AccueilNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 VideNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Mar 24 Mai - 19:52

Ah great Smile il l'on remise.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 30 Mai - 17:44

Je viens e revoir un show-stop avec la nouvelle chanson et je la trouve vraiment affreuse, elle n'a rien de magique, elle fait tâche dans la parade, aucun dialogue des personnages diffusés ne va avec et puis de voir les couples princiers en train de swinguer je trouve ça vraiment de mauvais goût !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 18/05/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juin - 16:59

Bonjour à tous !

A votre avis où dois-je me situer pour assister au Show stop des "méchants" ?.

J'avais vu que c'était au niveau du carrefour de main street USA mais de quel coté environ plutôt vers la gauche ou vers la droite ? ( si on part du principe que l'entrée du parc est derrière et le château devant )

( Et puis pour être sûre le carrefour, c'est bien vers l'entrée hein ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juin - 19:24

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

A votre avis où dois-je me situer pour assister au Show stop des "méchants" ?.

J'avais vu que c'était au niveau du carrefour de main street USA mais de quel coté environ plutôt vers la gauche ou vers la droite ? ( si on part du principe que l'entrée du parc est derrière et le château devant )

( Et puis pour être sûre le carrefour, c'est bien vers l'entrée hein ? ^^ )

Tu vois le passage bloqué pendant la parade au niveau du bureau des passeports annuels ? Il faut que tu te mettes du côté fantasyland de ce "passage". Soit à ta gauche lorsque tu te trouves en face du bureau. Le premier show stop des méchants s'y trouve.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 18/05/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juin - 19:46

Je connais pas assez bien le parc pour visualiser mais au pire je vais prendre note de ce que tu m'as dit et je verrai mieux sur place Smile Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Ven 10 Juin - 14:51

OliMatt a écrit:
Aujourd'hui Maléfique est de retour sur la Parade des Rêves Disney.
(Source info : InsideDLParis)

Merci pour cette bonne nouvelle Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 795199
Ma fille de 4 ans est fan de Maléfique, et malheureusement quand on y est allé l'année dernière, elle avait été remplacée par la reine de Blanche Neige.
J'espère comme bien d'autres qu'elle y sera au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Ven 10 Juin - 14:57

Anaïs_90 a écrit:
piouche a écrit:
Bonjour à tous !

A votre avis où dois-je me situer pour assister au Show stop des "méchants" ?.

J'avais vu que c'était au niveau du carrefour de main street USA mais de quel coté environ plutôt vers la gauche ou vers la droite ? ( si on part du principe que l'entrée du parc est derrière et le château devant )

( Et puis pour être sûre le carrefour, c'est bien vers l'entrée hein ? ^^ )

Tu vois le passage bloqué pendant la parade au niveau du bureau des passeports annuels ? Il faut que tu te mettes du côté fantasyland de ce "passage". Soit à ta gauche lorsque tu te trouves en face du bureau. Le premier show stop des méchants s'y trouve.

Moi aussi je te remercie, j'essaierai de trouver l'emplacement pour que ma fille voit sa Maléfique!!! Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Ven 10 Juin - 15:06

et pour faire une petite danse avec les princesses? pouvez vous me donner un bon emplacement? Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Ven 10 Juin - 15:37

enchantée a écrit:
et pour faire une petite danse avec les princesses? pouvez vous me donner un bon emplacement? Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 937942

Soit au début de la parade dans le premier virage a coté de It's a small world, soit sur central plaza en face de l'emplacement handicapé du coté de frontierland ( j'avais mis un plan sur la page d'avant)


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Sam 25 Juin - 13:28

enchantée a écrit:
et pour faire une petite danse avec les princesses? pouvez vous me donner un bon emplacement? Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 937942
En parlant de cette petite danse,je trouvais au départ cela très amusant pour les petits et inédit;mais depuis hier je regrette cette initiative de DLP,parcequ'ici en Europe les guests sont des imbéciles irrespectueux !!

