AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:26

Ro punaise.... j'étais persuader que ça avait était nettoyé tellement je trouve cet endroit sale ....
Revenir en haut Aller en bas
menevagorion

menevagorion

Masculin
Âge : 50
Messages : 39
Localisation : Lens
Inscription : 06/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:03

Ouf, j'y vais ce WE pour essayer mon nouveau Reflex et j'avais peur de ne pouvoir prendre en photo que des bâches et des fleurs.

Il a l'air très beau
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:27

Tu va te régaler avec ton réflexe.... Moi, je n'y suis pas allé pour les photos mais j'ai fais de jolis clichés avec mon 450D...


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:26

La grande grue suspendu est apparu aujourd'hui cette après-midi:
(Désolé, image de mauvaise qualité parce que j'avais pas mon appareil photo sur moi).
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Img00012
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:37

Elle va rester longtemps vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:40

piouche a écrit:
Elle va rester longtemps vous pensez ?

Jusqu'à fin août normelement. Enfin je pense mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:07

Les tours vont enfin être repeinte Wink Hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:27

Bah dis donc .... décidément y faisait pas bon d'aller sur le parc cette année .... La plupart des beaux décors en travaux, des bâches et des passerelles un peu partout ... çà fera de belles photos à ceux qui y retourneront plus avant un moment c'est sûr ...
Je vais tout de suite signaler que je trouve aussi très bien que les choses soient rénovées mais tout de même ... aller sur un parc en travaux et payer pourtant au prix fort également et sans même être au courant je trouve çà exagéré. Ah mais oui il faut avant tout être prêt pour 2012 donc le reste ... Alala je sais pas ce que çà donnera quand j'irais la semaine pro mais dans l'ensemble je suis déjà un peu déçue .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:49

piouche, l’ensemble de ces réhabilitations sont connues depuis un moment. J'ai pris mes dispositions pour déserter DLP le temps des travaux. Et je ne suis pas le seul. On ne peut pas passer sa vie à se plaindre que les décors pourrissent et encore râler quand les travaux commencent...

Par contre, on peut aisément critiquer le résultat de ces réhabilitations par rapport à leur durée. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:06

Tu m'excuseras mais en agence et sur le site du parc je crois pas avoir vu ne serait-ce qu'un seul message qui prévenait de l'importance de ces travaux. Plutôt compréhensible puisque ces magnifiques travaux coûtent beaucoup de sous, c'est pas le moment de perdre un an avec des parcs désertés.
Tout le monde ne connait pas ce genre de forum ou les CM peuvent gentiment informer les futurs guests des nouveautés, des travaux etc ...
Alors non je pense que j'ai le droit d'être déçue et une fois de plus, cette année on a pas payé moins cher nos entrées au parc sous prétexte d'avoir des sols en travaux , un châteaux, des boutiques, des attractions , des restau et un bateau pirate en réhabilitation .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:14

Inutile d'être aussi agressive, j'ai simplement voulu te renseigner.

C'est un mal pour un bien. La plupart des réhabilitations sont signalées sur le site de Disneyland Paris ou sur demande. Certaines ne sont pas indiquées car elles n'impactent en rien la qualité de ton séjour (château, galion, route de la parade, walt's, gibson girl) car ces éléments sont décoratifs ou restent ouverts durant les travaux.

En revanche les fermetures de POTC, BTM, Orbitron et d'autres attractions sont bien mieux indiquées qu'avant. Des programmes au format PDF sont également disponibles sur le site internet. Il est des fois où le client doit lui-même se renseigner, je suis désolé. C'est partout pareil.

