AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:39

Et ils ont laissé ce ù%$£*! de tube pour Clochette Mad


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:15

cocolivier666 : je suis choqué tellement tes photos du chateau sont belles.Le resultat est magnifique et je trepigne d'impatience à l'idée de le voir bientot en vrai WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:00

Bonjour, j'ai aperçu furtivement, sur une photo postée sur le forum, la tour derrière le glacier Fantasia qui était en réhabilitation.

Si quelqu'un passait à Disneyland, est-ce qu'il pourrait rapporter une photo de cette tour en travaux pour voir où ça en ai s'il vous plait ?

Lors de ma dernière visite, je n'avais pu m'empêcher de penser qu'elle faisait vraiment tâche dans son état de "délabrement", alors je suis plutôt content qu'elle reçoive un bon coup de pinceau Wink

Merci d'avance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:24

P'tit Paul a écrit:
Bonjour, j'ai aperçu furtivement, sur une photo postée sur le forum, la tour derrière le glacier Fantasia qui était en réhabilitation...
Tu n'es pas dans le bon sujet. Regardes plutôt ici et .

En revanche, à priori, c'est reparti pour la réhab du château.



Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:30

Je viens de voir les photos de tous les petits détails qui ont été bâclés et ça fait peur... Je trouve tout de suite le château moins beau...


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:20

Oops ! Merci Jaq, je croyais que la tour était un genre de "prolongement" du château car je la croyais inspirée architecturalement de celle dans laquelle dort Aurore dans la Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:23

La Galerie de la Belle au Bois Dormant a réouvert (source : InsideDLParis).


Réhabilitation de cette dernière ? Autre chose ? scratch


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 23:01

La grue est de retour sur la tour la plus haute du château, as we speak. Début de l'installation des LED de Noël? Retour de Tinkerbell? (pitié non!) Finitions de la réhab? Seul l'avenir nous le dira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 23:24

Bas voila tout est dit (j'interprette).

Noël arrive (on est Ok). les faux toits en LED vont êtres poser. Et comme a chaque noël Clochette aussi . Donc en suplient le dieu Mickey ^^ l'embout du support de la fée sera retiré en meme temps que celle ci aprés la saison de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 23:41

c'est hyper tot pour commencer a installer ?! non?! plus tot que l'an dernier il me semble
Revenir en haut Aller en bas
coruscant

coruscant

Masculin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : caen
Inscription : 30/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:25

normalement c'est pendant le mois de octobre donc je pense que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 3:04

Max Fan a écrit:
Et comme a chaque noël Clochette aussi . Donc en suplient le dieu Mickey ^^ l'embout du support de la fée sera retiré en meme temps que celle ci aprés la saison de Noël.

Clochette était sur le château de avril 2007 à décembre 2010, elle n'a été retirée qu'une fois pendant cette période pour rénovation, mais elle n'a jamais été spécifique à la saison de Noël, en fait c'était une décoration des 15 ans qui a été conservée au fil des années. Le support (ou le tuyau pour la pixie dust ?) étant resté, je ne serais pas surpris de la voir revenir un jour ou l'autre, pour Noël, pour les 20 ans, ou pour une durée prolongée ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 9:12

Oui enfin cette année, ils ne recouvrent pas tous le château de LED mais uniquement les toits. Donc pas besoin de s'y prendre aussi tôt, ils peuvent très bien le faire pendant la semaine de battement entre Halloween et Noël. En une nuit, c'est fait.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:58

Pourquoi tant de gens haïssent cette Clochette sur le château?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:06

Shaaa a écrit:
Pourquoi tant de gens haïssent cette Clochette sur le château?
As-tu déjà vu Clochette dans la Belle au Bois Dormant ? Perso, moi pas. C'est ne pas respecter le travail des imaginieurs que de rajouter et mélanger des univers de la sorte.
Sans parler que les décors des 15 ans, dont Clochette, détérioraient le château dans le temps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:06

Jaq a écrit:
Oui enfin cette année, ils ne recouvrent pas tous le château de LED mais uniquement les toits. Donc pas besoin de s'y prendre aussi tôt, ils peuvent très bien le faire pendant la semaine de battement entre Halloween et Noël. En une nuit, c'est fait.

que les toits? c'est confirmé ça??
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:08

pas mal ??? pour le moment car on ne sait pas si se sont les memes led ou changement de couleurs ? bref de mon coté je en sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:12

Ne me demandez pas de communiqué officiel (je sais qu'ici, il y a des fervents admirateurs des communiqués) mais oui c'est confirmé, depuis un moment. Après ce sera sans doute les mêmes que les années précédentes, pour souci économique. Surtout quand on voit le massacre de la saison d'Halloween...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:20

Jaq a écrit:
Shaaa a écrit:
Pourquoi tant de gens haïssent cette Clochette sur le château?
As-tu déjà vu Clochette dans la Belle au Bois Dormant ? Perso, moi pas. C'est ne pas respecter le travail des imaginieurs que de rajouter et mélanger des univers de la sorte.
Sans parler que les décors des 15 ans, dont Clochette, détérioraient le château dans le temps.

