AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mouse

mouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:01

Jake Sully a écrit:
Mais quel foutage de gueule phénoménale. Et en plus, ils ont même pas changé la musique de fond (puisqu'on entend le thème de World of Color) Rolling Eyes

Avec autant de médiocrité du service marketing, j'espère que leur budget a été divisé par deux.
il y a meme dans un reflet california screaming ... ( à 10 sec )


Dernière édition par mouse le Ven 9 Déc 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:01

En plus il y a une faute d'orthographe à "Happy Hollidays"...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:16

Et s'ils avaient fait une vidéo spéciale, inédite rien que pour une e-card, on aurait râlé parce qu'on aurait trouvé que c'était de l'argent dépensé inutilement... Ah la la Sleep


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:24

Fandlrp, il n'y a pas de faute à Happy Holidays. Je ne vois pas où tu en vois une ?


Prochains séjours - Next vacations
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:45

Bien qu'ils aient fait des économies marketing (ou pas), j'ai envie d'y croire ! Ca va être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:11

Citation :
Mais quel foutage de gueule phénoménale.
Foutage de gueule en quoi ? Parce qu'ils ont repris des plans d'une pub US que 99,9% des européens n'ont jamais vue ? Il faudrait un peu arrêter avec cet intégrisme à deux balles. La pub est magnifique et donne juste envie de voir le show. C'est donc une réussite.
Moi, ma seule crainte, c'est que le spectacle en vrai ne soit pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:14

MadEye01 a écrit:
Bien qu'ils aient fait des économies marketing (ou pas)

Cela, on ne le saura que l'année prochaine. Mais j'espère bien qu'il ont fait des économies sur ce service de plus en plus sans inspiration, qui ne fait que repomper les même campagnes US (mais malheureusement, j'en doute... le marketing disney, comme Ima, c'est devenu notre tonneau des danaïdes).

Moi aussi j'ai envi d'y croire pour le show, mais ce qui m'énerve et me dégoûte, c'est cette surenchère de survente mensongère. Pas pour moi, mais pour le guest de base, qu'on va prendre une nouvelle fois pour un pigeon en lui vendant un show de fontaine, alors qu'il s'agira surtout d'un show de projection sur le château.
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:15

Jake Sully a écrit:
MadEye01 a écrit:
Bien qu'ils aient fait des économies marketing (ou pas)

Cela, on ne le saura que l'année prochaine. Mais j'espère bien qu'il ont fait des économies sur ce service de plus en plus sans inspiration, qui ne fait que repomper les même campagnes US (mais malheureusement, j'en doute... le marketing disney, comme Ima, c'est devenu notre tonneau des danaïdes).

Moi aussi j'ai envi d'y croire pour le show, mais ce qui m'énerve et me dégoûte, c'est cette surenchère de survente mensongère. Pas pour moi, mais pour le guest de base, qu'on va prendre une nouvelle fois pour un pigeon en lui vendant un show de fontaine, alors qu'il s'agira surtout d'un show de projection sur le château.

Comme l'a écrit Mouetto, c'est une e-card. A mon avis, c'est juste une e-card... Ils ne vont pas passer ça en mars avec le "meilleurs voeux" à la fin ! santa
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:24

Citation :

Fandlrp, il n'y a pas de faute à Happy Holidays. Je ne vois pas où tu en vois une ?
Autant pour moi me suis emballé trop vite , effectivement il n'y a pas d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:37

Jake Sully a écrit:
MadEye01 a écrit:
Bien qu'ils aient fait des économies marketing (ou pas)
Moi aussi j'ai envi d'y croire pour le show, mais ce qui m'énerve et me dégoûte, c'est cette surenchère de survente mensongère. Pas pour moi, mais pour le guest de base, qu'on va prendre une nouvelle fois pour un pigeon en lui vendant un show de fontaine, alors qu'il s'agira surtout d'un show de projection sur le château.

ENTIEREMENT d'accord.
Ce que je trouve honteux n'est pas l'utilisation d'images/musiques de World of Colors, mais bien que cela laisse imaginer un spectacle gigantesque, alors qu'il paraît évident que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:48

Liuxus a écrit:
Jake Sully a écrit:

Moi aussi j'ai envi d'y croire pour le show, mais ce qui m'énerve et me dégoûte, c'est cette surenchère de survente mensongère. Pas pour moi, mais pour le guest de base, qu'on va prendre une nouvelle fois pour un pigeon en lui vendant un show de fontaine, alors qu'il s'agira surtout d'un show de projection sur le château.

ENTIEREMENT d'accord.
Ce que je trouve honteux n'est pas l'utilisation d'images/musiques de World of Colors, mais bien que cela laisse imaginer un spectacle gigantesque, alors qu'il paraît évident que ce ne sera pas le cas.

