AccueilLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 VideLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 VideLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:08

Je met l'explication en spoiler pour ne pas tout révéler à ceux qui ne le souhaiteraient pas forcément Wink

Spoiler:


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:59

EVE a écrit:
Je met l'explication en spoiler pour ne pas tout révéler à ceux qui ne le souhaiteraient pas forcément Wink

Spoiler:



je te remercie infinimment. effectivement dans le film pinocchio devient un petit garçon grâce à la fée mais on ne la voit pas dans cette scène. je comprends que du coup l'apparition est 'faible'. merci beaucoup et bravo à tous les CM qui participent largement à nos rêves..........bonne chance à Phantom Manor où j'espère te voir un jour cheers


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Lotso75

Lotso75

Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Localisation : PARIS
Inscription : 09/05/2011

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:58

J'adore cette attraction, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
gregdisney

gregdisney

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : Plaisir 78
Inscription : 19/05/2011

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:28

moi je préfère Peter Pan à Pinocchio, l'attraction est sympa mais il y a comme même des moments magiques dans ce dessin animé, lorsque Jiminy Criket découvre la première fois Pinoc' et la chanson est vraiment très agréable.

Il n'y a que des côtés sombre ! juste à la fin où on voit les jouets en bois de Gepetto.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:19

Moi je n'ai pas du tout aimé cette attraction!
Je l'ai faite pour la première fois cet hiver, et j'ai été étonnée de la vitesse a laquelle on avance, je n'ai pas du tout profite des scènes , qui me paraissaient quand même intéressantes , je crois qu'en 15 sec, on avait fini, au final je n'en ai aucun souvenir, si ce n'ai ma réaction a la sortie . LOL
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:27

HTH2004 a écrit:
Petite info: suite a' l'accident sur BTM, tous les effets d'objets qui bougent en verticale (cage de Stromboli sur Pinocchio ou Arbres dans Blanche Neige) sont arretees pour verification et ca jusqu'a' nouvel ordre...

J'ai ramarqué ça aussi, mais c'est bizarre car le rocher que pousse la sorcière à la fin de Blanche Neige était en fonctionnement.
Bref, désolé je m'égare du sujet. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 15:27

Ça fait un bout de temps déjà que la cage de Stromboli ne bouge plus, et ça avant l'accident de BTM, ou je n'ai pas eu de chances les fois où j'ai faite l'attraction ^^

Par contre, de là à dire qu'il n'y a que des côtés sombres (par rapport au film je suppose), je ne suis pas d'accord. Dans le film, il y a pas mal de scènes qui sont loin d'être joyeuses et qui sont chacune à des endroits différents. L'attraction porte bien son nom et respecte quand même bien la story-line du film.

Très bonne attraction, j'étais contente que la rehab soit finie pour pouvoir la refaire (:
Par contre, pas de portillons électriques comme à Blanche-Neige, comme dit dans les premiers posts ^^


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:11

Quelqu'un est au courant de ce qu'il s'est passé hier vers 18/19h ?
En plein milieu on a été bloqué, puis évacués vers la sortie ( on a fait tout le ride a pieds Laughing )


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:38

J'aime bien cette attraction, c'est vrai un peu rapide, mais avec de jolies scènes, et j'adore le tableau de la Joconde "Dalisée" (mot inventé, bien sûr!!!)


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:41

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013:

On a eu le droit à un premier problèmes: une famille composée de d'une mère, d'un père et d'une fille arrive devant une des portiques pour embarquer mais la gamine commence à pleurer, alors ils ont demandé à la Cm chargée de mettre en marche chaque wagon s'il pouvait se mettre sur le coté pour la rassurer. Problème: ils sont resté devant ce dernier portique au moins 10 min, interdisant l'accès au troisième rang de chaque wagon... C'est très frustrant lorsqu'on est derrière, que ca n'avance pas très vite et qu'en plus une famille limite le nombre de places...

De plus, il y a eu une sorte d'embrouilles entre les deux Cm (l'un étant à l'arrivée et l'autre au départ). En effet, pleins de personnes demandaient pour le refaire une fois, sans refaire la queue au 2e Cm et il acceptait presque à chaque fois, ce qui énervait la 1ere Cm ainsi que les personnes faisant la queue!

