AccueilLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:02

Bonsoir à tous les dcpistes! J'ai remporté une invitation sur ce forum pour assister à l'avant-première du Festival des Moments Magiques ce weekend à Disneyland Paris:

http://disneycentralplaza.com/t21531-fan-exclusive-tente-ta-chance-pour-assister-a-l-evenement-presse-du-festival-des-moments-magiques-gagnant-page-7

Je ne commence pas de suite mon TR pour pouvoir vous donner les informations le plus rapidement possible sur les nouveautés de cette nouvelle saison. Si mes photos vous paraissent trop clair ou trop sombre c'est pas du au cliché lui même mais au réglage de la luminosité de votre écran. En effet j'ai calibré le mien par rapport au tirages papier d'une société d'impression de photos. Chaque écran étant différent il est difficile d'avoir un réglage universel d'où les différences de rendu. Fin de la parenthèse, j'espère que vous apprécierez mes photos et n'hésitez pas à laisser des commentaires ( ou -) ici ou sur mon site.

Si vous souhaitez les utiliser sur un site ou autre demande en message privé svp. C'est parti pour la première fournée.

Nouvelle bannière :
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_IMG_0289 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_IMG_0288 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_IMG_0287 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_IMG_0286


Dernière édition par djrom36 le Lun 4 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:05

Le Disney Dance Express :

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010001Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010002Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010003Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010004Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010005Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010006

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010007Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010008Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010009Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010010Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010011Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010012Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010013

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010014Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010015Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010016Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010017

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010018Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010019Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_DDE8010020
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:10

merci pour ces photos

je pense que bientôt nous connaitrons ton impression sur cette parade
moi j'ai l'impression qu'elle a l'air dynamique et je trouve ces couleurs une "flashy" très bien pour une saison estivale
au moins cela a le mérite de mettre de la couleur
( mais je le redis , je suis très bon public!!!)
et Pluto reste encore mon favori!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  281723tictacsignature
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  TiggerLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  GoofybLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:34

Merci pour cette première fournée!!! Very Happy
C'est vraiment magnifique!!!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noumiiie

Noumiiie

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Saint-Ouen (93) _ Objat (19)
Inscription : 01/04/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:34

j'aimerais bien connaitre moi aussi ton impression sur la parade !!
moi je l'ai vu pour la soirée vente privée et je dois dire que je l'ai trouver pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:47

Je donnerais mon avis plus tard dans mon TR écrit pour l'instant c'est une "mise en bouche" avec mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:17

La Lampe Magique d’Aladdin :

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe0Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe1Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe2Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe3 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe4 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe5 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe6 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe7 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe8 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Lampe9


Adventureland sur le rythme de la jungle :

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Rythme0Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Rythme1Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Rythme2Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Rythme3Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Rythme4


Le Monde Merveilleux d’Alice :
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice0Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice1Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice2Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice3Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice4Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice5Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice6Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice7Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice8Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Thumb_Alice9


Dernière édition par djrom36 le Lun 4 Avr 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumiiie

Noumiiie

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Saint-Ouen (93) _ Objat (19)
Inscription : 01/04/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:19

elles sont vraiment extra tes photos
tu as quel appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:25

Un reflex numérique Canon 550D.
Revenir en haut Aller en bas
Noumiiie

Noumiiie

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Saint-Ouen (93) _ Objat (19)
Inscription : 01/04/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:27

je me disais aussi que vue la qualité de l'image ça ne pouvait pas être autre chose qu'un Canon !!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chanceux !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 8:32

Tout d'abord je tenais à te féliciter je n'avais pas eu le temps de te le dire, j'avais vu ton nom sur la page facebook de DCP et ton nom me disait étrangement quelque chose et c'est là que je me suis souvenue de toi pour ce que tu a fais pour la petite Mary et sa famille!!!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  795199 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  795199 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  795199

tu a su lui donner des étoiles dans les yeux!!!

maintenant que tu a commencer ce TR, tu en a eu de la chance de voir tout cela!!!!
tes photos sont sublimes!!!! le train a l'air beaucoup rythmé...
et jaimerais savoir si la lampe magique d'Aladdin est un spectacle ou une PH?

merci

en tout cas j'ai hate de te suivre et de lire tes impressions et surtout comment a tu vécu cette journée?

