AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 23:05

Philippep62 a écrit:
En Belgique , on attendra donc 1 ou 2 jours de plus .... avec un peu de chance je pourrai inaugurer ma carte dès samedi matin ....
le facteur passe a lessine le samedi ?? pas a binche
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:00

on est jeudi ... et il reste vendredi ... par contre samedi je serai à MLV Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:09

Philippep62 a écrit:
on est jeudi ... et il reste vendredi ... par contre samedi je serai à MLV Smile
(douci lors de mon post à priori...)
Je voulais donc dire qu'à force, nous allions être beaucoup de DCP au Salon Mickey !!!

Pour notre part, nous y serons ce lundi vers 11h, si tout va bien ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Jeu 20 Mai 2010 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:25

Philippep62 a écrit:
on est jeudi ... et il reste vendredi ... par contre samedi je serai à MLV Smile
ha oki . bon sejour alors Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:10

Vous savez ... quoi .... YESSSS Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:17

moi aussi j'ai reçu ma carte hier après 4 semaines d'attente, dommage je reviens juste de mon séjour annuel au parc, va falloir que j'attende 1 an pour l'essayer
à moins qu'elle fonctionne avec le service d'achat par tel

bien vu pour le bacth philippe62!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 21:20

Philippep62 a écrit:
Vous savez ... quoi .... YESSSS Smile
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 795199 bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 21:25

quelqu'un pourrait me dire combien de frais prélève la BNP parisbas lorsque que l'on fait une demande d'achat d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 21:42

Ca dépend du nombre d'actions mais pour 20 actions ça m'a couté 0,33 cents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:35

Philippep62 a écrit:
Vous savez ... quoi .... YESSSS Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Icon_smile

Moi aussi, hier dans la boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 8:56

Disney's HeaveN a écrit:
Philippep62 a écrit:
Vous savez ... quoi .... YESSSS Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Icon_smile

Moi aussi, hier dans la boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: CA Y EST, MOI AUSSI Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 18:54

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Icon_biggrin Bonsoir,

Ca y est je viens de recevoir ma confirmation de mes achats d actions eurodisney de BNP Parisbas Securities Service.

Pour 20 actions 0,33 cts de frais.

Y a plus qu attendre la carte.

A bientôt au salon Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 0:24

J'ai inauguré ma carte Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 9:59

Philippep62 a écrit:
J'ai inauguré ma carte Smile

Pour moi ce sera demain Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Lol. Même si j'ai déjà profité du salon avec la confirmation d'inscription au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 11:14

thunder1000 a écrit:
Philippep62 a écrit:
J'ai inauguré ma carte Smile

Pour moi ce sera demain Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Lol. Même si j'ai déjà profité du salon avec la confirmation d'inscription au club.
On se croisera peut-être alors ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 22:58

Avertissement : les actionnaires renvoi souvent une image ridicule de leur part aux Cast Members j'pense. Ils se croient un peu tout permis alors qu'ils n'ont aucuns pouvoir ^^ (oui, il payent des actions mais combien ??? 5€ ??)

Dans une boutique Disney hier à une collègue :
Actionnaire : Excusez moi
Cast Member : oui Monsieur ?
A : Je suis actionnaire; vous pouvez dire aux enfants qui sont là d'arrêté de jouer avec les peluches et de les reposer ? parce que sinon ils risquent de les abîmer ^^
CM :(morte de rire de l'intérieur), oui bien sûr monsieur ...

Voici un DESAVANTAGE en devenant actionnaire : l'image ridicule que vos collègues actionnaires vous donnent (en tout cas pour ma part).
Je tiens aussi à le dire : je ne fais jamais aucun traitement de faveur aux actionnaires qui pour moi sont des guests comme les autres.

Mais cette actionnaire qui à eu cette conversation avec ma collègue est devenu célèbre paske ma collègue a raconté l'anecdote a toute l'équipe elle pouvait pas se retenir mdr. Donc retenez vous défois ^^

Moi qui comptais être actionnaire, je n'me permettrai jamais d'apprendre aux Cast Members comment faire leur travail, surtout si je travail pas dans le même domaine que le/la concerné ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:02

En fait, ce genre d'individu existe aussi chez les détenteurs de PA Dream... Certains pensent que parce qu'ils ont payé (actions ou PA), ils ont des droits et qu'on leur doit je ne sais quoi, alors qu'en fait, ils font comme tout le monde, ils paient pour profiter de services (et ici de loisirs).
Et oui, l'envie de devenir un "chef" quelque part
C'est navrant mais c'est comme ça !
Et n'oubliez pas une chose : où qu'on soit, dans n'importe quel lieu ou n'importe quel pays, le pourcentage d'imbécile est toujours le même !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:04

C'est un fait que l'actionnaire qui se présente en temps que tel se la pète un peu .... mais ... il/elle peut avoir 20 actions ou en avoir 100.000 ... pas de différence visible ...

Et d'un autre coté , il y a surement aussi des CM qui auront le même style de comportement .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:05

Crois moi j'ai toujours connu que les actionnaires comme ça; les PA Dream jamais(en tout cas largement moins que les actionnaires ...)

Mais les actionnaires parce qu'ils payent des actions croient qu'ils peuvent se permettre de réagir comme un chef, alors que l'on a déjà des chefs qui s'appellent des Teams Leader, et un Manager ^^

Ensuite je généralise pas attention, mais c'est juste que certains devraient faire attention quoi (vaut mieux prévenir que guérir)
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:07

aucun Cast Member à ma connaissance non plus; donc pour que l'on parle des acstionnaires c'est qu'ils doivent être largement plus nombreux à se la pêté alors qu'ils se ridiculisent devant les cast en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:10

Merci de ne pas mettre tous les actionnaires dans le même panier.

Je connais de nombreux actionnaires qui sont très respectueux et qui ne sont pas hautains.

Tu es mal tombé.

Des cons, il y en a partout et je peux même t'assurer que la plupart ne sont même pas actionnaires!


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:14

En fait, c'est logique que tu n'aies connu que des actionnaire comme cela, car les autres ne la ramenant pas, tu ne sais pas qu'ils sont actionnaires !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:15

justement mouetto j'ai dis que je ne généralise pas car j'ai eu beaucoup d'actionnaires à ma caisse depuis l'temps donc je sais que beaucoup sont un peu idiot paske ils se ridiculisent en apprenant leur travail aux cast members, mais d'autres sont très sympathique et ne se prennent pas au sérieux et n'ont jamais rien demandé ^^(ces derniers sont les plus respectueux car moi ensuite j'oserai plus aller dans la boutique où j'ai fais un commentaire si j'étais actionnaire, car entre temps les cast members se marre en backstage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:16

ManuV si : car ils présentent une carte pour leur réduction en caisse ^^ (dsl pr ce 2e message de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:28

-Stitchdlp- a écrit:
Crois moi j'ai toujours connu que les actionnaires comme ça
Evidemment : les actionnaires normaux sont discrets, tu ne les remarques pas Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 20 153419 .
Nous n'avons en effet pas de droits particuliers, puisque nous les délégons chaque année au PDG lors de l'AG : c'est ce qu'il faut expliquer à ceux qui n'ont pas bien compris le système.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-