Vois ça un peu positivement : le parc sera tout neuf. A moins que tu préfère payer cher tout le temps pour quelque chose qui se dégrade ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:21

Je préfère payer cher notamment pour prendre de beaux décors en photos et non que des palissades.
Quand les principaux plus beaux décors sont sous bâches et échafaudages désolé mai pour moi çà a un impact sur la qualité du séjour. Je pensais que Disneyland paris c'était aussi un univers et des décors et pas seulement des attractions mais à en voir ta réponse j'ai dû me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:15

J'ai pas dit ça piouche. Je t'ai expliqué pourquoi ils ne communiquaient pas spontanément dessus. Certains de ces décors étaient dans un état pitoyable, indigne de la qualité Disney qu'on est en droit d'attendre. D'où leur réhabilitation. On dirait que tu préfères avoir des décors pourris plutôt que de patienter quelques mois pour les retrouver flambant neufs.

Oui c'est chiant, mais c'est une passe obligatoire pour retrouver un parc à peu près comme en 1992. Pour te répondre, bien sûr que si, j'adore les décors chez Disney : je n'y vais pas que pour les attractions. Je ne suis pas fan pour rien.

Pourquoi tant d'agressivité ? Neutral


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:30

Arf je suis déçue voilà tout ... désolé ...
Je suis pas sûre de pouvoir remettre 400 euros pour visiter le parc l'année prochaine, je suis qu'étudiante alors oui j'aurais voulu que ce soit ... sans passerelles ni échafaudages .... Mon compagnon allait sur le parc pour la première fois aussi alors j'aurais voulu qu'il puisse voir de jolies choses ...:s
Désolé si je semblais agressive. J'étais aussi sans doute énervée, chaque jour amène sa nouvelle réhabilitation alors bon ...
Désolé encore .
=)
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:39

Il ne faut pas que tu laisse ces petits désagréments gâcher ton séjour. C'est sur que si tu n'a que ça à l'esprit tu ne verra que ça... Maintenant les parcs sont très grands et il n'y a pas des échafaudages partout il ne faut pas exagérer.

Au niveau impact visuel et longueur de palissade dans le parc je pense que je pire est derrière nous si cela peu te rassurer.

Si tu viens pas souvent, c'est l'occasion rêvée de profiter de la façade de Studio 1 sans bâche Very Happy

Bon séjour en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:42

Je te remercie beaucoup. Je pense que tu as raison je me fixe sans doute trop dessus tout çà .... Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:43

En effet il ne faut pas surestimer les travaux :
La réhabilitation du château est vraiment bien gérée car le bâtiment n'est pas si caché que ça, seul l'arrière est baché et toute la partie basse ainsi que certaines toitures sont déjà finies. Dans Fantasyland seul le moulin est baché, ça laisse le reste du land parfaitement appréciable (notamment Dumbo et Tea Cups, remis à neuf l'année dernière, sans parler de la route de la parade, totue neuve).
A Adventureland le retaurant Colonnel Hathi's est certes baché mais c'est pas le monument le plus photographié du parc non plus. Pour le galion je veux bien comprendre que ça puisse être gênant, mais son état est vraiment pitoyable, je pense que c'est mieux comme ça.
A Discoveryland Orbitron est démonté, à part ça = RAS
A Main Street les rénovations se poursuivent mais elles sont vraiment bien camouflées !

Enfin aux WDS il n'y a rien à signaler, ce n'est plus le labyrinthe de palissades de 2006/2007 ! Et...


Aureldiouze a écrit:
Si tu viens pas souvent, c'est l'occasion rêvée de profiter de la façade de Studio 1 sans bâche Very Happy

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 53119


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:47

C'est gentil à vous de me rassurer en me faisant le bilan de tout çà ... Merci beaucoup Mickey ... Smile Merci Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:45

Désolé de faire le rabat joie...mais hier voir cette énorme grue sur la droite du chateauavec 2 ouvriers en haut dans la nacelle...ça fait pas trop pays imaginaire, magique, coupé de la réalité !!! Pour moi, on ne voyait plus que ça...et j'ai entendu d'autres visiteurs raler sur le même sujet au milieu de Main Street
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:58

