AccueilJournée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 VideJournée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 VideJournée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée(s) à DLP traque aux characters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 15:35

Bonne journée à tous! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 15:49

Oui bonne journée a tous Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Petit_51880Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 19:36

Nightingale280 a écrit:
Bonjour à tous! Tout d'abord, météo france annonce une super journée ensoleillée pour Mardi, c'est cool sunny

RDV prévu au Starbucks Coffee du Disney Village dès 9h30 ? C'est en fait l'heure de mon arrivée au parc, après 1h30 de trajet. J'attendrais sans problemes les personnes concernées, je vous donnerais mon numéro pour que l'on puisse se tenir au courant.

Oui il fera beau il fera chaud ... alors attention à la crème solaire et au chapeau sans quoi vous risqueriez de vous retrouver dans le même état que moi (surtout pour les pieds bouahhh) !

Pour ce qui est du lieu de rencontre ! Mieux vaut directement qu'on se retrouve à l'intérieur non ? Personnellement j'arrive de la gare et ça me ferait un sacré détour que de passer par DV. Pour le parc le matin je propose studio ... Dingo TOT y sort en ce moment pour de belles photos,un exemple si on a de la chance :

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Tot10

Nightingale280 : On se fb ce soir pour voir ça ?


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 22:46

Ben moi aussi j'arrives de la gare .. c'était juste pour pouvoir se réunir tous avant c'est tout Smile mais si tu veux dans le parc c'est aussi bien, dingo sort des l'ouverture du studio ? pour ne pas trop chambouler le programme non plus Smile


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 19:16

Demain les DCpistes Very Happy


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 19:52

EXCELLENTE JOURNÉE à TOUS!!! sunny


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde..

Mathilde..

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Oise
Inscription : 03/04/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 19:57

Quelqu'un aurait-il le numéro de Thomas. Je crois qu'il ne va plus se reconnecter ce soir & finalement, nous pourrons venir demain. Certes, nous ne pourrons pas rester tout le temps avec vous, mais on pourra dire un petit coucou.
Donc ca serait sympa de me le passer.
Voili-Voilouuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 20:02

Mathilde.. a écrit:
Quelqu'un aurait-il le numéro de Thomas. Je crois qu'il ne va plus se reconnecter ce soir & finalement, nous pourrons venir demain. Certes, nous ne pourrons pas rester tout le temps avec vous, mais on pourra dire un petit coucou.
Donc ca serait sympa de me le passer.
Voili-Voilouuu Smile

A noter que c'est à donner par Message Privé uniquement, aucun numéro de téléphone privé ne doit apparaître sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde..

Mathilde..

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Oise
Inscription : 03/04/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 20:09

Evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn13

Dawn13

Féminin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/04/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:07

demain journée à Disneyland Paris !!! j'espère pouvoir vous passer un petit coucou Very Happy Sinon je vous souhaite une excellente journée à tous Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
alyssam93

alyssam93

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Inscription : 22/10/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:29

Hey mais vous pouviez pas attendre le weekend pour faire sa snif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:30

xd ce week end est le dernier de vacances pour la zone c et il est aussi en restriction au minimum pour les PA classic et francilien ...


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
alyssam93

alyssam93

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Inscription : 22/10/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:34

Ah bah c'est nul snif j'peux pas moi domain snif!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:45

je pense arriver vers 9h45 quelque chose du genre ! j'espère que ce n'est pas trop dérangeant :/
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:46

pas à partir du moment où tu as le numéro de téléphone de l'un d'entre nous !


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:48

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyssam93

alyssam93

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Inscription : 22/10/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:55

Vous trouvez où les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 21:58

Il y en a pas mal dans le programme après certains sortent sur le parc... on fera aussi les parades et show, mine de rien ça aide !


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:00

Anais tu as pris mon numero?
Précé d'etre demain! Very Happy


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
alyssam93

alyssam93

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Inscription : 22/10/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:01

J'ai vu qu'avec Stitch forever vous étiez seuls avec Jessy et Tic ou Tac lol!! Et il n'y a personne autour! C'est trop bien et moi j'arrive jamais à les avoir comme sa snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:13

Si je peux rajouter ^^Mickey, Minnie ( voir Donald et Dingo en tenu d'aventurier à côté de la ph Jungle ou en face du Colonel Hatis en fin de matinée ( 12h-15H) ^^
C'est dommage j'aurais bien voulu y participer ( en plus pour avoir une photo je connais les accompagnateurs donc vive les VIP xD) mais je bosse x_x ( en plus pas dans le parc)!

Donc bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:19

Ah c'est dommage, ça aurait été un plaisir, une prochaine! Very Happy


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:21

Oui une prochaine ^^( si je bosse pas bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:21

alyssam93 a écrit:
J'ai vu qu'avec Stitch forever vous étiez seuls avec Jessy et Tic ou Tac lol!! Et il n'y a personne autour! C'est trop bien et moi j'arrive jamais à les avoir comme sa snif!!!

Jessie Tic et Tac ? Nous n'étions jamais seuls en particulier avec Jessie qui se faisait assaillir par les guests !

Nightingale280 a écrit:
Anais tu as pris mon numero?
Précé d'etre demain! Very Happy

Je t'envoi le mien sur FB !
Idem pour demain ... j'ai surtout mal au crâne en voyant ce qu'il me reste à faire avant de dormir !

miss_winnie92 a écrit:
Si je peux rajouter ^^Mickey, Minnie ( voir Donald et Dingo en tenu d'aventurier à côté de la ph Jungle ou en face du Colonel Hatis en fin de matinée ( 12h-15H) ^^
C'est dommage j'aurais bien voulu y participer ( en plus pour avoir une photo je connais les accompagnateurs donc vive les VIP xD) mais je bosse x_x ( en plus pas dans le parc)!

Donc bonne journée à vous!

C'est trop injuste j'aimerai bien te rencontrer (en vrai de vrai cette fois XD) ! Pour la prochaine tu nous donneras tes dispo ? Very Happy


Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:29

Arf je suis dégoutée, au final je n'ai pas pu décaler un rendez-vous...

J'aurais vraiment adoré vous rencontrer, mais tant pis, ce sera une prochaine fois...

Bonne journée pour demain !

J'ai hâte de voir les photos maintenant, c'est malin Langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée(s) à DLP traque aux characters !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable
» Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-