AccueilNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 VideNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 6:00

FishMan a écrit:
Le probleme aussi c'est que les show stop sont reservés pour les enfants [ce qui est normal Wink] mais tu as entierement le droit de demander quand les performers vont venir vers les visiteurs,mais cela risque de faire jaser plus d'un...tu sais bien que ici les gens se moquent tres facilement des gens qui s'amusent "autre" que leur façon de faire ex : Une personne qui applaudit alors que les autres non,tu as l'air stupide pour eux alors que pas du tout (Motalité d'ici malheureusement)
Cela arrive meme que des enfants ne veulent meme pas faire le show stop alors que un autre creverait d'envie de le faire c'est un pur hasard...
Le probleme d'ici c'est que si tu fais un show stop avec tout la marmaille autour de toi,tu auras l'air d'un grand dadais [ne le prend pas mal surtout Wink ] a la vue des autres visiteurs qui ne comprennent pas l'enjeu du show stop...Enfin bref


Ils sont betes ces gens là, ils comprennent pas Disney voilà tout!!! Evil or Very Mad

Fish man tu a vu des parents avec leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 9:14

Angel du 60 a écrit:
Choukettes a écrit:
Louloussa comme toi je n'arrive pas du tout à situer l'arret du char des princesses, car si c'est toujours le meme endroit a chaque parade j'aimerai le repérer pour vendredi ..(quelqu'un aurait il la gentillesse de me montrer sur un plan avec une 'tite croix !! merci merciiii d'avance)

désolé je nai pas le plan, mais si quelquun pourrait le publier?

Tous les stops se font toujours aux mêmes endroits ? Si vous savez lesquelles je suis bien curieuse de savoir Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 11:57

FishMan a écrit:
...tu sais bien que ici les gens se moquent tres facilement des gens qui s'amusent "autre" que leur façon de faire ex : Une personne qui applaudit alors que les autres non,tu as l'air stupide pour eux alors que pas du tout (Motalité d'ici malheureusement)

J'ai pas bien compris ce que cela voulait dire ? Peux tu m'expliquer ce qui te désespère ? Il semblerait que certaines personnes (ici ?! sur le forum ?!) n'apprecient pas qu'une personne applaudisse quand ça lui plaise ??? c'est ça? Désolée si j'y comprends rien, mais ça m'interesse de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:09

TinkerBell_ a écrit:

Tous les stops se font toujours aux mêmes endroits ? Si vous savez lesquelles je suis bien curieuse de savoir Very Happy
Oui ils se font toujours aux mêmes endroits^^

- Dream of Imagination : sur Town Square, juste avant le dernier virage qui rammène les chars en Backstages

- Dream of Fun and Laughter : En face de Disneyland Railroad : Main Street Station

- Dream of Friendship : dans le virage entre City Hall et Emporium

- Dream of Fantasy : à l'entrée de Main Street U.S.A.

- Dream of Power : au niveau du carrefour dans Main Street U.S.A.

- Dream of Adventure : A la fin de Main Street U.S.A., juste avant Central Plaza

- Dream of Love and Romance I : Au niveau de la machine à Popcorn entre Frontierland et Adventureland

- Dream of Love and Romance II : Approximativement à l'entrée d'Adventureland

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider^^


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:38

Lou-léa je vais t'expliquer ce qu'a voulu dire FishMan. En disant ici il ne parle pas du forum mais du parc en tant que lieux. Ce qu'il dénonce et la dessus je le rejoint totalement c'est l'attitude de certains visiteurs par rapport à d'autres. Chacun vit son expérience Disneyland à ça façon et s'amuse dans le parc de façons différences. Ce qui est navrant c'est que dès que tu te montre un peux trop expressif dans le parc certains regards se pose sur toi et les gens n'hésitent pas à se foutre de toi. Il suffit de chanter, applaudir un show bref sortir un peu de la norme pour être pointé du doigt. J'ai encore vu cela ce weekend je faisais des coucou aux personnages sur la parades des rêves ou avec 2 autres personnes on a applaudit le début de la parade c'est hallucinant faux voir la tète de certaines personnes à ce moment la. D'ailleurs prochaine fois ça pourrait faire de très bon cliché pour un concours des pires expression possible à réfléchir lol. Moi ces gens la je les oublie je les zappe de mon champs de vision et je me dit qu'ils ferais mieux d'enlever leurs balais plutôt que de critiquer ouvertement les gens qui eux savent profiter à 200% d'une journée de rêve à Disney. Wink