Féliciations Djrom36!!!!!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  795199
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 9:15

super ces premières photos vivement la suite et surtout ton TR ahhhh petit veinard!! tu as du t'éclater et sur ça sera de bons souvenirs pour toi Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 12:23

la suite, la suite .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:03

Idem j'ai hate de voir la suite !!! Tes photos sont vraiment magnifiques et me donne de plus en plus envie de voir tout ça vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:11

Super! Merci pour le partage.

Est-ce habituel de faire participer les enfants lors de la parade?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:13

louloussa a écrit:
Super! Merci pour le partage.

Est-ce habituel de faire participer les enfants lors de la parade?

Non pas depuis un moment j'ai vu des vidéos sur le net et c'est ça qui fait la différence avec ce quon a connu recemment....
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:23

Merci Angel du 60 pour ta réponse.
Je viens d'aller sur l'autre topic qui m'a donné des infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:39

de rien louloussa Wink je ne connais DLP que depuis fin 2009 et une ancienne visite en 2003 mais depuis j'ai vu presques toutes les parades depuis 1992 sur you tube donc je me suis permise de te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:40

Djrom aura ton droit tres bientot à un début de TR
car tes photos sont très alléchentes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 14:10

Ne t'inquiète pas Angel du 60 je prépare la suite des "mises en bouches" lol. Normalement d'ici peu de temps au programme la photolocation de Raiponce, En suivant le Guide avec Peter Pan et les interactions de la parades de rêves.
Pour répondre a ta question oui il y aura les personnages sur la photoloc d'Alladin. Celle ci est très bien réalisé plein de détails. Je ne sais pas si cela ce vois sur mes photos mes on se croirait à Agrabah. Moi à mon premier passage je n'ai pas eu de personnages mais on y trouvera Alladin, Jasmine, le Génie (face character ou pas je ne sais pas) Jafar et Abu. Ensuite la deuxiéme fois ce tournait une petite scéne drole où Jafar et Alladin essayaient de faire fonctionner la lampe mais un seul des deux y est arrivé... C'est vrai j'aurais aimé rencontré ces personnages dans ce lieux mais ma tristesse n'a été que de courte durée car j'ai retrouvé ma princesse préféré au diner du soir Wink.
Pour tes remerciements concernant la petite princesse Mary ça me touche vraiment. Vous avez été nombreux à m'en remercier et à vrai dire j'ai été vraiment surpris de cela. Je ne pensait pas que mon impact sur le séjour serais à ce point. Que rajouter de plus il n'y a qu'a regarder les sourires présent sur chacune des photos de la petite famille. Ça c'est des moments magiques ! Pour fermer la parenthèse j'ai pris quelques photos spécialement en pensant à elle je posterais ici plus tard (mais elle devraient plaire à toutes les petites princesses du forum) Wink
Allez j'envoie la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 14:12

ouiiii la suiiiitteee!!! lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 14:27

Bien sur je vais rédiger mon TR mais n'hésitez surtout pas si vous avez des questions qui vous démange sur ma journée ou sur les nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 14:34

On veut tout savoir Very Happy

En tout cas tu en as eu de la chance Smile



Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 14:53

les petites princesses comme ma petite fille qui les adore et sa maman aussi!!!!! lol

Tu a rencontré une princesse le soir au diner!!!!!!!

oh vite vite on veut tout savoir.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 15:53

Je t'ai vu sur le parc samedi, je ne savais pas que c'était toi le grans gagnant de DCP. en tout cas c'était une journée magnifique, riche en émotion et en spectacle. Par contre, il faut suivre le rythme car c'est un vrai marathon (journée extra longue de 7h à 00h voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-