Accueil[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Vide[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Vide[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Sucker Punch (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:29

Ouaaah en effet c'est une très belle critique que tu fais là, très belle plume ! Merci aussi pour les liens, je les regarderai après avoir poster ce post ^.^' Surtout l'interview je pense car j'aime bien savoir ce que le réalisateur à voulu nous montrer, nous faire comprendre ...

Sinon dans ta critique il y a un petit point que je partage pas trop, quand tu dis " Le film ne manque pas de rythme et est dépouillé de blabla superflu", je trouve que le rythme est en faite trop ..régulier, ça fait vraiment combat, retour à la "réalité" , combat...en plus pendant les combats ya aucun suspence, pas de difficulté...ça fait trop " facile" .

Spoiler:


[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:08

Merci! Pour le rythme, à comprendre plutôt dans le sens "on ne s'ennuie pas" (enfin moi je me suis pas ennuyée) et puis c'est vrai qu'on anticipe très vite les phases cabaret/combat mais ça fait partie de la dynamique du film, surtout que ce rythme est finalement vite brisé!

Moi je ne trouve pas ces phases trop "faciles"... c'est vrai, on dirait qu'elles gèrent, mais ce qu'il faut voir, ce n'est pas ce qu'elles font lors des scènes de combat, mais ce qu'elles font dans la réalité du cabaret... et tout de suite, on comprend que c'est tendu pour elles... ça se voit surtout dans la scène du train, avec Rocket bien sûr, mais même, lorsqu'elles cherchent le feu ou la carte, on comprend qu'il y a des enjeux, qu'elles peuvent se faire surprendre, qu'il y a des moments de difficulté... les cinématiques de combats ne sont là que pour nous montrer comment Babydoll enjolive les choses dans une réalité où ce sont des battantes.
Pour moi, ces scènes sont donc plus tendues qu'elles n'en ont l'air.

Sinon je suis d'accord pour le dragon, mais bon, en effet c'était pas choquant au sens où je l'entendais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:17

Oui je me doute bien qu'il faut deviner ceux qu'elles font dans le cabaret et non dans le combat, d'ailleurs je me demande bien comment est la danse de baby doll =^_^= Mais je trouve que c'est trop évident ce qu'il va se passer, comment ça va finir, meme pour la scene du train avec Rocket je m'y attendais... Mais bon j'ai quand même aimé le film hein Razz

Sinon j'ai lu l'analyse en Français où selon lui
Spoiler:
, je l'ai trouvé très interessante, et il est vrai que je voyais plus le film dans cette optique et non l'inverse comme l'aurai voulu le réalisateur, en plus vu les analyses poussées qu'il a fait c'est... woaaah !

J'étais trop fatiguée hier pour lire celles en anglais mais ça m'interesse de voir une analyse "inverse" enfin..celle du réalisateur où selon lui c
Spoiler:


[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:39

Tu n'en sauras pas beaucoup plus sur cette seconde théorie, Snyder n'en dit pas plus dans l'interview (et ouais, j'ai claqué 6€ dans ce magasine pour réaliser ça! Laughing), quant au lien que je t'ai donné, il n'évoque pas son avis sur la lecture du film, en revanche ce qui est intéressant c'est sa vision originelle de la fin. Mais je pense qu'il reste dans l'optique que chacun doit se faire sa propre idée. Pour moi la théorie de lestoilesheroiques.com ne tenait pas complètement...

Spoiler:

D'ailleurs une grande partie des arguments de l'analyse sont renversables en faveur de cette théorie.

J'ai pas trouvé ça si "attendu", personnellement, et pourtant je suis généralement assez intuitive pour ce qui est de deviner la suite d'un film. Mais de toute façon, le film m'a transporté, c'est tout ce que je lui demande! Wink

Concernant les danses de Babydoll je pense que c'est une bonne chose de ne pas les avoir montrées, en les voyant on aurait forcément été déçus... quelle danse pouvait être aussi immersive que les univers qu'elle s'imagine alors, au point de retenir l'attention de ses geôliers (même si on se doute que dans la réalité de l'asile elle fait autre chose que danser...)?

Bref, je n'ai qu'une envie: le revoir. Mais j'ai bien peur que niveau temps et argent ce ne soit compromis... :/
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 21:33

Ah bon alors j'ai peut etre été plus intuitive que toi sur ce coup là Very Happy

Sinon, je suis tout à fait d'accord que montrer la danse de Baby Doll aurait été.."frustrant" je sais pas si c'est le bon mot. En faite, je voulais dire que le fait de pas montrer ça me donne envie de savoir comment c'est mais si je savais j'aimerai pas...je préfère travailler mon imagination et c'est ce côté que j'apprécie =^_^=

Bon, je pense que j'irai le revoir...c'est vrai que depuis que j'ai ma carte pass je suis très heureuse, j'ai fait pratiquement tout les films de l'affiche, si tu en as l'occasion je te le conseil ça vaux vraiment le coup !


