des billets1 jour/1 parc dans un forfait de 3 jours ? Les WDS seront de nouveau déserté comme en 2002 !!!!!
Mais quelle bande de malades pour imaginer que ça puisse avoir une once de réussite comme tarifs.
A croire qu'ils ne retiennent jamais rien de leurs erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011, 14:59

comme DLRP Pages j'ai déjà répondu à des questionnaires de ce genre où on me demandait ce que j'étais prêt à payer pour certaines prestations.
autant le contenu de cette enquête ne me surprend pas car elle correspond tout à fait à la politique ultra mercantile de DLRP, autant je trouve son contenu plus surprenant.
Demander 40 euros pour deux heures d'EMH, je trouve ça vraiment très gros!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011, 15:28

En même temps, ils se doutent bien que personne ne va aimer qu'ils augmentent leurs tarifs aussi fortement. Ils veulent juste voir ce qui choque plus et ce qui choque moins. Mais il y a certainement des tarifs qui vont augmenter grâce à l'une ou l'autre magouille. Je pense cependant que s'ils étaient un minimum sains d'esprits, ils saurait tout de suite ce qui ne plaira jamais (EMH payantes, petits-déjeuners payants et deuxième parc par jour non-automatiquement inclus) de ce qu'ils pourraient éventuellement magouiller (meilleures chambres plus chères, suppléments pour les personnages Disney, 20€ pour 2 VIP Fastpass, forfaits demi-pensions et pensions complètes plus chers).
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 17/02/2009

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011, 16:06

On veut tous que le parc sorte du rouge mais pas que les tarifs augmentent...

Après entre le test d'un concept et sa réalisation, il peut couler beaucoup d'eau sous les ponts (exemple : les questionnaires tests pour l'année de la nouvelle génération deux ans avant cette dernière).

Ensuite, il me semble que Dlrp est une société qui est là pour faire un peu de monnaie.
Quand je lis que la hausse des prix est une magouille, il me semble que en tant que client, on a le choix de venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 04:21

paco123 a écrit:
il me semble que en tant que client, on a le choix de venir ou pas.

Précisément (encore qu'on pourrait argumenter que le fait de ne pouvoir venir faute de moyens n'est au mieux qu'un choix par défaut et plus sûrement un état de fait plutôt qu'un quelconque choix), et si une partie de la clientèle suffisamment aisée pourra toujours ce permettre de venir cela risque de fermer les portes à une partie des personnes les moins fortunés, qui malgré tout représentent un certain nombre d'entrées, de nuitées, de repas, d'achats - certes pas le plus important rapport dépenses/têtes - mais un manque a gagner tout de même...

Les augmentations (substantielles, et parfois disproportionnées - 40€ les EMH -) compenseront-elles entièrement cela ?

Et même si elles compensent, le but n'est-il pas d'augmenter les bénéfices ?


Dernière édition par bluelarksong le Lun 18 Avr 2011, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 04:22

DLRP Pages a écrit:


chaby a écrit:
le fastpass VIP est à 60 euros par jour et par personne, offert aux résidents du castel club
Le mot "offert" est inapproprié, c'est inclus pas offert. Arrêtez de croire que Disney vous offre des trucs.

le résultat est le même puisque les résidents du castel club en profitent... Wink

mais c'est juste pour éviter que j'ai complètement tord... Wink


fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 05:07

Ils veulent faire à l'américaine : petit-déjeuners payants à part, option Park Hopper payante, offre de demi-pension ou pension complète plus ou moins luxueuse, etc. Et il a des choses qui sont effrayantes (EMH payantes, FP limitée et/ou payant, etc.) !

Au début quand on reçoit un tel sondage, on se dit "c'est un fake..." et puis "ah ben non, c'est juste DLP qui se fou (encore) de ta g*****".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 05:29

autant je m'adapte à la grille tarifaire et continue à aller séjourner dans les hotels Disney pour les quelques avantages qu'ils procurent comme les EMH et à un degré moindre le petit déjeuner par exemple, je dois dire que si cette enquête de marché devait être miss en place, je crois tout simplement que je ne séjournerai plus dans les hotels du resort.
il y en a un peu marre à la longue d'être pris pour un pigeon..payer pour des services c'est tout à fait normal, mais encore faut il que ces services soient à la hauteur du prix payé.