Hier les couples princiers invitent chacun deux enfants à venir danser avec eux,puis hop les parents poussent leurs enfants sous la corde,qui s'invitent à la danse suivit ensuite d'autres parents et enfants,resultat plus d'une trentaine de guets qui ont assailli les couples princiers ! affraid

Du grand n'importe quoi et personne de la sécu pour leur dire de ne pas faire ça !!

Et apres avoir vu ça,je vois une mère qui envoye ses filles habillées en pom pom girls HSM danser sur le HUB,et toujours personnes pour leur dire quoi que ce soit !!

C'est désespérant Evil or Very Mad


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Sam 25 Juin - 16:49

Cela dépend des jours,defois les choses se passent bien et d'autres c'est une catastrophe (vol d'accesoires,enfant perdu...) et le probleme aussi si on a le malheur de dire quoi que soit aux parents ca se braque (par tous bien sur) mais c'est assez souvent,mais rassure toi les guest flow font leur boulot ou du moins il essayent,la sécu quand a elle ne va pas virer des guests soit disant qu'ils "foutent le bordel" pendant un show stop ou qu'il grimpent sur une poubelle ou autre...Soit ils sont imcapable de le faire ou bien tout simplement ils n'ont pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Mer 20 Juil - 21:07

Bonjour à tous,

Personnellement j'aime beaucoup ces show stop... pour mes deux petites princesses. Comme on y va souvent elles ont pu faire Toy Story, Alice, Pinocchio et les princesses. Je venais ici justement pour savoir si vous connaissiez l'origine de ce Zip A Dee Doo Da réorchestré (est il utilisé sur un autre parc ?)

On a l'habitude de choisir notre emplacement avec plus ou moins de chance, on repère les lieux stratégique et on attend le temps qu'il faut. Les filles sont patientes et attendent leur moment magique.

Ce qui m'énerve sur ces parades, c'est que tu attends pendant 90 minutes (avec les crampes, mal au dos, aux fesses...), et tu as toujours au dernier moment la personne qui s'incruste, qui te marche dessus, on te passe devant pour filmer etc ...

Les CM en général ne disent rien, à part de mettre les pieds sur les trottoirs (alors que tous le monde se lève au final). C'est comme pour les rencontres personnages (ancien train express ou celui qui est au WDS maintenant) les characters sont souvent livrés à eux même ! Tu essaies de faire la queue quand t'en trouve une, tu dis à tes enfants d'attendre et hop tu as l'incruste...

Je peux comprendre qu'en tant que parent on a envie que son enfant participe, mais la loi du plus fort et devoir jouer des coudes ça ne me plaît pas et c'est ce qui m'agace et gâche un peu la fête.

Bref, si vous connaissez l'origine de la musique réorchestrée, et si vous pouvez me rencarder sur le second show stop des villains (en fait c'est moi pour le coup le fan de Maléfique elle est juste magnifique dans cette parade), je vous en serais reconnaissant :-)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: interactions Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 16:32

Une petite vidéo de la parade, hier après-midi, avec un show stop ... comment dire ... très peuplé ! Laughing



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:01

Incroyable Shocked

C'est quoi ces 2 plaques noirs sur le sol?

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:03

Oh mon dieu je déteste ça et ca arrive souvent malheureusement ! des parents sur la route alors que les CM les prévient juste avant et qui collent les enfants aux mains des characters
et les chars sont bloqués ensuite...
grrrrrrr comment veux tu profiter d'une belle parade!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:14

Sincèrement est ce que les enfants profitent encore de ce moment? Il y a tellement de monde que certains doivent être perdus et ne pas comprendre ce qu'ils font la...
Ah si certains parents pouvaient comprendre que ce ne sera pas toujours LEUR enfant qui sera choisit...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:16

No coment !
Ils doivent vraiment arréter ce type de show stop qui font participer les enfant . Car l'idée qui était bonne au départ est tout de suite tonné a l'eau (et ceux des la première foie que j'ai vue sur place de mets propre yeux) ce type de réaction qui coupe la magie et qui pour moi ne donne plus envis de voire cette parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:39

lunedort15 a écrit:

