AccueilLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 VideLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
eddy

eddy

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Allemagne
Inscription : 20/10/2009

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 0:46

Moi je pense que depuis la dernière rehab les moteurs des véhicules ont été changes... Ils font une bruit désagréable depuis. o,o Ou suis je le seul a remarquer?


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Fanta
Là où mes rêves deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 7:26

Hier il a été en panne plusieurs fois, nous avons été évacué de la file d'attente afin qu'il puisse fermer l'attraction pour voir d'où vener le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 14:49

On s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix pendant que la moitié du parc est en train de décrépir. Dommage car cette attraction à du potentiel.
Bientôt ils la détruiront pour la remplacer par un M&G Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 14:54

Iwa Kiike a écrit:
On s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix pendant que la moitié du parc est en train de décrépir. Dommage car cette attraction à du potentiel.
Bientôt ils la détruiront pour la remplacer par un M&G Frozen.

A un moment t'en as pas marre de remonter des sujets pour raconter des conneries ?
Le seul M&G qui est prévu pour l'instant est aux WDS, et en aucun cas dans l'attraction Pinnochio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:05

T-Show a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
On s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix pendant que la moitié du parc est en train de décrépir. Dommage car cette attraction à du potentiel.
Bientôt ils la détruiront pour la remplacer par un M&G Frozen.

A un moment t'en as pas marre de remonter des sujets pour raconter des conneries ?
Le seul M&G qui est prévu pour l'instant est aux WDS, et en aucun cas dans l'attraction Pinnochio.

Oh merde tu m’as appris un truc ! J’etais pas au courant  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C’est ironique, pour justement montrer la superficialité de l’entretien du le parc. Visiblement il est difficile pour toi de capter le côté critique et ironique d’un simple message Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:10

Iwa Kiike a écrit:
T-Show a écrit:


A un moment t'en as pas marre de remonter des sujets pour raconter des conneries ?
Le seul M&G qui est prévu pour l'instant est aux WDS, et en aucun cas dans l'attraction Pinnochio.

Oh merde tu m’as appris un truc ! J’etais pas au courant  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

C’est ironique, pour justement montrer la superficialité de l’entretien du le parc. Visiblement il est difficile pour toi de capter le côté critique et ironique d’un simple message Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 153419

Il a raison. Tu remontes un sujet vieux de trois mois pour ne rien dire. Il n’y a pas d’argumentation dans ton message. Intervention relativement inutile Smile

Au contraire, le côté old School fait le charme de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:27

Liste des problèmes à Pinocchio :
- AA disfonctionnel
- quelque éclairage ne marchant plus
- file d’attente dégradé
- vitesse beaucoup trop élevé
- manque de confort
- certaine scène deviennent vraiment mal éclairée

Mais non on s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 16:42

Iwa Kiike a écrit:
Liste des problèmes à Pinocchio :
- AA disfonctionnel
- quelque éclairage ne marchant plus
- file d’attente dégradé
- vitesse beaucoup trop élevé
- manque de confort
- certaine scène deviennent vraiment mal éclairée

Mais non on s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix.

1) Ok, mais l’animation des AA n’a jamais été l’effet principal de l’attraction,
2) Ok, mais si ça n’est que quelques éclairages ça n’est pas non plus très grave,
3) Dégradée ? Ne serais-tu pas un peu excessif ?
4) et 5) Le ride a toujours été rapide. Et les chariots n’ont pas évolués. J’ai du mal à comprendre tes points,
6) Ne parlait on pas que de quelques éclairages ?

Il ne faut pas s’extasier pour la fumée de BTM qui marche une fois sur 10. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse et casser les ******** de tout le monde lorsque la chaîne de POTC est HS.

Je ne te vise pas personnellement mais parle de façon générale.

Donc si certains sont des fanatiques, au sens péjoratif, qu’ils se bougent donc. Postulez à Disneyland et faites mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:48

Surtout que l’etat de ces deux dark rides sont plus que correct, c’est plutôt à Buzz ou il y a urgence.


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Disney12Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:24

Haendel a écrit:

4) et 5) Le ride a toujours été rapide. Et les chariots n’ont pas évolués. J’ai du mal à comprendre tes points,

Oui... et non !

Disons que officiellement c'est un tracked Dark Ride, mais qu'il peut tourner sans rail depuis environ 2012


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 22:11

Cela dit, je vous conseille de voir les versions de BN et Pinocchio de TDL (pourtant toujours réputé pour son haut degré de maintenance). Là, pour l'avoir testé, non seulement ces rides sont dans un état déplorable, avec les roues des chariots qui grincent, mais ils sont arrivés à faire que ces attractions vont encore plus vite que dans les autres resorts.
Jugez vous-mêmes, on a l'impression que c'est une course (et dieu sait que je trouve déjà les rides parisiens trop rapides). Là, ça devient incompréhensibles qu'ils laissent ces rides dans cet état (ainsi qu'une grande partie de leur Fantasyland vieillot) avec la Belle et la bête qui ouvre l'année prochaine. Le contraste sera vraiment trop flagrant

