Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 10:54

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Alors que le meeting des 10 ans se poursuit pour certains aujourd'hui sur les parcs, d'autres ont déjà regagné leur tipi personnel.

Nous vous invitons donc à nous faire part de vos premières impressions sur ce meeting qui aura célébré les 10 ans de votre forum !

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont travaillé dans l'ombre et grâce à qui ce meeting a pu voir le jour.

Nous remercions également chacun d'entre vous qui avez été présents lors de la soirée, que ce soit sur place ou via le live, car c'était également votre soirée. Merci pour votre enthousiasme tout au long de la journée et lors de la soirée !

A tout de suite sur les parcs pour certains, au marathon pour d'autres !





EDIT du 22/04/2011

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Comme cela a déjà été dit à de nombreuses reprises, de nombreux bénévoles nous ont aidé et ont travaillé dans l'ombre afin de vous proposer le meeting que vous avez vécu.

Il est grand temps pour nous de les remercier Smile

NB: Il serait trop long d'écrire en détail ce que chacun a fait et vous ne trouverez ci-dessous qu'un aperçu de ce que chacun a apporté


Merci à (raisons nons exhaustives)
- Disneyland Paris Service Communication pour le soutien et les services fournis
- Disneyland Paris Service Business Solutions pour les efforts consentis et le service fourni
- The Walt Disney Company France pour les goodies
- Grandmath pour être à l'origine de ce meeting et les vidéos
- Bounet's pour ses négociations et son énorme implication
- Powhatans pour le soutien logistique
- mymboop pour la création et la préparation de la décoration
- Khantor pour la création et la préparation de la décoration
- LHDN92 pour la gestion de tous les aspects techniques et la régie durant la journée et la soirée
- Evy pour l'organisation et le suivi du timing de la soirée
- Yao pour la rédaction du livret souvenir
- Concombre pour le live web
- Jordan pour l'animation de la soirée
- xavdlp pour la chanson des 10 ans
- Floworld pour la chason des 10 ans
- Flodelalinea pour la chason des 10 ans
- Jess pour la gestion des photolocations
- mat444 pour la gestion logistique
- BIX! pour les stickers et logos
- mouetto pour les vidéos
- Titash pour sa présence sur scène
- Timon Timauvais pour la gestion du groupe sur les parcs
- Zuzu pour la gestion du groupe sur les parcs
- Elessar pour la gestion du groupe sur les parcs
- narindra pour la gestion des adhésions et l'aide technique
- thunder1000 pour la décoration et les cadres photos
- bebecanelle pour la décoration et les cadres photos
- sabithecat pour la décoration
- ludothecat pour la décoration
- jessica sika pour la décoration
- phyona pour la décoration
- tinky pour la décoration
- Véronique pour la décoration
- Edgar (alias Ned) pour la décoration
- Onoze pour la décoration
- Gouly pour la décoration
- Sev' pour la décoration
- G-force pour l'aide logistique
- Thunder pour les photolocations
- M-O pour les photolocations
- Switch pour les photolocations
- Magicflo pour avoir filmé la soirée
- wency77 pour avoir filmé la soirée

Merci aux artistes :
- Matheus et Onoze pour leur duo à 4 mains
- La troupe de Captain EO : Ptitmath, Grandmath, G-force, Timekeeper, Philippep62 et Neznez
- La troupe "Disney Celebration Party" : Fouf', Sani-7, Maureen, Floworld, Flodelalinea, Alicita, Fox, Faf', Berty, xavdlp, Satine, StitchYou, Ahlex, Gouly, Trashpinup, [MF]Drums, La_Vaness, Jessica sika, Tinky, °O°Elodie°O°, Ytreza, Kinoo
- Yao et Evy pour DCP Legend
- Bounet's, Retlaw et Doudouline pour Miss et Mister 2011
- La troupe de la chanson des 10 ans : xavdlp, Floworld, Flodelalinea, Elessar, Mouetto, Bounet's, Phyona, Retlaw, jessica sika, G-Force, Rainbowgirl, Thunder, Satine, Mymyboop, Grandmath

Et finalement, merci à vous tous de nous pour votre présence et pour nous avoir soutenu tout au long de la préparation Very Happy


Dernière édition par Powhatans le Ven 22 Avr 2011 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:47

Je n'étais pas présent au meeting mais j'ai pu le regarder en live. Déjà merci pour cette possibilité Razz .

Franchement c'était une superbe soirée, et ca montre bien l'ambiance qui règne sur le forum Very Happy . Les animation étaient marrantes et les vidéos fortes en émotions ^^.

Ca donne encore plus envie de venir à un meeting Very Happy .

Et merci aux organisateurs qui ont vraiment fait un truc très pro Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:15

Moi non plus j'étais pas présent au meeting , mais bon superbe soirée devant son écran pc à faire la olaaaaa.

