AccueilEx CM VideEx CM VideEx CM VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ex CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Ex CM Ex CM Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:01



Bonsoir,


Je viens juste de m'inscrire, après avoir parcouru votre charmant forum et je me permets d'ouvrir ce topic pour vous faire une brève présentation et vous remercier de m'accueillir Smile

Alors moi c'est Lawrence, j'ai 36 ans (le temps passe trop vite, je vous le dis Sad ).
En 1994 j'ai été cast member (commis de cuisine) à "l'Auberge de Cendrillon". En 1997 ce fût au "Walts". Un peu plus tard j'ai rejoint les cuisines du "Planet Hollywood" jusqu'en 1999.

Et voilà que 12 années ont passé...

Alors bien sûr depuis je n'ai pas chômé. Sleep J'ai travaillé 8 ans à la FNAC des Champs-Elysées...etc.

Voici un an que je me suis lancée dans la vente sur internet en tant qu'auto entrepreneuse (je vous raconte ma vie là, non ? Wink ) Galères sur galères...

(J'avais dit qu'elle serait brève ma présentation ? Toutes mes confuses Embarassed )

A l'époque où j'ai débarqué à Marne la Vallée, avec mon sac à dos, j'étais jeune. La Boiserie m'a ouvert ses portes, mes collègues étaient adorables, je me suis fait des tas de potes...Tout était féerique ! Un vrai conte de Disney Very Happy

Seulement voilà: les fêtes, les soirées arrosées... Alors je n'avais pas attendu d'entrer chez Mickey pour commencer à boire (non, non !) mais cette époque fut celle où je me suis réellement engoufrée dans le mauvais sentier...

Pendant 15 années j'ai donc été alcoolique: soirées, beuveries, clashs, délires...jusqu'à l'auto mutilation et des séjours aux urgences. La haine de moi et des autres, la dépression, je n'étais plus grand chose à part une nana agressive car en souffrance...

Août 2008 j'ai eu mon déclic (ce truc que, si il n'arrive pas tu ne peux rien faire pour t'en sortir !). J'ai fait les démarches pour rentrer en cure.

29 jours de soins, de psychothérapie....

Voilà bientôt 3 ans que je n'ai plus bu un seul verre d'alcool !

Voilà même deux mois que j'ai arrêté de fumer...

Voilà des dizaines d'années de perdues à cause de l'alcool...(c'est pas l'homme qui prend le verre, c'est le verre qui prend l'homme ! N'oubliez jamais ça vous qui êtes encore jeunes, qui vous sentez invincibles...PRENEZ SOIN DE VOUS, c'est important!)

Bon bah voilà....quand je suis lancée sur ce sujet je ne m'arrête plus... Embarassed

Tout ça pour vous faire comprendre que l'alcool que vous buvez aujourd'hui, avec insouciance, peut, véritablement, vs faire bcp de mal demain...


En attendant et après tout ce temps perdu, je suis en pleine renaissance... et vous savez quoi ?

J'ai postulé chez Disney, ce vendredi, en ligne... Very Happy

J'ai vraiment aimé ce taf et je suis une grande fan du parc...

Alors je croise les doigts pour revenir là où j'ai, certes, emprunter un mauvais sentier à une époque... pour conjurer le sort....??? Non ! Juste pour enfin commencer à vivre véritablement, sainement et sereinement cheers


(gaffe à l'alcool les jeunes...c'est un fléau qui peut vous détruire ou vous tuer...je suis très sérieuse !)


"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink


Dernière édition par Lawrence le Mar 12 Avr 2011 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Re: Ex CM Ex CM Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:20

J'ai peut-être fait trop long.... ? Wink Ou alors, de vous entendre dire : "Attention à l'alcool !", ça vous aura gonflé (ce que je peux comprendre sans aucun problème...)

N'empêche que...(bon j'arrête...)

Euh...quelqu'un pourrait il me dire si les exs cast members ont plus de chances d'être ré embauchés qu'un nouveau candidat ?

Merci.


"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Re: Ex CM Ex CM Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:50

Plus de chances, je ne sais pas. Mais, si tu as conservé les coordonnées d'un des tes team leaders (et que par chance l'un d'eux travaille encore à DP) ou de ton recruteur, tu peux toujours essayer de le contacter en lui décrivant ton passé chez DP.



Ex CM Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Re: Ex CM Ex CM Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:52

Merci de ta réponse, patineur. Je n'ai plus de contact avec team leaders (ça remonte à 12 ans).

Bonne soirée à toi.


"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Re: Ex CM Ex CM Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:59

Dans ce cas, n'oublie pas de mentionner ton expérience à DP dans ton CV/lettre de motivation, je pense que ça ne peut être qu'un plus.



Ex CM Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Re: Ex CM Ex CM Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:11

Et bien je viens de recevoir ma réponse :



" Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland®️ Paris et vous en remercions.

Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas à une recherche en cours et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Cordialement,


L'Equipe Recrutement
Disneyland®️ Paris "


Sad( (comme une grosse envie de pleurer là...mais je ne vais pas baisser les bras et retenter...Peut-être que ma lettre de motivation ne semblait pas assez "motivée"...peut-être que les équipes sont déjà faites en cuisine ?...Je ne sais pas trop...Quoiqu'il en soit c'est à Disney que je veux bosser et je ne lâcherai pas. J'ai eu le temps de travailler ailleurs en 12 ans et je sais que ma place est en cuisine dans le parc, nan mais oh Wink )



"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Re: Ex CM Ex CM Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:56

Tu avais postulé pour quelle session ?



Ex CM Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Ex CM Empty
MessageSujet: Re: Ex CM Ex CM Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:02

En fait j'ai postulé, en ligne, vendredi dernier pour un poste de commis de cuisine. Mais cet après midi, en consultant mieux toutes les annonces, j'ai vu qu'il y avait une session de recrutement sur Nantes ce mois ci...alors j'ai également postulé...



"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-