AccueilNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 VideNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 VideNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr - 19:59

Wéééééééé j'suis content !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr - 20:16

Ca pourrait être sympa mais j'irais pas danser. J'suis tellement mauvais danseur que je tomberais a coup sur et après pour tomber dans les bras de Belle et que la Bête me poursuive a travers tout le parc.Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 7232 Non merci


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr - 20:35

Choukettes a écrit:
...puis défilé des chars sauf que à un moment des pompiers et brancards on courus le long des chars en direction du chateau.

Pourquoi ? il c'est passé quoi ?


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Petit_51880Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr - 21:06

Ben moi, quand je pense à cette histoire d'interaction entre personnages et enfants, j'ai une très forte pensée pour mes pauvres collègues bossant à Guest Flow.

D'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai été les aider justement (oui, oui, on m'a prêté la bas).

Une zone assez large à surveiller et protéger, quand les guests sont fascinés par la parade, ça va. Mais au moment de l'interaction, le cauchemar commence. Des enfants qui traversent la corde sans autorisation ni invitation des characters, et ce, toutes les 10 secondes (je ne me leurre pas, 95% du temps parce que les parents les ont envoyé), ou encore un papa qui passe la corde pour emmener son gosse jusqu'à la main de Tigrou, et ce pendant que j'en arrêtait deux à 10 mètres de la.

Très franchement, cette interaction est très jolie à voir, mais à Disneyland Paris, c'est bof bof quoi. A Disneyland Tokyo je dit pas ..... (on dessinerai une ligne jaune sur le sol, personne ne la dépasserai)

On peut également parler de la frustration que peut engendrer ce show stop pour les parents dont les enfants n'ont pas été choisis, et les enfants eux mêmes. Je sais pas, y a un truc qui me dérange dans tout ça. Des milliers de visiteurs regardant s'amuser sur 5 mètres carrés des personnages Disney et quelques enfants élus.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr - 21:21

Normal pour les brancards un malaise le long de la parade d'un guest.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 7:17

Oui Masao c'est vrai que la frustration doit etre dure à supporter pour un gamin qui voit qu'il n'a pas été choisi !
C'est une bonne piste de reflexion!


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:17

Bah oui ! En forte affluence, il y a 40 gamins le long de la route qui doivent regarder les 5 ou 6 enfants qui ont eu la chance d'être choisis, s'amuser avec les personnages sous leurs nez, je trouve ça limite quand même !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:26

Mouais, c'est un faux problème ça. Les 3/4 des gamins ne veulent pas s'afficher devant les autres et préfèrent justement regarder les autres. Je dis ça parce que j'ai bien vu les gosses s'enfuir en pleurant pour se cacher derrière la poussette ou le papa quand on a voulu les prendre.
Et puis bon, c'est le principe d'une interaction, on peut pas prendre tout le monde. C'est comme si dans une écoles on décide de mettre en place une pièce de théâtre et qu'il faille mettre tous les enfants en alternance pour le role principal pour pas faire des jaloux. C'est impossible et inutile.

... Et puis je pourrais dire ça leur apprend la vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 17:25

Citation :
Les 3/4 des gamins ne veulent pas s'afficher devant les autres et préfèrent justement regarder les autres. Je dis ça parce que j'ai bien vu les gosses s'enfuir en pleurant pour se cacher derrière la poussette ou le papa quand on a voulu les prendre.
Ah oui en effet elle sont fabuleuses ces interactions !

Citation :
Et puis bon, c'est le principe d'une interaction, on peut pas prendre tout le monde.
Et c'est le problème justement de cette nouveauté !

Citation :
... Et puis je pourrais dire ça leur apprend la vie
On vient pas à Disneyland pour apprendre la vie désolé...


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 17:34

En même temps je n'ai jamais entendu les gens s'en plaindre pour la Cérémonie d'Illumination du Sapin de Noël ou pour Winter Wonderland par exemple.

Alors que là le ratio et même pire qu'a la DOUD car il y un enfant choisi et des centaines qui regardent.

Et je suis d'accord avec kirari parfois Disneyland doit bien remplir le rôle des parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 19:15

kirari a écrit:
Mouais, c'est un faux problème ça. Les 3/4 des gamins ne veulent pas s'afficher devant les autres et préfèrent justement regarder les autres. Je dis ça parce que j'ai bien vu les gosses s'enfuir en pleurant pour se cacher derrière la poussette ou le papa quand on a voulu les prendre.
Et puis bon, c'est le principe d'une interaction, on peut pas prendre tout le monde. C'est comme si dans une écoles on décide de mettre en place une pièce de théâtre et qu'il faille mettre tous les enfants en alternance pour le role principal pour pas faire des jaloux. C'est impossible et inutile.