Ah si certains parents pouvaient comprendre que ce ne sera pas toujours LEUR enfant qui sera choisit...mais bon

+1000 !!!

car en dehors des gens qui voient le show stop pour la premiere fois et qui disent a leurs enfants vas y ... ceux qui connaissent le trucs et qui envoie les gosses coutent que coutent (meme si l'enfant ne veut pas) et ceux qui ont la chance de se rendre très souvent au parc, mais qui ne peuvent s'empêcher d'envoyer leurs gosses...choisis ou pas vas y (et qui apres ce plaignent du monde ... Suspect ... ou mieux qui disent bah oui mais tout le monde le fait c'est limite comique Rolling Eyes )

je ne comprendrais jamais l'attitude de ces personnes là. Nous nous rendons souvent au parc, ma fille est prise tant mieux, elle ne l'est pas et bien elle regarde ! Perso je ne trouve pas que ça aidera ma gosse de lui dire tant pis vas y quand meme tout est permis. La frustration aussi ça construit l'enfant et lui permets de voir que dans la vie on ne se permets pas tout ce qu'on veut (ne serais ce par respect des autres).

Je suis de ton avis aussi MaxFan, meme si j'adore voir les yeux de ma fille qui brillent quand elle est choisit et bien je doit avouer que la fin des show stop serait a mon avis une très très bonne chose !!
Ou bien des show stop, mais sans prendre d'enfants juste voir les casts danser ou faire leur show, se serait bien plus agréable.


Dernière édition par Choukettes le Lun 26 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:46

oui bon je dirais que c'est le bordel comme d'hab....le pire c'est que certains vont se permettre de dire "ah mais moi je fais attention de..." mais en réalité si on regarde leur vidéo c'est les premiers à pousser leur gosse bref....

c'est pas pr toi miss choukette
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:52

Je plussoie ma Choukettes

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 17:56

je suis d'accord avec vous choukettes et nounounette, je ne supporte pas les gens qui balancent leurs gosses aux mains des characters, qui pensent que tout leur est du. Pareil je vais assez souvent au parc et jamais je n'ai dis a mon fils d'aller au show stop si il n'est pas choisit. Si il l'est tant mieux!!! Et après on se plaint que les show stop ça devient du grand n'importe quoi. Il faudrait stopper ça, juste les cast qui dansent


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 18:03

c'est clair les gens qui poussent leur gosses sur les characters sa m'enerve pfffff sa fou le bordel dans la parade c'est le foutoir !!! que les show stop soit juste des mini show qui donne un petit plus au parade c'est tres beau a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 18:06

là où je rigole c'est que lorsque tu regardes la vidéo de la personne (pas Stitch), t'entends "allez vas y " et tu vois que la gosse elle en a rien à faire, c'est pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 19:42

Je m'y ferai décidément jamais ces "show stop intéractifs" et en ce qui concerne la nouvelle chanson je la trouverai toujours affreuse !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 7:06

Je constate un point commun entre vous tous qui critiquez certains parents.
Vous le dites vous-même, vous allez souvent au parc.
C'est donc facile de critiquer car vous voyez souvent la parade, pensez un peu à la frustration de ceux qui ne viennent qu'un fois par an, voir même moins souvent et qui ont également envie de voir leur enfant s'amuser avec les personnages ..., des gens qui se privent parfois, juste pour un sourire de leurs enfants ...

Alors, je ne fais pas partie de ceux qui croient : "J'ai payé, je fais ce que je veux ..." mais je peux cependant comprendre leur comportement.

Même si, moi aussi, j'en ai plus qu'assez des gens qui poussent leurs enfants devant les miens ou d'autres qui eux attendent patiemment leur tour. Et la, je pense aux photos et autographes avec les personnages.

Mais bon, l'humanité est ainsi faite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
» parade des rêves Disney entre 2007 et 2011
» Musique parade des rêves disney
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-