Pour répondre à Aladdin76 j'ai vu le show stop des princesses. Les enfants dansaient avec les princesses et les parents tenaient les arches en fleurs que portent les CMS à l'avant du char. Mais cela peut changer enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 13:27

djrom36 a écrit:
Lou-léa je vais t'expliquer ce qu'a voulu dire FishMan. En disant ici il ne parle pas du forum mais du parc en tant que lieux. Ce qu'il dénonce et la dessus je le rejoint totalement c'est l'attitude de certains visiteurs par rapport à d'autres. Chacun vit son expérience Disneyland à ça façon et s'amuse dans le parc de façons différences. Ce qui est navrant c'est que dès que tu te montre un peux trop expressif dans le parc certains regards se pose sur toi et les gens n'hésitent pas à se foutre de toi. Il suffit de chanter, applaudir un show bref sortir un peu de la norme pour être pointé du doigt. J'ai encore vu cela ce weekend je faisais des coucou aux personnages sur la parades des rêves ou avec 2 autres personnes on a applaudit le début de la parade c'est hallucinant faux voir la tète de certaines personnes à ce moment la. D'ailleurs prochaine fois ça pourrait faire de très bon cliché pour un concours des pires expression possible à réfléchir lol. Moi ces gens la je les oublie je les zappe de mon champs de vision et je me dit qu'ils ferais mieux d'enlever leurs balais plutôt que de critiquer ouvertement les gens qui eux savent profiter à 200% d'une journée de rêve à Disney. Wink

Pour répondre à Aladdin76 j'ai vu le show stop des princesses. Les enfants dansaient avec les princesses et les parents tenaient les arches en fleurs que portent les CMS à l'avant du char. Mais cela peut changer enfin j'espère.

Perso, je fais comme toi les gens comme ça je les zappe de mon champ de vision car allé a Disney c'est pour s'amuser, se relaxer, rigoler etc... pas pour faire attention a ça "Popularité" de grande personne, au contraire quand je vois un adulte courire vers un personnage et voir dans ses yeux que du bonneurs, ça me fais encore plus de magie Exclamation

Quand je vais au parc je fais comme toi djrom36 je fais coucou au personnages, et même pendant les parades je fais des bizous au loin vers les personnages et après eux aussi me font un bizous au loin Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 425715 Very Happy Smile Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 153419


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Petit_51880Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 14:11

Je rejoins ceux qui pense que cette nouveauté n'est pas une si bonne idée...

Même si je suis d'accord, pour certains gamins (et surtout pour leurs parents) ça peut être un super souvenir de danser sur la parade, mais la plupart ont l'air de se demander ce qui se passe.

Enfin, de mon point de vue, ça "gâche" la parade (je mets gâcher entre guillements, parcequ'il ne faut pas exagérer non plus...)

Mais les anciens show stops étaient quand même mieux...Là, excepté pour les parents, il n'y a rien à voir...et le rendu est plutôt cheap, brouillon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:26

Depuis peut-être lundi?, la parade passe par le chemin du bureau Passeport Annuel pendant la réhabilitation des sols du théâtre du château.

source video character photo blog.
https://www.youtube.com/watch?v=X1OAwJoj5DQ&feature=player_profilepage


Dernière édition par OliMatt le Mer 6 Avr 2011 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:46

Merci pour la confirmation des shows stops!!!! et merci pour la vidéo et on peut savoir jusque quand elle passera devant le bureau?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:35

Je trouve l'idée de l'interaction très sympa, ça permet de donner aux enfants un souvenir encore meilleur de leurs séjour à DLP.
Mais bon de là à vendre ça comme une nouveauté c'est un peu fort je trouve. La parade n'a pas grande nouveauté à par juste quelque performers en plus devant chaque char.
Non pas que je n'aime pas cette parade des rêves mais je commence un peu à en avoir ras la casquette, j'aimerais bien voir autre chose ou de nouvelle chose (char par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:11

djrom36 a écrit:
Lou-léa je vais t'expliquer ce qu'a voulu dire FishMan. En disant ici il ne parle pas du forum mais du parc en tant que lieux. Ce qu'il dénonce et la dessus je le rejoint totalement c'est l'attitude de certains visiteurs par rapport à d'autres. Chacun vit son expérience Disneyland à ça façon et s'amuse dans le parc de façons différences. Ce qui est navrant c'est que dès que tu te montre un peux trop expressif dans le parc certains regards se pose sur toi et les gens n'hésitent pas à se foutre de toi. Il suffit de chanter, applaudir un show bref sortir un peu de la norme pour être pointé du doigt. J'ai encore vu cela ce weekend je faisais des coucou aux personnages sur la parades des rêves ou avec 2 autres personnes on a applaudit le début de la parade c'est hallucinant faux voir la tète de certaines personnes à ce moment la. D'ailleurs prochaine fois ça pourrait faire de très bon cliché pour un concours des pires expression possible à réfléchir lol. Moi ces gens la je les oublie je les zappe de mon champs de vision et je me dit qu'ils ferais mieux d'enlever leurs balais plutôt que de critiquer ouvertement les gens qui eux savent profiter à 200% d'une journée de rêve à Disney. Wink

Pour répondre à Aladdin76 j'ai vu le show stop des princesses. Les enfants dansaient avec les princesses et les parents tenaient les arches en fleurs que portent les CMS à l'avant du char. Mais cela peut changer enfin j'espère.