Vous vous plaigne (encoreeeeee!!!!!).
Bon,certes le parc est actuellement dans de gros travaux, pour que 2012 soit au top.
Je comprend que celui qui est fais 8000 km pour venir, qui ne vienne que 1 fois tout les 10 ans et de plus ne traine sur aucun forum disney....oui, je compatis pour ces personnes .
Mais la franchement pour certains c'est abuser, vous trainer tous sur des forums disney, qui en parle depuis plusieurs mois (avec photos a l'appuie), mais non je me jette dans la gueule du loup et je me pleind (ahhhhh les palissades,ahhhh les réhabilitations!!!!!), mais non j'y vais quand même(vous êtes sado maso)
Ben si vous pouvez pas vous passer de Disney et que vous vous faites du mal en y allant parce que vous voyer des palissades aller consulter un médecin.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:35

C'est vrai qu'à un moment, il faut essayer d'être rationnel.
Une grue de cette taille on ne sait pas la monter le soir et la démonter le lendemain pour l'ouverture du parc.
On ne peut pas faire travailler des ouvriers à cette hauteur en pleine nuit, c'est déjà bien assez dangereux en plein jours, un mort dans la maintenance de ISW c'est déjà de trop!
Alors oui bien sur, vu de Main Street, c'est moche, personne ne dira le contraire mais il faut voir au delà de ça, c'est une rehab necessaire et il faut les moyens de chantier approprié.
Disney fait ce qu'il peut mais ça reste une aventure humaine, tributaire des moyens, de la technique des hommes et donc nous, les guests, ont se doit de mettre de l'eau dans son vin et de prendre patience, car comme ce qui a déjà été fait nous le montre, cette rehab rend notre chateau bien plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:39

Disneyfou c'est pas la peine de te montrer irrespectueux et je te ferai remarquer qu'on annule pas un séjour comme çà du jour au lendemain.
Et en ce qui me concerne je ne faisais malheureusement pas parti des personnes inscrites sur le forum depuis des mois donc je n'étais au courant de rien en dehors d'orbitron dont, honnêtement, je me fichais pas mal et j'ai investi sans avoir connaissance de tout çà. Alors oui, tu peux compatir en effet merci c'est gentil.


Dernière édition par piouche le Mar 31 Mai 2011 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:50

piouche a écrit:
Disneyfou c'est pas la peine de te montrer irrespectueux et je te ferai remarquer qu'on annule pas un séjour comme çà du jour au lendemain.
Et en ce qui me concerne je ne faisais malheureusement pas parti des personnes inscrites sur le forum depuis des mois donc je n'étais au courant de rien en dehors d'orbitron dont, honnêtement, je me fichais pas mal et j'ai investi sans avoir connaissance de tout çà. Alors oui, tu peux compatir en effet merci c'est gentil.
Le problème aussi, c'est que disney ce fou royalement de communiquer sur ces réhab....
Car il sait que un visiteur (content ou déçu )reviendra quand même!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:57

Oui surtout qu'encore une fois s'il communiquait sur tout ce qui se passe actuellement dans le parc çà ferait pas mal de monde en moins, les gens attendraient 2012 que tout soit prêt !

Maintenant je vais suivre les conseils des personnes précédentes et je tacherai de passer un bon séjour malgré ces quelques déceptions .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 14:29

A mon humble avis (je préfère commencer comme ça pour éviter de me faire lapider en quelques secondes...), l'idéal setait que le resort ferme chaque année pendant une période connue à l'avance, si possible tous les ans au même moment (par exemple en janvier). Ainsi ils auraient le temps de faire pas mal de travaux dans les parcs et les hotels, cela couterait beaucoup moins cher (pas de baches de camouflage, pas de palissades, pas de travail de soir ou de nuit pour les ouvriers et artisans) et éviterait les plaintes des guests présents lors de ces périodes de réhabilitation. MAis je sais par avance que cela poserait un vrai problème de ressources humaines car pas sûr que tous les CMs acceptent de prendre leurs congès annuels en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-