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 22:27

Haendel a écrit:


Donc si certains sont des fanatiques, au sens péjoratif, qu’ils se bougent donc. Postulez à Disneyland et faites mieux Smile

Punaise mais c'est clair !
C'est à se demander si ces gens sont vraiment fans de Disney et ce qu'ils foutent sur ce forum. Il ne faut certes pas tomber dans l'extrême de "Disney c'est tout beau, ils font tout bien" mais l'inverse est tout aussi énervant, surtout à remonter 30 messages pour se plaindre encore et encore sur chaque ride qui aurait une loupiote à changer.
Quand on regarde les parcs voisins, l'entretien au parc Astérix... Eeee comment dire... On peut reconnaître que l'exploitation du parc n'est pas si mauvaise.
Quand on regarde sur une échelle globale, pour avoir fait 11 des 12 parcs Disney, je peux vous dire que Disneyland Paris est plutôt en bon état et pas trop mal exploité. Notre MK est probablement le plus beau des 6 existants (il me manque encore Shangaï pour en juger) et finalement, le seul truc qu'on pourrait vraiment reprocher à notre resort, c'est bien l'absence d'ajouts majeurs depuis plusieurs années (voir dizaines d'années) là où les parcs voisins ou les autres parcs Disney du monde ont eu des choses (et la bouffe).
L'offre quantitative est un peu légère, surtout dans les périodes de réhab mais la qualité est là et l'exploitation n'est vraiment pas si mauvaise.
J'ajouterai que vu le nombre de personnes employées, qu'il faut arrêter d'imaginer qu'à vous seuls vous feriez mieux que les dirigeants en place. La taille importante d'une entreprise rend toujours plus difficile sa gestion et comme dit Haendel : punaise les gars, mais postulez et on verra si vous faîtes mieux !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 7:03

Je ne me permets pas trop de juger l’état des installations. De toute manière, et c’est encore plus valable pour BTM, le guest lambda n’a à mon avis pas le temps de constater qu’un effet fonctionne ou pas.

En revanche, que ce soit pour Pinocchio comme pour Blanche-Neige, je pense qu’une réhabilitation pour rendre le ride plus féerique serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 12:19

Iwa Kiike a écrit:
Liste des problèmes à Pinocchio :
- AA disfonctionnel
- quelque éclairage ne marchant plus
- file d’attente dégradé
- vitesse beaucoup trop élevé
- manque de confort
- certaine scène deviennent vraiment mal éclairée

Mais non on s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix.


-Actuellement on a 1 AA en rade, et il est en cours de réparation mais la pièce n'était pas dispo et a du être commandée;

-Franchement les éclairages HS doivent se compter sur les doigts d'une main, c'est vraiment pas méchant pour un ride qui l'air de rien contient beaucoup d'éclairages différents;

-La file d'attente oui, c'est catastrophique, le nouveau revêtement au sol installé pendant la réhab de décembre est merdique, il se tirait dès le premier jour de réouverture;

-La vitesse élevée (qui au passage a toujours été sensiblement la même) est une obligation pour un ride avec un débit si réduit, déjà qu'en ces jours de vacance on est à 40 minutes presque toute la journée, si on ralentis le bousin bonjour les dégâts;

-Le manque de confort c'est dû au ride en lui même qui date quand même de 92 et est basé sur un ride original de 83, là à part tout casser et tout refaire il y a pas beaucoup de solutions;

-Et honnêtement j'ai pas vu de gros problèmes d'éclairages ces derniers temps, tout me semble correctement éclairé, c'était le cas avant le réhab de décembre par contre où certaines scènes étaient illisibles.

Malgré le fait que je ne serais évidement pas contre une update comme Blanche Neige aux US, je trouve qu'on a pas vraiment à se plaindre de l'état de notre Pinocchio.


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
valnyusa



Messages : 4
Inscription : 04/02/2022

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle est cette attraction ? Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 18:45

Bonjour,
Je me suis rendue plusieurs fois au parc Disneyland Paris et je n’ai jamais vu cette attraction alors ça attise ma curiosité. Quelqu’un peut-il m’apporter une réponse grâce aux photos ci-jointes ?(c’est une vidéo à la base mais je n’arrive pas à l’insérer).

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Afdbb710
Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 E7024d10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 18:50

Il s'agit de la scène du pays des merveilles qui se trouve dans l'attraction "Les voyages de Pinocchio".

Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
valnyusa



Messages : 4
Inscription : 04/02/2022

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 18:56

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Ah bah voilà c’est une attraction que je zappe facilement donc je ne me souviens pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 20:29

Rififi a écrit:
Il s'agit de la scène du pays des merveilles qui se trouve dans l'attraction "Les voyages de Pinocchio".
C'est l'Île aux Plaisirs (ou Île des Plaisirs suivant les traductions) Wink

Rififi, Thumper et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Mad Hatter's Tea Cups [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]
» La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-