AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 16 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 16 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:15

Salut, je commence le 10 juin à Indiana Jones. Quelqu'un ici qui bosse là?


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
spidey25



Messages : 3
Inscription : 21/04/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 14:54

Bonjour, j'ai une question, je suis intéressé par un poste de OAA mais comme j'ai des tatouages, j'aimerais savoir si ça pose vraiment probleme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:27

Cela ne pose pas de problème à condition qu'ils ne soient pas visible.


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:54

S'ils sont visibles, tu peux toujours les masquer comme font beaucoup de CM (par exemple, ceux aux poignets avec des foulards).



Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
spidey25



Messages : 3
Inscription : 21/04/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:58

Merci pour ces précisions, et si c'est les 2 bras jusqu'au mains je pense que c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 15:18

Après à toi de voir si tu ne peux pas entièrement les cacher effectivement cela peut poser un problème, mais si par exemple avec des manches longues ça les caches tente ta chance, après qui ne tente rien n'a rien Wink


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
spidey25



Messages : 3
Inscription : 21/04/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 16:30

Oui je pense que je vais tenter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cacatoes



Messages : 4
Inscription : 15/06/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 2:45

Bonjour à tous!
En lisant les messages précédents, j'ai des étoiles plein les yeux!

J'ai littéralement baigné dans l'univers Disney depuis mon enfance et être membre du staff Disney (OAA) serait pour moi une expérience...magique (j'ai pas d'autre mot).

Seulement voilà, j'ai terminé mes études (Master de physique des lasers) en septembre et je ne trouve pas de boulot (c'est la crise ma bonne dame).
Si je postule à un poste à Disneyland (OAA), ne risque-t-on pas de me dire que je suis surqualifié?

Et la deuxième chose qui me tarode, d'autres membres du staff sont-ils dans la même situation? (Etudes menant à...rien, remise en cause et donc décider de réaliser un de ses rêves)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 4:47

Vu les compétences nécessaire pour être OAA tu n'est pas sur-qualifié puisque tu n'a pas de formation dans le domaine touristique.

Etre sur-qualifié c'est rare et c'est en général des situations très particulières, pour ne pas dire un prétexte de recruteur. Il faut éviter de mettre des Porshe dans une équipe de Twingo. Surtout si cette équipe a pour mission d'amener 2 grand-mère au marché et les ramener à la maison à 3km.

Et les bac+ X à DLP ce n'est pas rare et à tous les niveaux.  

Au final on peu remercier notre super système d'orientation. Si t'a loupé la bonne décision en 3eme t'a une petite chance après le bac (et encore...) après c'est foutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Cacatoes



Messages : 4
Inscription : 15/06/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 17:32

Je te remercie pour ta réponse Smile

En fait c'est pas vraiment un problème d'orientation. Je suis toujours intéressé par le domaine de la physique et des lasers et j'espère travailler un jour dans ce domaine.

Seulement le manque de postes me dirige vers une de mes caractéristique: aimer faire plaisir aux autres. Et faire en sorte que les gens passent une agréable journée en oubliant leurs soucis me plairait beaucoup! Surtout dans l'univers de mon enfance! La féerie et l'enchantement!

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à (éventuellement) décider de prendre un tel virage Smile

merci encore pour tes précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:37

Dans tous les cas n'hésites pas à postuler sur le site du casting Leonard Hofstadter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Cacatoes



Messages : 4
Inscription : 15/06/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:40

Hahaha! Je n'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris6.2.6

Chris6.2.6

Masculin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Toul
Inscription : 29/05/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:57

Bonjour/bonsoir à tous, je commence le 24 juin en tant qu'Army Men Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:57

Cacatoes a écrit:
Seulement le manque de postes me dirige vers une de mes caractéristique: aimer faire plaisir aux autres. Et faire en sorte que les gens passent une agréable journée en oubliant leurs soucis me plairait beaucoup! Surtout dans l'univers de mon enfance! La féerie et l'enchantement!

J'ajoute qu'il n'est pas impossible de trouver du travail à Disney qui mette à profit ta formation initiale. Bien évidemment, ca n'est pas simple ni hyper commun, mais ca existe. Disney Research pourrait fortement t'intéresser


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Yper_peter_pan14Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Fronti10Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Prod10Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Cacatoes



Messages : 4
Inscription : 15/06/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:13

Merci, je ne savais même pas que cela existait! Je vais y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:25

Bien le bonjour !
Dites, je déterre un peu ce post afin de poser une petite question sur la répartition des attractions :
Autant sur le Parc 1, attraction 1, attraction 2, ... Ça va, c'est pas bien compliqué.
Par contre, pour le parc 2, cest plus... Flou Smile
Est-ce que une bonne âme sur le forum pourrait m'indiquer la répartition des attractions du parc 2 (Production 3, production 4,...) ? (Ou, si c'est trop backstage pour le forum, par MP Smile)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 17:49

Bonsoir, J'ai postuler pour Opérateur en attendant le nouveau casting pour personnage (et en cas d'échec), et comme ma candidature avait été déclinée je ne peux plus repostuler pour l'offre !! Cependant mon CV a été modifié et je pense avoir plus de chance maintenant... Savez vous comment faire pour repostuler à une offre ? Dois je supprimer mon compte et en refaie un ?


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 18:29

Bonsoir, oui tu vas devoir supprimer ton compte et en refaire un. Une fois que tu as postulé à une offre tu ne peux pas y repostuler, ils ont sûrement eu des abus.



Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 18:32

Merci pour ta réponse Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 20:57

Mais de rien Smile bonne chance à toi


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 14:49

merci Very Happy c'est un metier qui me plairait bien si je rate l'audition du 20 eheh


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 15:58

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai postulé pour la session de recrutement de Strasbourg le 28 janvier 2016. Suite à cette candidature, j'ai reçu une réponse très rapide du casting m'invitant à un entretien à Marne la Vallée, ce qui m'arrange plus car j'habite en région parisienne.
Deux jours après, j'ai reçu une autre réponse positive à cette candidature m'invitant cette fois à la session mais à Strasbourg.
Je m'étais inscrit pour l'entretien à MLV mais quand je vais sur mon compte candidat, seul le plan d'accès au casting de Strasbourg apparait avec en revanche la date de l'entretien de MLV.

Dois-je repostuler à la nouvelle offre OAA sur le site ou me présenter directement à MLV le jour de l'entretien ?

Merci beaucoup Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:13

Envoie leur un message pour leur expliquer ton problème Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:32

Ça marche, je vais les contacter Smile Merci


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:35

Je pense que ça sera le plus simple pour toi et il faut mieux ne pas prendre de risque
Bon courage à toi Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-