AccueilTicket 1jour/1parc. VideTicket 1jour/1parc. VideTicket 1jour/1parc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ticket 1jour/1parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Ticket 1jour/1parc. Empty
MessageSujet: Ticket 1jour/1parc. Ticket 1jour/1parc. Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:49

Bonjour,
je ne pense pas avoir vu ce genre de topics, ou alors je suis vraiment pas du tout du tout dans la bonne section, ce qui peut être possible! Je m'en excuse d'avance (mais c'est ici que cela me semble le plus probable). Voilà, je vous expose rapidement le pourquoi du comment; nous avons commandé le 21 mars des places sur venteprivee.com disneyland, 1jour/2parcs. Celles-ci ont été sérieusement envoyées, mais, la Poste nous les a "perdues". Je vous dis pas qu'elle a été notre surprise!! On essaye de trouver un accord avec le directeur du site; parce qu'on a prévu de partir dimanche sur Paris justement, pour Disney. Bref. On est pas sûr de ce qu'il va s'en suivre et les sites qui permettent d'acheter des places étant complets, on s'est dit "au pire, on REpayera sur place". Sauf que, sur place, ben c'est le double du prix de ce qu'on a payé sur venteprivee. Donc mes parents peuvent pas trop se le permettre.

C'est pourquoi, ma famille et moi, on aimerait essayer le deuxième parc essentiellement, et on a eu des dires comme quoi, si l'on prenait des tickets/billets 1jour/1parc, on pouvait faire seulement le deuxième parc et à partir de 18h, entrer dans le premier; est-ce possible? Ou même, est-ce possible de faire JUSTE le deuxième parc?

Merci d'avance pour vos réponses.


Ticket 1jour/1parc. Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ticket 1jour/1parc. Empty
MessageSujet: Re: Ticket 1jour/1parc. Ticket 1jour/1parc. Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:52

Non, si tu prends un billet 1 Jour/1 Parc, tu ne peux visiter qu'un seul Parc (celui que tu veux mais qu'un seul).
Tu ne pourras pas entrer dans le Parc Walt Disney Studios puis basculer dans le Parc Disneyland dans la même journée avec ce type de billet.
Et oui, on peut bien sûr ne visiter que le Parc Walt Disney Studios.


Ticket 1jour/1parc. Banniere-chronique-disney Ticket 1jour/1parc. Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Ticket 1jour/1parc. Empty
MessageSujet: Re: Ticket 1jour/1parc. Ticket 1jour/1parc. Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:55

D'accord, merci beaucoup, du moment où on peut faire les Walt Disney Studios, ça nous va!!! Encore merci!


Ticket 1jour/1parc. Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Ticket 1jour/1parc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] 2 Billets 1Jour/1Parc pour cet été
» Recherche 3 billets adultes 1jour/1parc pour le 25/03/2016
» Cherche 3 billet 1jour/1parc pour le dimanche 30 octobre
» Changement ticket 1jour en PA dream
» Question sur mes tickets acheté a la fnac : 1 JOUR/1PARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-