Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:55

Vixy a écrit:
Ben mince! 18h? J'aurai jamais pensé que ça commence aussi tôt! Même en ayant prévu le coup en demandant à être en open c'est l'heure à laquelle je finis :/

Bon ben tant pis, j'aurai 1h30 du retard Sad
Prions pour que les activités amusantes soient après 19h!

18heures, arf! Bah pareil que Vixy, je finis à 18h ... Bon Candice, on y va ensemble? Razz


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:13

GUIGUI we need you as our next mister dcp


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:16

Déjà que jsuis longue à la base mais être prête pour 18h c'est mission impossible!! ^^ Mais ça commence à 18h pétante ou....? Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Shakes10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:17

Bounet's a écrit:
Concernant Guigui et toutes les personnes en listes d'attente avant lui, ce n'est pas l'histoire d'une simple chaise à rajouter, c'est d'avantage complexe que ça.

Il passera en dernier en liste d'attente, tout en sachant qu'à l'origine il avait sa place réservée et payée ? Suspect



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:20

nan ma FLOW c'est à partir de 18h mais si tout le monde se pointe à 19h on va être dans la m****!!!! What a Face

SVP les gens qu'il y en ai un maximum près pour 18h pour laisser un délai aux retardataires Very Happy



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Jessic11

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:27

Awé, 18h quand même... Sympa pour les gens qui travaillent, j'avoue que ça me fait un peu ch*er, j'ai déjà galéré pour changer mon shift et me libérer à 18h, alors bon...

Enfin bref les chéris, si vous voulez faire Cinémagique et Moteurs Actions, pointez vous à l'avance. 30 minutes à l'avance au Stunt. Je vais voir si je peux vous faire une résa afin qu'on puisse vous accueillir au mieux mais je promet rien... (à condition d'être sûre que vous veniez! A la limite, Powhatans, contactez moi en MP!)

EDIT: en fait je vous conseille même d'intervertir les deux shows. Premier show à Moteurs Actions à 11h, (même si ça fait tôt.) Parce que 14h15, en plein samedi de vacances, ça risque juste d'être l'horreur pour vous et pour nous, pauvres petits Guest Flow ^^"


Dernière édition par Crystal le Mar 12 Avr 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:28

Jodie - a écrit:
Bounet's a écrit:
Concernant Guigui et toutes les personnes en listes d'attente avant lui, ce n'est pas l'histoire d'une simple chaise à rajouter, c'est d'avantage complexe que ça.

Il passera en dernier en liste d'attente, tout en sachant qu'à l'origine il avait sa place réservée et payée ? Suspect

Merci, ça reflète assez ce que je pense.
Alors oui, Guigui n'est pas prioritaire sur la liste d'attente. Après c'est pas comme si il avait vendu sa place moitié prix a Trashpinup donc du coup (oui, rien ne l’obligeait mais au moment il restait pleins de place libre via Powhatans donc rien qui ne justifie qu'on lui reprenne sa place plutôt qu'une autre), il paye toujours 50% d'une soirée a laquelle il ne devait pas participé, et la, vu que la chance se met enfin de son côté, il est d'accord de payer encore le prix fort pour la soirée, donc un mec qui payera 150% du prix normal ne mérite pas sa place a la soirée, ou même au moins qu'on considère sa demande comme prioritaire ?

Moi j'dit, la présence de Guigui serait pour beaucoup une grosse et une agréable surprise, et gratuite pour celle ci en plus.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mar 12 Avr 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:33

Floworld a écrit:
Déjà que jsuis longue à la base mais être prête pour 18h c'est mission impossible!! ^^ Mais ça commence à 18h pétante ou....? Wink

Flo, c'est à partir de 18h, donc libre à toi d'arriver quand tu veux à partir de cet horaire je pense.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:36

Crystal a écrit:
Enfin bref les chéris, si vous voulez faire Cinémagique et Moteurs Actions, pointez vous à l'avance. 30 minutes à l'avance au Stunt. Je vais voir si je peux vous faire une résa afin qu'on puisse vous accueillir au mieux mais je promet rien... (à condition d'être sûre que vous veniez! A la limite, Powhatans, contactez moi en MP!)