Sinon concernant le ride, rien à redire, si ce n'est que certaines effets, nottamment ceux de Jimminy Crickett étaient un peu en retard je trouve pour le premier rang (où j'étais bien entendu).
Sinon, j'ai trouvé ça nickel, à part quelque chose qui me chagrine.
Il y a bientôt 2-3 ans, l'attraction se dotait du système des portes automatiques, comme Blanche Neige, système qui permet à la porte de s'ouvrir à l'arrivée du wagon, au lieu que ce soit le wagon qui pousse la porte). Même si ce système permet une plus grande sécurité, je trouve qu'il fait perdre l'effet de la cage. En effet, la porte de la cage s'ouvre peu après qu'on avance vers la cage en elle même. Du coup, on a vraiment pas l'impression d'être enfermé contrairement à avant, où le wagon rentrait dans la cage et poussait les portes, c'est vraiment dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:19

Les portes n'ont jamais été poussés par le wagon.
Elles sont depuis le début en automatique et son censées s'ouvrir a l'approche d'un train. Ce système étant l'élément qui foire surement le plus dans les dark rides de Fantasyland il n'est pas annodin de voir que parfois la porte s'ouvre trop tot ou qu'elle ne fonctionne plus ( dans ce dernier cas elle  reste constament ouverte meme quand les wagons ne passent pas ).
ça arrive souvent, nottament la porte des coulisses de la roulotte de Stromboli qui pour mon cas était en position ouverte pendant toutes mes visites d'été 2013, il n'est pas rare non plus parfois que ce soit de meme pour la porte de l'ile au plaisir, celle de la sortie de la cage ou encore celle du bar de la boule de billard. Pareil chez Peter pan pour la fenetre de la chambre
Ce qui est étonnant c'est que ça foire beaucoup moins chez Blanche neige et Peter pan:scratch: mais dans ce cas là il n'y a que 1 ou 2 portes  par rapport a Pinoke qui en compte au total 5.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 1:19

Blanche Neige et Pino sont équivalents niveau portes, Peter pan il n'y en a presque pas et a foire encore plus je trouve....

Pour certains éléments qui semblent désynchronisés se déclenchant trop tot ou trop tard c'est qu'il y'a eut beaucoup de modifications de capteurs surtout cette année et que tout n'est pas encore réglé malheuresement....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:19

gregdisney a écrit:
moi je préfère Peter Pan à Pinocchio, l'attraction est sympa mais il y a comme même des moments magiques dans ce dessin animé, lorsque Jiminy Criket découvre la première fois Pinoc' et la chanson est vraiment très agréable.

Il n'y a que des côtés sombre ! juste à la fin où on voit les jouets en bois de Gepetto.
Moi je trouve que Pinocchio est beaucoup mieux. Il y a plus de décor contrairement à peter pan qui est trop noir et je trouve également le parcours plus long sur Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:52

Surtout qu'il faut voir la queue de Peter en comparaison a celle de Pinoke.
Moi c'est vraiment ce qui me refroidit le plus de faire Peter pan a chaque fois. J'essaye tant bien que mal mais en arrivant devant la queue, en voyant une heure parfois plus, le meme temps pour faire crush ou BTM. Il ne faut pas abuser non plus et en plus je trouve que des 3 c'est peut etre le plus révolutionaire de par son système qui est le point fort de ce ride mais sinon le show a quand meme bien vieilli et je le trouve moins abouti que Pinoke et Blanche nottament les scènes avec les personnages ou autour c'est le noir total. A part regarder en bas a Peter la qualité du ride n'est pas non plus la meilleur et selon moi elle ne vaut surement pas cette queue toujours aussi immense pour 2 minutes assis a regarder des status qui brillent dans le noir en dessous.
On ne peux meme pas éspérer prendre tout le temps les FP, entre midi et 2 h ils sont déjà tous distribués parfois. Ce qui font les WDS le matin se font avoir.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:59