[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:33

Bien justement, je trouve que ce film est une ode à l'imagination sous ses airs de blockbuster convenu et c'est ce que j'apprécie. Mais Snyder n'est pas bête, je pense qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait anticipé les critiques de ses détracteurs! Wink

Mouais, la carte Pass c'est plus de 20€ par mois si je me souviens bien, avec mon petit budget d'étudiante je doute pouvoir me le permettre et puis pour la rentabiliser il me faudrait aller au cinéma au moins deux fois par mois, or j'évite le Gaumont autant que possible (cher, personnel désagréable, jamais de vo) et surtout, je suis pointilleuse niveau film, à part quelques fois où j'ai plusieurs trucs qui m'intéressent, je vais pas non plus au cinéma pour aller au cinéma et comme je trouve que la production cinématographique est de plus en plus pauvre (sauf exceptions), je l'amortirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:07

Serleena a écrit:
Bien justement, je trouve que ce film est une ode à l'imagination sous ses airs de blockbuster convenu et c'est ce que j'apprécie. Mais Snyder n'est pas bête, je pense qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait anticipé les critiques de ses détracteurs! Wink

Sur ce point je suis tout à fait d'accord ! Comme dit j'ai bien aimé le film mais j'ai pas eu le coup de coeur, mais je pense que je le reverrai avec ce que je sais maintenant, pour pas passer à côré des "indices"


Pour ce qui est de la carte passe, c'est 20.50€, moins cher qu'un forfait portable ^^ Après je sais pas où tu habite mais moi Gaumont, je trouve que c'est sympa ( bon les pop corn et tout le reste je prend au super marché car c'est bien cher), par contre il font des vo ! Pour preuve je suis allée voir Sucker Punch en VOSTFR =^_^= . Puis pour etre rentabilisé, c'est deux films en effet et je trouve que maintenant que j'ai la carte je vais voir tout et n'importe quoi car j'ai plus peur de me dire "oh j'ai dépensé 10€ je suis déçu" . Puis on peux voir de petites productions et être surpris et faire de belles découverte, bon après j'avoue que j'y vais seule et je préfère venir accompagnés mais je passe de bon moment quand même après je sais que si t'aimes pas Gaumont, UGC fait aussi la même chose il me semble ^^ Mais bon je te force pas la main hein, je te dis juste ce que j'en pense ^^


[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:15

Je paie pas de forfait portable et j'ai renoncé à ma mutuelle complémentaire qui était du même prix alors tu sais... Razz

Chez nous, y'a jamais de VO au Gaumont, Sucker Punch c'était en vf et pourtant dieu sait que j'aurais aimé le voir en VO. Après oui ça te pousse à aller plus souvent au cinéma sans risque de perdre de l'argent, mais si c'est pour voir plus de daubes, moi ça me branche pas car même en sélectionnant soigneusement les films que je vois, je suis souvent déçue! Je pourrais aller plus souvent au cinéma si on m'offrait le pass gratuitement, mais au final je crois même pas que j'en profiterai tellement plus qu'actuellement. Comme je l'ai dit, je suis pointilleuse, je ne regarde pas tout ce qui me tombe sur la main, loin s'en faut! Wink
Quand je peux je vais dans les petits cinéma plutôt que les grands trucs type UGC, Pathé, ou Gaumont qui délaissent souvent le service et la qualité au profit du business. Et puis, le pass illimité ne me donne pas plus de temps, après lequel je cours! Mais bref, ce n'est pas le sujet du topic, si tu tires profit de ta carte, tant mieux pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:35

Serleena, j'ai un peu de mal à comprendre cette histoire avec Sweet Pea

Spoiler:


[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 21 Avr 2011 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 2:15

Fais gaffe, ta bannière n'a pas marché! Wink

Euh sinon tu as bien compris, c'est bien ce qu'elle dit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:40

Rholala mais quel film qui nous torture l'esprit XD C'est vraiment la première fois que je regarde un film sans l'avoir compris ou du moins, pas comme il fallait >.<

Est ce que vous penser que Snyder fera les commentaires audio du film sur support dvd (ou blu-ray) ? Histoire d'expliquer au fur et à mesure ces idées ? Ou fera-t-il comme Nolan qui n'a pas voulu le faire pour Inception afin que le public est sa propre interprétation ? Ce que je comprendrai aussi.


[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:07

Je ne sais pas, les deux sont possibles. Dans ses interviews, il donne sa lecture du film mais tout en restant très nuancé; je pense que si le film reste difficile à interpréter correctement, c'est qu'il a voulu y laisser suffisamment de zones d'ombres pour que chacun y trouve sa propre lecture. Mais ce serait bien qu'il y ait un commentaire audio du film... enfin je suppose pas pour le DVD, faut pas rêver. Rolling Eyes
Mais l'ultimate cut du film en BrD (s'il sort en France, ce qui n'a pas été le cas de Watchmen) devrait contenir des bonus intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sucker Punch (2011) [Warner] Sucker Punch (2011) - Page 2 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:27

error
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Sucker Punch (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warner] Scooby-Doo - Les Films (2002-2011)
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011]
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2011 (du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» Déception au Santa Fé (février 2011), Weekend western au Cheyenne (avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-