AccueilLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 0:26

blanche neige est bien la meme que la puce a eu le privilege de rencontrer grace a toi je lui montrerai demain car aujourd'hui elle etait particulierement fatigué de la journée et surtout elle commence vraiment a s'inquieter sur la suite de ses problemes donc on en a beaucoup rediscuter encore merci
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 0:29

Pas de soucis fait lui un gros bisous de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 6:09

djrom36 a écrit:
Ne tinquiéte pas si toi et ta petite etes assez pret des cordes de sécurité il n'y pas de raisons sinon tu fais l'élève sage et tu leves la main lol. Ma photo est prise du dessus du hub donc ce n'est pas devant le château mais de l'autre coté. En regardant la photo imagine que tu viens de rentrer sur le parc et que tu est sur Main Street direction Central Plaza. Si vous avez d'autre question la mine d'or est ouverte servez-vous lol

Tous des enfants sages qui leve la main!!!!!! lol!
et là on ne dira pas que les gens sont incivilisés? Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 953922

crois tu qu'il y aura du monde cette journée de samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 6:21

Djrom : peux tu me dire ce qu'il ya vraiment à faire en priorité avec une petite princesse de 2 ans et demie? stp
j'ai fait mon programme, il est bien chargée..... DLP nous gate bien sur ce coup là.....
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:13

Angel je suis comme toi, je suis en plein programme pour demain sauf que faudra faire des choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:19

Choukettes a écrit:
Angel je suis comme toi, je suis en plein programme pour demain sauf que faudra faire des choix Sad

Oui c'est sur on ne pourra pas tout faire, pour ma part je ne prévois pas de faire des attractions....sauf si il ya des périodes creuses et puis comme ma fille fera sa sieste alors là ce sera moment shopping.....venir à DLP sans acheter quoi que ce soit, ce serait un comble...... lol! mais pas pour le porte feuille Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 675824
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:34

naimouche a écrit:
djrom36 superbe photos et de bonne qualité, au passage je farfouillais sur youtube je t'ai aperçu dans une vidéo lol dans le labyrinthe en train de faire joujou j'en dirais pas plus Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 2741 et autour d'une table avec Philippe.

On veur voir ça! Tu peux nous filer le lien? cheers
De son côté, Jordan prépare une vidéo qui reviendra sur toute la journée de DJrom!

Merci pour toutes tes photos Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 904185



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:39

Oh oui on veut voir Djrom en photos et vidéos comment a til vécu cette journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:47

oh oui
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:53

Grandmath a écrit:
On veur voir ça! Tu peux nous filer le lien? cheers
De son côté, Jordan prépare une vidéo qui reviendra sur toute la journée de DJrom!

oui on voudrait bien voir tout ça nous... Wink

Sabithecat a écrit:
djrom36 a écrit:
Ok ça fait plaisir que vous appréciez même si vous n'êtes qu'un petit nombre c'est avec plaisir que je vais envoyer la suite.
Petite dédicace à chaby Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 224944
C'est pas parce qu'on poste rien qu'on n'apprécie pas, beaucoup regardent certainement comme moi dans l'ombreLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Emoticon-zorro

désolé d'être si "communiquant"... Embarassed promis vais me calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:18

En ce qui concerne le monde je ne suis pas devin mais Samedi dernier le soleil à bien aidé à remplir le parc. En plus weekend généralement forcément plus de monde qu'en semaine. Au niveau des vacances la zone C débutera ces vacances. Par contre la Belgique et la grande Bretagne seront aussi en vacances sachant que ce sont des bons client du parc. Concentre ta visite sur le Disneyland Parc peu de nouveautés au Studios. Alors pour vous je viens de télécharger le programme de la semaine. Les choses à faire bien sur c'est mon point de vue cela dépend de ses affinités avec le parc. Je vais partir du principe que tu rentre sur le parc à 10h00.
10h00 = Photolocation princessses devant IASW
11h30 = Photolocation Alice à coté du labyrinthe
12h30 = Disney Dance Express
Jusqu'à 13h30 = Photolocation Jungle
14h30 = Raiponce
(15h - 16h30 = Photolocation Aladdin) si le temps
16h00 = Show Peter pan
17h00 = Parade des reves show stop princesses. Se mettre sur le hub coté machine pop corn sur le même trottoir que celle-ci. Et coller la bordure de trottoir pour être choisi. Mon programme semble largement jouable seul petit bémol le show de peter pan dure 20min. Je sais pas si arriver 30 min avant la parde offre une bonne vue. Amusez vous bien je veux des photos. Dit moi angel du 60 c'est ta petite qui danse dans la vidéo youtube de la "préparade des petites princesses" ? C'est trop mignon le CM a eu une trés bonne idée ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:21

Allez regardez avec attention ! Merci à Filipv !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:24

oui c'estbien la mienne en Belle et cape rouge c'était le jour de ses 2ans!!!!
mais l'anecdocte c'estque javais oublier de changer sa couche et elle l'a perdue!!!! mdr
elle était avec son papa mais a eu peur et voulait pas participer lol