Merci encore à vous pour cette organisation au top et nous avoir fait partagé une telle belle soirée.

Et félicitation à tout les gagnants du meeting mister dcp et miss dcp .

Et surtout un grossss grossss bravo à grandmath, tu le mérite Wink .


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:24

Pareil que Ravnek et Spikeystory !
J'étais devant mon écran depuis 23h00 et jusqu'à la fin de l'élection Very Happy
Bon, malgré le fait qu'on se sentait un peu seuls parfois, et que G-Force nous aura bien retournés dans tous les sens la caméra (c'était horrible), je me suis bien éclatée à voir tout ça, même si on entendait ou on ne voyait pas tout, c'était super cool de pouvoir vous suivre au moins de loin !

Alors merci à tous les organisateurs, bravo aux Miss et Mister, à la Legend et à Grandmath ! ;-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:58

J'ai vu le live une partie(le reste c'était ce matin lors de la rediffusion permanente ), j'ai beaucoup aimer l'animation de capitaine eo c'était un moment de joie et de rire garantie.

Les deux personnes qui ont joués au piano superbe.

Voir Mickey et Minnie dans leurs tenues de soirée c'était super, nous ont même fait un coucou.

Je ne sais plus quel fille qui a bougé la cam pour qu'on voit un serveur lol, elle nous a bien fait rire, ainsi que les autres moments de solitude à regarder deux chaises Smile mdr .


Ça a du demander un gros effort de travail de la part de tout ceux qui ont fait les mini spectacles, l'organisation chapeau.

Sympa à vous de nous avoir mit le live à disposition.











Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:08

J'étais aussi devant mon écran !!
Merci pour ce live !!
Les animations ainsi que les vidéos avaient l'air d'être vraiment bien !!
Un grand bravo aux organisateurs, à la 10eme DCP Legend, aux Miss et Mister et à GrandMath ! Hâte d'avoir vos impressions !
Merci aussi à ceux qui étaient sur le live avec moi à commenter, on a bien rigolé !! Et à ceux qui sont venu nous faire un coucou !!

Et surtout, merci à la tâche et aux chaises !! ( ceux du live comprendront Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:09

Je n'ai pas pu venir et aurait tant aimer y être mais j'ai vu cela que trop tard!!!!
j'ai un petit peu regarder le live quand vous mangiez mais il se passait rien Sad
ensuite je ne sais pas ce qu'il c'est passé?

Je compte sur vous pour nous raconter tout!!!! et là ça me donnera envie de participer au prochain meeting!!!! et de m'y prendre en avance

c'est vraiment sympa de votre part de nous avoir fait partager merci Wink
bravo et joyeux anniversaire DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP 795199
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:18

Je n'ai pas dormi à l’hôtel, et suis donc rentrée à 3h du mat' chez moi... Quelle soirée !!! Premier meeting dcp, quelle claque ! Je ne regrette pas d'être venue ! C'était vraiment énorme !
Et ça a dû vous prendre un temps fou à préparer ! Chapeau bas à tous les orgas, et merci ! merci beaucoup ! Vraiment merci, des performers aux petites mains qui ont tout décoré, et organisé en avance !

Un petit coucou à la table des retardataires d'ailleurs, la Cindirella, un plaisir de vous avoir rencontrés. C'est ça aussi un meeting, on arrive, on connait personne et ça se passe pourtant super bien, et on se marre du début à la fin !

Et alors mention spéciale au spectacle Captain EO, quel show ! Ce qui m'a le plus fait rire je pense, ce sont les interventions de l'éléphant... Exactement comme dans le film ! Gros éclats de rire ! top !

Les ambassadeurs sur place ? La claaaasse ! Mickey et Minnie aussi ? Re la claaasse ! Bref, enoooooorme, ne me dites pas qu'il faudra attendre 10 ans avant la prochaine !!!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:25

Darby a écrit:


Alors merci à tous les organisateurs, bravo aux Miss et Mister, à la Legend et à Grandmath ! ;-)

C'est qui du coup ? Razz


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:30

Comme d'autres, j'ai suivi la soirée sur le Live et c'était très sympa.
On a parfois quand même bien rigolé même lorsqu'on nous a laissé seul face à 2 chaises vides. Laughing

Merci aux gens qui sont venus nous faire coucou, à ceux qui ne se sachant pas filmé se sont bien empoigné les fesses entre hommes et autres joyeusetés montrant une excellente ambiance.

On a aussi hâte nous aussi de voir uploadées quelque part les vidéos projetés lors du meeting car on ne voyais vraiment pas grand chose mais ça vous n'y êtes pour rien en même temps.

