AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Ven 1 Avr 2011 - 19:16

J'aimerai vous faire découvrir une collection récente appelée Pook-A-Looz
Ce sont en fait des peluches de personnages Disney aux designs réinterprétés.
Leurs visages n'expriment généralement aucunes émotions d'où l'impression un peu froide qu'ils dégagent au premier abord .Pourtant, il s'agit à mon sens de la collections de produits Disney la plus Design,en vogue du moment avec les Vinylmations. Elles coutent 12.99$
Cette série n'est pas diffusée en France.(Hélas!)
Mais tout de suite quelques modèles pour illustrer .
Le site officiel http://www.disneypookalooz.com/.

Publié aujourd'hui, cet article parle des futurs développements de la collection.http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/04/perfect-pook-a-looz-promotion-at-disney-parks/.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Sam 2 Avr 2011 - 9:38

J'adhère à moitié c'est un style sympa et otiginal mais sur cetains personnages ca ne rend pas bien mais sur d'autres c'est sympathique

en tout cas je ne connaissais pas c'est une découverte !

SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Sam 2 Avr 2011 - 20:58

J'adore celle de Winnie,dommage qu'elles n'existent pas en France peu être qu'avec un peu de chance nous y aurons droit un jour ^^
ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Sam 2 Avr 2011 - 21:16

Moi j'aime beaucoup! Enfin certains sont mieux que d'autres, mais j'aime le concept, ça change des peluches ordinaires!! J'espère aussi qu'ils arriveront en France bientôt!
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Lun 7 Nov 2011 - 20:18

J'ai publié la fiche technique de cette collection sur Disney Showcase Key: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/11/disney-pook-looz-peluches-design.html

Voici aussi deux vidéos promotionnelles, très drôles et décalées:

Il y en a encore 3 autres à voir sur Youtube Wink .

Demain, je posterais un série de photo de dérivés des Pook-A-Looz, qui ne se limitent pas qu'aux peluches.
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Lun 7 Nov 2011 - 20:23

J'aime bien! Mais ça dépend des personnages! Sur les animaux ça passe mais sur les persos humais je trouve ça trop bizarre!

Futur séjour 2017 : Disney Cruise Line et séjour au Caribbean Beach Resort
Septembre 2016 WDW au Coronado Springs Resort
Disneyland Paris Santa Fe 2014, 1996
Disneyland Paris Sequoia Lodge 2012, 2008, 2009, 1998
http://sav0ure-m0i.skyblog.com
Winnie et Grincheux

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Mar 8 Nov 2011 - 15:04

Merci Anton Ego! Moi, je trouve ça très mignon! Les vidéos sont très marrantes! Razz
J'espère qu'on pourra en avoir en France. J'aime beaucoup les dérivés!

Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Mar 8 Nov 2011 - 16:24

J'adore (forcément -_-). Je craque pour le Tigrou!!!
Elles sont dispo dans les disney store, car si oui ma cousine pourrait me l'avoir!!
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Mar 8 Nov 2011 - 18:24

@ilOovedisney a écrit:
Moi j'aime beaucoup! Enfin certains sont mieux que d'autres, mais j'aime le concept, ça change des peluches ordinaires!! J'espère aussi qu'ils arriveront en France bientôt!

@Winnie et Grincheux a écrit:
Merci Anton Ego! Moi, je trouve ça très mignon! Les vidéos sont très marrantes! Razz
J'espère qu'on pourra en avoir en France. J'aime beaucoup les dérivés!
Nous l'espérons tous, mais comme beaucoup de collections Disney, on ne les trouve actuellement qu'aux parcs américains Wink .

@kawaii a écrit:
Elles sont dispo dans les disney store, car si oui ma cousine pourrait me l'avoir!!
Non, elle ne sont pas du tout disponibles dans les Disney Store Français, ni à Dlp, je le répète.

Et maintenant, voici encore quelques dérivés et une vidéo supplémentaire, comme promis:

Des Pin's

Des plumiers:

Des automates

Des toupies:

Et une série de vinyl à venir prochainement:

La vidéo:
kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Mar 8 Nov 2011 - 19:26

@Anton Ego a écrit:

@kawaii a écrit:
Non, elle ne sont pas du tout disponibles dans les Disney Store Français, ni à Dlp, je le répète.

J'avais bien vu pour la France, c'est pour ça que je n'avais pas précisé que je parlais des disney store us
Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs Mar 8 Nov 2011 - 21:40

Je les trouve trop mimi ces peluches !!
J'avais déjà flashé sur Donald quand je l'ai vu sur ebay, et je craquerais bien aussi sur Grincheux, Pluto, Tac Very Happy

[Collection]Disney Pook-A-Looz, peluches Designs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1