Merci pour les precisions.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:42

ok, j'avais pas tout pigé. faut dire que quand j'étais sur le parc, j'étais tellement envahi par la magie que je ne sais meme pas si des gens me regardaient !!! et je me suis fait plaisir, pour moi, et basta le reste. je cris, je ris, je chante, j'applaudis quand je le ressens, sinon c'est pas moi, et je suis là pour me faire plaisir, les autres m'en tape. si ils se font plaisir, je suis contente pour eux. s'ils sont mécontent je peux comprendre leur tristesse, mais si jamais ça les fait rire mauvais de me voir heureuse, bééééééé que dire, pas d'chance pour eux qu'ils ne puissent profiter pour eux meme, et prendre du plaisir. c'est leur pb pas le mien.
Y'aura tjs des gens aigris dans la vie, béééé je ne vais pas prendre la responsabilité de LEUR sentiments. tant pis pour eux.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:53

lou-léa a écrit:
ok, j'avais pas tout pigé. faut dire que quand j'étais sur le parc, j'étais tellement envahi par la magie que je ne sais meme pas si des gens me regardaient !!! et je me suis fait plaisir, pour moi, et basta le reste. je cris, je ris, je chante, j'applaudis quand je le ressens, sinon c'est pas moi, et je suis là pour me faire plaisir, les autres m'en tape. si ils se font plaisir, je suis contente pour eux. s'ils sont mécontent je peux comprendre leur tristesse, mais si jamais ça les fait rire mauvais de me voir heureuse, bééééééé que dire, pas d'chance pour eux qu'ils ne puissent profiter pour eux meme, et prendre du plaisir. c'est leur pb pas le mien.
Y'aura tjs des gens aigris dans la vie, béééé je ne vais pas prendre la responsabilité de LEUR sentiments. tant pis pour eux.

alors là je suis entierement d'accord avec toi Wink Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 795199
au diable les aigris!!!!! qui ne comprennent pas Disney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:07

je suis d'accord avec le fait que vendre la parade comme une nouveauté c'est n'importe quoi, tout est pareil sauf par exemple les abeilles qui tirent la ruche mais sinon tout est pareil.

Pour les show stops il y en a pas un des princesses au niveau du bella notte?? il m'a semblait que sur une des vidéos de la 1ère page ça se passe là, et un peu plus haut (vers central plaza) il y a le roi lion scratch


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:13

lody40 a écrit:
je suis d'accord avec le fait que vendre la parade comme une nouveauté c'est n'importe quoi, tout est pareil sauf par exemple les abeilles qui tirent la ruche mais sinon tout est pareil.

Pour les show stops il y en a pas un des princesses au niveau du bella notte?? il m'a semblait que sur une des vidéos de la 1ère page ça se passe là, et un peu plus haut (vers central plaza) il y a le roi lion scratch

oui en effet elles sont bien là mais la liste donnée avant est pour celui du 2e show stops
si quelqu'un a pour le 1er?

est quelqu'un peut confirmer combien il y a de show stops: 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:16

Fantilectric a écrit:
TinkerBell_ a écrit:

Tous les stops se font toujours aux mêmes endroits ? Si vous savez lesquelles je suis bien curieuse de savoir Very Happy
Oui ils se font toujours aux mêmes endroits^^

- Dream of Imagination : sur Town Square, juste avant le dernier virage qui rammène les chars en Backstages

- Dream of Fun and Laughter : En face de Disneyland Railroad : Main Street Station

- Dream of Friendship : dans le virage entre City Hall et Emporium

- Dream of Fantasy : à l'entrée de Main Street U.S.A.

- Dream of Power : au niveau du carrefour dans Main Street U.S.A.