Merci aussi aux autres personnes sur le live très sympa avec qui on a pu discuter et maintenant je vais retourner à lurker le forum comme j'ai l'habitude de le faire faute de temps pour y participer.^^"

Toutefois je tacherais de venir au prochain meeting.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 15:11

Déjà je voudrais encore une fois féliciter les organisateurs qui ont du mettre beaucoup d'énergie dans ce meeting et dans toutes les surprises qu'il nous a réservé jusqu'à 2 heures du mat cette nuit. On a eu le droit à un grand diner-spectacle riche en contenu et en émotions... je regrette pas du tout d'avoir du faire des sacrifices pour pouvoir m'offrir ce meeting parce que je pense que ce genre d'event n'a pas de prix. Sinon pour les points négatifs, j'ai pas tellement accroché au fait que les élections de miss&mister DCP fassent partie du show et je regrette qu'on ait pas eu le droit à une petite partie karaoké ou encore une fin de soirée dansante. Je trouve que le public n'a pas été assez sollicité.

J'en profite aussi pour m'excuser de mon comportement à l'hôtel pendant la nuit (bien arrosée) ou je pense avoir manqué de respect à plusieurs personnes. Aujourd'hui je culpabilise beaucoup et je pense que le fait de ne pas avoir su résister à l'alcool après la soirée est un échec et une preuve d'immaturité de ma part. C'est la raison pour laquelle j'ai préféré quitter le meeting au petit matin.

Quoi qu'il en soit, c'était une soirée réussie de la part de Powathans !

Joyeux anniversaire DCP Smile


Dernière édition par Jowone le Dim 17 Avr 2011 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 15:16

J'étais aussi en "esprit" avec tous ceux et celles qui étaient présents pour cette superbe soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 15:27

Jowone de la part des lyonais, tu n'as pas été lourds ou déplacé Wink.

On profite encore du parc là. Les photos arriveront vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 15:34

Egalement parmis vous devant mon ordinateur. Quelle soiree j'ai adorer ca m'a donner un tres bon apercu de ce qui se passe au meeting et de l'ambiance qui y regne. Tout d'abord je vais remercier Disneyland et apres j'en oublirai surement mais merci aux personnes dirigeant se forum quel travail vraiment tres belle soiree tres beau forum vous etes vraiment fantastique, aux personnes qui sont venus nous faire un petit coucou pendant la soiree merci de ne pas nous avoir oublier , felicitation a tous les gagnant de la tombola ainsi a qu'a nos nouveaux miss et mister et au plus grand le DCP legend ? merci aux embassadeur et surtout mickey et minnie les spectable que de bon moments felicitation aux pianistes Onoze j'adore tres jolie lors de cette soiree ,les chanteuses bravo et a toutes les personnes nous ayant fais leur spectable que de bons moments vivement un prochain meeting que je puisse enfin rencontrer ces personnes MERCI MERCI MERCI longue vie a DCP et vivement des photos de la soiree.


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Mecfille[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 17:44

pareil devant l'ordi certain encore se demande qui etait se minou diabolique (moi forcement)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 17:56

On est arrivés fort tard devant le live malheureusement (restau de dernière minute plus séance de torture pour essayer de me remettre sur pieds au sens littéral, et le net qui a déraillé)... je me suis endormie lorsque mon cher et tendre m'a donné le nom de notre nouvelle légende (bravo Timon Wink tu étais mon second favori) et des miss/mister (félicitaions, et hate de connaitre les dauphins).. j'attends avec impatience les photos et autres CR même si j'en ai vu déja quelques unes ^^


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:17

Sevrynn tu peux toujours revoir le live, il est toujours dispo Wink . Bon faut accélérer certains moments bien sûr Razz .
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:25

J'ai vu le Live, dommage que je n'étais pas présent, j'espère être là la prochaine fois. En tout cas, félicitation à toute l'équipe pour l'organisation et encore une fois bon anniversaire DCP. !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:34

même chose que beaucoup
devant l'ordinateur !!!!
on a bien ri lorsque nous nous sommes sentis seuls et abandonnés face à cette chaise rouge et cette tâche sur le mur, face à cette situation le temps passe lentement!!!!

à part ce petit désagrément et le fait que parfois on se serait cru dans un bateau en pleine tempête , j'ai pour ma part passé une excellente soirée ,
quelqu'un aurait été avec moi , o, m'aurait pris pour une folle car par moment je riais,chantais et tapais dans les mains toute seule

En tout cas, un grand merci pour nous avoir partagé ces grands moments!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP 281723tictacsignature
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Tigger[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Goofyb[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:40

Moi la première chose que je voudrais dire à propos de ce meeting c'est : DESOLE FICLEO !!! :s [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP 598828


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:01

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles pour cette superbe soirée à laquelle je ne pensais pas pouvoir assister. Tout était parfaitement organisé, le repas, les animations, et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des cadeaux en plus ! J'ai vraiment adoré la parodie de Captain Eo.
Et merci à Grandmath d'avoir créé DCP, sans quoi cette soirée n'aurait jamais eu lieu.
Je n'avais participé qu'à un meeting avant celui-ci en 2004 pour la projection de Chicken Little et la communauté DCP s'est beaucoup agrandie depuis !