Merci pour tes conseils
pour mon programme je lai établie
il est ici sur mon TR : http://disneycentralplaza.com/t20911p940-tr-1er-sejour-a-dlp-au-disneyland-hotel-du-06-au-08-fevrier-2011-mini-tr-des-visites-sur-dlp-pre-tr-sejour-au-dlh-du-12-au-14-septembre-2011-pour-les-3-ans-de-ma-princesse
dis moi ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:27

interressant de voir ton programme car il est totallement différent du mien lol
moi je ferais peter à 11h30 et en fait mon programme est différent dans le sens où à 16 y a la descentes des marches..(a prendre en compte pour ceux qui viennent en fin de semaine)

moi aussi je veux la voir cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:59

superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:14

Angel du 60 ton programme est très bien et réalisable sans soucis. C'est vrai que celui que je t'avait proposé était un peu plus speed mais je n'ai pas de princesse à m'occuper moi lol. mamanheureuse : C'est filipv un fan belge super sympa qui était invité comme moi il avait une très bonne caméra. Comme l'a dit Grandmath jordan un caméraman professionnel m'a suivi pendant toute ma journée reportage bientôt. Voici d'autres vidéos

La célébration magique de Mickey. C'est une version spécial press event au niveau de la disposition sur scène car les satellites droit et gauche étaient occupé par les sphères géantes.


Le show de l'inauguration du Festival :


Je prépare mon compte rendu sur ces shows. Pour le premier il y une scène qui m'a vraiment marqué c'est l'arrivée des princesses Very Happy et le spectacle du soir que dire j'ai tellement de détails en tête. Je vous raconte ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:27

Super les photos et videos merci encore!!! Au fait n'oublie pas de nous raconter la rencontre avec Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:29

tout est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:32

djrom36 a écrit:
Allez regardez avec attention ! Merci à Filipv !

A 5:13 et 22:14 Wink



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:34

ahhhh tu nous avais caché que Jordan t'avais suivi!! vivement qu'on voit cette vidéo, heureusement que GM est là pour nous dire sinon on aurait pas su nous, petit cachottier lol



Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:44

merci pour ton aide djrom!!!! c'est sympa Very Happy j'espere que tout se passera bien et quon ne courra pas!!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 458193

la vidéo de Filipv est génial bravo à lui!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 795199
la musique de fond j'adore ca me fait penser à la fete magique de Mickey quand j'ai fait découvrir le parc à ma fille qui était tombée amoureuse de Mickey !!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 425715

le labyrinthe est génial, ils ont mis pleins de jolies choses, j'ai vu que tu avais jouer au crockett, tu a pas eu peur de faire couper la tête par la reine de coeur? lol!

Dis moi c'est quoi ces panneaux avec les nom des stars?

J'adore le Disney Dance Express mais tu parlais de se placer devant mais en es tu sure? car sur la vidéo je vois en face que l'emplacement est vide ou réservé

La parade, quel plaisir de revoir les 3 chars ils m'avaient manqués... I love you

Pour le show du soir, j'en pleure rien qu'à l'idée de voir la réaction de ma fille alors que je sais comment elle va réagir, je lui ai fait voir la vidéo sur you tube!!!!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 937942

Dis moi si c'est pas trop indiscret mais où a tu manger avec Philippe Gas?

Le show pour la presse était magnifique avec ce feu d'artifice cela devait bien donner et entendait on la musique? car sur la vidéo on entend pas....


En tout cas j'ai trop hate de lire la suite et tes impressions par écrit!!!!!!!!!
vite vite la suite Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:56

Angel du 60 a écrit:
oui c'estbien la mienne en Belle et cape rouge c'était le jour de ses 2ans!!!!
mais l'anecdocte c'estque javais oublier de changer sa couche et elle l'a perdue!!!! mdr
elle était avec son papa mais a eu peur et voulait pas participer lol

Merci pour tes conseils
pour mon programme je lai établie
il est ici sur mon TR : http://disneycentralplaza.com/t20911p940-tr-1er-sejour-a-dlp-au-disneyland-hotel-du-06-au-08-fevrier-2011-mini-tr-des-visites-sur-dlp-pre-tr-sejour-au-dlh-du-12-au-14-septembre-2011-pour-les-3-ans-de-ma-princesse
dis moi ce que tu en pense?

Elle m'a fait pleuré de rire ta petite ! J'adooore la vidéo!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:01

la vidéo de Filipv est géniale!! j'adore vraiment. Je sais plus qui disait qu'il n'y avait pas Maléfique sur la parade mais là je l'y ai vu sur le char!! vivement que je découvre ça


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:08

lody40 a écrit:
la vidéo de Filipv est géniale!! j'adore vraiment. Je sais plus qui disait qu'il n'y avait pas Maléfique sur la parade mais là je l'y ai vu sur le char!! vivement que je découvre ça

Tu la vu où Maléfique?
je l'ai pas vu?????
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:09

ah non c'est la méchante reine pardon!! je me les suis mélangée mdrrr


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-