... Et puis je pourrais dire ça leur apprend la vie drunken
oui j'imagine tout à fait mes filles refuser d'aller avec les princesses, car trop intimidées par la foule!
D'un autre côté, si l'une est choisie par un des characters, je vais avoir beaucoup de mal à expliquer à la deuxième pourquoi elle ne peut pas y aller aussi... (elles ne seront pas jalouses des autres enfants, mais entre soeurs c'est plus dur!).
Je me souviens de la parade interactive des 5 ans: lors des arrêts, ils invitaient ceux qui voulaient à venir danser avec eux (enfants ou adultes) et faisaient une ronde ou une farandole avec eux: c'était plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 7:59

On n'est plus très loin de la fin des interactions maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 8:07

Voici les interactions de dimanche en vidéos : https://youtu.be/GOFmHU5OWrw
https://youtu.be/s1okd6Xlh98 ma fille a été choisie par son couple préféré
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:21

Trop chou ta fille avec Raiponce <3 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Petit_51880Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:29

floriandeistres a écrit:
Trop chou ta fille avec Raiponce <3 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942

Euh... c'était Aurore!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:37

Franchement comment critiquer les show stop après une aussi belle vidéo. Ce n'est pas brouillon au contraire je trouve ca plutôt carré. Les enfants sont calmes ce n'est pas l'anarchie. Aucunes annulations de prévu et c'est bien mieux comme cela. Cette vidéo est un moment magique que dire de plus !


Dernière édition par djrom36 le Jeu 28 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:11

Bon là j'avoue c'était trop chou le show stop avec ta fille! XD (mince vous allez réussir à me convertir)

Mais je pense aussi que là je trouve ça bien parce qu'à force de parler avec toi de ta fille etc... j'ai l'impression un peu de vous connaitre et donc ça me fait plaisir pour vous de voir l'émerveillement de ta fille quand elle danse avec Aurore c'est vraiment adorable.

Après peut-être aussi que lors des show stop que j'ai vu c'est parce que les enfants étaient inertes que je n'ai pas aimé du tout mais je pense qu'en voyant des enfants comme ta fille émerveillés comme ça forcément ça rend mon avis moins tranché.

Après j'ai aussi l'impression qu'ils prennent beaucoup de "grands" enfants qui ne réagissent pas aussi bien que des plus petits tout émerveillés.

Merci pour cette vidéo, tu as réussi à rendre mon avis plus mitigé et un peu moins négatif sur ces show stop (mince je voulais pas céder comme ça! XD)


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:12

djrom36 a écrit:
Franchement comment critiquer les show stop après une aussi belle vidéo. Ce n'est pas brouillon au contraire je trouve ca plutôt carré. Les enfants sont calmes ce n'est pas l'anarchie.
Aucunes annulations de prévu et c'est bien mieux comme cela. Cette vidéo est un moment magique que dire de plus !

C'est tout à fait normale car ça prend par les sentiments (et se fu mon cas ^^)
très belle video!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:20

Makino a écrit:
Merci pour cette vidéo, tu as réussi à rendre mon avis plus mitigé et un peu moins négatif sur ces show stop (mince je voulais pas céder comme ça! XD)
Whouai on a eu Makino lol en espérant que d'autres suivent il y a du taff lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:24

Merci à tous vous voyez bien qu'en fait c'est du pur hasard je voulais filmer le show stops et c'est tout!

Makino contente que tu changes d'avis Wink

moi je trouve que comparer au début c'est beaucoup plus organisé
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:28

J'ai eu les larmes aux yeux en regardant cette vidéo, en imaginant ma fille dans les bras d'Aurore, sa et ma princesse préférée...vivement mai 2012 !!!!


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 13:08

Angel du 60 a écrit:
Voici les interactions de dimanche en vidéos : https://youtu.be/GOFmHU5OWrw
https://youtu.be/s1okd6Xlh98 ma fille a été choisie par son couple préféré

Super!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 14:33

djrom36 a écrit:
Franchement comment critiquer les show stop après une aussi belle vidéo. Ce n'est pas brouillon au contraire je trouve ca plutôt carré. Les enfants sont calmes ce n'est pas l'anarchie. Aucunes annulations de prévu et c'est bien mieux comme cela. Cette vidéo est un moment magique que dire de plus !

+2
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:52

Très jolie la vidéo avec ta petit puce Smile

En tout cas j'espere qu'elle se viendra longtemps de ce moment Magique Smile

Sinon petite question les show stop des princesses ce situe ou ? histoire que je puisses les prendre en photos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr - 16:00

Angel du 60 a écrit:
floriandeistres a écrit:
Trop chou ta fille avec Raiponce <3 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942

Euh... c'était Aurore!!!! geek

Mdr^^ je me suis tronpé de vidéo, j'ai vu la vidéo de ta Pusse avec Raiponce a la PH, sinon trop chou avec Aurore Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 937942


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Petit_51880Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 11 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
» parade des rêves Disney entre 2007 et 2011
» Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!!
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-