EDIT: en fait je vous conseille même d'intervertir les deux shows. Premier show à Moteurs Actions à 11h, (même si ça fait tôt.) Parce que 14h15, en plein samedi de vacances, ça risque juste d'être l'horreur pour vous et pour nous, pauvres petits Guest Flow ^^"

Crystal, je crois que tout ca est déja organisé du côté de Powathans ;-)


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:43

Jordan a écrit:
Floworld a écrit:
Déjà que jsuis longue à la base mais être prête pour 18h c'est mission impossible!! ^^ Mais ça commence à 18h pétante ou....? Wink

Flo, c'est à partir de 18h, donc libre à toi d'arriver quand tu veux à partir de cet horaire je pense.
Yes mais j'ai peur de louper des trucs en fait.

Si c'est la traditionnel séance photo ça va, le retard n'est pas grave, mais si ya autre chose ça me ferait chier de louper le début. J'ai déjà un timing ultra serré, j'ai pas envie de bâcler ma tenue pour que finalement j'eusse pu prendre un peu plus de temps ^_^ à 170€ la robe (qui les vaut pas mais bon^^), je voudrais être un minimum présentable hihi


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Shakes10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4213
Inscription : 27/07/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:47

message supprimé


Dernière édition par OliMatt le Mar 12 Avr 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:49

Mr-Connard a écrit:
Merci, ça reflète assez ce que je pense.
Alors oui, Guigui n'est pas prioritaire sur la liste d'attente. Après c'est pas comme si il avait vendu sa place moitié prix a Trashpinup donc du coup (oui, rien ne l’obligeait mais au moment il restait pleins de place libre via Powhatans donc rien qui ne justifie qu'on lui reprenne sa place plutôt qu'une autre), il paye toujours 50% d'une soirée a laquelle il ne devait pas participé, et la, vu que la chance se met enfin de son côté, il est d'accord de payer encore le prix fort pour la soirée, donc un mec qui payera 150% du prix normal ne mérite pas sa place a la soirée, ou même au moins qu'on considère sa demande comme prioritaire ?

Moi j'dit, la présence de Guigui serait pour beaucoup une grosse et une agréable surprise, et gratuite pour celle ci en plus.

Mais bon après, Powhatans s'en fou de ce que Guigui a pu payer. Au final pour eux ça fait bien 1 personne = 1 place ou 2 personnes = 2 places, et non pas 1 personne = 1 place et demi et 1 personne = une demie place (tu me suis ?).

Ceci dit, je vais m'arrêter ici pour ce qui est de mon opinion sur le sujet. Je n'ai pas très envie de me faire des ennemis juste avant mon premier meeting Wink



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:49

Floworld a écrit:

J'ai déjà un timing ultra serré, j'ai pas envie de bâcler ma tenue pour que finalement j'eusse pu prendre un peu plus de temps ^_^ à 170€ la robe (qui les vaut pas mais bon^^), je voudrais être un minimum présentable hihi

Flow, tu aurais la journée pour te préparer que ca ne changerait rien !! Laughing



....Mais heu, oh j'rigole ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 44340


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:51

Jodie - a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Merci, ça reflète assez ce que je pense.
Alors oui, Guigui n'est pas prioritaire sur la liste d'attente. Après c'est pas comme si il avait vendu sa place moitié prix a Trashpinup donc du coup (oui, rien ne l’obligeait mais au moment il restait pleins de place libre via Powhatans donc rien qui ne justifie qu'on lui reprenne sa place plutôt qu'une autre), il paye toujours 50% d'une soirée a laquelle il ne devait pas participé, et la, vu que la chance se met enfin de son côté, il est d'accord de payer encore le prix fort pour la soirée, donc un mec qui payera 150% du prix normal ne mérite pas sa place a la soirée, ou même au moins qu'on considère sa demande comme prioritaire ?

Moi j'dit, la présence de Guigui serait pour beaucoup une grosse et une agréable surprise, et gratuite pour celle ci en plus.

Mais bon après, Powhatans s'en fou de ce que Guigui a pu payer. Au final pour eux ça fait bien 1 personne = 1 place ou 2 personnes = 2 places, et non pas 1 personne = 1 place et demi et 1 personne = une demie place (tu me suis ?).

Ceci dit, je vais m'arrêter ici pour ce qui est de mon opinion sur le sujet. Je n'ai pas très envie de me faire des ennemis juste avant mon premier meeting Wink
T'inquiète pas, tu pourra venir te joindre a nous !