quand on voit le prix exorbitants des nuitées dans les hotels disney par rapport à la concurrence, et si les maigres avantages que ceux ci apportent en plus deviennent un supplément payant, à quoi bon continuer à y séjourner?? autant aller dormir dans des hotels proches où la qualité est largement équivalente.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 06:52

Comme l'a fait remarquer Mr Freddy ou Leotta, j'ai déjà eu ce sondage il y a quelques temps...
Vous pouvez en connaitre les détails ici en page 3, au milieu: http://disneycentralplaza.com/t21705p40-sondage-recu-sur-les-20-ans-de-disneyland-paris
Tout est bien en option mais uniquement sur le forfait dit "Basique", il est aussi possible d'avoir des packages selon le forfait choisit (comme c'est le cas aujourd'hui). Ces nouveax forfaits offre juste la possibilité une offre de base en y ajoutant les options qui nous intéresses ou bien aussi la possibilité d'avoir un forfait où tout y est inclus (entrées+hôtel+repas...).
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 07:09

stap a écrit:
Comme l'a fait remarquer Mr Freddy ou Leotta, j'ai déjà eu ce sondage il y a quelques temps...
Vous pouvez en connaitre les détails ici en page 3, au milieu: http://disneycentralplaza.com/t21705p40-sondage-recu-sur-les-20-ans-de-disneyland-paris
Tout est bien en option mais uniquement sur le forfait dit "Basique", il est aussi possible d'avoir des packages selon le forfait choisit (comme c'est le cas aujourd'hui). Ces nouveax forfaits offre juste la possibilité une offre de base en y ajoutant les options qui nous intéresses ou bien aussi la possibilité d'avoir un forfait où tout y est inclus (entrées+hôtel+repas...).

Le gros problème de ces forfaits est qu'ils partent de l'hypothèse que le visiteur a une bonne connaissance de Disneyland Paris. Or, les first timers et les visiteurs lambdas ne connaissent pas (tout) ce que comporte le resort.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 07:18

Déjà en tant que Cast va leur expliquer le FastPass^^


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 07:41

Zouzou de RCT3 a écrit:
Le plus grave est que la personne sondée dit avoir été payée pour participer à ce sondage...
Donc soit elle ment, soit, elle a communiquée son numéro de carte bancaire, et est donc certainement victime d'une "arnaque à la carte bancaire".

Je n'ai pas donné mon numéro de carte banquaire. On peut être payé de plusieurs façons. La mienne c'est que je reçois des points que je cumule et que je peux échanger contre des chèques cadeaux que je reçois par la poste.

De plus je ne mens pas, Evil or Very Mad


Dernière édition par christophe59310 le Lun 18 Avr 2011, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 07:43

max000 a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Le plus grave est que la personne sondée dit avoir été payée pour participer à ce sondage...
Donc soit elle ment, soit, elle a communiquée son numéro de carte bancaire, et est donc certainement victime d'une "arnaque à la carte bancaire".
Il est pourtant fréquent que les instituts de sondages "rémunèrent" les participants, souvent sous forme de points à échanger contre des cadeaux...
Il faut arrêter de voir le faux partout. Et comme l'a précisé Leota plus haut, un tel sondage avait déjà été évoqué il y a quelques temps sur le forum.

Merci bien ! nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 08:03

J'ai envie de croire qu'ils pourraient baisser le prix de base du séjour et de rendre tous les avantages payant et à la carte. Mais ça serait trop beau, et les gens auraient tendance à prendre les moins cher possible, d'où au final des pertes d'argent pour la société.

Le comparatif avec ce qui se fait aux states est intéressant. Là-bas, ça fonctionne déjà comme ça, en tout cas à Orlando. Le petit-déj n'est pas compris (mais c'est peut-être une habitude de l'hôtellerie locale), idem pour le passhopper (passer d'un parc à l'autre le même jour). Mais pour si là-bas, avec le nombre de choses à faire ce n'est pas un gros inconvénient, je le vois mal à Paris. Imaginons un séjour de 3 jours, quel parc privilégier le 3e jour?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 08:32

Ne serait-ce qu'imaginer une journée entière aux Studios... Qu'est qu'on se ferait c****.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 09:38

dédé a écrit:
J'ai envie de croire qu'ils pourraient baisser le prix de base du séjour et de rendre tous les avantages payant et à la carte. Mais ça serait trop beau, et les gens auraient tendance à prendre les moins cher possible, d'où au final des pertes d'argent pour la société.