Epic-say a écrit:
Surtout qu'il faut voir la queue de Peter en comparaison a celle de Pinoke.
Moi c'est vraiment ce qui me refroidit le plus de faire Peter pan a chaque fois. J'essaye tant bien que mal mais en arrivant devant la queue, en voyant une heure parfois plus, le meme temps pour faire crush ou BTM. Il ne faut pas abuser non plus et en plus je trouve que des 3 c'est peut etre le plus révolutionaire de par son système qui est le point fort de ce ride mais sinon le show a quand meme bien vieilli et je le trouve moins abouti que Pinoke et Blanche nottament les scènes avec les personnages ou autour c'est le noir total. A part regarder en bas a Peter la qualité du ride n'est pas non plus la meilleur et selon moi elle ne vaut surement pas cette queue toujours aussi immense pour 2 minutes assis a regarder des status qui brillent dans le noir en dessous.
On ne peux meme pas éspérer prendre tout le temps les FP, entre midi et 2 h ils sont déjà tous distribués parfois. Ce qui font les WDS le matin se font avoir.
J'ai jamais compris un tel engouement c'est incroyable affraid 


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Disney12Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:13

Par rapport à Blanche Neige, je trouve que l'attraction est géniale mais...les arbres ne tombaient pas sur le wagon avant? J'ai l'impression que c'est depuis l'accident de BTM qu'ils ont été désactivés mais jamais remis en fonction, ce qui est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:05

henry-ravenwood a écrit:
Par rapport à Blanche Neige, je trouve que l'attraction est géniale mais...les arbres ne tombaient pas sur le wagon avant? J'ai l'impression que c'est depuis l'accident de BTM qu'ils ont été désactivés mais jamais remis en fonction, ce qui est vraiment dommage
Je croit qu'ils fonctionnaient il y a 1 mois...


Dernière édition par adoubi le Lun 18 Nov 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:28

Il y a un soucis depuis la fin de l'été, l'effet du mouvement des arbres de la forêt à donc été bloqué par les équipes de maintenance sur Blanche Neige. On espère le retour des mouvements lors de la prochaine réhabilitation de l'attraction.

Pour Pinocchio c'est le test de force avec Gidéon et Grand Coquin qui est en stand-by mais pour des raisons de problèmes administratifs... Il manque des autorisations pour sa (re)mise en opération.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:40

memories a écrit:
Il y a un soucis depuis la fin de l'été, l'effet du mouvement des arbres de la forêt à donc été bloqué par les équipes de maintenance sur Blanche Neige. On espère le retour des mouvements lors de la prochaine réhabilitation de l'attraction.

Pour Pinocchio c'est le test de force avec Gidéon et Grand Coquin qui est en stand-by mais pour des raisons de problèmes administratifs... Il manque des autorisations pour sa (re)mise en opération.
J'étais pourtant sur d'avoir vu les arbres fonctionner... :/ j'ai du rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:17

Bah moi je confirme qu'il marchaient bien lors de mes 2 visites de fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 10:15

Ils fonctionnaient aussi lors de ma dernière visite début Octobre scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 11:58

Topic Pino, on parle de blanche neige ?
Rapport ?

Sinon je vous confirme qu'ils sont ( les arbres de blanche ) bien HS depuis mes maintes visites
depuis septembre.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 12:39

Maisy a écrit:
Ils fonctionnaient aussi lors de ma dernière visite début Octobre scratch 
Tu as du être un des derniers a en profiter car c'est fin septembre ou début octobre je crois qu'ils ont été désactivés pour la raison évoquée plus haut. Pour Pinocchio c'est juste hallucinant que les visiteurs subissent un probleme administratif qui fait qu'un effet important du show ne marche pas depuis Avril 2012....
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:47

Pour info, le test de force est enfin revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:10

C'est quoi ce test de force ? celui de l'Ile aux Plaisirs ? avec le fameux truc de Fête foraine ou il faut taper le plus fort possible afin de faire sonner la cloche tout en haut ? :3 Pour cet effet, depuis un moment on n'entend que l'audio mais rien ne bouge effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-