Ca dépend de ce qu'on entend par gigantesque. Disons que ça n'aura rien à voir avec World of Color. C'est une simple e-card qui ne sera vue que par des fans ou des personnes déjà intéressées et un peu renseignées, sachant pertinemment que World of Color n'est pas la même chose que Disney Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:59

qui vous dit que disney dreams ne sera pas a la hauteur de world of colors ??? est ce qu'il vous est trop demander de faire pour une fois, un minimum de confiance a ceux qui travail sur ce spectacle ???? parce que tout le monde le sait, les premières personnes qui se presseront de venir voir le show...C'EST VOUS TOUS qui êtes mécontent depuis des semaine sur ce que vous voyez... S’il vous plait soyer patient..attendez de voir le synopsis du spectacle...et ensuite juger lorsque vous le verrait !
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 23:23

MaxM a écrit:


Ca dépend de ce qu'on entend par gigantesque. Disons que ça n'aura rien à voir avec World of Color. C'est une simple e-card qui ne sera vue que par des fans ou des personnes déjà intéressées et un peu renseignées, sachant pertinemment que World of Color n'est pas la même chose que Disney Dreams.

C'est la deuxième vidéo qui affiche ce genre de choses ( la première étant celle présentant les 20 ans ). Et qu'importe la cible, cela reste de la promotion sur quelque chose dont l'ampleur est impossible à égaler et bon bah, je trouve pas ça totalement clean Twisted Evil

julien59 a écrit:
qui vous dit que disney dreams ne sera pas a la hauteur de world of colors ??? est ce qu'il vous est trop demander de faire pour une fois, un minimum de confiance a ceux qui travail sur ce spectacle ???? parce que tout le monde le sait, les premières personnes qui se presseront de venir voir le show...C'EST VOUS TOUS qui êtes mécontent depuis des semaine sur ce que vous voyez... S’il vous plait soyer patient..attendez de voir le synopsis du spectacle...et ensuite juger lorsque vous le verrait !

Désolé de jouer le rabat-joue, mais Personnellement, j'ai tout de même l'impression que notre parc n'est juste pas fait pour un show de fontaines, enfin, selon les emplacements.
Je sais pas vraiment si on en sait plus sur ce dernier, mais si comme les affiches le laissent à penser, disney dreams prendra place devant le château, je trouve qu'il n'y a tout de même pas frenchement assez d'eau, et encore moins d'espace aquatique sans ponts qui surplombent, limitant de façon somme toute relative un éventuel écran de brume pour d'éventuelles projections ce qui fait beaucoup d'éventualités x) ( mais après tout, le château est très fort dans le domaine d'écran ).

Mais hein, je ne parle ici que d'effets aquatiques, j'ai pas mal d'espoirs quant aux projections 4D sur le château ( comme quoi, je ne suis pas entièrement défaitiste x) )

évidement, j'espère me tromper sur toute la ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeky

Meeky

Féminin
Messages : 31
Inscription : 08/12/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 2:43

Mouetto a écrit:
Fredd a écrit:


En fait celui de 2007 était un événement presse donc en théorie tu n'aurais pas du pouvoir y aller...
Tu as donc eu un coup de bol je pense!
Non, le 31 mars 2007, le feu était bien visible par tous les visiteurs qui étaient entassés dans Main Street USA, derrière les invités et journalistes qui étaient sur le hub.

donc là, en 2012 y aurai moyen de revoir ce genre de truc vous croyez ? je vais leur tel de toute facon la semaine prochaine pour savoir si ils savent quelque chose sur l’évènement presse, si on peut y aller et tout et tout...
mais au pire a ce que je me souviens meme si on peut pas rester dans le parc, si y a un feu d'artifice, comme en 2007, il était tellement énorme que il se voit de dehors je pense, sauf sans la vue du chateau c'est peut etre moins top Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 458193

En tout cas pour en revenir au topic, perso j'aime bien l'e-card mais c'est clair que c'est dommage qu'il y est la meme musique qu'au States...

En tout cas, en parlant des 20 ans je suis super contente parce qu'aujourd'hui j'ai eut la brochure papier anglaise des 20 ans (j'avais vu le pdf grâce à un lien sur le forum) et en voyant la photo du chateau à St pancras où malheureusement je peux pas allé, je me suis dis qu'ils doivent forcément avoir la brochure en agence de voyage en Angleterre et ils l'avaient !!! Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 425715
Ca en est où pour la francaise, y a le pdf ? et en papier ?
je demande peut etre pas où il faut par contre et si c'est le cas désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 8:59

MaxM a écrit:
Liuxus a écrit:


ENTIEREMENT d'accord.
Ce que je trouve honteux n'est pas l'utilisation d'images/musiques de World of Colors, mais bien que cela laisse imaginer un spectacle gigantesque, alors qu'il paraît évident que ce ne sera pas le cas.