En tout cas, maintenant je pars avec un sentiment assez négatif pour la soirée.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mar 12 Avr 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:53

Attendons un peu avant de tirer des conclusions, peut être qu'ils finiront par trouver une solution !

Et merci =)



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:09

Mr-Connard a écrit:
Jodie - a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Merci, ça reflète assez ce que je pense.
Alors oui, Guigui n'est pas prioritaire sur la liste d'attente. Après c'est pas comme si il avait vendu sa place moitié prix a Trashpinup donc du coup (oui, rien ne l’obligeait mais au moment il restait pleins de place libre via Powhatans donc rien qui ne justifie qu'on lui reprenne sa place plutôt qu'une autre), il paye toujours 50% d'une soirée a laquelle il ne devait pas participé, et la, vu que la chance se met enfin de son côté, il est d'accord de payer encore le prix fort pour la soirée, donc un mec qui payera 150% du prix normal ne mérite pas sa place a la soirée, ou même au moins qu'on considère sa demande comme prioritaire ?

Moi j'dit, la présence de Guigui serait pour beaucoup une grosse et une agréable surprise, et gratuite pour celle ci en plus.

Mais bon après, Powhatans s'en fou de ce que Guigui a pu payer. Au final pour eux ça fait bien 1 personne = 1 place ou 2 personnes = 2 places, et non pas 1 personne = 1 place et demi et 1 personne = une demie place (tu me suis ?).

Ceci dit, je vais m'arrêter ici pour ce qui est de mon opinion sur le sujet. Je n'ai pas très envie de me faire des ennemis juste avant mon premier meeting Wink
T'inquiète pas, tu pourra venir te joindre a nous !

En tout cas, maintenant je pars avec un sentiment assez négatif pour la soirée.

Si tu as un sentiment "assez négatif" à cause de ça, personne ne pourra rien y faire à part toi mon ami.

Nous, on se borne à chercher une solution à J-4 jours, ce qui nous prend un temps et une énergie que tu ne soupçonne même pas.

Rajouter des personnes à cette soirée ne signifie pas seulement et bêtement "rajouter une chaise à une table", ceux qui pensent ça doivent être bien naïfs.

Malgré tout, et en définitive, nous ne sommes pas pleinement décisionnaires sur le sujet.

Et si nos efforts aboutissent à un résultat négatif, ceux qui jetteront la pierre en premier devraient se demander une fois dans leur vie si parfois ils ne devraient pas réfléchir un peu avant de la jeter...


PS : Quant à savoir si Guigui a vendu sa place à Trash à plein tarif, moitié ou même s'il lui avait donnée, cela ne changerait rien au fait que c'est une transaction effectuée entre eux, qu'il l'a décidée lui-même, et que personne de l'organisation n'y peux quoi que ce soit.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:16

D'ailleurs, Connard, ma question s'était perdue avec toute cette histoire. Est-ce que ça te dérangerait de me faire rentrer avec ton PES ? (si tu ne trouves personne d'autre, bien sur, sinon je me débrouillerai, comme une grande ^^ )



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:26

T'es pas Cast toi ?
Sinon ouais, avec plaisir.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:28

Ouais mais en CDD, j'aurais un PES avec seulement 2 entrées, j'ai pas trop envie de les gaspiller pour ça en sachant que cet été j'aurais de la famille à faire rentrer. Je pensais passer par les backstage, mais je vais me faire taper sur le doigts par des modos pointilleux Rolling Eyes Alors bref. Merci !



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:33

Non mais Dash, tu ne l'écoutes pas. Et les modos n'ont pas a te dicter tes actes dans la vie, leurs pouvoir s'arrête au forum.
Si tu as besoins de dossiers pour remballer les modos si ils te font des réflexions, on rediscutera dans la journée.
Mais de toute façon, je pourrais te faire rentrer, j'ai des places de PES a revendre (je ne l'utilise jamais).


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:43

Bon du coup je me sens super coupable c'est horrible pour moi aussi.
Je sais pas quoi faire


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 0:32

Wingapo valeureux guerrier et nobles squaws !

Afin de préciser certains points, le programme a été modifié et complété. Vous trouverez ci-dessous l'horaire complet et définitif du week-end.