Citation :
j'ai un petit peu regarder le live quand vous mangiez mais il se passait rien
ensuite je ne sais pas ce qu'il c'est passé?

En fait pendant qu'on mangeait il ne se passait rien sur scène, c'est entre chaque plat que se passait l'animation. Ce qui nous permettait de discuter à table pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:01

pommaleau a écrit:
Je n'ai pas dormi à l’hôtel, et suis donc rentrée à 3h du mat' chez moi... Quelle soirée !!! Premier meeting dcp, quelle claque ! Je ne regrette pas d'être venue ! C'était vraiment énorme !
Et ça a dû vous prendre un temps fou à préparer ! Chapeau bas à tous les orgas, et merci ! merci beaucoup ! Vraiment merci, des performers aux petites mains qui ont tout décoré, et organisé en avance !

Un petit coucou à la table des retardataires d'ailleurs, la Cindirella, un plaisir de vous avoir rencontrés. C'est ça aussi un meeting, on arrive, on connait personne et ça se passe pourtant super bien, et on se marre du début à la fin !

Et alors mention spéciale au spectacle Captain EO, quel show ! Ce qui m'a le plus fait rire je pense, ce sont les interventions de l'éléphant... Exactement comme dans le film ! Gros éclats de rire ! top !

Les ambassadeurs sur place ? La claaaasse ! Mickey et Minnie aussi ? Re la claaasse ! Bref, enoooooorme, ne me dites pas qu'il faudra attendre 10 ans avant la prochaine !!!!

Merci !

Tu as songé depuis à changer ton pseudo en POMMELEAU? Grâce à Jordan ton premier meeting au moins t'auras permis de te faire connaitre rapidement =)

Pour ma part juste un grand merci et bravo, cette soirée restera gravée longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:06

Le malheur a voulu que je finisse aphone hier soir... Pour rencontrer les gens dans un meeting, c'est pas l'idéal! Sad
Donc mis à part ce détail (qui m'a pourri toute ma soirée...), j'ai passé une soirée EXTRAORDINAIRE!

Encore très jeune sur ce forum, je ne connaissais vraiment personne, mais suis contente de pouvoir désormais mettre des visages sur des pseudos!

Je m'attendais à une grande soirée, mais pas à un truc aussi ENORME! Et, le repas était délicieux! Vraiment, du fond du cœur, merci!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP 44340 Nitsa, c'est moi! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP 44340

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP 110630061234943815

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Actu
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:18

La_Vaness a écrit:
pommaleau a écrit:
Je n'ai pas dormi à l’hôtel, et suis donc rentrée à 3h du mat' chez moi... Quelle soirée !!! Premier meeting dcp, quelle claque ! Je ne regrette pas d'être venue ! C'était vraiment énorme !
Et ça a dû vous prendre un temps fou à préparer ! Chapeau bas à tous les orgas, et merci ! merci beaucoup ! Vraiment merci, des performers aux petites mains qui ont tout décoré, et organisé en avance !

Un petit coucou à la table des retardataires d'ailleurs, la Cindirella, un plaisir de vous avoir rencontrés. C'est ça aussi un meeting, on arrive, on connait personne et ça se passe pourtant super bien, et on se marre du début à la fin !

Et alors mention spéciale au spectacle Captain EO, quel show ! Ce qui m'a le plus fait rire je pense, ce sont les interventions de l'éléphant... Exactement comme dans le film ! Gros éclats de rire ! top !

Les ambassadeurs sur place ? La claaaasse ! Mickey et Minnie aussi ? Re la claaasse ! Bref, enoooooorme, ne me dites pas qu'il faudra attendre 10 ans avant la prochaine !!!!

Merci !

Tu as songé depuis à changer ton pseudo en POMMELEAU? Grâce à Jordan ton premier meeting au moins t'auras permis de te faire connaitre rapidement =)

Pour ma part juste un grand merci et bravo, cette soirée restera gravée longtemps cheers

C'est pas faux ! Mais je vais garder la pomme à l'eau !

D'ailleurs, aucun rapport, Retlaw a-t-il trouvé l'amour ? Chapeau pour la vidéo en tous cas ! C'était vraiment marrant ! Et est-ce que toutes les vidéos vont être mises en ligne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:42

pommaleau a écrit:
D'ailleurs, aucun rapport, Retlaw a-t-il trouvé l'amour ? Chapeau pour la vidéo en tous cas ! C'était vraiment marrant !
Je crois que Retlaw l'a déjà trouvé, tu dois confondre avec Timekeeper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-