AccueilQuel parc familial européen me conseillez-vous? VideQuel parc familial européen me conseillez-vous? VideQuel parc familial européen me conseillez-vous? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel parc familial européen me conseillez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Quel parc familial européen me conseillez-vous? Quel parc familial européen me conseillez-vous? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:07

Bonjour,

Hier nous avons passer encore une très belle journée à DLP
mes enfants n'ont que 3ans et 1an

j'aimerais tenter une aventure dans un autre park

aussi grand que disney,avec des attractions pour les petits?
et en Europe
geek

merci.


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Quel parc familial européen me conseillez-vous? 795199

  Quel parc familial européen me conseillez-vous? 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc familial européen me conseillez-vous? Quel parc familial européen me conseillez-vous? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:35

Il y a un tres bon parc familial en auvergne, c'est "Le Pal".
C'est tres bien, parce qu'il y a un parc d'attraction, tres complet, avec des attraction pour tous ! Et il y a egalement un Zoo, avec de tres nombreux animaux, de tout les pays du monde.
Le prix ( beaucoup plus abordable que disneyland ) pour un billet 1jours est de :
adultes : 21E
enfants : 18E

billet 2jours consecutifs:
adultes: 32 E
enfants: 27E

Et dans les deux cas, si tes p'tits bouts mesurent moins d'un metre, c'est gratuit !

Par contre, c'est sur, le parc n'est pas aussi grand que disneyland, mais 2 jours n'est pas lassant et c'est un super parc a vraiment faire a ses enfant, car il seront amusé dans les attractions, et emerveillé devant les animaux que l'on voit de tres pres !

Apres, il y a un autre par dont j'ai entendu dire du bien, qui se trouve en allemagne, Europa Park, je ne connais pas les tarifs, ni vraiment comment se compose le parc, car je n'y suis jamais allée.
certain m'ont dit que c'etait bien et d'autre, qu'ils n'avaient pas trop aimé, sans +.

Voila, j'espere que je t'ai un peu aidé !
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc familial européen me conseillez-vous? Quel parc familial européen me conseillez-vous? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:43

je recommande ausi ce Parc Animalier Loisir.

J'y suis déjà allé 2 fois, le spéctacle des otaries est super, le zoo génial, et les attractions, bien que vieillottes (quoi que le disque solaire), remplissent bien leur fonction.....


Quel parc familial européen me conseillez-vous? Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc familial européen me conseillez-vous? Quel parc familial européen me conseillez-vous? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 14:23

tiens tu as une liste des parcs européens ici http://disneycentralplaza.com/t4066-liste-des-parcs-d-attractions ça peut peut-être aider.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Quel parc familial européen me conseillez-vous? 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Quel parc familial européen me conseillez-vous? 937942

Quel parc familial européen me conseillez-vous? 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 28/06/2008

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc familial européen me conseillez-vous? Quel parc familial européen me conseillez-vous? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 15:39

Je te conseillerai Port aventura en espagne à Salou car beaucoup d'attractions sont destinés aux petits.

Le parc est suffisament grandpour y passer 2 jours

En dormant dans les hotels du parc on peut passer de très bons moments en famille avec les piscines des hotels qui sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc familial européen me conseillez-vous? Quel parc familial européen me conseillez-vous? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:34

merci pour vos réponses,
nous ferons probablement le parc d'Auvergne cet été

et Port aventura m'interesse aussi! peut-etre en mai/juin ,sans ma puce d'1an

j'etudie tout ça

contente d'avoir posté :-)


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Quel parc familial européen me conseillez-vous? 795199

  Quel parc familial européen me conseillez-vous? 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 30/12/2009

Quel parc familial européen me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc familial européen me conseillez-vous? Quel parc familial européen me conseillez-vous? Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 19:36

en ce qui concerne le pal (habitant a une heue de ce dernier)j y vais tous les ans et je peus te dire qu il y a de quoi faire entre les attractions et les animaux les enfans en sont ravis il y a des gouters éducatifs et 3 spectacles(otaries,perroquets et rapaces)il y a aussi une minie ferme pour le bonheur de tous si tu veux d autres infos je suis la
on compte bien en profiter encore cette année on s y croisera peut etre


Quel parc familial européen me conseillez-vous? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parc familial européen me conseillez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel parc européen passer Halloween?
» quel resto me conseillez vous
» Quel coaster me conseillez vous ?
» Quel restaurant me conseillez-vous ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-