Accueilgarderie disneyland ? Videgarderie disneyland ? Videgarderie disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 garderie disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:17

Bonjour,

Nous comptons repartir pour la 3eme fois à disneyland paris. Nous aurions aimé savoir si pour les enfants de 18 mois, il y a un systeme de garderie sur place ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:20

ça dépent de ce que tu entends par garderie ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:16

Citation :
ça dépent de ce que tu entends par garderie ...

Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? Le rendez-vous enfants perdus ? Laughing

Non, il n'y a pas de garderie à proprement parler dans les parcs. Certains parents "perdent" leurs enfants pour venir les chercher quand ils ont terminé ce qu'ils voulaient faire sans eux. C'est assez cruel, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:33

Il est possible de demander une Baby Sitter à l'hôtel il me semble. Il faudra voir avec la réception pour les modalités et les tarifs.

Sinon, non, il n'y a pas de garderie.


garderie disneyland ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:34

disneyaddict a écrit:
Citation :
ça dépent de ce que tu entends par garderie ...

Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? Le rendez-vous enfants perdus ? Laughing

Non, il n'y a pas de garderie à proprement parler dans les parcs. Certains parents "perdent" leurs enfants pour venir les chercher quand ils ont terminé ce qu'ils voulaient faire sans eux. C'est assez cruel, je trouve.


c'est une blague????
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:35

nounounette a écrit:
c'est une blague????
Malheureusement non... (rare heureusement)


garderie disneyland ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:40

oh punaise j' y crois pas, c'est fou ca, je comprends pas y a le baby switch, tt est fait en sorte que ca se passe bien avec ou ss enfant..pfff nul nul les gens

Pour en revenir à la question, il me semble qu'il y a un truc mais faut se renseigner en téléphonant. Y a un tit écrit sur ca sur le site
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:45

je me suis renseignée pour le ny une nounou peux garder maxi 3 enfants ( au delà il faut en embaucher une 2ème)
le forfait de 3h minimum ( forfait de base meme si on prendre que 2h c'est le meme tarif)
31€

la nounou les garde dans la chambre ou les conduisent dans certains lieux de l'hotel a la demande des parents comme les salles de jeux ou point de rencontre des personnages.


garderie disneyland ? 6581
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 15:28

une nounou a 31 euros les 3 heures, ca fait super cher. Euh, non, je ne souhaite pas perdre mon petit garcon, ca c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 15:31

tu trouves que ça fait cher ?? Embarassed sur paris 1h de baby-sitting c'est 10euros (en tout cas c'est ce qu'on m'a toujours proposé pour des heures de baby-sitting) donc ils sont dans les prix. Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  garderie disneyland ? 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  garderie disneyland ? 937942

garderie disneyland ? 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 20:38

Je vois bien dans la nouvelle publicité du Festival des Moments Magiques :
"On va tous à Disneyland Paris ! Mais toi tu va rester dans la chambre, il y a une nounou qui va te garder !"


garderie disneyland ? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 20:52

Benji a écrit:
Je vois bien dans la nouvelle publicité du Festival des Moments Magiques :
"On va tous à Disneyland Paris ! Mais toi tu vas rester dans la chambre, il y a une nounou qui va te garder !"
Ca m'a bien fait rire, même si le sujet en lui-même ne l'est pas!!! Sinon, non, 3h -> 30€ la nounou, c'est un tarif raisonnable, moi en région Bordelaise, je suis à 7€ de l'heure (même si parfois, les parents oublient quelques heures...)


garderie disneyland ? Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 22:25

Je trouve ça aussi assez spécial Shocked ...
Je n'aimerai pas mettre mon enfant en garderie alors que je suis à Disneyland , l'endroit des enfants .
Pour moi ça en serait presque cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 7:26

Si c'est pour pouvoir avoir les mains libres et faire un max d'attraction de plus de 90 cm.

Il est peut être préférable de trouver une nounou dans sa famille.

Et de revenir une autre fois pour faire les attractions pour les petits bouts.



Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 8:12

C'est vrai qu'à 18 mois il ne peut pas faire bcp d'attraction.
Si tu es accompagnée, il y a le baby switch, ce qui permet à chacun de vous de faire l'attraction, tandis que l'autre garde le petit, et la 2è personne qui passe ne refait pas la queue. il faut le dire au départ.
Sinon en effet le mode nounou. le prix est normal.

Moi ce que j'avais fait aussi, mais attention hein ça peut etre risqué ...
A l'attraction des parachutes, ils m'ont dit que ma petite de 2 ans ne pouvait pas venir, et j'étais seule avec ma grande qui me tannait depuis 2 jours, donc, coup de chance une maman avec son petit qui la tannait aussi, et elle pétrifiait de trouille ne voulait pas monter sur l'attraction, on a donc " échanger" nos enfants. Moi je suis montée avec son fils et ma grande fille, et elle a gardé ma petite.
Bon cette personne respirait la confiance, elle aurait jamais largué son fils, avec qui je sentais leur osmose .


garderie disneyland ? Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 9:00

Il est vrai que de laisser son enfant à une nounou à Disneyland peut paraitre bizzard.

Mais nous, nous avons souvent hésité de faire appel à ce service tout simplement pour se faire un soir après 20h un petit restaurant en amoureux garderie disneyland ? 425715 . Nos enfants sont plutôt jeune 2 et 4 ans, donc après une journée aux parcs il s'endorment très tôt, avant même souvent d'avoir eu le temps de leur donner à manger Smile . Mais bon nous n'avons toujours pas passé ce cap, car nous culpabilisons trop et en plus on ne se sent pas trop de laisser nos enfants à une inconnue, qui doit pourtant être qualifiée (du moins j'éspère)...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

garderie disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: garderie disneyland ? garderie disneyland ? Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 9:18

nous avons choisi de confier nos enfants à une nounou le soir, pour une soirée en amoureux car nos enfants seront rapidement épuisés et que nous n'avons pas souvent l'occasion de pouvoir nous retrouver a deux ( pas de grand parents ou de proches corvéables a merci)

de plus le soir si les parcs sont fermés, les enfants ne feront pas grand chose a part la piscine ou les boutiques, mais s'ils sont déjà en train de dormir, je préfère les savoir endormis dans un lit en présence d'une nounou qu'a moitié comateux dans nos bras ou la poussette


garderie disneyland ? 6581
Revenir en haut Aller en bas
 
garderie disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garderie à WDW et Universal Studio?
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-