Ca dépend de ce qu'on entend par gigantesque. Disons que ça n'aura rien à voir avec World of Color. C'est une simple e-card qui ne sera vue que par des fans ou des personnes déjà intéressées et un peu renseignées, sachant pertinemment que World of Color n'est pas la même chose que Disney Dreams.

Justement, si un non fan voit la vidéo pourquoi il connaîtrait World of Color si il ne sait pas ce qu'est Disney Dreams ?
Donc la comparaison est impossible car il y a de grandes chances que la majorité visiteurs du parc n'ai jamais vu World of Color et donc ne serons pas plus déçus que ça. Et comme l'a dit julien59, vous jugez bien trop vite tout ça alors que tant que la scène centrale ne sera pas démontée ou bien les répétitions commencées on ne sait rien du spectacle et ils ne pourront pas faire de vidéos avec les images de DLP !

Et la vidéo d'origine est déjà un peu partout, grâce à Filipv, il n'y a pas que les fans qui l'a verront.
https://www.youtube.com/watch?v=TDxjPWRHShM
http://vimeo.com/33411010
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 10:49

Rafistolage, récupération, exagération... A l'image de toute cette année des 20 ans?

Il faut avouer cela dit que cette pub ne ressemble pas plus à WoC qu'elle ne ressemblera à Dreams... Ce qui me gène le plus en fait, c'est la musique de WoC.

Allez on va dire que c'est pas pire que nous foutre encore dans les bandes annonce d'aujourd'hui des images d'une parade de WDW avec Roger Rabbit toutes droites issues du générique de Disney Parade! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 14:02

Jake Sully a écrit:
Mais quel foutage de gueule phénoménale. Et en plus, ils ont même pas changé la musique de fond (puisqu'on entend le thème de World of Color) Rolling Eyes

Avec autant de médiocrité du service marketing, j'espère que leur budget a été divisé par deux.

Non mais vous vous ecoutez quand vous parlez... sérieux ça fait peur Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 78713 nuancer, vous connaissez?

Cette e-card représente parfaitement l'esprit du show. Qu'est-ce qu'on s'en TAPE que ce soit repris de la pub californienne, l'intégration du chateau de DLP est réussie, et au moins on ne voit pas des plans de World of Color comme dans le teaser tant décrié. Ce qu'on voit, c'est une symphonie de fontaines et de couleurs donnant vie à des personnages Disney. Je ne vois rien d'extrapolé.

Et oh misère, en tendant l'oreille, le fan averti peut reconnaître 3 notes du thème de World of Color, mais où va le monde??

Sérieux redescendez de votre planète, on dirait un sketch de Dubosc! Moi je pense que la réutilisation de ces images est financièrement et créativement logique, au vu des éléments disponibles à l'heure actuelle (c'est à dire rien, hors des images de répétition inachevées). Et comme certains l'ont dit, ce n'est pas une pub, mais une e-card pour fêter 2012, rien n'y parle précisément du show.



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 18:11

ce que je vois moi, (mis à part l'ecard, qui tout compte fait est sympa ) c'est que PG en table ronde actionnaires le 7 décembre nous dit "on va retarder au maximum l'annonce des 20 ans pour éviter d'avoir trop de monde qui décide de retarder leurs voyages à DLRP entre janvier et mars" et deux jours plus tard... on voit arriver les ecard des 20 ans sur le web... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 18:31

Les infos sur les 20 ans, c'est inévitable. Le timing de communication diffère selon les cibles, par exemple, le UK a déjà vu sortir la brochure qui parlait du 20ème, parce qu'ils réservent leurs séjours bien en avance. Idem pour les visiteurs du Resort qui découvriront les premiers visuels près du parking en janvier, parce qu'en rentrant chez eux, on veut les inciter à revenir dans les mois qui vont suivre.

Alors oui les fans sont au courant depuis déjà un an, mais ça ne veut pas dire que c'est le cas du grand public. Philippe Gas parlait sûrement de la communication de masse. Mais les partenaires, contacts clé, influenceurs, journalistes etc. seront mis au courant bien avant. A la base, l'e-card est je crois, réservée aux contacts clé de DLP (principe des cartes de voeux), elle n'avait pas vocation à tourner sur les sites de fan - même si personne n'était dupe lol.



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 18:39

Grandmath a écrit:
Les infos sur les 20 ans, c'est inévitable. Le timing de communication diffère selon les cibles, par exemple, le UK a déjà vu sortir la brochure qui parlait du 20ème, parce qu'ils réservent leurs séjours bien en avance. Idem pour les visiteurs du Resort qui découvriront les premiers visuels près du parking en janvier, parce qu'en rentrant chez eux, on veut les inciter à revenir dans les mois qui vont suivre.
après réflexion, je pense que tu as raison, il devait parler des guests français qui représentent la majorité des visiteurs.

