AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 5 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 5 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:38

Il y a aussi préshow pour les attractions comme Art of animation ou HISTA :c'est celui qui fait attendre les guests dans une première salle avant d'aller dans celle où le show se déroule (présentation de l'attraction ,rappel des choses interdites )


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:13

Dash a écrit:
ThomZ a écrit:
Bonjour, je sais que les OAA sont attribués sur des "groupes d'activités". Par curiosité certains d'entre vous sauraient me donner une liste de chaque attraction faisant partie de ces groupes??

ThomZ.
Chaque tiret correspond à une équipe différente. Les équipes d'un même Land ont le même management et peuvent être amenées à travailler ensemble, excepté à Main Street, U.S.A.
Une personne peut être formée sur plusieurs équipes d'un même Land et ainsi changer régulièrement d'attraction même s'il en a tout de même une attitrée.


Désolé de réagir si tard, mais, curiosité toujours, est-ce que les Cast Members décident d'être formés sur plusieurs attractions?? Et s'ils le sont, a quelle fréquence changent-ils d'attraction??



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:16

Non, c'est le management qui décide mais le Cast Member peut bien sûr faire part de son envie d'être formé sur une autre attraction.
Pour la fréquence, ça reste rare. Par exemple, moi je suis formé à la fois sur le complexe Pirates of the Caribbean (ma location attitrée) et sur Indiana Jones™️ et le Temple du Péril. Je vais travailler sur cette dernière environ une fois tous les deux mois.


Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Banniere-chronique-disney Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:18

Toujours agréable d'avoir des réponses rapides Dash Wink.
Thanks a lot. L'organisation "DLRP" est fascinante quand on y pense !



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:11

Personnellement, j'ai postulé début avril et je n'ai toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:11

je suis comme toi discovery mountain
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 18:05

boubou78 a écrit:
je suis comme toi discovery mountain

J'espeère qu'on y arrivera boubou78 ! mais il parait que c'est assez long mais bon là ça fait un peu plus de 4 semaines que j'ai postuler donc bon... :s
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 18:56

Bon, par contre, plus HS que ça, tu meurs !


Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Banniere-chronique-disney Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 21:12

Dash a écrit:

Main Street, U.S.A.
- Main Street Vehicles, Horse-Drawn Streetcars
- Guest Flow Parc Disneyland

Juste pour préciser :
Main Street Vehicule fait partie du complexe guest flow, main street propreté et Main Street Vehicule.

Par contre Horse-Drown Streetcars est géré par la Pony-farm.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 21:18

Merci, je n'étais justement pas très sûr sur les complexes de Main Street, U.S.A. !
Je n'inclus pas les équipes de propreté car je trouve que considérer Propreté comme une attraction est un non-sens.
Au fait, qui s'occupe de Statue of Liberty Tableau ?


Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Banniere-chronique-disney Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 22:32

Bonjour,
j'ai une petite question (j'espère que personne ne l'a posé sinon je suis désolé), je vais avoir 17 ans en juin, donc en juin 2010 j'aurais 18 ans, et moi ça fait un petit moment que j'aimerai travailler à Disney, de préférence dans les attractions.
Mais vu que je continuerai mes études (normalement) j'aimerai savoir si c'était possible de ne travailler que les vacances scolaires ?
Et vu que je fais du théâtre et qu'en langues je ne m'en sors pas trop mal (je vais encore m'améliorer), je voulais savoir si je pouvais (dans un rêve ^^) me retrouver sur une attraction à thème, comme la Tour de la Terreur par exemple ?
Voila
Merci d'avance
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 16:19

Les Opérateurs Animateurs d'Attractions sont dans le droit de refuser par exemple dans le cas de "ARMAGEDDON", de faire les pré-show ? dans le cas d'un soucis de contact avec la foule. Merci.


Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 16:51

Euh je ne pense pas même si ça se fait quand même.
Mais bon, un Opérateur-Animateur d'Attraction qui a un souci de contact avec la foule, à mon humble avis, s'est trompé de métier. :/


Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Banniere-chronique-disney Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 20:11

elodie94 a écrit:
Bonjour,
j'ai une petite question (j'espère que personne ne l'a posé sinon je suis désolé), je vais avoir 17 ans en juin, donc en juin 2010 j'aurais 18 ans, et moi ça fait un petit moment que j'aimerai travailler à Disney, de préférence dans les attractions.
Mais vu que je continuerai mes études (normalement) j'aimerai savoir si c'était possible de ne travailler que les vacances scolaires ?
Et vu que je fais du théâtre et qu'en langues je ne m'en sors pas trop mal (je vais encore m'améliorer), je voulais savoir si je pouvais (dans un rêve ^^) me retrouver sur une attraction à thème, comme la Tour de la Terreur par exemple ?
Voila
Merci d'avance
Elodie

Tu peux ne travailler que pendant les vacances scolaires en CDD bien sûr, c'est d'ailleurs le cas d'une majorité de saisonniers.
Par contre, l'affectation à une attraction est totalement aléatoire, même si on te demande tes préférences, ça ne veut rien dire. Mieux vaut prendre le poste qu'on te propose pour changer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 17:38

Je voulais savoir, quel était le salaire "restant" d'un OAA logeant sur place après toutes les déductions (loyer, nourriture, charges éventuelles, etc...)?

Je demande cela pour savoir s'il est envisageable de mettre un minimum de côté tous les mois... même si je ne me fait pas trop d'illusions.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:06

Normalement il te reste entre 850 et 920€ si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:39

Mnémosyné a écrit:
Normalement il te reste entre 850 et 920€ si je me rappelle bien

exactement, cela varie si bien entendu tu effectues des heures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 20:19

Merci^^ mais je ne parle pas du salaire brut, je parle bien de l'argent
qui reste après avoir déduit le logement et la nourriture.

Je serai très étonnée (mais ravie), de pouvoir mettre 900 euros de côté tous les mois!!!

(vive les heures supp si ça rapporte un peu plus de sous sous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:00

bah non on sait pas comment tu bouffe tous dépend de ton budget dans ce domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 1:40

Perso, après avoir enlevé le loyer des résidences (290) et mon budget nourriture (environ 100 à 150 euros par mois), je peux mettre 400 à 500 euros par mois de côté. Je dois faire attention à mes dépenses à côté, mais ça reste convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
debodu54



Messages : 28
Inscription : 31/03/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 10:24

Ouai franchement entre 400 et 500 ca va !! Cependant tu as enlever le transport aussi ?


Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 15:13

bella2008 a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Normalement il te reste entre 850 et 920€ si je me rappelle bien

exactement, cela varie si bien entendu tu effectues des heures supplémentaires.

je confirme simplement le fait que tu touches environ la somme mentionnée ci-dessus après le loyer déduis, je ne parle pas de la nourriture car cela peut varier selon les individus!
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 14:43

Ha d'accord Bella2008, oui, c'est vrai pour la nourriture^^

Mais 850/920 euros ça me parait déjà beaucoup (après les déductions)! j'ai lu que le salaire net d'un OAA été d'environ 1000 euros et le loyer entre 250 et 290 euro... donc, il ne resterait au mieux 750 euros... (sans parler nourriture)

c'est pour ça que je suis très étonnée des chiffres que tu me donnes Bella2008!!!

enfin, je ne me réfère qu'à ce que j'ai lu et entendu, mais tu es sûrement bien mieux placé que moi pour avoir un avis là-dessus! :-)

PS: Le loyer peut-il être pris en charge sous certaines conditions? ou une aide au logement?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 20:33

Si tu es CDD, tu recevras sans doute a la fin de ton contrat un chèque supplémentaire de solde de tout compte, ça fait toujours plaisir (mais je peux pas te donner un chiffre, c'est très variable).
Pour le loyer pris en charge, non, je ne crois pas, dans les résidences. Après si tu vas des les logements genre "Résidétapes", tu as effectivement des aides selon situation. Il y a un topic consacré à ce sujet là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 21:10

Crystal a écrit:
Si tu es CDD, tu recevras sans doute a la fin de ton contrat un chèque supplémentaire de solde de tout compte, ça fait toujours plaisir (mais je peux pas te donner un chiffre, c'est très variable).

un chèque supplémentaire de solde de tout compte?
Je ne comprends pas bien de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-