Pour rappel, vu la taille du groupe, plus que jamais, nous vous demanderons d'être ponctuels !


Programme du week-end
Samedi 16 avril 2011

10h45 : Rendez-vous à la Fantasia Fountain de Front Lot au Parc Walt Disney Studios
11h00 : Départ vers les attractions

Les attractions ci-dessous ont été réservées pour notre groupe. Merci d'être présents à l'heure indiquée.

11h15 : CinéMagique
12h00 : Photo de groupe devant Studio 1 (entre CinéMagique et Studio 1)
12h30 : Repas au Restaurant en Coulisse
13h45 : Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular® avec Flash Mc Queen en guest star
Dès 15h00 : Temps libre

De 15h00 à 17h00 : Remise des clés des chambres à votre chef de chambre à l'accueil du Centre de Conventions du Disney's Newport Bay Club.


Dès 18h00 : Verre d'accueil et animations
De 18h00 à 19h00 : Venez récupérer les souvenirs que vous avez commandés
Les photolocations seront ouvertes de 18h à 19h30
19h30 : Soirée de gala


Dimanche 17 avril 2011

NB : Les chambres doivent être libérées pour 11h00.

11h30 : Rendez-vous au kiosque à musique de Town Square au Parc Disneyland
12h00 : Photo de groupe puis départ vers les attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 1:51

Floworld a écrit:
Yes mais j'ai peur de louper des trucs en fait.

Si c'est la traditionnel séance photo ça va, le retard n'est pas grave, mais si ya autre chose ça me ferait chier de louper le début.
Si tu penses louper des choses, viens donc à 18h. Ce sera moins stressant pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 1:53

mat444 a écrit:
De plus, entre 12h15 et 14h15, vous avez largement le temps de faire une attraction à 200 si vous le souhaitez.
Oui mais une attraction du Parc Walt Disney Studios...
mat444 a écrit:
Le choix du restaurant est fait afin que les retardataires puissent facilement rejoindre le groupe Wink
Je ne vois pas en quoi le Restaurant En Coulisses est plus facile à rejoindre que n'importe quel autre restaurant service comptoir ! scratch


mat444 a écrit:
Quant au dimanche, il est prévu libre justement pour permettre au groupe d'aller là où il le souhaite Wink Nous espérons que tu y trouveras ton bonheur Smile
Ben non, je travaillerai, j'avais cru comprendre que la journée ultime était le samedi et là, je suis dégoûté, j'aurais dû prendre le dimanche. [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 287560

mat444 a écrit:
Maintenant, libre à chacun d'être présent ou non. Nous avons estimé qu'il était préférable le samedi de faire en sorte d'avoir de nombreux RDV fixés afin de rassembler au maximum les membres Wink
Mais ça c'est très bien de faire des rendez-vous, mais juste pourquoi ceux-là ? Pourquoi ce Parc-là ? Pourquoi pas des rendez-vous dans le Parc Disneyland qui est quand même très vaste ?

Enfin bon, je sais je suis un chieur mais c'est la déception qui parle !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Banniere-chronique-disney [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10 - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 2:04

Dash a écrit:
Mais ça c'est très bien de faire des rendez-vous, mais juste pourquoi ceux-là ? Pourquoi ce Parc-là ? Pourquoi pas des rendez-vous dans le Parc Disneyland qui est quand même très vaste ?

Enfin bon, je sais je suis un chieur mais c'est la déception qui parle !
Beaucoup de personnes bossent pour ce meeting, et s'il était possible de faire plus de réservations de groupe, ça aurait été fait. Il doit y avoir une raison, sinon ce serait cruel ^^.

Tu peut critiquer très longtemps de manière négative, toujours est-il que moi, aller à Cinémagique me plait... ce que toi tu n'apprécies pas. Dans un tel groupe, il est évident que les opinions seront différentes, et il sera impossible de contenter tout le monde.

Maintenant, si comme moi tu ne souhaites pas manger dans ce fast-food, soit tu y vas en te disant que ce sera sympa avec DCP, soit tu manges dans un autre resto. Et oui, moi j'aimerai bien aller manger au Walt's, et ce ne sera du coup pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] [Celebrate!] Photos du Meeting des 10 Ans !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-