- Dream of Adventure : A la fin de Main Street U.S.A., juste avant Central Plaza

- Dream of Love and Romance I : Au niveau de la machine à Popcorn entre Frontierland et Adventureland

- Dream of Love and Romance II : Approximativement à l'entrée d'Adventureland

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider^^

Merciii Fantilectric! J'me placerais comme il faut alors ^^
Ceci dit, j'vais peut être paraître nouille, mais à quoi correspondent ces "dream" ? Les deux derniers je pense aux princesses .. mais le reste :S lol


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012


Dernière édition par TinkerBell_ le Jeu 7 Avr 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:17

merci Angel Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:19

A2tais là pour le premier jour de la nouvelle saison hier , et j'étais entre le bureau des PA et le hub ... j'ai eu doit au show stop Mary Poppins ...

Ils prennent des adultes , si ils n'ont pas assez d'enfants volontaires Smile
l'objet de l'animation : faire une mini fanfare ...
C'est vrai que cela fait un peu brouillon car tous les enfants ne semblent pas très concentrés sur leur sujet mais cela reste quand même très sympatique ...
La photo finale sera un très bon souvenir pour ceux qui veulent participer !

Ah oui , Buzz & co a eu bien du mal a passer la 'butte' du bureau des PA , on a eu doit a un long show stop improvisé du coup ... les soldats ont improvisés un max pour faire patienter le public le temps que l'on débbloque le char de Buzz ... applaudissements du public lorsque tout s'est (assez vite) arrangé .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:21

c'est bien qu'ils fassent ce genre de choses en cas de problèmes, il faut savoir improviser Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:25

merci Philippep62
oui ca fait au moins participé le public qu'il soit sur le trottoir ou participe à la parade
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:16

TinkerBell_ a écrit:

Merciii Fantilectric! J'me placerais comme il faut alors ^^
Ceci dit, j'vais peut être paraître nouille, mais à quoi correspondent ces "dream" ? Les deux derniers je pense aux princesses .. mais le reste :S lol

Ce sont les titres des chars :

Dreams of Imagination (Rêves d'Imagination) : Mickey et ses Amis

Dreams of Fun and Laughter (Rêves de Joies et de Folies) : Unité Alice et Pinocchio

Dreams of Friendship (Rêves d'Amitié) : Unité Toy Story et Winnie l'Ourson

Dreams of Fantasy (Rêves de Fantaisie) : Unité Peter Pan et Mary Poppins

Dreams of Power (Rêves de Pouvoir) : Unité des Vilains

Dreams of Adventure (Rêves d'Aventure) : Unité du Roi Lion et du Livre de la Jungle

Dreams of Love and Romance (Rêves d'Amour et de Romance) : Unités des Princesses

voilà^^


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:53

Cette nouvelle interaction va faire pas mal de larmes Very Happy

"Pourquoiiii elle m'a pas choisiiii"

Mais bon, c'est toujours sympa de voir une évolution à DLRP (à défaut d'avoir une Révolution Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:49

dilemme75 a écrit:
Cette nouvelle interaction va faire pas mal de larmes Very Happy

"Pourquoiiii elle m'a pas choisiiii"

Mais bon, c'est toujours sympa de voir une évolution à DLRP (à défaut d'avoir une Révolution Wink)

Alors là ce sera l'occasion pour le parent d'y retourner et de remmener son enfant, lol!
personellement j'y serais souvent comme l'an dernier et on verra si ma fille sera choisie ou pas....sinon tant pis c'est toujours un réel plaisir de la voir cette parade....
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:52

Fantilectric a écrit:
TinkerBell_ a écrit:

Merciii Fantilectric! J'me placerais comme il faut alors ^^
Ceci dit, j'vais peut être paraître nouille, mais à quoi correspondent ces "dream" ? Les deux derniers je pense aux princesses .. mais le reste :S lol

Ce sont les titres des chars :

Dreams of Imagination (Rêves d'Imagination) : Mickey et ses Amis

Dreams of Fun and Laughter (Rêves de Joies et de Folies) : Unité Alice et Pinocchio

Dreams of Friendship (Rêves d'Amitié) : Unité Toy Story et Winnie l'Ourson

Dreams of Fantasy (Rêves de Fantaisie) : Unité Peter Pan et Mary Poppins

Dreams of Power (Rêves de Pouvoir) : Unité des Vilains

Dreams of Adventure (Rêves d'Aventure) : Unité du Roi Lion et du Livre de la Jungle

Dreams of Love and Romance (Rêves d'Amour et de Romance) : Unités des Princesses

voilà^^

Tu gères de trooop^^ j'comprends mieux maintenant Smile
Merci beaucoup Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:22

Aujourd'hui pendant 8 mn la parade n'est pas repartie aprés son deuxième show stop ! vous savez ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
» parade des rêves Disney entre 2007 et 2011
» Musique parade des rêves disney
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-