Bien déjà, à la base, depuis toute petite je n'ai jamais compris pourquoi l'on donnait le nom de "Château de la Belle au Bois Dormant" au château de Cendrillon... Mais bon, moi je l'aime bien cette petite Clochette. N'allant pas souvent en Disneyland Paris, ça ne me choque pas du tout, mais après, chacun ses goûts!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:28

En tout cas, la flèche de la tour à Gauche est toujours tordue ....
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:37

Je ne vois pas pourquoi vous êtes si choqués par le fait que Clochette soit en haut du château.

Disneyland ce n'est pas uniquement la Belle au bois dormant sinon à ce moment là, il faudrait qu'il n'y ait qu'elle dans le parc. Disneyland est un univers où tous les dessins animés cohabitent. Je trouve donc tout à fait normal de voir Clochette voler au-dessus du château, ça rajoute à la magie.





Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:42

Makino a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous êtes si choqués par le fait que Clochette soit en haut du château.

Disneyland ce n'est pas uniquement la Belle au bois dormant sinon à ce moment là, il faudrait qu'il n'y ait qu'elle dans le parc. Disneyland est un univers où tous les dessins animés cohabitent. Je trouve donc tout à fait normal de voir Clochette voler au-dessus du château, ça rajoute à la magie.




+1


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:52

Makino a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous êtes si choqués par le fait que Clochette soit en haut du château.

Disneyland ce n'est pas uniquement la Belle au bois dormant sinon à ce moment là, il faudrait qu'il n'y ait qu'elle dans le parc. Disneyland est un univers où tous les dessins animés cohabitent. Je trouve donc tout à fait normal de voir Clochette voler au-dessus du château, ça rajoute à la magie.

Oui mais Clochette elle est gentille sauf que ca fait 5 ans qu'elle est en haut de château et que depuis qu'elle est enlevée il reste ce bout de tube....

Ce tube qui était le prolongement d'un tube qui faisait le tour du château pendant les 15 ans et qui était sensé être le "chemin" de Clochette jusqu'en haut du château. Sauf que sans ce-dit tube ça a moins de charme et d'interêt...

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 2dadbc43ed1d6a8c75041e016ade7038

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Mini_111005070016787161


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:03

Shaaa a écrit:
Bien déjà, à la base, depuis toute petite je n'ai jamais compris pourquoi l'on donnait le nom de "Château de la Belle au Bois Dormant" au château de Cendrillon...
Arbres carrés, les animaux, la forme, la présence des animaux du dessin animé, les vitraux, les tapisseries... Ce n'est pas parce qu'à WDW ou TDR il y a un Château de Cendrillon, qu'il faut que ce soit partout pareil. DR, DLP et HDR, c'est le château de la Belle au Bois Dormant.

Makino a écrit:
Disneyland ce n'est pas uniquement la Belle au bois dormant sinon à ce moment là, il faudrait qu'il n'y ait qu'elle dans le parc. Disneyland est un univers où tous les dessins animés cohabitent. Je trouve donc tout à fait normal de voir Clochette voler au-dessus du château, ça rajoute à la magie.
Cohabiter oui, se juxtaposer non. Et puis quoi encore : Ariel dans les douves ? Blanche-Neige sur la colline ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 5 Oct 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:07

Et sinon depuis que vous connaissez l'existence de ce tube, vous en faites des cauchemars ?

Sérieusement, quand vous allez sur le parc. Vous-vous focalisez tous sur ce tube pendant plusieurs minutes comme des vielles commère ?
Je ne pense pas non... Du moins je l'espère pour vous...

C'est dingue le nombre "d'effets boule de neige"que DCP peux déclencher, il suffit qu'un membre lance une remarque ridiculement inutile, et tout le monde suit comme des moutons.
Vous vous complaisez à polémiquer entre vous sur des détails ridicules qui n'intéressent que vous. Soit, mais javais envie de le dire.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-