Citation :
Alors oui les fans sont au courant depuis déjà un an.

seulement un an qu'on fêtera les 20 ans en 2012 ?? lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:07

Citation :
Non mais vous vous ecoutez quand vous parlez... sérieux ça fait peur nuancer, vous connaissez?Cette e-card représente parfaitement l'esprit du show. Qu'est-ce qu'on s'en TAPE que ce soit repris de la pub californienne, l'intégration du chateau de DLP est réussie, et au moins on ne voit pas des plans de World of Color comme dans le teaser tant décrié. Ce qu'on voit, c'est une symphonie de fontaines et de couleurs donnant vie à des personnages Disney. Je ne vois rien d'extrapolé.

Et oh misère, en tendant l'oreille, le fan averti peut reconnaître 3 notes du thème de World of Color, mais où va le monde??

Sérieux redescendez de votre planète, on dirait un sketch de Dubosc! Moi je pense que la réutilisation de ces images est financièrement et créativement logique, au vu des éléments disponibles à l'heure actuelle (c'est à dire rien, hors des images de répétition inachevées). Et comme certains l'ont dit, ce n'est pas une pub, mais une e-card pour fêter 2012, rien n'y parle précisément du show.
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 795199
100% d'accord ! Certains deviennent risibles à force de critiquer tout et n'importe quoi...
Par contre, Grandmath, toi qui doit en savoir plus que nous tous réunis, tu peux nous rassurer : ce show devrait être à la hauteur des espérances ? Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:32

chaby a écrit:
ce que je vois moi, (mis à part l'ecard, qui tout compte fait est sympa ) c'est que PG en table ronde actionnaires le 7 décembre nous dit "on va retarder au maximum l'annonce des 20 ans pour éviter d'avoir trop de monde qui décide de retarder leurs voyages à DLRP entre janvier et mars" et deux jours plus tard... on voit arriver les ecard des 20 ans sur le web... scratch

Mwais... Stratégie qu'il est le seul à appliquer, quand on regarde les resort US et asiatiques. Les gens n'ont pas non plus un emploi du temps qui leur permette indifféremment de venir en janvier ou en mars pour un séjour. Enfin, on suppose qu'ils savent ce qu'ils font. C'est une grosse attraction, je pense qu'un marketing via internet comme avec la ToT devrait voir le jour (je parle du site web et des vidéos M6 avec les clips en ascenseur et Virginie Effira, pour ceux qui s'en souviennent).
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:33

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Non mais vous vous ecoutez quand vous parlez... sérieux ça fait peur nuancer, vous connaissez?Cette e-card représente parfaitement l'esprit du show. Qu'est-ce qu'on s'en TAPE que ce soit repris de la pub californienne, l'intégration du chateau de DLP est réussie, et au moins on ne voit pas des plans de World of Color comme dans le teaser tant décrié. Ce qu'on voit, c'est une symphonie de fontaines et de couleurs donnant vie à des personnages Disney. Je ne vois rien d'extrapolé.

Et oh misère, en tendant l'oreille, le fan averti peut reconnaître 3 notes du thème de World of Color, mais où va le monde??

Sérieux redescendez de votre planète, on dirait un sketch de Dubosc! Moi je pense que la réutilisation de ces images est financièrement et créativement logique, au vu des éléments disponibles à l'heure actuelle (c'est à dire rien, hors des images de répétition inachevées). Et comme certains l'ont dit, ce n'est pas une pub, mais une e-card pour fêter 2012, rien n'y parle précisément du show.
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 795199
100% d'accord ! Certains deviennent risibles à force de critiquer tout et n'importe quoi...
Par contre, Grandmath, toi qui doit en savoir plus que nous tous réunis, tu peux nous rassurer : ce show devrait être à la hauteur des espérances ? Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 892973

J'imagine la réponse: "non non, ce show sera pourri, mais on va vous le vendre comme World of Colors".
A ton avis Freddy, que devrait répondre GM vu là ou il bosse?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 11:42

SphinX a écrit:
J'imagine la réponse: "non non, ce show sera pourri, mais on va vous le vendre comme World of Colors".
A ton avis Freddy, que devrait répondre GM vu là ou il bosse?

MDR Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 153419
De toute façon, je serais bien en peine d'en dire plus car je n'ai rien vu outre des tests de projections très réussies.

Il y a en tout cas de grandes espérances autour du spectacle, ça c'est une certitude. Je ne sais pas si ça vaudra WOC (ça sera différent de toute façon) mais c'est d'un niveau bien plus élevé que ce qu'on a vu à DLP jusqu'à présent.



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 11:48

On va à dire que c'est déjà bien. Par contre, j'ai vu les mots "première mondiale", en quoi donc?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-