Le comparatif avec ce qui se fait aux states est intéressant. Là-bas, ça fonctionne déjà comme ça, en tout cas à Orlando. Le petit-déj n'est pas compris (mais c'est peut-être une habitude de l'hôtellerie locale), idem pour le passhopper (passer d'un parc à l'autre le même jour). Mais pour si là-bas, avec le nombre de choses à faire ce n'est pas un gros inconvénient, je le vois mal à Paris. Imaginons un séjour de 3 jours, quel parc privilégier le 3e jour?

Walt Disney World comporte 4 parcs à thèmes complets, loin les uns des autres, une multitude d'hôtels, 2 parcs aquatiques, plusieurs parcours de golf, etc... Bref, beaucoup plus de choses.

Disneyland Paris comporte 2 parcs dont un n'est pas satisfaisant parce qu'il manque de tout (parc Walt Disney Studios) et possède des horaires d'ouverture ridicules.

En résumé, on ne peut pas mettre Disneyland Paris et Walt Disney World sur un même pied d'égalité.

DRLP Pages a écrit:
Ne serait-ce qu'imaginer une journée entière aux Studios... Qu'est qu'on se ferait c****.

Et ce serait d'autant plus vrai pour les résidents des hôtels qui seraient condamnés à l'ennui après 18 ou 19h.
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 02:12

Je remonte ce topic car j'ai encore répondu à une enquête sur internet qui concerne un changement dans les forfaits.

Il y aurait 4 forfaits différents à des prix différents :

- forfait de base
- forfait de base +
- forfait magique
- forfait magique +

Le forfait de base comprendrait :

- les billets pour un parc seulement (on ne pourra plus changer de parc dans la même journée)
- pas de billet coupe file instantanné (les fasspast ???)
- une chambre standard
- pas de petit déjeuné
- pas de formule repas

Le tout pour 558€ pour une nuit au New-York pour 2 personnes.

Le forfait de base + comprend :

- les billets pour les 2 parcs sur la même journée avec les heures de magies en plus
- pas de billet coupe file instantanné (les fasspast ???)
- une chambre standard
- petit déjeuné gourmand
- pas de formule repas

Le tout pour 635€ pour une nuit au New-York pour 2 personnes.

Le forfait magique comprendrait :

- les billets pour les 2 parcs sur la même journée avec les heures de magies en plus
- les billets coupe file instantanné pour 3 attractions par jour
- une chambre standard
- petit déjeuné gourmand
- pas de formule repas

Le tout pour 677€ pour une nuit au New-York pour 2 personnes.

Enfin, le forfait magique + :

- les billets pour les 2 parcs sur la même journée avec les heures de magies en plus
- les billets coupe file instantanné illimité par jour
- une chambre prémium
- petit déjeuné prémium
- pas de formule repas

Le tout pour 784€ pour une nuit au New-York pour 2 personnes.

Il y aurait aussi des options payantes si vous prenez le forfait de base et que vous voulez y rajouter la demi pension ou si vous voulez avoir des billets pour les 2 parcs la même journée, etc ...



Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 05:55

Si on prend tes infos à la lettre, le forfait actuel correspond à base + donc 635 au lieu de 580 si on part du principe que ce serait le tarif basse saison. Si c est un projet à l étude je crois franchement que ça restera une étude déjà que c est parfois, même pour les gens de la CRO, proche de l épreuve de Maths Sup dernière année pour calculer le prix d un séjour, la c est multiplier la confusion et perdre la clientèle des hôtels Disney. Il vaudra mieux aller en partenaires et prendre un pa si on fait un long séjour.
Picsou est peut être pingre mais loin d être idiot.
Par contre qu ils proposent les petits déjs dans les options ça je le conçoit après tout en hôtellerie classique ça se fait déjà!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 nouveaux tarifs des forfaits en préparation ? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux tarifs des forfaits en préparation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux tarifs été en ligne
» Nouveaux tarifs 2016
» Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp
» Nouvelle brochure formules repas et forfaits nuit
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-